Avis clients SHEIN (Sheinside)

Je n’ai reçus qu’un article sur 4 la livraison est ...

Je n’ai reçus qu’un article sur 4 la livraison est noter de 7a 10 jour et cela fait déjà 10 jours aujourd’hui que j’ai commandé samedi já part en vacance et j’aurais aimé emmener mes articles je suis très déçu depuis 5 jour il a écrit “Frave arrived at local courrier Facility”

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Cliquer sur livraison ok par erreur

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai été plutôt contente.
J'ai donc décidé de passer une plus grosse commande car vos vêtements pour l'été je les trouve top ! A voir lors de la livraison maintenant :)

Par erreur hier j'ai cliquer sur valider la livraison par erreur. Vais-je être livrée quand même ? Si oui, est-ce que ça va retarder la livraison ?

merci

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Commande dites livrée mais non

Ayant passée une commande il y a un temps, je n’ai reçu que la moitié, le reste de la commande étant indiquée livrée, je n’ai rien reçu.

Que faire ?

L'équipe SHEIN France

J ai fais ma commande il y a environs 3 semaines, je n ai reçu qu un kimono en dentelle et pas le reste!

Toujours pas de réponse ???!
Bonjour, il est mis que je ne peux plus reprogrammer une livraison. Je suis allée jusqu'à au bureau de poste auquel il avait été déposé. Malheureusement comme j etais en vacances je n ai pas su y aller a temps et on m a dit la bas que le colis avait été renvoyer a l entreprise. Je souhaiterai soit être remboursé soit prévoir une nouvelle livraison! Merci

Je vous donne le lien pour réorganiser la livraison, c'est sur le site bpost, section recevoir un colis, demander une deuxième présentation : https://track.bpost.be/red/requestRedelivery.do?oss_language=FR&_ga=2.185176361.1637199998.1565083597-1546087865.1564987202 . Ensuite vous introduisez le numéro de suivi du colis non reçu : RV106617023CN. Et vous pourrez décider du deuxième passage du livreur !

L'équipe SHEIN France
CZY69187 il manque le premier colis. Il est marqué, quand je veux regarder le suivi, que le colis est en Belgique et qu il faut organiser la livraison ( depuis le 25/07) comment est ce que je peux contacter les personnes chargés de la livraison ?

L'équipe SHEIN France

Toujours pas reçu le colis délai dépassé

J’ai commandé le 20/07/2018 je n’est pas encore reçu le colis !! Le suivi reste sur le vol départ Chine je n’est aucune autre indication ! Et le délai de livraison est dépassé je part en vacances bientôt

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 20/7. Les délais ne sont pas dépassés, votre colis arrivera donc avant le 2/8.

Bonjour j'ai commandé sur shein le 26 juillet et dans ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 26 juillet et dans le detail de ma commande il est inscrit que cela fait 2 jours qu'il est au depart du vol en chine. Or j'ai déjà commandé sur shein et cela c'etait bien passé mais cette fois ci le vol met 2 jours pour arriver en france alors j'ai peur que mon colis n'arrive pas. Commande: YCL71126

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 26/7. Le colis arrivera donc avant le 9/8.

Colis non reçu !

J’ai commandé des articles le 23 Juillet, j’ai reçu hier la première partie du colis (j’en suis très heureuse) cependant je n’ai toujours os reçu l’autre partie celle ci étant rendu toujours au même stade dans le détail de la commande. J’en ai besoin d’urgence car je voyage d’ici peu (Vendredi 2 août) et je mettais pris ces vêtements exprès pour partir, je suis déçue de Shein et du temps mis pour livrer mon colis !
Voila le numero de la commande : HKL69867

Colis bien reçue, merci de votre réponse !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/7. Le colis arrivera donc avant le 6/8.

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer ...

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer que le coli va être remis au transporteur à savoir la poste ( depuis 6 jours ) le colis ne bouge pas et travaillant pour ce meme transporteur cela est énorme veuillez me contacter svp par mail ou ici cordialement.
Suivi colis 6A16635420816

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une ...

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une partie 1 robe sur 5 le reste va t il venir? J3 ne comprends rien concernant les numéros de commande puisqu une seule commande apparait mais j espère recevoir bientôt le reste! De plus on m avait bien conseillé shein mais la je vois beaucoup de mécontentement!!! Commande n° :BHY70745

Bonsoir
Merci pour ces renseignements qui se sont tout a fait avérées vraies puisque j ai reçu tout le contenu de mon colis comme lors de vos explications! J espere que les shoopeuses de shein les nouvelles! Passeront par là si elles ont des questions et j ai envie de vous dire que c est ma deuxième commande et que le début bonne qualité bon déroulement de la commande de plus rapide pour Paris! On recois bien nos articles je mettrais 5 etoiles
Bonjour shein assistance
Je vous remercie pour votre réponse très rapide ca me rassure parsque rien ne l explique sur mon compte du coup je viens de comprendre j espère recevoir le tout comme vous le dites ou une grande partie d ici le 09/08 merci du renseignement je reviendrai mettre un commentaire pour le retour! J espere que mon expérience aidera d autres acheteurs!

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande BHY70745 (numéro de suivi : 612053855262). La seconde partie (numéro de suivi : 6A16635685789) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 9/8.

