J’ai déjà publié un avis sur ce site en demandant ou en été ma commende j’ai une réponse de leur part mais il m’ont répondu que je recevrai ma commende avant le 15 nous somme le 16 et toujours rien ,coincé au pays bas je sais que vu la situation les colis sont retarder mais étant donner le deconfinement je pense que l’es livraison reprenne j’aimerai cette fois ci une vrai date s’il vous plais j’aimerais avoir une réponse au plus vite de la part de shein
Merci
Numéro de suivi 5P000175069869300
Numéro de commende GSHMXS00S000M9X

Par Lloupi il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Bonjour j'ai commandé mon colis le 21 avril nous sommes le 16 mai et je ne l'ai toujours pas reçu j'aimerais savoir quand je le recevrais merci
numéro de commande : GSHMXS00N0000X0
numéro de suivi : 5P000179148313800
Par Julie il y a 3 ans

Bonjour ça fait maintenant quelques temps que j’ai ...

Bonjour ça fait maintenant quelques temps que j’ai commandé sur le site et ma commande et bloquée « la France et arrive à un service de messagerie local » et j’aimerai savoir ça veux dire quoi, et est ceux que ma commande va river bientôt ça fait un peux près 2 semaine que j’ai commandé

Par Sarah il y a 3 ans

retard de colis shein

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril un colis de 13 articles, et depuis le 21 avril, le suivi affiche que mon colis se situe à un service de messagerie locale, et depuis ce jour je n'ai eu aucune nouvelle. J'aurais voulu savoir ce qu'il se passait. Sachant que ma livraison était prévue pour au maximum le 9 mai, et je n'ai rien reçu.
Mon numéro de commande est : GSHMX4002000BRG

Par Albane il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

est ce que c'est normal??

j'ai commander la 15/04/20 et depuis il y'a écrit "
Expédiés

International Warehouse Final package sterilization and inspection completed, package shipped." et depuis plus au aucune nouvelle
N°de commande GSHMX600200087Y et N°de suivi 5P000166667491230

Par LAURA il y a 3 ans

Bonjour !

Bonjour !
J'ai commandé mon colis le 17 avril au soir, mais depuis le 26 avril mon colis est bloqué à "En transit, France Arrived at Local Courier Facility". Cela fait donc un mois que mon colis n'a pas bougé et je n'ai aucune nouvelle... Quand vais-je recevoir mon colis s'il vous plait ?

Par Lélé07 il y a 3 ans

colis coincé aux Pays-Bas

Bonjour, mon colis GSHMX700R000WK7 est bloqué aux Pays-Bas depuis le 28 avril. J’ai passer ma commande le 19 avril. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur la situation de mon colis ?

Par Emmi26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
j’ai le même problème avez-vous reçu le colis ? Si oui, en combien de jour à compter de quand il était en « transit» aux pays-bas s’il vous plaît :)
Bonne journée !
Par Bakeren il y a 3 ans
J’ai en ce moment le même problème avez-vous reçu le colis, si oui en combien de jours s’il vous plaît :)
Bonne journée !
Par Bakeren il y a 3 ans

Il vienne de mettre sur mon colis est en messagerie ...

Il vienne de mettre sur mon colis est en messagerie locale depuis le 5 mai je l’attend tjrs ça commence à faire long je vois plein de monde recevoir et moi non alors qui sont commander après moi

Par Lilou9 il y a 3 ans
Moi j ai fait ma
Commande le 5 mai et c est écrit en France messagerie local
Par Honorine il y a 3 ans

Grand retard

Bonjour, mon colis est en transit aux Pays-Bas et est arrivé dans une installation de messagerie locale depuis le 29/04. Il n'a pas bougé depuis.
Je commence à m'inquiéter de l'arrivage de mon colis en France. Quand va-t-il m'être livré ?
Numéro de commande GSHMXS00F0004CG

Date d'expérience le 15/05/2020
Exactement pareil depuis le 29 avril aux pays bas.... ça commence à être long !!!
Par Anaaais il y a 3 ans
J'ai le même problème mon colis est à l'installation locale depuis le 4 mai et apparemment c'est parce qu'il serait toujours en procédure de dédouanement
Par Emma il y a 3 ans

"la France est arrivée a la facilité locale"

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le suivi de mon colis affiche "la France est arrivée a la facilité locale". C'est la première fois que cela m'arrive, j'aimerai donc comprendre pourquoi et quand est-ce que je pourrai recevoir mon colis? Voilà mon numéro de suivi: 6A18586027120. Merci.

Date d'expérience le 15/05/2020
Je pense qu’ils mettent les colis en quatorzaine afin d’éliminer les risques de contamination
Par PanzaNily il y a 3 ans

J’en ai marre d'attendre pour rien

Bonjour Madame, Monsieur,

J’ai commandé un colis chez vous depuis le 12 avril que je n’ai toujours pas reçu c’est inadmissible de ne toujours pas l’avoir reçu. Je souhaiterais un remboursement ou un renvoi de mon colis sinon je porterais plainte pour escroquerie parce que ça fait plusieurs fois que je réclame mon colis en vain.

Par Laurynn il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Le problème ce n’est pas le retard c’est qu’on dit que ma commande a prit une autre direction
Par Laurynn il y a 3 ans
Ça ne servira à rien de porter plainte... ils précisent bien qu’avec la situation actuelle les envois auront du retard Je comprends bien que c’est énervant moi aussi j’attends ma commande encore un peu de patience
Par Anaaais il y a 3 ans

bonjour j’ai passer commande le 7 mai et mon colis ...

bonjour j’ai passer commande le 7 mai et mon colis et bloquer depuis le 8mai sur "entrepôt international, stérilisation et inspection du paquet final terminées. colis expédié " j’aimerais savoir ce que cela veut dire et quand est ce que je vais recevoir mon colis .? mon numéro de suivi est : 5P000197228959230

Par Tifaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour ma commande a été expédiée le 27 avril or nous ...

Bonjour ma commande a été expédiée le 27 avril or nous sommes le 15 mai et depuis le 8 mai le statut est "la France est arrivé à un service de messagerie locale"
pouvez vous me dire quand vais-je recevoir ma commande svp?
numero de commande: GSHMXB00F0001AW
numero de suivi: 5P000180551859211

Par Cloedmrst il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. ...

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. J’ai commandé sur Shein le 17 avril et je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui et nous sommes le 14 mai. Depuis le 27 avril, mon colis est bloqué au Pays-Bas. Je ne comprends pas trop et je ne sais pas si c’est normal. Avez vous plus d’explications? Cordialement.
Numéro de commande : GSHMXY00N0003CN
Numéro de suivi : 5P000171920044860