Avis clients SHEIN (Sheinside)

Point de ramassage

Bonjour je ne comprends pas il y a marqué que ma commande a été envoyé au point de ramassage habituel, hors je ne vois pas de quel point de ramassage il parle et pourquoi n’est elle pas arrivée chez moi ?
J’ai commandé le 27 février et mon numéro est : 6A17313658231

Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande
N°6A17372386557

Vous deviez être absente lors de la livraison, le livreur a dû laisser un avis de passage et a déposé votre colis dans le point poste le plus proche de chez vous.
Votre colis se trouve dans le point poste LILLE SAINT MARTIN
33 AVENUE DU PEUPLE BELGE
59000 - LILLE

Présentez-vous avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.

L'équipe SHEIN France

Mon colis indiqué livré alors que ce n’est pas le cas ...

Mon colis indiqué livré alors que ce n’est pas le cas comment ça se fait et où se trouve le numéro de commande

Bonjour, qu'en est-il de votre colis?
Rebonjour ! Je n'ai pas de compte SHEIN à cette adresse e-mail, auriez-vous une autre adresse ? Cordialement
emmanoha12@icloud.com

Quelle est votre adresse e-mail ?

Colis bloqué depuis quelques jours

J'ai commandé des vêtements sur le site SHEIN et mon colis est, d'après le suivi, bloqué depuis 6 jours déjà au "Centre de traitement de l'air à Guangzhou Airlines Départ". Est-ce normal que mon colis ne bouge pas depuis plusieurs jours ?

Merci pour l'éventuelle réponse

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 28/02, la commande a été envoyée le 01/03, elle arrivera donc avant le 20/03.
Le voici,

GSHM5P0020004RT

Quel est le numéro de commande svp ?

Problème

Je veux savoir c’est quoi le problème de ma commande
N : GSHM6100B0001DH
J’ai passé la commande le 4 mars la commande accepte jusqu’à le 6 mars et et là on est le 10 mars est la commande n’a pas encore expédié ????????????

Bonjour.

Les délais de traitement de commande sont de 3 à 7 jours, je peux vous proposer de patienter un peu ou je peux annuler la commande !

Belle journée à vous

urgent

bonjour,
j'ai fait une commande sur le site shein le jeudi (ou vendredi) 5(6) mars, celle-ci étant toujours en attente, je me permets de mettre en doute le délai et l'envoi du colis.
en vu, de la pandémie actuelle, les envois ne sont-ils pas inaccessibles de la Chine? nos colis vont-ils être envoyés, si oui quand?

N°6A17372386557
Bonjour, votre commande a été séparée en deux colis.
Le second colis n'a pas pu être envoyé puisque les délais de préparation de commande étaient dépassés, tous les articles de ce dernier vous ont donc été remboursés.
Le premier colis a été envoyé le 09/03 et arrivera avant le 23/03.

Cordialement !
#GSHM6U00B000MVE
# GSHM6U00B000MVE

Quel est le numéro de commande svp ?

Renseignements urgent

Bonjour j’ai commandé sur shein :
Le 3 mars , elle a été expédié le 5 mais depuis je n’ai pas de nouvelles je n’arrive pas avoir le suivi de ma commande .

- 6A173284811756 (numéro de commande )
Sur la commande ça me mets France à l’installation courrier arrivé local sa veux dire à quoi ? Elle va arriver quand ?

N°6A17372386557
Bonjour j’ai commander sur shein le 22 mars et depuis le 27 on me dis qu’il est à France installions arrive locale, je devais le recevoir le 3 avril je ne comprend pas ou est mon colis ?
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/03, la commande a été envoyée le 06/03, elle arrivera donc avant le 20/03.
GSHM6100N000Q4E

J'ai besoin du numéro de commande, celui que vous m'avez donné est le numéro de suivi !

Colis en traitement

J’ai passé une commande le 01/03/20 et mon colis est toujours en cours de traitement numéro GSHM60009000U0J pouvez-vous m’aider merci

Bonjour !

Tous les articles ont été envoyés !

Belle journée
l'équipe SHEIN France

Bonjour, mon colis et à la facilité local depuis hier ...

Bonjour, mon colis et à la facilité local depuis hier j’aimerai savoir quand il arrivera au plus tard ? Numéro de commande : GSHM61002000WGK

Colis non reçu depuis presque 2mois après livraison

Ayant commandé depuis le 18 janvier 2020 la commande numéro RV328117033CN. Je suis très déçue car je ne l'ai toujours pas reçue. J'étais très satisfaite de ma 1ère commande mais cette deuxième est un échec. Comment faire pour être remboursé s'il vous plaît ?

Bonjour !

Votre commande a été remboursée !

L'équipe SHEIN France

Bonjour, mon 2e colis est arrivé avec succès , en revanche ...

Bonjour, mon 2e colis est arrivé avec succès , en revanche le 1er n’a pas encore été commandé par SHEIN de plus, les colis sont en cours de réapprovisionnement. Que cela veut-il dire ?

Je vous remercie l’équipe SHEIN, mon colis a été expédié !

Quel est le numéro de commande ?

J’attends toujours un colis qui est bloqué depuis le ...

J’attends toujours un colis qui est bloqué depuis le 27 février.

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/02, la commande a été envoyée le 21/02, elle arrivera donc avant le 01/04.

