Bonjour.

Bonjour. J ai commandé début mai et depuis le 12 mai ,elle est est en messagerie local . Je voudrais savoir quand ma commande arrivera ?

Par Dada_pty il y a 3 ans

Cliente inquiète

Cette commande a été passée il y a plus d'un mois (13/04/2020). Sur le suivi de celle-ci il est indiqué que le webmarchand à bien expédié le colis mais qu'ils n'a toujours pas était pris en charge. Je vérifie donc depuis plusieurs jours si celle-ci a été pris en charge par le service colis privé et hier je me rends compte que non seulement celle-ci n'a toujours pas était prise en charge par colis privé mais qu'en plus il y a de noté "Nous n'avons pas pu livrer vôtre colis. Il a été retourné à l'expéditeur. La replanification est donc impossible.".
Merci de me la faire parvenir le plus rapidement possible.
Dans l'attente d'une réponse. Cordialement.
Une cliente inquiète.

N°suivi : 5P000157298760290
N°commande : GSHMXQ009000UJA

Date d'expérience le 20/05/2020
Sur Twitter j'ai contacté @SHEIN_official (il faut leurs écrire en anglais et ils répondent en anglais), il m'ont dit "Hi
Thank you for contacting SHEIN Customer Service.
You made and paid the order last 13/4/2020 and was shipped last 19/4/2020
Our apologies as there is a delay for processing and we have compensated you 200 points for it
Due to the current situation and in order to guarantee the safety of the deliverers, the delivery slots are unfortunately limited. We also track your packages and work with carriers to ensure the delivery of your packages as soon as possible, while ensuring everyone's safety.
Estimated to be delivered 17/06/2020.
The approximately days is not the actual date that it will receive your order it only a calculation from your shipped out date but it can be delivered before the approximately days.
Thank you for your patience and cooperation.
Kindly wait for it to be delivered to you
Best Regards
SHEIN"

Il y en a aucun qui tient compte du message de colis privé. Je vais donc attendre jusqu'au 17/06 en espérant que mon colis arrive. Je les recontacterais si ce n'est pas le cas.

En tout cas je peux noter que l'équipe est très réactive et agréable.

J'espère que je recevrais mon colis et que vous aussi.

Tenez moi au courant si vous avez du nouveau.

Bonne journée à vous.
Par Gwen il y a 3 ans
Bonjour Clotilde,

Étant inquiète et voulant une réponse rapide j'ai contacté shein via différents supports (mail, service clientèle shein, Facebook, Instagram, Twitter). Je vous conseille de faire de même leurs réponses se complètes.

Par mail j'ai contacté [email protected]. J'attends toujours une réponse.

Le service clientèle shein m'a répondu "Bonjour,
Merci pour votre message.
Lle délai de livraison total comprend le délai de préparation de la commande ainsi que le délai d'expédition de celle-ci. Vous pouvez saisir "Ma commande" pour afficher l'état de la commande.
​Si l'état de votre commande est "Traitement" ou "Payé", ne vous inquiétez pas, cela signifie que nous préparons vos articles.
Si votre colis a été envoyé, vous pouvez aller dans "Afficher les détails" et cliquer sur "Suivre" pour afficher des informations de suivi détaillées.​
Par mesure de sécurité envers le virus, les compagnies aériennes ont fortement réduit leurs vols et elles ont donc reporté le traitement des commandes effectuées avant le 23 avril. Le délai de livraison de ces commandes est maintenant estimé entre 20 à 37 jours. Et pour les commandes passées après le 23 avril, le délai de livraison est désormais de 27 à 37 jours.
Actuellement, les informations de suivi ne sont plus mises à jour entre le départ du colis vers la France et le moment ou celui-ci est réceptionné dans votre région. Il est donc normal que le suivi du colis n'évolue pas pendant un certain temps.
Si votre colis a dépassé la date de livraison prévue et que vous ne souhaitez plus attendre davantage, nous pouvons vous rembourser pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Lorsque votre colis vous sera livré, vous pourrez alors en refuser la livraison.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous nous dire si vous souhaitez que votre remboursement soit versé dans le portefeuille de votre compte SHEIN ou vers le compte bancaire ayant servi à l'achat de la commande ? Nous vous remercions d’avance.
Si votre colis est bloqué sur:
1.« Arrivé à la messagerie locale », cela signifie que votre colis est actuellement entreposé dans une plateforme de distribution de colis en France, et en attente de la prise en charge du transporteur. Étant donné que le gouvernement francais a restreint les services de livraison en tant que mesure de santé et de sécurité, la prise en charge de certains envois de colis est malheureusement retardée.
Cependant, les sociétés de transport logistique avec lesquelles nous collaborons ont accéléré le traitement des colis depuis le lundi 11 mai. Une fois le suivi du colis actualisé, la livraison s'effectuera très rapidement. Nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré dans les meilleurs délais possible !
2. 《Votre colis est au Pays-Bas》,ne vous inquiètez pas ,Les Pays-Bas sont une station de transfert pour les entreprises de logistique. Il est normal que les colis passent par les Pays-Bas. Lorsque le colis arrive à la prochaine station de transfert, les informations logistiques seront mises à jour.
*Si vous avez appuyé sans faire exprès sur « confirmer la livraison »,ce qui marque que la commande a donc été livrée ce qui n’est pas le cas. Ne vous inquiétez pas ,cela n'affectera rien .Votre colis sera continuer à livrer.
*Si le statut de cette commande est noté livré (en boîte aux lettres),mais vous n'avez pas recu, veuillez répondre à ce message .
Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle et nous vous remercions de votre compréhension.
Merci encore!Bonne journée! ☺
Pour toute autre question, n'hésitez pas à m'envoyer un autre message et je vous y répondrai dans les 48 heures avec plaisir.
Bien cordialement,
Joy
SHEIN - Service Clientèle"

Sur Facebook j'ai contacté SHEIN France qui m'a répondu "Bonjour ‍,
Lorsque vous effectuez une commande, vous devez tenir compte du délai de livraison qui sont de 37 jours,mais Il faut compter entre 1 -3 jours ouvrés pour préparer les articles, en fonction de la période et des saisons. (jours ouvrés = fériés, samedi et dimanche non inclus).si vous ne recevez pas votre colis après ce délai, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions pour votre patience. ????
Bien cordialement,
Équipe du service clientèle SHEIN"

Sur insta j'ai contacté sheinfrance_ qui m'ont répondu "Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée."
Par Gwen il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous et je n’ai aucune réponse de shein . Si il est possible que vous teniez informé si vous avez un changement ou une réponse ( je ferais de même )
Bonne chance et bonne soirée à vous
Par Clotilde il y a 3 ans

Retard de livraison de 2 mois !!!

Bonjour, j'ai commandé sur SheIn le 2 avril 2020, j'ai reçu un colis sur les deux en revanche, j'attends toujours le deuxième colis. Où est ma commande ?
Mon numéro de suivi est le : D0000016989138000

Date d'expérience le 20/05/2020
Bonjour, je sais pas si vous avez eu des nouvelle. Alors je me permet de vous répondre, votre colis a été retourné à l'expéditeur le 15 mai. Pour en savoir plus j'utilise le site suivi universel colis.
Par Sophie il y a 3 ans

Maiiis où est mon colis sa va faire bientôt trois mois ...

Maiiis où est mon colis sa va faire bientôt trois mois que j'ai commandé sur shein à la réunion je n'ai aucune nouvelle même si en se moment c'est très compliqué j'ai commandé le 4 mars et on est le 20 mai je m'inquiète de savoir si je vais avoir mon colis si vous pouvais m'aider se serais super
MERCI

Date d'expérience le 20/05/2020
il ne livre plus a la réunion
Par Eryne il y a 3 ans

J'ai commandé le 20 avril, nous sommes le 20 mai et toujours rien, shein m'avait pourtant dit que je recevrais ma commande avant le 15 .... En transit depuis plus de 20 jours ... j'espère que ce n'est pas une arnaque et que je recevrais mon colis.

Par Mymy80 il y a 3 ans
5P000174618260680
Par Mymy80 il y a 3 ans

Bloquée Service de messagerie local

Commande passée le 1er mai, expédiée le 6, bloquée depuis le 10 à France service de messagerie local... Nous sommes le 20 mai. Je prend mon mal en patience. J'espère que ne recevrai pas les vêtement d'été en novembre... ????
Si l'équipe de shein peut en savoir plus : 6A18652489951

Courage !

Par Catoche il y a 3 ans
D'accord merci ????
Je vous renvoi un message si cela n'est pas encore arrivé à cette date pour savoir quoi faire... Bonne journée !
Par Catoche il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 juin maximum :) Belle journée à vous !

Bonjours

Bonjours
J’ai commandé De puis plusieurs semaine chez SHEIN mais mon colis reste bloqué depuis quelque temps au Pays-Bas
Je voudrais savoir quand il va être débloqué
Parce que je commence a croire que je ne vais jamais le voir ce colis

Bonjour, Même soucis ici.. Mon colis est au Pays-Bas et depuis plus rien :/ C'est embêtant
Par Megane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

onjours , j’ai commander sur SHEIN jeudi 14 mai au ...

onjours , j’ai commander sur SHEIN jeudi 14 mai au soir et mon colis est sûr transit et sur la France est arriver à l’installation locale
Que veux dire la France est arriver à l’installation locale et où est mon colis en
ce moment dans la France ?

