Bonjour, j’ai un colis que je n’ai toujours pas reçus, ...

Bonjour, j’ai un colis que je n’ai toujours pas reçus, alors que lorsque je vais dans suivi commande on me dit des la France est arrivé à un service de locaux français et ca depuis le 28 avril est nous somme le 12 mai. Je suis allé voir à la poste et le numéro de suivi et trop long pas compatible.
Numéro de suivi: 5P000162779502000
Au moins avoir un vrai numéro de série français.

Date d'expérience le 12/05/2020
C'est normal il faut aller sur colis privé pour suivre l'acheminement, c'est eu qui prennent en charge le colis
Par Solene57 il y a 4 ans
Bonjour , je suis dans le même cas que vous j’ai passé ma commande le 19 avril et numéro de suivi trop long
Par Meumeu il y a 4 ans

Ou est mon colis

Bonjour, j’ai commandé le 12 avril et mon colis est marquée « en transit départ de hong kong » depuis le 25 avril et sur le site de colis privé il est marquée qu’il a été expédié le 16 avril mais qu’il n’a pas été pris en charge par colis privé. J’aimerais donc savoir où est mon colis car ca fais 1 mois que j’ai commander et bientôt 1 mois sans nouvelle merci.
GSHMX400R00037V

Par Charlize il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020
Je vois, mais je comprend pas tout c’est beug c’est vraiment décevant
Par Gdagh il y a 4 ans
ah mais moi il n’y a même pas de message disant qu’il est en france je sais absolument pas ou il est et je pense qu’il est encore en chine depuis 1mois..
Par Charlize il y a 4 ans
C’est la meme alors que moi il dise qu’il est dans les locaux de France
Par Gdagh il y a 4 ans

Bonjour ,

Bonjour ,

J'ai commandé le 11 avril et ma commande est actuellement au pays bas depuis le 6 mai "dédouanement en cours de traitement " . Lors de mes nombreuses commande je n'ai jamais eu d'étape dedédouanement et je suis assez inquiète.

De plus j'aurais voulut savoir quand mon colis pourrait être livré puisque cela fait déjà 1 mois .

Merci à vous et votre travail .

Num de commande : YT2010921266033589

Par Léa.R il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour mon colis shein et bloquer au pays bas depuis ...

Bonjour mon colis shein et bloquer au pays bas depuis le 28 avril
J’ai passez une autre commande après la premier et celle ci et déjà arriver en France , vais-je recevoir mon colis ?
Voici le numéro de suivis 5P000174818862880
Et de plus aucune réponse de votre part

Par Oceane il y a 4 ans

Colis bloqué au Pays Bas

J’ai passé commande le 14 avril... depuis le 21 avril mon colis est au Pays-Bas avec marqué « arrivé dans une installation de messagerie locale ». J’ai reçu le 5 mai un mail de shein me notifiant que ma commande aurait du retard (sans dec). J’aimerai savoir si je recevrai un jour ce colis !!!! Je suis très déçue pour une première commande sur ce site..
numéro de suivi :
5P000159823795700
Cdt

Par Clémence il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour, j’ai passé ma commande le 24 Avril, et depuis ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 24 Avril, et depuis le 30 Avril m’a commandé est statué « En transit : départ de vol en chine », et depuis rien de nouveau, les délais ne m’inquiète pas plus que cela. Mais j’aimerais pouvoir suivre ma commande et le fait que ça fasse plus de 10 jours que ma commande n’a pas bougé cela m’inquiète.
Voici mon numéro de suivis : 6A17553518746.

Par Océane il y a 4 ans

Commande bloquée aux Pays-Bas

Bonjour, j'ai passé ma commande le 21 avril et elle n'est toujours pas arrivé elle est bloquée aux Pays-Bas depuis le 29, donc je ne comprends pas pourquoi elle n'avance pas, mon numéro de suivi est 6A17520841433

Par Annaelle il y a 4 ans

urgent pas de nouvelles coli

Bonjour, j'ai passé une commande sur shein le 11/04/2020, et depuis le 21/04/2020 elle est arrivée en france à un service de messagerie locale.
Je n'ai toujours pas de nouvelle depuis environ 2 semaines, j'aimerais avoir des nouvelles si possible, car je commence à m’inquiéter.
Serait il possible d’avoir une estimation de la date ou mon coli arriverait svp ?!
Numéro de suivi:
5P000157056867350

Par Leaggggg il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020

Bonjour, j’ai commandé le 2 avril une commande shein, ...

Bonjour, j’ai commandé le 2 avril une commande shein, elle a été expédié le 15 avril depuis le 20 elle se trouve dans une installation de messagerie locale aux pays bas, nous sommes le 12 mai cela fait plus d’un mois que j’ai commandé est ce normal ?

Par Marinesm il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Pareil j’ai contacter par mail aucun réponse , j’ai chercher un numéro de téléphone mais j’ai pas trouver !! Je trouve sa bizarre un mois et demi quand même !!!
Par Mira il y a 4 ans
Oui j’ai essayé de les contacter par mail tout mais aucune réponse... c’est également une grosse commande du coup ça m’inquiète aussi... je me disais que c’était peut être du au faite que ça soit une grosse commande mais ça commence à être long quand même... un mois et 15 jours bientôt... également lorsque je souhaite suivre le numéro mon numéro de suivi est invalide..
Par Marinesm il y a 4 ans

J’ai exactement le même problème que vous !! J’ai commandé le 06/04 et depuis le 20/04 mon colis et au pays bas et depuis plus rien aucun nouvelle !! On est le 14 mai je m’inquiète car j’ai passer une big commande
Par Mira il y a 4 ans

J’ai exactement le même problème que vous !!! Moi j’ai commander le 6 avril et ma commande est au pays bas depuis le 20 avril et depuis plus rien , je m’inquiète surtout que j’avais fait une big commande

J’ai fait un commande le 2 mai

Bonjour shein j’ai passé une commande le 2 mai , il est maintenant inscrit que mon colis se trouve en France à l'installation Locale . J’aimerai savoir ce que cela signifie et quand je recevrai mon colis .
Numéro de suivi : 5P000189423104200

Date d'expérience le 12/05/2020
J'ai commander le même jour que toi et depuis le 11 mai il est bloquer au même endroit
Par Lila22 il y a 3 ans

Colis bloqué depuis 15 jours

Bonjour cela fais maintenant plus de 2 semaines que j’ai passé commande sur votre site et depuis le 3 mai ma commande est je cite « en transit en France à l’installation locale » cela serait pour savoir pourquoi le suivis ne bouge pas et aussi quand es ce que j’allais la recevoir
( numéro de commande : 6A18580694540 )

Par Lauryne il y a 4 ans

JE PENSE VRAIMENT QU’ILS SE FOUTENT DE NOUS

JE PENSE VRAIMENT QU’ILS SE FOUTENT DE NOUS
Plus d’un mois et demie ! Et je vois des personnes qui en 20 jours reçoivent leurs commande ! C’est clairement du foutage de gueule ! J’aimais vraiment beaucoup votre site mais alors la vous n’allez pas me revoir avant un moment
Vous êtes incapable de renseigner les gens et dire quand est-ce qu’on recevra nos commande !!
5P000153278595220

Date d'expérience le 12/05/2020
Et alors ? Deux mois pour une commande je trouve ça vraiment abusé ! Dans ce cas la je ne sais pas, bloquer les ventes et reprenez les une fois que vous êtes sur de pouvoir assurez les livraisons !!
Par Lorine il y a 4 ans
Certaines commandes prennent moins de temps car elles sont dans des pays tels que la Belgique qui sont aux frontières de la France. Si votre colis provient de Chine c'est normal que vous preniez plus de temps à le recevoir. Et au vu de la situation actuelle, ils ne peuvent pas être plus précis sur les délais de livraison car nos livraisons sont internationales et chaque pays ne travaille pas a la même vitesse. Bonne journée.
Par Kika il y a 4 ans

Mon colis reste toujours "à l'installation locale"
Pourriez vous me dire où ça en est ? Merci beaucoup

Numéro de commande : GSHMXP0050006M1

Date d'expérience le 12/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 05/05, la commande a été envoyée le 07/05, elle arrivera donc avant le 28/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjours Shein, je vis a Tahiti est donc serais possible ...

Bonjours Shein, je vis a Tahiti est donc serais possible de livrer nos commande en Polynésie, je ne trouve pas Polynésie dans la livraisons, je suis obligé de prévenir ma famille de la France pour qu'il commande et m'envoie mes commandes. Serais possible de faire livrer directement en Polynésie Française

Par Mera1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

J’aimerai savoir quand va arriver mon colis

J’aimerai savoir quand va arriver mon colis puisque ça fait plus d’une semaine qu’il est à l’étape « en transit arrivée en France a une messagerie locale » cela signifie quoi ? Il va arriver ?

Et beh..
Par Lea82 il y a 4 ans
Oui pareil j’ai reçu la première il y a bien longtemps mais avec seulement 1 article.. et l’autre donc pratiquement toute la commande rien pas de nouvelle et bloquer depuis 1 mois c’est vraiment n’importe quoi
Et l’ordre c’est ça GSHMXB00S0001H7
5P000180126782300

Je suis même pas sûr que il soit bon car mon colis a été divisé en deux l’autre numéro apparaît dans la poste pour suivis de colis mais celui là celui de l’autre colis il ne marche pas
Par Lea82 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires