Bonjour j'ai passé commande le 9 avril elle à été expédier ...

Bonjour j'ai passé commande le 9 avril elle à été expédier le 10 avril et depuis elle est toujours en transit .. numero de commande 5P000142952772230. Sur colis privé il y a marquer " Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé " j'aimerais savoir quand est ce que je vais revoir cette commande .. merci

Par Kassandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
En ouvrant l'application, dans la rubrique "commande" tu trouveras en haut à droite un petit casque. Celui-ci ouvre le service clientèle.
Normalement, en posant quelques questions, il apparait "besoin d'aide, nous contacter" qui laisse le choix à l'envoi d'un mail, appel ou chat en ligne
Par LouPep il y a 4 ans
Comment tu l’ai ça contacte parcque par e-mail il réponde pas
Par Ess_21 il y a 4 ans
Mon colis demeure également bloqué à la même étape "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé", Après avoir contacté SHEIN, il semblerait que les colis soient en "procédure de dédouanement"; j'espère néanmoins que les suivis seront mis à jour.
Par LouPep il y a 4 ans
J'ai passé une commande fin mars, la livraison estimé était prévu pour le 16 avril nous sommes actuellement le 24 avril et je n'ai toujours rien
Malheureusement attendez vous à ce que qu'il y est un énorme retard...
Par Marie.lgrc il y a 4 ans
Bonjour bah moi j’ai commandé 2 avril il m’on pas encore livré moi aussi il me marque la même chose que toi et ça commence à soûler
Par Ess_21 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

et depuis le 10 ...

Bonjour, j’ai commander le 30 mars et depuis le 10 avril ça me dit « la france est arrivé à l’installation locale » .. quand vais-je le recevoir ?
6A17399946031 : numéro de suivi

Par Alylbd il y a 4 ans
Moi il n’a toujours pas été remis à la poste .. 6A17425362002
Par Marie.lgrc il y a 4 ans
Bonjour, j’ai tapé votre numéro de suivi sur colissimo et c’est écrit : Il est en chemin, Livraison prévu pour le 28 avril. Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
Par Elvan il y a 4 ans
Je suis exactement dans le même cas que toi, commande passé le 30 mars, depuis le 10 avril "La france est arrivé à un service de messagerie locale" et depuis le 10 avril elle ne bouge plus, impossible de suivre son évolution même avec le numéro de suivi de la poste

COMMANDE BLOQUE DEPUIS LE 2 AVRIL 2020

J'ai passé commande (n°GSHM6V0090001KS) le 30 mars 2020 et je n'ai toujours rien reçu. Le colis semble bloqué aux Pays-Bas depuis le 2 avril. Est-ce normal? Quand arrivera ma commande?

Par Marc-Henri il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Moi aussi ma commande est bloqué au Pays-Bas ..

colis bloqué

Bonjour, j’ai commandé le 1 avril, mon colis est en transit, precisement « la france est arrivée à un service de messagerie locale » depuis le 10 avril. Nous sommes le 24 et ça n’a pas bougé, quand vais-je le recevoir ?

Par Elo27 il y a 4 ans

Colis bloqué

J’ai passer commande le 5 avril et à ce jour le colis n’a toujours pas étais pris en charge par colis privé, et malgres mes nombreux mail je n’ai eu aucune réponse.
J’aimerais savoir où est mon colis ...
mon numéro de commande est le 5P000140934602110

Par Lalou2505 il y a 4 ans

LOGISTIQUE 0

Bonjour Shein,
Cela fait 1 mois que le statut de mon colis est bloqué sur
« France arrived at local courier facility”. Je veux bien qu’il y ai du retard suite à la pandémie actuelle, mais de là à prendre 2 mois pour livrer, non! autant l’annoncer à la prise de commande que les délais seront de 2 mois minimum. Vous vendez du rêve inutilement à mettre livrer sous 10-14j. Je travail dans le transport, et plus précisément à la douane. J’ai donc l’habitude d’importer de la marchandise en provenance du monde entier, mais jamais avec des délais aussi long. Alors j’espère que vous saurez m’apporter réponse à mes questions et surtout me donner une date de réception ! Il serait temps. Merci!
SUIVI: GSHMX100N0000CL

Par Cindy il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Bonjour mon colis que j’ai commandé il y a plus d’un ...

Bonjour mon colis que j’ai commandé il y a plus d’un mois à été renvoyé à l’expéditeur je n’ai aucune nouvelle malgré mon mail à burn controler le num de suivi est 6A17366396227

Par Liiishein il y a 4 ans
Bonjour Shein,
Cela fait 1 mois que le statut de mon colis est bloqué sur
SUIVI: GSHMX100N0000CL
Par Cindy il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 6/04, le colis a été ...

Bonjour, j’ai passé commande le 6/04, le colis a été expédié le 9/04. Sauf que depuis le 14/04 il est bloqué à « France centre de messagerie local »... J’aimerai savoir si quelqu’un sait à peu près quand est-ce que je serai livrée parce que je commence à m’inquiéter...
Mon numéro de commande est 5P000138840134230, merci

Date d'expérience le 24/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
D’accord, merci beaucoup, bon beh je vais sûrement devoir attendre juin pour recevoir ma 2ème commande lol
Par Tiph2911 il y a 4 ans
Moi c est pareille mais il mon dit que j allez etre livree avant le 04/05 donc je pense que sa sera pareille pour toi car moi aussi depuis le 14/04 il est dans une messagerie locale
Par Evaplz il y a 4 ans

Bonjours j’ai commander le 12/04 et depuis le 21/04 ...

Bonjours j’ai commander le 12/04 et depuis le 21/04 ces marquer arriver à une messagerie locales Ques que ça veux dire exactement ? Merci
Mon numéro de suivis es le 5P000155264560510

Date d'expérience le 24/04/2020
SHEIN moi j’ai le même problème et je remarque que les commandes sans masques offerts sont arrivées mais pas celle où j’ai accepté vos masques cadeaux
Par Caro il y a 4 ans
D’accord très bien merci à vous
Par Mel il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 12/04, la commande a été envoyée le 17/04, elle arrivera donc avant le 08/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi mes commandes ...

Bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi mes commandes ont été expédiées mais sur mon compte shein aucune des commande ne s'affiche (ce qui était pourtant le cas il y a quelques jours) est ce normal ? Comment puis je suivre mon coli?

Par Rmnhck18 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Envois un message a shein sur instagram a shein france et tu leurs explique
Par Evaplz il y a 4 ans
Bonjour Sa doit etre un bug
Par Evaplz il y a 4 ans

Bonjours a tous, j’ai effectué une commande le 4 avril, ...

Bonjours a tous, j’ai effectué une commande le 4 avril, nous sommes le 24 avril et ma commande est depuis 10jours au stade de messagerie locale. je commence à m’inquiéter, aurez vous des réponses a me donner ? c’est déjà arrivé à quelqu’un qui a reçu ensuite son colis ?

Par Bambina1526 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
De même j'ai ce soucis la il me dise messagerie locale pays-bas sa fait un moment
Par Afleyna il y a 4 ans
Le mien est 6A17450020410 il est écrit que celui ci a été reçu alors que non,il est toujours au stade de la messagerie locale française.
Par Bekky il y a 4 ans
non j’habite dans les bouches du rhône et voici mon numéro de commande 6A17437541662
Par Bambina1526 il y a 4 ans
J’ai le même souci...
Afficher plus de commentaires

Bonjour,j’ai passé une commande le 11/04 et mon colis ...

Bonjour,j’ai passé une commande le 11/04 et mon colis a été expédié le 17 il est maintenant à un service de messagerie local.Je souhaiterais savoir dans combien de temps arrivera t-il à destination ?numero de suivi: 5P000154152476230

Par Chloe762710 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé des affaires depuis le 25 mars aucune ...

J’ai commandé des affaires depuis le 25 mars aucune nouvelle et depuis peu sur suivre le colis est marque «  la France est arrivé à un service de messagerie local » que cela signifie ?

Par Prlucie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour , je vien tout juste de recevoir ma commande ???????????? je vous remercie quand même
Par Prlucie il y a 4 ans

Date de ma commande

Quand devrai arriver ma commande GSHMX400F000W1T
Je commence à m'inquiéter car la date limite est demain si j'ai bien compris

Par Paulineeee il y a 4 ans
Pouvez vous me dire quel date mon colis va arriver ses le colis 3215878293
Par Noemie il y a 4 ans
non, si elle m'a été envoyée le 17/04 elle devrai arrivé avant le 2/05(7 à 15 jours ouvrés)
Par Paulineeee il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 12/04, la commande a été envoyée le 17/04, elle arrivera donc avant le 11/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis dit livré mais je ne l'ai pas reçu

J'ai fais la commande de 2 articles le 1 avril 2020
Sur mon suivi de livraison, il est indiqué qu'il avait été déposé en boite aux letres le 21 avril et signé. Or je n'ai jamais reçu ce colis et encore moins signé.
Donc comment pourrais je faire pour recevoir mon colis ou bien me faire rembourser intégralement?
Mon numéro de commande: 5P000125300149080
Merci pour votre réponse.

Par Margaux.tsr il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour cela fais une semaine que mon coli est au pays ...

Bonjour cela fais une semaine que mon coli est au pays bah j’aimerais savoir quand il arrive mon numéro de colis est D0000018025588400

Date d'expérience le 23/04/2020
Est ce que c’est normal. Quand je vais le recevoir ?
Par Maela il y a 4 ans
Bonjour on est le 06/05 et j’ai toujours rien
Par Maela il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 05/04, la commande a été envoyée le 14/04, elle arrivera donc avant le 06/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé commande chez vous le 23Mars aujourd’hui ...

Bonjour j’ai passé commande chez vous le 23Mars aujourd’hui (ma commande 6A17341486691 ) aujourd’hui en regardant le suivi sur l’application j’ai constaté qu’il est entrain de retourner à son expéditeur alors que je n’ai effectué aucun retour.

Allez vous me rembourser ?
Je veux bien savoir ce qui se passe merci

Par Mlle DLHD il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Commande vide

Bonjour, jusqu’à présent je pouvais suivre mon colis via mon application et depuis aujourd’hui l’onglet « mes commandes » est vide. Vais-je recevoir quand même ma commande ? Que cela signifie ?

Par Tessa33 il y a 4 ans