Je croix que c’est mon numéro de commande je ne sais pas : GSHMY4001000A06
Sinon ceci est mon numéro de suivi : 6A18693855791

Attente commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 17 avril. Elle est depuis le 27 avril dans une messagerie d'installation locale au Pays-Bas. Quand vais-je recevoir ma commande ??
Mon numéro de commande : GSHMXY00N000RX1

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Coucou, rassure toi j’avais passé ma première commande à la même date, bloquée le 28 aux pays pays et finalement je l’ai reçu il y’a 2-3jours, (par colis privé) sur Shein il était encore noté dans le suivi « Messagerie Locale Pays Bas » donc d’ici max semaine prochaine tu devrais le recevoir je pense ;)
Par Mng.sun il y a 3 ans

Mon colis et bloqué a la messagerie locale depuis le ...

Mon colis et bloqué a la messagerie locale depuis le 7mai . Est ce normal? Hors vous m'avais dit qu'elle devrait arriver avant le 25/05

6A18664382332
Par Léanee il y a 3 ans
Ils demandent le num de commande pr redisparaitre par après pff
Par Sarah f il y a 3 ans
Mon colis aussi n'avance, alors qu'une amie a moi a commander bien apres moi et viens de le recevoir ese normal?
Par Léanee il y a 3 ans
Moi aussi mon colis n'avance plus, ma copine l'a commander bien apres moi et viens de le recevoir et moi toujours rien ese normal?
Par Léanee il y a 3 ans
Avez vous reçu ma réponse ?
Afficher plus de commentaires

J’attend toujours

Bonjour, j’ai commandé le 18 avril, on est le 19 mai et j’ai toujours rien! Depuis le 28 avril elle est bloquer au pays bas! C’est ce foutre de la gueule du monde! Et je veux pas te message automatique je veux une réponse clair de votre part.
Numéro de suivis : 5P000173968460000

Par Mélissa147 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et ce n’est toujours pas arriver et mon colis est bloqué au pays bas depuis le 29! Mais pas d’inquiétude shein a annoncé un retard de 37 jours et les suivis des colis beug en ce moment, il peuvent afficher que le colis est a un endroit mais le statut ne c’est pas mis à jour ! Les pays bas sont une station de transfert pour les entreprises de logistique. Il est normal que les colis passent par les Pays-Bas ! Bonne journée
Par Ma__ya_ il y a 3 ans

N° de commande : GSHMXB00B0006BS

N° de commande : GSHMXB00B0006BS
Bonjour depuis le 7 mai mon colis est indiqué 'la france est arrivée à un service de messagerie local... Je ne comprend pas. Ou en est mon colis svp
Merci

Date d'expérience le 19/05/2020
C’est quoi ton numéro de suivi de commande et je peut te dire quans arrive y’a commande j’ai une appli pour ça qui suis les commande
Passe moi juste ton numéro de suivie
Par Luna Bernard il y a 3 ans
Pareil !!! C'est un peu abusé la...
Par Carla il y a 3 ans
Ils font les sourds ou quoi?! Sa commence sérieusement à me gonfler
Par Sarah f il y a 3 ans
Non moi j'ai aucun message de plus....
Par Carla il y a 3 ans
Normalement vous devriez avoir un autre message après ça car moi j’ai eu ce message et le lendemain j’ai eu « la France est arriver à l’installation locale »
Afficher plus de commentaires

colis bloqué

bonjour, j'ai passer commande le 6 mai et nous sommes le 19 mai et depuis le 12 mai mon colis est en transit et arriver en France, est ce normal qu'il ne bouge pas d'emplacement ?
numéro de commande : GSHMY000C00093B

Par Nastia il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour un retard de 37 jours à été annoncé, les colis mettent 1mois à arriver
Par Ma__ya_ il y a 3 ans

Aucune donné sur la position de mon colis

Mon colis 5P000178100301800 est depuis le 30 avril en vol pour la Chine , j’ai commandé le 19 avril et cela fait déjà 1 mois et toujours pas de commande. J’aimerais savoir où est mon colis car ce vol pour la Chine le parrait long

Date d'expérience le 19/05/2020
Bonjour , merci je suis allé voir mais mon colis a ce statut depuis le 27 avril : votre colis a été expédié par votre webmarchand mais n’a pas été pris en charge par colis privé . Dois-je m’inquiéter ?
Par Clotilde il y a 3 ans
Shein ne met pas à jour son suivi il faut plutôt regarder de temps en temps sur ParcelApp ou alors sur la plateforme qui prendra en charge le colis, le mien était bloqué aux Pays-Bas je l’ai reçu il y’a 2-3 jours, sur le site c'était toujours la haut !
Par Mng.sun il y a 3 ans
pareil que vous mais depuis le 27Avril en départ de hong kong depuis plus rien