Bonjour, COLIS NON LIVRE

Jai passé commande depuis le 19/07/2019 de 5 articles .
Le paiement a été fait sur Paypal, la commande est notée expédiée depuis je reste dans l'attente de réception sans savoir ou est mon colis

POUR INFO n° colis HYH69664

Je suis vraiment déçue, est ce que l'on peut me renseigner ou me rembourser?

Rebonjour.

Ce n'est pas la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Contactez donc Colissimo car il est bien indiqué que le colis se trouve à l'endroit que je vous ai indiqué. Je vous invite à leur communiquer le numéro de colis : 6A16625038663 et le fait que sur le suivi, il se trouve au point de retrait mais qu'il n'y est pas.
Encore une fois le colis n’est pas à l’adresse indiquée ... je commence vraiment à perdre patience et demande le remboursement ! J’ai assez tourné en rond !
Rebonjour,

Votre colis vous attend dans votre point de retrait : MARSEILLE SAINT-LOUIS, 450 RUE DE LYON
13015 - MARSEILLE.

Présentez vous avec votre carte d'identité. Merci et bonne journée !

Bonjour je suis allée pour récupérer mes colis au point relais ils n’ont rien pour moi ?! Ça commence à bien faire ... merci SHEIN je demande le remboursement immédiat c’est de l’abus!

Votre commande a été divisée en 2 colis. Le premier a été livré le 25/7 et le second est disponible au point relais le plus proche de chez vous. Il a été livré le 25/7 également.

L’équipe SHEIN France

Je n'ai pas recu le bon colis! J'ai commandé 7 articles et je n'ai recu qu'une robe horrible en XL! Je pars demain en vacances.

Bonjour, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse : support@shein.zendesk.com. :)

Pouvez vous me donner les contacts pour votre service clientèle? Ils sont introuvables et sur le site ça ne fonctionne pas.

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à régler votre problème.

XXB70472

numéro de commande : HYA69996
Il est indiqué que le colis a été remis à une gardienne, or elle est en vacances...
pourriez-vous me dire où est exactement le colis ?
ou les procédure en cas de vol ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

L’équipe SHEIN France

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande alors qu’il y ...

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande alors qu’il y a marqué livré mais a une autre adresse !!!!!!!

Bonjour, le transporteur est Colissimo.

L'équipe SHEIN France
Et comment jz fais pour contacter le transpoteur ?!
Bonjour ,

YLX69036 Mon numéro de commande
!!!

Commande non recue

Nous avons commande des articles depuis plus de trois semaines mais nous n'avons rien recu. Nous en avons besoin d'urgence car nous allons voyager d'ici peu.
Voila le numero de la commande : KKK67964

Le transporteur est la Poste. Veuillez les contacter ils vous indiqueront la procédure à suivre. Je ne peux pas vous indiquer l'adresse de livraison il s'agit d'informations personnelles et nous nous trouvons sur un forum public.

L'équipe SHEIN France
Et comment pourrai-je contacter le transporteur ?
S’il vous plaît pouvons nous avoir l’adresse de la livraison ? merci
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.

il me manque un article

Bonjour il me manque un article dans ma commande.

Un coli non livré

J’ai commandé sur Shein, j’ai voulu suivre mon coli mais ça dit que le colis a été renvoyé à l’expéditeur à cause que l’ addresse était incomplète mais c’est du n’importe quoi puisque l’addresse était complète. Mon numéro de commande est le PHL69986 veuillez s’il vous plait me dire si j’aurais ma commande ou renvoyer les articles.

Je procède au remboursement sur le moyen de paiement initial.

Colis non livré - Aucun avis de passage

J'ai effectué une commande sur votre site le 17 juillet 2019 et la commande a été envoyée et livrée en 2 colis le même jour : le 23 juillet 2019.
Seulement un des deux colis a été déposée dans ma boite au lettre. Le deuxième n'a pas été livrée.
Le numéro du colis non livré est le 6A16625076887 ; Aucun avis de passage afin de suivre ce colis sur GLS ne m'a été déposé ou transmis ....

J'avais bien fait attention à ma date de commande afin d'être livrée avant le 30 juillet. Or ce retard m'inquiète sur la date de livraison qui m'est cruciale.

J'ai laissé un message avec une photocopie de mon passeport sur le site SHEIN ...
Merci de faire au mieux afin de régler ce malentendu,

Le deuxième colis n'a pas encore été marqué livré. Il est en transit et devrai arriver avant le 2/8.
L'équipe SHEIN France

bonjour je n'est pas reçu mon colis car il ne peut ...

bonjour je n'est pas reçu mon colis car il ne peut pas passer comment je peut faire

L'équipe SHEIN France

Je n’ai pas reçu min colis, est il possible d’avoir ...

Je n’ai pas reçu min colis, est il possible d’avoir la date d’exacte du point de retraits svp ? Ainsi que mon numéro de suivi en français svp ? le voici : YT1919621266034616

Statut commande

Bonjour Shein,
Je voulais vous demandez, sans le vouloir un proche à appuyer sur une case dans le suivi de ma commande qui la met en statue de "livré" alors qu'elle était "expédiée"... Cela ne va pas annuler l'envoi de ma commande ou autre ? Je vais bien la recevoir?
Numéro de commande: LYX71014
Merci de votre réponse rapide ??

Merci de votre réponse...
Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison.