problème de commande

Bonjour, j’ai passé commande le 11 Avril 2020 et 5 jours après ma commande est toujours sur « commande passée » soit « commande internationale d’entrepôt confirmée et prélèvement en attente », est ce normal ? ou y a t’il un problème ?
Mon numéro de commande est GSHMX4001000N0G.

Par Lucile il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
Bonjour, merci beaucoup, je vais suivre vos conseils
Par Lucile il y a 4 ans
bonjour, je vous conseille d’envoyer un message sur shein France sur Instagram,
ma commande est aussi bloqué et j’ai eu des nouvelles de leurs part.
Par Helooo21 il y a 4 ans
bonjour, je vous conseille d’envoyer un message sur shein France sur Instagram, si vous avez Instagram, il m’ont donné des informations sur ma commande.
Par Helooo21 il y a 4 ans

J’ai commandé le 27/03/2020 et depuis le 06/04/2020 ...

J’ai commandé le 27/03/2020 et depuis le 06/04/2020 ma commande est bloqué « arrivée à un service de messagerie locale » nous sommes le 16/04/2020 et toujours aucune trace de ma commande. Je commence à perdre patience...

Date d'expérience le 16/04/2020
ça devient horrible la ....
Par Virginieebt il y a 4 ans
J'ai la même chose que toi depuis 9 jours !
Par L il y a 4 ans
numéro de commande : GSHM6H00U000XXE

Livraison

Bonjour, ça fait maintenant 10 jours que mon colis est en service de messagerie locale en France! Comment faire ? Mon numéro de suivie : GSHM6J001000536

Par Juliette chambefort il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.

bonjour,

bonjour,
j'ai commandé sur shein le 26/03/2020, nous somme actuellement le 16/04/2020 et depuis le 31/03/2020, mon suivit de colis me dit "France Arrived at the Local Facility". je souhaiterai avoir des explications a cela.

Par Bourgault il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
ah oui d’accord... et votre suivi de la poste il s’est mit à jour ?
Par Virginieebt il y a 4 ans
je l’ai commandé le 26/03 et il est arrivé à la facilité locale le 31, exactement comme vous et j’ai reçu mon colis je crois samedi. en tout cas je pense qu’il ne devrait pas tarder. Et ce n’est pas shein qui est responsable mais la poste française..;)
Par Jonak il y a 4 ans
Bonjour, vous avez commandé quand? et vous l’avez reçu à quelle date s’il vous plaît ????????
Par Virginieebt il y a 4 ans
Bonjour j’ai eu le même problème et j’ai bien reçu mon colis après 3 semaines de retard ne vous inquiétez pas !!;)
Par Jonak il y a 4 ans
j’ai eu le même problème mais mon colis est bien arrivé après 3 semaines d’attentes . ne vous inquiétez pas c’est normal !!
Afficher plus de commentaires

Retard de livraison + absence de suivi

J’ai commander le 25 mars ! Mon suivie commande n’a pas bouger depuis le 28mars on est aujourd’hui le 16 avril pas de nouvelles services clients vraiment nul quand je l’es contacte y me dise que je vais recevoir mon colis dans deux trois jours sa fait trois fois qui me dise sa !

Date d'expérience le 16/04/2020
Non c’est sûr que vous aller les recevoir mon suivi colis Viens de bouger il et passer en France
Donc vous aller le recevoir mais avce Beaucoup de retard je pence
Par Chloecrtz il y a 4 ans
D'accord merci ! ???? J'ai jamais eu de problèmes avec les commandes, mise a part la ! ???? Donc j'ai peur de ne pas le recevoir en sachant que je les payer assez cher, je ne veux pas gaspiller de l'argent pour rien ????
Par A-T il y a 4 ans
Oui sur mes autre commande dès que sa m’avais mit arriver en France je l’es est reçu entre 5-6 jours
Par Chloecrtz il y a 4 ans
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commander le 04.04.20 mon colis a était expédié le 06.04.20 et toujours rien reçu ????, c'est écrit En transit (La France est arriver à un service de messagerie locale ou vocale je veste plus) j'aimerai avoir plus informations svp, ou au moins savoir si je vais bien le recevoir, car j'ai payer assez cher se colis ????
Par A-T il y a 4 ans
J ai toujours rien reçu on est le 20 sa fait bientôt un mois que j ai passer ma commande
Afficher plus de commentaires

aucun suivi, statut commande stagne..

Bonjour, j’ai passé ma commande sur Shein le 08 avril 2020, depuis le statut de ma commande ne bouge pas et reste sur "Commande passée, Commande internationale d’entrepôt confirmée et en attente de prélèvement" or ma soeur qui a également commandé, en 1 semaine sa commande a évolué de 8 étapes alors que moi je n’ai aucune nouvelle de ma commande, et la somme a bien été débitée de mon compte bancaire. Avez vous un problème similaire au mien?
Merci.

Date d'expérience le 08/04/2020
Ça me rassure alors, merci beaucoup à toi pour ton commentaire. Il ne me reste plus qu’à patienter ahah.
Par Yayalaaa il y a 4 ans
Ne t'inquiète pas je suis restée 11 jours à ce stade là, aujourd'hui mon colis a été expédié.
Il suffit de s'armer de patience
Par Jeanne56 il y a 4 ans

Renseignement

Bonjour.
Voilà, j’ai commandé sur Shein le 6 avril et depuis le 13 avril ma commande est arrivé à France service messagerie local.
Et à l’heure d’aujourd’hui on n’est le 16 avril et il est toujours bloquer à ce stade. Ou est mon colis svp ?

Par Paloma il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Merci pour votre réponse. Mais le problème maintenant c’est que ces marque comme quoi , que mon colis a bien était expédié mais pas encore était pris en charge pas colis privé...
Par Paloma il y a 4 ans
J’ai eu le même problème et mon colis est resté à peut près 2 semaines la bas mais il est bien arrivé finalement !! ne vous inquiétez pas
Par Jonak il y a 4 ans
J'ai le même problème que toi et dans un des commentaires quelqu'un a dit que nos colis a ce stade sont enfaite a la douane
Par L il y a 4 ans

Colis bloqué « En transit » en France

Bonjour j’ai passé une commande sur SHEIN le 25 mars, et depuis le 30 mars elle est « En transit » en France à « l’installation locale ». Quand vais-je recevoir ma commande ? Ça commence à faire long.. 6A17382001334

Par Azerty il y a 4 ans
Mais là ça fait plus que 3 semaines .. :/
Par Azerty il y a 4 ans
j’ai eu le même problème est mon colis est bien arrivé finalement après 3 semaines de retard ne vous inquiétez pas
Par Jonak il y a 4 ans
bonjour, c’est pareille pour moi !
Par Maëlys il y a 4 ans

Pas de nouvelles de mon colis il y’a seulement écrit ...

Pas de nouvelles de mon colis il y’a seulement écrit « commande internationale d’entrepôt confirmée » . Quand est ce qu’il y aura du nouveau ?

Date d'expérience le 16/04/2020
D’accord merci de votre réponse !
Par Sarahk1996 il y a 4 ans
Moi je l'ai commandé le 5 avril et mon colis a été expédié seulement aujourd'hui donc ne vous inquiétez pas, c'est seulement le temps de tout rassembler, désinfecter..etc
Par Jeanne56 il y a 4 ans
Bonjour, j’ai commander le 13 c’est il y a pas si longtemps mais vu les autres commentaires ça m’inquiète ...
Par Sarahk1996 il y a 4 ans
Je suis exactement dans la même situation que vous j’ai commandé le 08/04/2020, quand avez vous commandé? Merci.

Retard colis

J'ai passer commande le 27mars et mon colis est à la facilité locale depuis le 2 avril et depuis il ne se passe plus rien je voudrais savoir quand est ce que mon colis va au moin est transmis à la poste afin qu ils puisse me le livré.

Date d'expérience le 16/04/2020
j’ai eu le même problème, ne vous inquiétez pas, mon colis a mit environ 3 semaine à arriver. c’est à cause de la poste française
Par Jonak il y a 4 ans

j'ai passer deux commande sur shein.

j'ai passer deux commande sur shein.
je viens de recevoir une partie de la première, car mon colis a été devisé en deux.
son transporteur était colissimo j'ai très rapidement reçu mon colis. les articles correspondent vraiment à la photo, je suis plutôt contente.
En revanche, mes deux autre colis à arriver son avec colis privé et non colissimo.
il y a plusieurs avis négatif sur colis privé, ce qui me stresse un peu. quand je regarde sur le site ils me disent "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" donc j'espère avoir des nouvelle bientôt. sous combien de temps colis privé prend en compte les colis ??

J'ai commandé le 9 avril
Par Ludivine2p il y a 4 ans
J’espère pour vous aussi, vous avez commander quand ?
Par Mxlanix il y a 4 ans
Bonjour moi aussi je dois être livré par colisprive mais il est toujours pas pris en charge par eux.. J'espère que pour vous vous allez le recevoir..
Par Ludivine2p il y a 4 ans
mes numéro de commande sont :GSHMXW00S000TJP et GSHMXW008000CF5
Par Mxlanix il y a 4 ans
enfaite je ne comprend pas pourquoi colis privé na toujours pas pris en charge mon colis
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commander le 31 mars il y a marquer en ...

Bonjour j’ai commander le 31 mars il y a marquer en transit la France est arrivé à un service de messagerie locale depuis le 9 avril on n’est le 16 avril j’aurais aimer avoir des nouvelles s’il vous plaît mon numéro de commande : 6A17398013659

Par Oxana. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans
"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". c'est ce que colissimo affiche quand on marque ton numéro de suivis
Par Mxlanix il y a 4 ans

J’ai commandé le 31 mars et quand je regarde le suivi de mon colis sur le site shein il est bloqué au service de messagerie locale.
Mon numéro de commande : GSHM6E00U000M9N

Par Linouchet il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour moi javai commander le 3avril 2 commandé j'ai fait, les 2 sont rester bloqué à "la France est arrivée à une messagerie local" depuis le 10 avril rien n'a bouger. Et le 23 avril j'ai reçu ma première commande dans la boîte au lettre nickel, aujourd'hui jatten le 2eme donc vous inquiétez pas cava arriver moi aussi jetai super inquiète
Par Morgane il y a 4 ans
On est loin des 5 jours de retard annoncés. Ça devient fatiguant surtout quand on reçoit des messages préécrit par le service client...
Par Linouchet il y a 4 ans
bonjour moi aussi j’ai commander le 30 mars et depuis le 9 avril j’ai ce message donc je ne sais pas quand mon colis vas arriver
Par Auroretzo il y a 4 ans
moi aussi j’ai commander le 30 mars et depuis le 9 avril est affiché ce message
Par Auroretzo il y a 4 ans
Bonjour je reviens au nouvelle, j'ai contacter Shein par tchat apparament mes colis son bloqué à la douane donc je pence que c'est pareil pour vous..
Par Morgane il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Ma 1er commande est bloquer dans un centre de messagerie ...

Ma 1er commande est bloquer dans un centre de messagerie locale depuis le 12 avril et mon numero de suivis est inccorrect, quand je le copie sur le site colissimo, colissimo me dit que mon numéro de suivis est trop long il doit contenir entre 11 et 15 chiffres ! Numéro de suivi 5P000133831359117

Ensuite pour ma 2eme commande de 190e elle n'a meme pas décoller de chine !! il est noté : Stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié. et sa depuis le 9 avril, et pareil que pour le 1er numero de suivis il est inccorect ! colissimo me dit qu'il y a trop de chiffre ! numero de suivis D0000016445059117

Et bien sur j'ai envoyez un mail, pas de reponse et pas de numero de telephone pour la France!

1er numero de commande de 24,99 euros; Numéro de commande GSHMX000R000MTG
2eme numero de commande de 183,98 euros ; Numéro de commande GSHM6P00S00049F

Merci de bien vouloir m'éclairer

Date d'expérience le 16/04/2020
Moi j’ai commander le 20 arrive mes commandes avances assez rapidement je n’ai 0 problèmes ( sauf que vue qu’ont est en confinement c’est un peu plus long mais ça va )
Par Oceane il y a 4 ans
oui mais bon la ils sont bloquer en france du coup j'aimerais bien que shein me reponde :p
Par Charlotte il y a 4 ans
"Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" c'est le message afficher quand on tape ton numéro de suivis
Par Mxlanix il y a 4 ans
enfaite c'est car ton colis ne seras pas livré par colissimo mais par colis privé
1er numero de commande de 24,99 euros; Numéro de commande GSHMX000R000MTG
2eme numero de commande de 183,98 euros ; Numéro de commande GSHM6P00S00049F
Afficher plus de commentaires

Quand arrive ma commande?

J’ai commander le 6 avril et ma commande est toujours à l’étape « la France est arrivée à un service de messagerie locale » quand est ce que je vais la recevoir?

Par Estelle il y a 4 ans

J'ai fait une commande le 2 avril il est bloqué en ...

J'ai fait une commande le 2 avril il est bloqué en France messagerie locale et le numéro de suivie correspond' pas a colisimo PK ?

Date d'expérience le 16/04/2020
Oui effectivement c'est colis privé merci mais sa répond pas a ma question France appelle messagerie chpa quoi
C'est horrible j'en nés marre j'attends 3 colis
Mon numéro de commande est 5P000139037483110
Par Hinndaaa il y a 4 ans
mais c'est car tout n'est pas livré avec colissimo regarder su colis privé
Bonjour !

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande perdue ?

J'ai passé commande le 25.03, mon colis a été expédié le 26.03. Depuis le 28.03.20 le suivi ne bouge plus, mon colis est en transit et visiblement toujours en Chine !
Je n'ai reçu qu'un article envoyé séparément, pour tout le reste aucune nouvelle !
Est-il perdu, bloqué ?

Numéro de commande GSHM6K0030004C7
Numéro de suivi 6A17385883289

Bonjour !

Nous lançons une enquête pour retard ! Revenez vers nous si pas de nouvelles dans une semaine !

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans