Bonjour, ma commande Shein a étais expédié le 6 mai ...

Bonjour, ma commande Shein a étais expédié le 6 mai j’aimerai savoir ou sa en ai parce que depuis 10 jours il quand je regarde le suivie c’est écrit la france est arrivée a l’installation locale j’aimerai savoir ce que sa veut dire et si je vais recevoir mon colis bientôt merci

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Colis reçu ! Ne vous fiez pas à votre suivi Shein ! ...

Colis reçu ! Ne vous fiez pas à votre suivi Shein !

Date d'expérience le 22/05/2020
sauf si erreur de colissimo, ayant un suivi colissimo, il serait en route, sauf que shein n'a pas fait de retour au niveau du suivi depuis 10 jours, je vous avertirez quand je le reçois.
Qu’il était en transit
Par Imen il y a 3 ans
qu'indiquer ton suivi?
Par Caminit il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé le 19 avril et mon colis n'est ...

Bonjour, j'ai commandé le 19 avril et mon colis n'est toujours pas arrivée. C'est incroyable, j'espère un jour récupérer ma commande mais je pense que c'est la dernière fois que j'achèterai sur ce site. Comment se faire rembourser s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre retour

Par Emie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Colis bloquer au pays bas depuis le 28 avril quand ...

Colis bloquer au pays bas depuis le 28 avril quand vais je le recevoir ? Sachant que ma mère a fait une commande après moi et elle m’a déjà reçus

Date d'expérience le 22/05/2020
Je viens de téléphoner à colis privé , il mon certifier que le transporteur de shein ne leur a déposez aucun colis à mes informations!!
Je vous donne le numéro de téléphone gratuit pour que vous puissiez voir si c’est le cas du votre ‭0805 505 010‬
Par Oceane il y a 3 ans
Oui très abusée surtout quand je vois que ma mère a reçus le siens alors que sa commande a étais faite après la mienne
Par Oceane il y a 3 ans
Moi aussi c’est pareil, c’est abusée commande bloquée depuis 15 jours au même endroit
Par Morgan il y a 3 ans
Moi aussi c’est pareil,il est bloqué depuis 15 jours au même endroit ,c’est abusée
Le miens aussi c’est pareil depuis 15 jours il n’a pas bougée d’un poil
Afficher plus de commentaires

colis retourne à l’expéditeur

Bonjour depuis 2 semaines je me bats car mes deux colis sont retournés à l’expéditeur et je n’arrive à joindre personne ils ne me répondent pas par mail, et je n’ai aucunes nouvelles comment je dois faire ?

Par Salomeptlr il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
essayez de les contacter via Instagram, ils répondent très souvent
Par Eryne il y a 3 ans

Il est noté la France est arrivé à un service de messagerie ...

Il est noté la France est arrivé à un service de messagerie vocal, qu est ce que ça va dire?

Date d'expérience le 22/05/2020
Mais pourquoi il bloque a la douane? Et ça met combien d temps?
Par Steph il y a 3 ans
j'ai déjà commandé, pendant le confinement (oui je sais pas biiiienn) et je n'ai pas eu de problème.. c'est d'autant plus incompréhensible..
Cest clair. En plus cest la 1ère fois que je commande suis bien déçu
Par Steph il y a 3 ans
mais pourquoi? il n'y a pas eu de problème avec d'autres colis, pourquoi mettre ceux ci en quatorzaine et pourquoi ne pas le dire directement ?
Par Caminit il y a 3 ans
C'est la douane, le colis va être mis en quatorzaine, vous l'aurez dans une vingtaine de jour
Par Laramanda il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis perdu ?

Je perds espoir de voir un jour ma commande. J’ai commandé le 11 avril et je n’ai plus de nouvelles. J’aimerai savoir où est mon colis ainsi qu’une date approximative de la livraison. Merci

Par Xleame il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
commande passée le 20 Avril, et en transit aux Pays-Bas depuis le 27.. rien n'est mis à jour. Bientôt 1 mois qu'il est en transit c'est inadmissible !!! vu le prix déjà payé !!
Numéro de commande:
5P000171412454700
Par Alicia il y a 3 ans
Numéro de suivi : 5P000157889458000
Numéro de commande : GSHMX300B000Y0E
Par Xleame il y a 3 ans

Information sur ma commande qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois sur shein, je comprend parfaitement que les délais de livraisons soient rallongé en raison de la crise sanitaire et essaye donc d'être patiente et compréhensif !
Cependant je commence a être un peu inquiète du fait que le statut de ma commande ne bouge plus depuis 10 jours d'autant plus que je viens de recevoir une commande shein effectué bien après cette première commande qui ne donne plus signe de vie.
Je souhaiterai donc avoir des information sur cette commande ainsi qu'une date de livraison.
Voici mon numéro de suivi Colissimo : 6A17491531579
Et l'ordre de la commande : GSHMX6001000QPQ

Date d'expérience le 22/05/2020
J’attends aussi une commande depuis plus de 1 mois et qui, depuis le 12 mai, et en France à la facilité locale. Je commande tout les mois sur ce site je n’ai jamais eu de problème
Et comme toi, j’ai commandé bien après et j’ai reçue mes 2 autres colis cette semaine... je ne comprends pas, ça ne m’a jamais fait ça auparavant
Par Julie il y a 3 ans

Bonjour, j'ai appuyé sur "confirmer la livraison" alors ...

Bonjour, j'ai appuyé sur "confirmer la livraison" alors qu'elle n'est pas encore arrivée. Elle est toujours dans l'installation locale. Que dois-je faire ??

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
J'ai fais la même erreur, ma commande est en france depuis 2 semaines. Je me demande si je vais recevoir ma commande cela me fais un peu peur.
Par Marie il y a 3 ans

"Non Livré"

Mon numéro de suivi est YT2012821266189316
J'ai commandé début mai. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sur le suivi de ma commande sur Shein c'est marqué Signé "non livré".
Qu'est-ce que ça signifie ?
En plus il n'y a même pas moyen de tracer notre commande sur le site de la poste à cause du numéro de suivi erroné.
Fournissez des bons numéros de suivis.

Par Psavane il y a 3 ans

Date de livraison

Bonjour , je commande assez souvent chez vous donc je sais que je vais bien finir par recevoir mon colis .
Cependant pourriez vous me donner une date approximative de là livraisons ?
Pour ma commande : GSHMX9004000X61 ( numéro de suivi : 5P000181552862000 ) séparée en 2 colis . J’ai reçu le colis 2 mais pas le 1 qui est depuis le 5 mai arrivé dans un centre de messagerie locale .

Ainsi que ma commande : GSHMXP00B000XC4 ( numéro de suivi : 5P000193762562000 ) séparé aussi en 2 colis , j’ai reçu le colis 2 mais pas le 1 qui est aussi en service de messagerie locale depuis le 11 mai .

Merci de me donner une date approximative

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
5P000181552862000: Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé.
DEPUIS LE 27 AVRIL AUCUNE NOUVELLE
Par Cmlle il y a 3 ans
Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé : LE 27 AVRIL DEPUIS AUCUNE NOUVELLE
Par Cmlle il y a 3 ans

Bonjour jai passer une commande le 3/04/20 a ce jour ...

Bonjour jai passer une commande le 3/04/20 a ce jour mon colis n'ai jamais arriver. Sur le site sa me dit qu'on a essayer de me livrer hors personne na sonner, rien dans ma boîte aux lettre. Impossible de contacté qui que ce soit. Plus jamais je n'achèterai chez vous. Si je nai pas de réponse d'ici la. Je depose une plainte.

Par Laura il y a 3 ans

Bloquée au Pays Bas

Bonjour j’ai passé commande sur SHEIN le 4Mai et depuis ce jour (on est le 22mai) ma commande est bloquée depuis le 11 Mai au Pays-Bas me disant que ma commande est en transit «Les Pays-Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale».
J’écris ce commentaire pour savoir où en ai ma commande et surtout pourquoi est elle bloquée là bas.

Par Paulynee il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
Ça commence vraiment à faire long et surtout ne pas avoir de nouvelle ni de mail ça m’inquiète
Par Paulynee il y a 3 ans
Ma commande est au Pays bas depuis le 28/04 également..
Par Llea il y a 3 ans