Bonjour, j'ai passer une commande il ya maintenant ...

Bonjour, j'ai passer une commande il ya maintenant 1 mois et je n'est ni reçu la commande ni l'émail de confirmation pourtant l'argent a bien était prelever ,Et cela fait plus de 20jours que sur le suivi de mon colis il est écrit "En transit" pourai je en savoir plus ?

Par Alyson30 il y a 3 ans

Belle déception

Commande passée le 5 Avril.
150€ perdus je ne sais pas où.
Aucune réponse du service client.
Mais quelle déception !
Si on me demande un avis, je m'assurais de faire comprendre à quel point c'est une erreur de commandé sur Shein !!!!!!

Date d'expérience le 05/04/2020
Le problème n'est pas qu'ils soient en retard ca arrive. Mais n'avoir aucun suivi et aucunes réponses de leur part est inadmissible.
Si vous ça vous va et bien tant mieux pour vous.
Par Pa096 il y a 3 ans
J’ai déjà commandé à plusieurs reprises. Je n’ai jamais eu aucune souci mis à part mais 2 dernières commandes ou effectivement le traitement et la réception est plus longue. N’oubliez pas que nous sommes en pleine crise de COVID-19 !
J’ai passé une commande le 2 avril que j’ai reçu «mercredi dernier. Prenez votre mal en patience, c’est long mais ils ne sont pour rien dans le transport de vos colis. De plus je commande sur ce site depuis sa création, les délais étaient de 1 mois à leur début, et ces dernières années je recevais mes colis sous 1 semaine. Croyez moi, il n’y a pas d’arnaque ou autre
Par Lora54 il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en France depuis le 13 avril.. ...

Bonjour mon colis est en France depuis le 13 avril.. On est le 16 mai. Ça serait bien que vous vous inquiétez de vos commande qui sont stoppés depuis plus d'un mois et de donner des réponses et/ou des réponses à vos clients. Je sais que le fonctionnement de la douane est indépendant de vous mais c'est à vous au bout d'un moment de régler le soucis..
Mon numéro de commande GSHMX20090000XM.

Par Tifaine il y a 3 ans

je ne revois toujours pas ma commande

je ne revois toujours pas ma commande
le suivie marque « la france est arrivé à l’installation locale » j’aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma commande passé depuis le 2 mai et nous sommes actuellement le 16

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Bonjour, mon colis est bloqué au pays bas à l’installation ...

Bonjour, mon colis est bloqué au pays bas à l’installation de messagerie local depuis le 6mai sa fait 11jours que je n’est aucune nouvelle et je commence à m’inquiéter svp me répondre le plus rapidement possible
J’ai déjà fais des commandes elle ne sont jamais passer par le pays bas.
Numéro de suivi: 6A18590129858
Merci.

Date d'expérience le 16/05/2020
À date d'expédition, oui je n'en sais pas d'avantage malheureusement
Par Catarina il y a 3 ans
Parce que j’ai fais ma commande le 4 mai en même temps que ma sœur qui elle vient de la recevoir il y a quelque jours et qui n’est pas passé par le pays bas alors que moi oui donc c.est pas normal
Par Matthias il y a 3 ans
Ok Mais depuis quand ils passe à 37 jours ?
Par Matthias il y a 3 ans
Je me suis renseignée auprès du service client
Comment vous le savez ?
Afficher plus de commentaires

QUAND VAIS-JE AVOIR MON COLIS COMMANDÉ DEPUIS LE 4AVRIL ...

QUAND VAIS-JE AVOIR MON COLIS COMMANDÉ DEPUIS LE 4AVRIL !?
Je commence vraiment à saturer de ne pas recevoir ma commande qui a DÉJÀ ÉTÉ PRÉLEVÉ ! Et de votre négligence à répondre au client ! Vous êtes incapable de m’informer bientôt ça fera 2 mois !
5P000153278595220

Par Lorine il y a 3 ans

FORTE INQUIÉTUDE

Bonjour, j’ai commandé le 26 avril sur votre site et mon colis est en transit au Pays bas depuis le 3 mai et depuis ça n’avance plus du tout, j’aimerais juste savoir pourquoi ? Une date de quand la poste va le récupérer ? Est ce que mon colis est perdu ? Enfin bref je m’inquiète !

Par Chuirousse il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2020
Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et ce n’est toujours pas arriver et mon colis est bloqué au pays bas depuis le 29! Mais pas d’inquiétude shein a annoncé un retard de 37 jours et les suivis des colis beug en ce moment, il peuvent afficher que le colis est a un endroit mais le statut ne c’est pas mis à jour ! Les pays bas sont une station de transfert pour les entreprises de logistique. Il est normal que les colis passent par les Pays-Bas ! J’espère vous avoir rassurer...Bonne journée
Par Ma__ya_ il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et ce n’est toujours pas arriver et mon colis est bloqué au pays bas depuis le 29! Mais pas d’inquiétude shein a annoncé un retard de 37 jours et les suivis des colis beug en ce moment, il peuvent afficher que le colis est a un endroit mais le statut de c’est pas mis à jour ! Les pays bas sont une station de transfert pour les entreprises de logistique. Il est normal que les colis passent par les Pays-Bas ! J’espère vous avoir rassurer...Bonne journée
Par Ma__ya_ il y a 3 ans
Bonjour, moi j’ai commandé le 22 avril et ce n’est toujours pas arriver, shein ma dit qui estimaient la livraison jusqu’à 37 jours d’attente
Bonjour.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande vous pouvez en apprendre plus sur son avancement sur le site “Parcels app”.
Bonne journée à vous !

Commande bloquée depuis 2 semaines

Bonjour, ma commande est bloquée au pays bas depuis le 07 mai et la seconde bloquée en France depuis le 06 mai. J'ai commandé il y a trois semaines quand-même...Ce n'est pas la première commande que je fais depuis le debut de confinement mais c'est le seul et je dis bien le seul ( même Aliexpress qui prend 100ans) site avec lequel j'ai eu un problème de commande. Extrêmement dommage de mettre une mauvaise note car les produits ont l'air bien.

Date d'expérience le 16/05/2020
C'est justement ça le problème ma commande ne bouge pas sur parcels app si encore j'aurais l'avancement j'aurai pu être rassurée..
Par Ro' il y a 3 ans
Bonjour.
En cette période c’est très compliquée pour eux d’être dans les délais de livraisons.
Vous pouvez cependant voir l’avancement de votre colis sur le site “Parcels app”
Bonne journée à vous
Par Mel.drgt il y a 3 ans

J'ai commandé le 19 Avril, nous sommes le 16 Mai et ...

J'ai commandé le 19 Avril, nous sommes le 16 Mai et je n'ai toujours rien reçu ! Le colis est au Pays-Bas depuis le 27 Avril, soit presque 3 semaines ! Je peux comprendre qu'en ce moment à cause du coronavirus cela prenne du temps mais il ne faut pas abuser !

Date d'expérience le 16/05/2020
J'ai déjà essayé sur cette application et sur pleins d'autres, cela m'affiche que mon colis n'a pas encore été pris en charge par Colis Privé. Et en allant sur les réseaux sociaux ou même en demandant à mon entourage qui a également commandé sur Shein, eux aussi ont leurs colis qui est encore au Pays-Bas ou du moins affiché comme étant au Pays-Bas depuis des semaines, cela m'étonnerait que ça soit tous nos livreurs qui se soit égaré, le site y est sûrement pour quelque chose également.. Bonne journée à vous aussi
Par Lowla il y a 3 ans
Bonjour.
Vous pouvez voir l’avancement de votre colis sur le site “Parcels app”. Cela ne vient pas toujours de Shein, mais des livreurs ou autre..
Bonne journée à vous !
Par Mel.drgt il y a 3 ans
11 Juin ? Merci pour cette information, je ne recommanderai plus sur ce site, les délais de livraisons sont vraiment beaucoup trop long... J'espère qu'on recevra nos colis bientôt !
Par Lowla il y a 3 ans
j'ai commandé le même jour que vous et elle y est obliquée également depuis le 27 avril, le délai de livraison qui m'a été transmit est pour le 11 juin max.

Remboursement shein

Bonjour, j’ai malencontreusement validé une commande puis instantanément annulé ma commande. J’attends le remboursement comme convenu mais tjr pas de nouvelles, je m’inquiète car c’est une grosse somme, que devrais je faire? car je n’arrive pas a contacter le service client, merci d’avance

Merci beaucoup !
Par Shana il y a 3 ans
Il existe une adresse mail pour contacter le service client qui est la suivante: [email protected]
Contactez les, ils répondent rapidement.

Ne commandes pas!

J'ai fait deux commandes il y a deux mois et j'ai rien reçu ! Un colis était retourné chez l'expéditeur et j'attends toujours mon remboursement ! J'ai contacté la banque rien de prévu de SHEIN. Dernière fois que je commande de ce site !!!!!

Par Acile il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. ...

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. J’ai commandé sur Shein le 30 avril et je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui et nous sommes le 14 mai. Depuis le 6 mai mon colis est bloqué au Pays-Bas arrivés dans une installation de messagerie locale, Je ne comprends pas trop et je ne sais pas si mon colis va arriver un jour ou meme si c’est normal. Avez vous plus d’explications? Voici mon numéro de commande 6A18585127951.
Cordialement.

Par Stella il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2020
Bonjour!
Vous pouvez en apprendre plus sur l’avancement de votre colis sur le site “Parcels app”.
Il faut cependant être patient durant cette période mais ne vous en faites pas vous serez livrés.
Par Mel.drgt il y a 3 ans
J’ai passé une commande le 2 avril qui est arrivée mercredi. Nous sommes en pleine crise mondiale (COVID-19). Des colis venant de l’étranger sont bien plus surveillés que des colis de France. Il va vous falloir patienter mais votre commande arrivera ne vous en faite pas :)

Retard

Bonjour ,

J'ai commandé le 21 avril ,mon colis est bloqué depuis le 04 mai en messagerie locale. Quand va t'il arriver ?

Commande : GSHMXS00U000ULQ

Par Melyne_stella il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Retard livraison

J’ai effectué une commande le 11 avril, ma commande est divisée en deux, j’ai reçu mon premier colis, par contre le deuxième est toujours en messagerie locale depuis le 21 avril.
Num : 5P000157904217610.
Je voudrai savoir où est mon colis?

Par Heaven il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020