Aucun nouvelle de mon colis depuis 13 jours

J’ai commandé de 8 avril et cela fait 17 jours et je n’ai toujours rien reçu. Je comprends avec les actuelles complications mais je n’ai aucune nouvelle de mon colis depuis le 12 avril et depuis ce jour je n’ai plus aucune nouvelle de mon colis

Par Lyysa66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2020
j’ai commandé le 1 avril , et même situation depuis le 12 avril c’est marqué qu’il est à la messagerie locale j’espère ne pas voir le livreur arrivé en me demandant des frais de douane...
Par Dustindustin il y a 4 ans

Nan mais là c’est du pur délire

Nan mais là c’est du pur délire
3 semaines que j’attend on entame la 4ème semaine c’est pas un truc de fou sa !? Je reçoit un e-mail y’a quelque jours pour me dire que mon colis aura du retard merci bien j’avais remarquer hein ! Le pire je sais même pas où il est actuellement
En France cas c’est sûr mais alors où ? Je veux bien qu’il y est des retard à cause de la pandémie mais quand même les livreurs et la poste tournent toujours 3 semaine que mon colis est en France y’a pas un souci ? Je vais pas attendre six mois d’autant plus qu’il y avait des masques dedans d’ici que je les reçoivent j’en aurais plus besoin ! Je suis tellement en colère première commande sur SHEIN et déjà déçue
Malgré tout les avis négatifs j’ai voulu tenter ben j’aurai mieux fait de garder mes 90euros pour moi ! J’espère qu’il arrivera avant deux semaines !! Ou alors remboursez moi. C’est inadmissible de ne rien savoir comme sa

Par Déborah il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2020
Le 31?? Quand je vois ça je m´inquiète encore plus quand a ma commande qui est commande le 6 avril...
Par Okeah5349 il y a 4 ans
Carrément d´accord et là maintenant comme par hasard ils mettent plus sur leur site 11-14 jours ils mettent direct 01/06 donc en gros on s´est fait avoir. Je sens qu’on va les’ recevoir dans 2 mois...inadmissible! Si pas capable de livrer correctement on ferme comme tout le monde mais on ne fait pas croire qu’on va recevoir nos colis!
Par Okeah5349 il y a 4 ans
Pareil, mais moi j’ai commandé le 31 mars....!
Par Candie Delort il y a 4 ans
Exactement pareil ! Qu’est ce que j’en ai à faire de leur 200 points équivalut a deux euros ???? c’est inadmissible de ne pas avoir plus d’info comme où il est pk est il bloquer jusqu’à quand ? Mèrde quoi on paye !!!
Par Déborah il y a 4 ans
Exactement pareil, commandée le 6 et là aujourd'hui un mail m’indiquant qu’il aura du retard...Donc depuis le 8 avril (date d’expédition) j’attends je ne sais même pas où il est! Et pour me dédommager on me donne 200 points wouah(équivalent des 2€) à utiliser sur shein...
Afficher plus de commentaires

Première fois que je commande sur Shein , j’en ai passer ...

Première fois que je commande sur Shein , j’en ai passer 2 la première je l’ai commandée le 4 et je ne l’ai toujours pas reçue elle est depuis le 13 avril bloquer sur le « en transit » et la deuxième je l’ai passer le 10 et bloquer également sur le « en transit » depuis le 21 je comprend qu’il y ai des retards mais j’ai des collègues qui ont commander après moi mais on déjà reçue leur commandes j’ai envoyer un mail je n’ai pas eu de réponse

Par Lilamb il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/04/2020

Suivie

J’ai passer une commande le 8 avril et depuis toujours rien !
Je sais qu’avec la situation actuelle les livraisons ne sont pas comme d’habitude, mais la je trouve que ça commence a faire beaucoup quand même
Mon numéro de suivie : 5P000153278595220
Pouvez-vous me dire la date a la quelle je recevrai mon colis ?

Par Lorine il y a 4 ans

Bloque a installation local

Bonjour j’ai commandé des vêtements le 10 avril 2020 je sais que c’est le confinement mais ça fait 5 jours qu’il est bloqué a L’installation locale puis-je savoir quand arrivera ma commande ?
Numéro de suivi: 6A17455421960
Ordre#GSHMXW00B0001JB

Date d'expérience le 25/04/2020
J’ai regardé sur Colissimo et colis privé il marque que ils ont toujours pas
Par Helena il y a 4 ans
J’ai vue que le site pouvais ne pas mettre à jours les info j’ai donc mis le numéro de suivis dans collisimo et rien et Rien jnai essaye colli privé et j’ai donc sont suivis mais ça met « votre colis à été expédier par votre webmaster mais n’a pas été encore remis à colis privée » j’attend j’espère qu’il n’y aura pas de problème
Par Raphaelle il y a 4 ans
Le mien est bloqué a l’ Installation local Mais il était aussi Bloqué à la messagerie pendant 3jours
Par Helena il y a 4 ans
Bonjour j’ai commandé un jour après toi le 11 avril et le miens aussi est bloquée à la messagerie local le tient est t’il débloquée ? Si non pourrais tu me prévenir quand il le sera
Par Raphaelle il y a 4 ans

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein... ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein...
Depuis le 10 avril elle est bloqué à la messagerie locale en France !!!!!
J’ai quand même commandé le 31 mars !!!
Ma mère ayant commandé après moi, la déjà reçu.
J’aimerais avoir une explication svp.
Numéro de commande : GSHM6D00A000QWD merci d’avance pour votre réponse
Delort Candie

Par Candie Delort il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Bonjour cela fait depuis le 17/04 que mon colis est ...

Bonjour cela fait depuis le 17/04 que mon colis est en « la France est arrivée à un service de messagerie local ». Nous sommes le 25/04 et je n’est toujours pas de nouvelles merci de m’aider.
Numéro de commande : 6A17448928568

Par Chérine il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2020
Mon colis est bloqué depuis le 25 avril a l'entrepôt de stérilisation ! Pour une commande passée le 16 avril en même temps que ma soeur qui elle va le recevoir dans 2/3 jours
Par Ellynn il y a 4 ans
Le mieux depuis le 17 aucun changement « la France est arrivé à un service de messagerie locale »
Par Kadia.k il y a 4 ans
moi ça me fait pareille, mon colis est bloqué depuis le 19/04 à "entrepôt international de stérilisation....", déjà que mon colis a été divisé en deux cela ne va vraiment plus!!!!
surtout que celui qui est bloqué vient de belgique, et l'autre viens de chine et celui de chine avance niquel (fin j'ai parlé trop vite, il est bloqué à "messagerie locale" comme beaucoup parmit nous toute.
vraiment déçu :(
Par Margautte il y a 4 ans
Personnellement la stérilisation de mon colis s’est faite en 1 jours
Par Chérine il y a 4 ans
Moi mon coli est bloqué depuis le 19/04 sur «  entrepôt international stérilisation... » et ont est le 25/04 je l ai commandé le 13/04
Par Chloé il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je n’ai pas reçu ma commande shein

Bonjour j’ai commandé sur shein le 8 Avril. Il a été expédié le 12 avril. Depuis le 14 avril (soit +10j) mon colis a le statut suivant « votre colis a été expédié par votre webmarchant mais n’a pas été pris en charge par colis privé » alors que d’autre colis pris en charge à la même dateon été livré par colis privé. Que dois je faire ?

Date d'expérience le 25/04/2020
Oui j’ai reçu ma commande hier. J’ai contacté le service colis privé sur Twitter, je ne sais pas si ça a joué mais en tout cas en une journée mon colis a été pris en charge par colis privé et livré
Par Nono il y a 4 ans
ca fais depuis le 13 avril que c’est ecrit pareil sur mon suivi
Par Ophélie il y a 4 ans
a tu recu ton colis dcp ???
Par Ophélie il y a 4 ans
je suis dans le meme cas j’ai toujour rien recu depuis le 13 avril c’est écrit expédié par webmarchand
Par Ophélie il y a 4 ans
bonsoir je suis dans le meme cas j’ai commander le 12 et depuis le 13 avril c’est toujours expedie par webmarchant mais toujour pas arrive
Afficher plus de commentaires

Bonjour, commande passée le 30 mars et toujours pas ...

Bonjour, commande passée le 30 mars et toujours pas reçu la 24 avril. Pas de trace de commande dans mon compte shein mais montant de + de 100 € pourtant retiré sur mon compte bancaire.

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Bonjour vous avez pu recevoir votre colis
Par Miya il y a 4 ans
J'ai bien l'impression de m'être faite arnaquée et pas moyen de joindre le service client ????????????????????????
Par Laetitia il y a 4 ans
c’est abusé ????
Par Elvan il y a 4 ans

Bonjour ! J’ai commander le 15 avril et depuis ce jour ...

Bonjour ! J’ai commander le 15 avril et depuis ce jour là ma commande est en attente de prélèvement ! Cela veut dire quoi ? Ça fait 9 jours que j’attends alors que mon amie qui a commander 5 jours après moi est déjà sur « attente de l’expedition » pourrais-je avoir une réponse ? Merci

Par Oceane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Moi aussi sa m’avait fait sa t’inquiète pas ! Envoie leur un message sur insta ou sur le service client , et ton ami à peut être reçu son coli avant parce qu’elle a commandé moin d’article
Par Fatimata il y a 4 ans

quand vais-je recevoir mon colis ?

Bonjour, j'ai passer commande le 30 mars 2020 et depuis rien, je n'ai rien reçu alors que cela fais bientôt un mois, mon colis n'a pas bouger depuis le 9 avril est à l'étape "La France est arrivée à un service de messagerie local" donc j'aimerais savoir quand et ou se trouve mon colis.

Par Auroretzo il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Cela doit dépendre de l’endroit où on habite et de la taille du colis j’espère que tu recevra bientôt
J’ai commandé le 27 mars je l’ai reçu seulement hier dans ma boîte au lettres
Par Saonatulum12 il y a 4 ans
moi toujours rien alors que j'ai commander le 30mars et sur colis privé mon colis est introuvable...
Par Auroretzo il y a 4 ans
J’ai reçue mon colis ! J’ai commandé le 11/04 et le 14/04 j’ai reçu mais deux colis en même temps le 28/04 je suis ravie
Par Raphaelle il y a 4 ans
J’ai trouver le problème mon colis n’est pas livrée par collisimo mais colis privé ce qui explique que le num de suivie ne marche pas mais bon sur le suivis de colis privée ça met qu’il le l’on pas pris en charge

Temps de livraison

Je ne comprend pas, j'ai fais 2 commandes, une le 8 avril et l'autre le 9 avril et quand je vais dans l'onglet "qui sommes nous?" puis "Livraison", c'est écrit "Livraison estimée le 01/06/2020, je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de temps alors je ne sais pas si c'est une erreur mais je voudrais savoir si vous avez la même chose
Et actuellement mes 2 commandes sont en France au "service de messagerie locale"

Date d'expérience le 24/04/2020
J’ai envoyé plusieurs message à shein sur insta et il me répondent tout le temp du coup je leur ai demandé aujourd’hui et il m’ont dit sa
Par Fatimata il y a 4 ans
Tu l'as vu où que ta commande viendrait le 14?
Par Sarah il y a 4 ans
J’ai commandé le 16 avril et on m’a dit que ma commande viendrai le 14
Moi j’ai commander le 6 avril
Par Cdmd20 il y a 4 ans
Mais tu as commandé aussi en début avril ?
Par Sarah il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je ne reçoit pas ma commande

Bonjour ,

J’ai fais une commande depuis le 1er avril , mon colis est toujours bloqué au même endroit alors que des amies à moi à commandé entre le 7 et 10 avril et ils ont reçu le colis et ils sont dans la même ville que moi . Je voudrais savoir où est le problème ?

Mon colis n’est toujours pas envoyé , sur suivre ma commande , depuis le 2 avril c’est bloqué alors que d’autres commande faites ce mois ci , l’expédition ce fais correctement .

Que se passe t-il pour cette commande ?

J’aimerais comprendre ..

Date d'expérience le 24/04/2020
Bonjour à vous je n'arrive pas à arriver sur l'étape "payer", comment faire si vous savez aidez moi svp ?
Par Claro il y a 4 ans
On croise les doigts ensemble ☺️ . Après comme vous dites il faut être patiente .. on a pas le choix avec toutes les commandes et le confinement . Mais c’est sûr que l’on a envie de tout recevoir ????????????????
Par Ana il y a 4 ans
Je suis d’accord moi aussi j’aimerais beaucoup et croise les doigts! :) Je pense qu’ils sont débordés par les commandes et vu que tout est bloqué les lundis et mardis et qu’il y a des nouvelles commandes qui s’ajoutent ces jours-là et bien ils sont débordés ..! Tout s’accumule mais je suis quand même pressée de la recevoir!
Par Okeah5349 il y a 4 ans
Ma copine qui habite à côté à commandé le 7 avril et une autre le 8 avril et ils ont tous reçu leur commande hier et ce matin .. c’est pour ça que je m’inquiète pour ma commande vraiment .. j’espère que l’on va la recevoir quand même car sa deviens inquiétant .
Par Ana il y a 4 ans
Nous sommes énormément dans ce cas-là malheureusement...Mais je suis étonnée de voir que vous avez des personnes qui ont reçus leurs commandes (commandes faites entre le 7 et 10) car moi-même ayant commandé le 6 je n’ai rien reçu comme vous.
Afficher plus de commentaires

Ma commande est bloquée depuis le 13 avril au service ...

Ma commande est bloquée depuis le 13 avril au service de messagerie locale et je n’ai toujours rien nous sommes le 24 avril? Va t’elle arriver ?

Date d'expérience le 24/04/2020
Je suis bien d'accord commande au Pays-Bas aucune nouvelle, pour encaisser ça y va hein mais pour nous informer il y a plus personne, si shein pouvait nous repondre et nous dire ou étaient nos colis !
Par Leila il y a 4 ans
Je n’ai plus trop espoir pour ma part mais je ne vais rien lâcher auprès de shein en tout cas. Car si on ne peut pas assurer ses livraisons (ce que je peux comprendre) on ferme ses usines comme beaucoup le font mais on ne fait pas espérer les gens (et on ne les débite pas????)
Par Okeah5349 il y a 4 ans
Ouii , lorsque je clique sur « renvoyer la commande » il me demande si je l’ai reçu et je dis nan et on peut pas du coup et être remboursé non plus tant qu’on ne l’a pas reçu «  j’espère bientôt la recevoir
Par Loulou260 il y a 4 ans
Pareil pour moi, ou dans ce cas il faut l’indiquer sur son site que les délais ne sont pas juste rallongés mais mettre « compter environ 2 mois » car j’aime beaucoup ce site c’est dommage
Par Okeah5349 il y a 4 ans
je pense que c’est peut être du au manque de personnel ,de transporteur je ne sais pas vraiment comment on appelle ça et ça retarde , mais je pense que nous allons la recevoir mais tard , dans tous les cas si je ne l’a reçois pas je souhaite être remboursé

Très déçue

Commande passée le 6 avril et depuis le 13 avril à 16h ma commande est sur le service de messagerie locale (soit disant car au passage un jour sur deux ces étapes disparaissaient et on m’indiquait que mon colis était toujours en Chine) et shein qui me donne toujours les mêmes réponses d’attendre jusqu’au 29 avril et de les recontacter par la suite si toujours pas arrivé...Sauf qu’on est vendredi colisprive n’a toujours pas mon colis et que ça va être le week-end et que le 29 c’est un mardi et ils ne livrent pas...Bref étant une très bonne cliente c’est regrettable de voir qu’on nous tiens informés de rien et qu’ils nous disent qu’ils continuent à livrer alors que personne à ce jour n’a reçu quoi que ce soit. Je comprends la situation mais alors qu’ils ne nous fassent pas espérer d’un éventuel arrivage alors qu’au final il n’y a rien.

Date d'expérience le 24/04/2020
Numéro de commande : GSHMX2002000WN0 / Numéro pour suivre sa commande : 5P000140113749100 (qui au passage ne sert à rien car colis privé depuis le 13 n’a rien entre ses mains...)

TRES DECUE

J'ai passer ma commande le 26/03 et j'attends toujours mon colis, vous m'avez dit qu'il devais arriver le 17/04 , on est le 24 et toujours rien, je suis très inquiète, je suis partie a la poste et mon colis il n'y est pas et ils n'ont aucune trace de ma commande. Je voudrais savoir encore combien de temps je dois attendre et ou il se situe. Merci de me répondre au plus vite .

numéro de ma commande :
GSHM6G00200058R

Par Denisa271 il y a 4 ans

Retard abusif

Bonjour Shein, je sais qu'en cette période difficile il peu y avoir du retard.
Cependant, j'ai passer commande au début du mois, la livraison était prévu entre 11 et 14 jours, cela fait bien plus. Depuis le 14 Avril il y a marquer "La France est arrivée à un service de messagerie local" depuis plus rien nous somme le 24 Avril. Je commande sérieusement a perdre patience, Que puis je faire ? En attente de votre réponse.
Mon numéro de commande est 5P000138209733800

Par Lolitaux22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Vraiment déçue - première expérience avec shein

Bonjour, j'ai deux colis que je n'ai pas reçu depuis alors que la commande a été passée en Février. Depuis le 11 Mars il est écrit "Votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour". Il s'agit des colis 6A17264982188 et 6A17260989068. C'est la première fois que je commande chez Shein et je suis franchement très déçue ! Pourriez vous m'aider avec cela ?

Date d'expérience le 24/04/2020
J’ai commandé depuis plus d’un mois il est dans un service de messagerie local depuis plus d’une semaine
Par Angelina il y a 4 ans