GSHM5F00U000C1Q

Urgent svp [Résolu]

Bonjour, j'avais commander sur Shein et depuis 6 jours je ne l'ai toujours pas reçu.
Sa doit faire 4 jour qu'il est en "expedition" et j'ai besoin du colis avant le 14/03/2020 pouvez vous m'aider s'il vous plait c trés urgent. Merci de votre compréhension.

commande Non expédiée

J ai passé commande le 03/03, sachant que la date de livraison (certes indicative) était le 14/03 (j en ai besoin le 20 au plus tard).
Depuis le 3/03, le statut de ma commande n a pas bougé, il est toujours en traitement commande validée.
J ai contacter service client qui m a dit que l expédition se faisait entre 1 et 2j après la commande... nous sommes à J+6 et commande toujours pas expédiée... c est inadmissible et très désagréable d en plus ne pas être informée sur ce qu il se passe.

Ma commande est indiquer depuis 5 jours à france à l'installation courrier arriver locale mais qu'est ce que cela signifie ? Voyant les commentaire d'autres personne je me demande si mon colis va arriver
J'ai passer une commande le 26/03 et depuis le 31/03 mon colis est indiquer être en transit à france à l'installation courrier arriver local! Mais donc il est où ? Parce que je ne sais pas ce que c'est l'installation courrier arriver local
moi ma commande été en france et la il me dise qu’il est en France arriver à la facilité local ! jetait censer le recevoir depuis lundi une réponse? ou ce trouve notre colis ????
Bonjour.

Le traitement de commande prend 3 à 7 jours. Tous les articles de votre commande ont été expédiés. Si vous avez une autre question n'hésitez pas à revenir vers nous !
GSHM6N0090001H3
Je crois que shein se moque de moi... depuis ce matin le colis est soit disant en attente d expédition, ce soir du jamais vu, le colis a été laissé à l entrepôt de Gwandzou...
Votre gestion est simplement catastrophique!

Commande non reçue

J’ai passé commande le 16/02 :
Ordre # GSHM5S00W000NM0
Numéro de suivi 6A17262560777
Mon compte a été débité le 17/02.
Le colis aurait été « expédié » dans ma boîte aux lettres le 21/02.

Mais je ne l’ai jamais reçu. Aucune livraison.

Quelles sont les démarches pour réclamer la commande ou pour demander un remboursement ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

Commande non reçue ????

J’ai passé commande le 26 février pour 4 articles. Ma commande a été divisée en 2 et je n’ai reçu qu’un seul colis des deux!! Quand je vais voir sur le tracking ou sur le site de SheIn on me dit que mes 2 colis sont arrivés hors je n’en ai reçu qu’un seul et le numéro de tracking n’est même pas le bon! On m’a en plus fait fait signer pour celui que je n’ai pas reçu... et quand je regarde dans mes mails je n’ai la confirmation que d’un seul de mes 2 colis.
Je voudrais savoir où est mon autre colis et qu’il soit réexpédier ou j’aurai du le recevoir. Normalement dans une entreprise donc il est impossible à personne ne l’ai pris si il a véritablement été livrer. D’autant que j’y travaille à la réception.

L’équipe SHEIN France

Le premier était le 612060162254 et c’est ce celui que je n’ai pas signé mais pour lequel j’ai reçu les articles.
Le deuxième était le JVGL06047542387484642567, c’est celui que j’ai signé mais pour lequel je n’ai reçu aucun article.
Les bons de commande étaient inversés.
Le colis que j’ai reçu a le bon de commande que je n’ai jamais signé. Et celui que je n’ai pas reçu à celui que j’ai signé à wavre...

Les bons de commendes étaient inverses je pense...

Quel est le numéro de commande ?

J’ai pas reçu une paire de boucle d’oreille

J’ai commandé le 25 fevrier des habits ainsi que deux paire de boucle d’oreille et j’ai reçu qu’une seule paire ! Comment je peux faire pour me faire rembourser ou alors recevoir ma paire que j’aime payée !

Quel est le numéro de commande ?
Renvoiyer l'article puis recommander la

Commande passée le 16 février 2020 et toujours pas ...

Commande passée le 16 février 2020 et toujours pas arrivée... le suivi m’indique que celle-ci est toujours en transit depuis le 25 février. Puis-je savoir quand je vais recevoir la commande, je trouve que ça commence à faire un peu long...

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/02, la commande a été envoyée le 17/02, elle arrivera donc avant le 25/03.
LE096750136CN

Quel est le numéro de commande ?

Commande en transit depuis le 02/03.

Commande en transit depuis le 02/03.

Bonjour, j'ai commandé le 27/02. Le colis est affiché en transit depuis le 02/03 et rien ne bouge. Où est ma commande ?

Quel est le numéro de commande ?

Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ...

Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ma commande est en transit a gangzhou elle ne bouge pas
RV346575707CN mon numero de commande.
Jai toujours reçu mes commande en moins de 2 semaines à la reunion et la rien jaimerai comprendre

Ah tranquille alors ;) j’espère aussi !
Salut hier jai reçu le mien tout est bien arrivé
Jespere que se sera pareil pour toi
Salut, je reçois mon colis demain normalement et là, selon le suivi, il est à Maurice. C’est aller vite je trouve j’ai commander le 05 Mars . J’espère vraiment le recevoir demain. T’as reçu le tien toi ?
Bonjour ! Les délais de livraison pour la Réunion sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/02 et la commande a été expédiée le 21/02. Elle arrivera donc avant le 01/04.

L’équipe SHEIN France
Pas de soucis Je te tiens au courant

j’ai commandé il y a plus de 1 semaine un colis et ...

j’ai commandé il y a plus de 1 semaine un colis et je n’ai toujours rien reçu mon colis est arrivée en france à la facilite locale... j’aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir, merci

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/02, la commande a été envoyée le 04/03, elle arrivera donc avant le 18/03.

mon numéro de commande : 6A17332271527