bonjour ,

bonjour ,
mon colis GSHMXT0000002KY numéro de suivi 5P000158518383136 est bloqué à la douane depuis le 27 Avril est nous sommes actuellement le 12Mai comment faire pour pouvoir le récupérer et être livrer ?

Par Anaisivss il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour, j'ai reçu un message dans mon suivi de bpost ...

Bonjour, j'ai reçu un message dans mon suivi de bpost qui dis que mon colis est en dedouanement, cela veut dire que j'aurais des frais de douane à payer ? Savant que sur mon application shein depuis le 26 avril sa met que ma commande est en route vers Bruxelles depuis je n'arrive plus à suivre le colis et ajd j'ai reçu ça sur le compte bpost concernant mon colis " en cours de dedouanement" j'aimerais en savoir plus surtout que c'est une commande à 124 euros donc si j'ai des frais de douane en plus ca m'embête. Mon numéro de suivi est EA551104238CN

Par Marjolene il y a 3 ans

Je m’inquiète

Je vous avez informé précédemment que mon colis était bloqué en « départ vol de Chine » depuis le 24 avril alors que j’avais commandé le 13 avril.
Vous m’aviez suite à cela informé que je serais livrée aux alentours du 13/05 mais ajrd nous sommes le 12/05 et mon colis n’a toujours pas bougé et est toujours en « départ vol de Chine »
Je m’inquiète, vais-je recevoir mon colis ?

Mon numéro de suivi est le : 5P000170974159510

Mon numéro de commande est le : GSHMXT00000044L

Bonne journée a vous

Date d'expérience le 12/05/2020
même souci et toujours pas d'avancée
Par Stefyy67 il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé commande le 22 avril ma commande ...

Bonjour j’ai passé commande le 22 avril ma commande est donc bloqué depuis plus d’une semaine donc depuis le 29 avril à l’installation messagerie locale au Pays-Bas, je voudrais donc savoir au bout de combien de temps je pourrais la recevoir
Suivi: 5P000175401162123

Par Nanoulprx il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Je souhaite avoir une réponse svp

Bonjour j’ai commandé mon colis shein, il est actuellement en transit aux pays-bas j’aimerai savoir pourquoi et quand est ce que je vais recevoir mon colis.

Par Meliha il y a 3 ans
mon numéro de commande est 6A18661323697
Par Meliha il y a 3 ans

Numéro de suivi

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de numéro de suivi. Est-ce que cela signifie que ma commande est perdue ?

Par Mariemnrt il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour j’ai commander le 30/04 et depuis le 08/05 ...

Bonjour j’ai commander le 30/04 et depuis le 08/05 donc 4 jours mon colis est bloquer au pays bas et je n’est pas de nouvelle ,Suis je la seul ?.
Mon numéro de commande est 6A18574937660

Date d'expérience le 12/05/2020
Moi aussi mon colis est au pays bas depuis le 27 avril! Non ,tu l’es pas relou de fou
Par Romiie il y a 3 ans
Moi aussi j’ai commander le 20 avril et mon colis est au pays bas je comprends pas ! Ils t’ont toujours pas livré ?
Par Romiie il y a 3 ans

Moyen

J’ai passé une commande sur Shein le 29 avril et en suivant mon colis j’ai remarqué que il y’avait marqué “la France est arrivée à l’installation locale” et je comprend pas ce que cela veut dire j’aimerai savoir où est arrivé mon colis.
Numéro de suivi :5P000187011767200
Merci de bien vouloir me répondre.

Date d'expérience le 12/05/2020
Mais c’est fou ça je n’ai même pas eu de nouvelle depuis 1 semaine je veux juste savoir si mon colis est bien arrivé en France parce que j’ai pas payé pour rien. Je me suis informé sur les livraisons des colis chaque colis à sa date de livraison programmé
Par Dha il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème je ne comprend pas
Par Lunacl il y a 3 ans

Question

Bonjour, j'ai commandé deux colis en avril, et mon premier et bloqué en Chine, et le second commandé après, est bloqué lui aux pays bas. Vais je les recevoir ? Merci.

Par Lon il y a 3 ans

Commande

Cela fait 15 jours que ma commande est bloquée au pays bas, es-ce normal et si oui quand aurai-je ma commande ?
Numéro de suivie : 5P000175098529200

Par N.h il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour, j’ai un colis que je n’ai toujours pas reçus, ...

Bonjour, j’ai un colis que je n’ai toujours pas reçus, alors que lorsque je vais dans suivi commande on me dit des la France est arrivé à un service de locaux français et ca depuis le 28 avril est nous somme le 12 mai. Je suis allé voir à la poste et le numéro de suivi et trop long pas compatible.
Numéro de suivi: 5P000162779502000
Au moins avoir un vrai numéro de série français.

Date d'expérience le 12/05/2020
C'est normal il faut aller sur colis privé pour suivre l'acheminement, c'est eu qui prennent en charge le colis
Par Solene57 il y a 3 ans
Bonjour , je suis dans le même cas que vous j’ai passé ma commande le 19 avril et numéro de suivi trop long
Par Meumeu il y a 3 ans

Ou est mon colis

Bonjour, j’ai commandé le 12 avril et mon colis est marquée « en transit départ de hong kong » depuis le 25 avril et sur le site de colis privé il est marquée qu’il a été expédié le 16 avril mais qu’il n’a pas été pris en charge par colis privé. J’aimerais donc savoir où est mon colis car ca fais 1 mois que j’ai commander et bientôt 1 mois sans nouvelle merci.
GSHMX400R00037V

Par Charlize il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020
Je vois, mais je comprend pas tout c’est beug c’est vraiment décevant
Par Gdagh il y a 3 ans
ah mais moi il n’y a même pas de message disant qu’il est en france je sais absolument pas ou il est et je pense qu’il est encore en chine depuis 1mois..
Par Charlize il y a 3 ans
C’est la meme alors que moi il dise qu’il est dans les locaux de France
Par Gdagh il y a 3 ans

Bonjour ,

Bonjour ,

J'ai commandé le 11 avril et ma commande est actuellement au pays bas depuis le 6 mai "dédouanement en cours de traitement " . Lors de mes nombreuses commande je n'ai jamais eu d'étape dedédouanement et je suis assez inquiète.

De plus j'aurais voulut savoir quand mon colis pourrait être livré puisque cela fait déjà 1 mois .

Merci à vous et votre travail .

Num de commande : YT2010921266033589

Par Léa.R il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour mon colis shein et bloquer au pays bas depuis ...

Bonjour mon colis shein et bloquer au pays bas depuis le 28 avril
J’ai passez une autre commande après la premier et celle ci et déjà arriver en France , vais-je recevoir mon colis ?
Voici le numéro de suivis 5P000174818862880
Et de plus aucune réponse de votre part

Par Oceane il y a 3 ans