J'aimerais des informations

Bonjour, j'ai fais une commande Shein qui est bloqué depuis le 31 mars à "la France est arrivée à l'installation locale".
Je ne suis pas en colère mais j'ai vue certaines personnes ayant commandé après moi qui ont parfois reçu au moins la moitié de leurs commandes.
J'aimerai seulement savoir ou elle en est.
Mon numéro de suivi: 6A17384604403

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Ma commande est toujours au même endroit depuis le 31 mars, laisser un message comme moi avec votre numéro de commande pour que le site puisse vous avancez sur votre commande, après si vous ne l'avez pas reçu voyez avec votre propriétaire actuel pour le récuperez lorsqu'il arrivera.
Si on suit leurs logiques le colis à du être éxpédié le 11 avril, si on compte 14 jours sa reviens au 25 Avril donc je pense que sa sera bon.
Par Camille il y a 4 ans
Bonjour , j'ai passer une commande le 9 avril j'aimerais savoir ce qu'il en es car sa ne bouge plus et je déménage le 15 mai
Par Alison saulnier il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 20/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloqué à « service de messagerie local ...

Mon colis est bloqué à « service de messagerie local », je n’ai jamais eu de problème avec shein pour le moment mais là j’ai commandé le 31 mars et c’est arrivé le 09/04 à un service de messagerie locale.
Mon numéro de commande D0000013787430140

Par Noëllia il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
bonjour j’ai également le même problème, j’ai commander le 1 avril et mon colis est bloquer au même stades.
mon numéro de commande est 6A17424842130
Par Loaneclvd il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 31/03, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 29/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 28/03, mais ma commande ...

Bonjour, j’ai passé commande le 28/03, mais ma commande est bloqué au service de messagerie locale depuis une dizaine de jours, j’aurais juste aimé savoir quand celle ci arrivera, merci beaucoup, bonne journée

Date d'expérience le 15/04/2020
Merci beaucoup bon courage à vous durant cette dure période
Par Momoche14 il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 29/03, elle arrivera donc avant le 20/04.
Numéro de commande : GSHM6H0010005EE
Par Momoche14 il y a 4 ans

J'ai un probleme je n'est toujours pas recu ma commande ...

J'ai un probleme je n'est toujours pas recu ma commande sachant que je demenage et c'est ce colis qui me bloque !!
Numero de suivies D0000012360141000

Date d'expérience le 15/04/2020
J'ai recu un mail comme quoi je devais le recevoir aujourdhui !!!
Par Hülya il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 31/03, la commande a été envoyée le 03/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est arrivée à la messagerie locale ...

Bonjour, mon colis est arrivée à la messagerie locale le 6 avril et depuis aucune informations. Mon numéro de commande est le 6A17399409161. Je voudrais savoir où en est mon colis. Cordialement

Par Emmmma il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande a été envoyée le 01/04, elle arrivera donc avant le 22/04.

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai passé ma commande le 30/03/2020 et aujourd’hui nous sommes le 15/04/2020 et je ne l’ai toujours pas reçu alors que le délai de livraison est dépassé depuis 5 jours. Donc j’aimerais bien savoir quand est-ce que mon colis arrive.
Voilà mon numéro de suivi : 6A17399002249

Date d'expérience le 15/04/2020
Moi jai rien reçu par contre c vraiment lourd cette situation la
Par Morgane il y a 4 ans
J'ai reçu un mail pour dire qu'il y aurait du retard dans ma commande mais sans précisions particulières.
Par Emmmma il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai contacter Shein ce matin par tchat apparament mon colis et bloqué à la douane.. Je pense que vous aussi vos colis sont bloqué..
Par Morgane il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/03, la commande a été envoyée le 03/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pour ma part cela fait + d’un mois que je l’attend, sans nouvelles, sans remboursement, bon courage
Par Alicita il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Pouvez vous répondre a ma question au plus vite svp

Bonjour, cela fait 2 jours que mon colis est arrivé a un service de messagerie locale, j'aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir. Mon numéro de commande est 5P000142424701400

Le mien est à la messagerie locale depuis le 26/03 et toujours rien
Par Chloe278 il y a 4 ans

Bonjours,

Bonjours,
J’ai commandé le 26 mars, mon colis a été séparé en deux j’ai reçu le premier mais le deuxième toujours pars surtout que depuis le 31 mars c’est écrit « la France est arrivée à l’installation locale » je suis censé attendre encore combien de temps je commence à m’inquiéter de ne jamais recevoir mon colis.

Par Élise.dlck il y a 4 ans
Avez-vous eu des news ?
Par Aurianedcl il y a 4 ans

Colis bloqué depuis le 5 avril

Même problème que la plupart des gens qui posent des avis. Mon colis est bloqué à l'arrivée en France depuis le 05 avril et je devais le recevoir entre le 11 et le 14. Ma commande a été faite le 29 mars. Or nous sommes le 15, le colis n'a toujours pas bougé, colissimo ne l'a toujours pas reçu et moi non plus. J'ai attendu le temps réglementaire indiqué sur votre site et que vous répondez pour bon nombre de personnes. Est-il perdu, bloqué ?
Mon numéro de commande est le GSHM6J0090003XB.
Merci, bonne journée.

Par JeanneBlncr il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Bonsoir Polina42, oui comment les avez-vous contacté ? Et vous ont-ils donné des explications. Je comprends que les délais soient rallongés mais un petit mail pour nous prévenir serait sympathique ... J'espère avoir un retour de Shein et le colis rapidement alors.
Laury, je pense qu'il faut que vous attendiez. S'il est arrivé depuis seulement samedi, il risque d'y rester encore un petit moment. Nous il n'a pas bougé depuis 10 jours pour le moment ...
Par JeanneBlncr il y a 4 ans
Bonsoir palina42 vous avez contacter shein par quelle support pour obtenir cette réponse ? Car j’ai le meme soucis avec colissimo j’ai passer commande le 28 mars et il es arriver à la messagerie locale depuis le 11
Par Laury il y a 4 ans
Bonsoir j’ai commander un jour d’écart avec vous . Shein m’a répondu que je devait le recevoir avant le 22 . J’attend . J’espère le recevoir un jour . Moi aussi depuis le 5 avril , il est bloquer en France
Par Polina42 il y a 4 ans

Bonjour, c'est la première fois que je commande est ...

Bonjour, c'est la première fois que je commande est cela fait 5 jour que ma commande est à l'installation locale j'aimerais savoir où es qu'il en n'est merci
Numéro de suivie :5P000138531017600
Merci de me répondre au plus vite.

Date d'expérience le 15/04/2020
Bonjour, ça fait maintenant 10 jours que ma commande est en service de messagerie locale en France! Comment faire ? Mon numéro de suivie : GSHM6J001000536
Par Juliette chambefort il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis dans le meme cas sachant que je suis en demenagement
Par Hülya il y a 4 ans
Je suis dans le meme cas

Retard de livraison

Ça fait un mois que ma commande est toujours en transit
Est ce que le colis est perdu
Commande n LE102387903CN

Par Fadoua il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020

Nous nous occupons exclusivement de la France, je vous invite à vous adresser au service clientèle depuis le site ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Les vêtements sont très beau, enfin je suppose car ...

Les vêtements sont très beau, enfin je suppose car sa fait 8 jours que mon colis est à un service de messagerie local . Pouvez vous me dire quand je le recevrais s'il vous plaît ? Merci .
Mais sinon tout est trop beau j'avais envie de tout acheter . J'espère que les habilles serons de bonne caliter .

GSHM6J00A000MPB
Par Jade il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant ...

Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai passer ma commande le 1 avril et nous somme le 14 .. ma commande vaux pour 176€ et c’est très lents

Vs avez passé votre commande quand ? Moi le 11 juin
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour moi ma commande est bloqué depuis le 14 juin au pays bas.
Numéro de commande GSHM7N004000794p
Par Abristela il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fait. Enfin qd y avait des photos et sinon j'ai regarder les commentaires. J'ai pris qu'avec des commentaires positifs.
Bon b reste à les recevoir, je verrai bien
Par Carla il y a 3 ans
ah bah moi j'ai été totalement satisfaite c'était ce a quoi je m'attendais donc nickel , avant d'acheter faut pas regarder le vêtement sur le mannequin mais les photos que mettent les clients dans les avis cmieux et ça evite les surprise
Par Inouss il y a 3 ans
Ah OK, super, merci pr vos retour..
Êtes vous satisfaite de vos achats ?
C'est ma première et j'aurai du acheté 2, 3 articles pr tester au lieu de faire 200e..
Car ma belle sœur qui a d'ailleurs commandé le 14 et qui a reçu sa commande le 16 n'est pas du tt satisfaite. Elle n'aime que 1 article sur 6..
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai une Question en rapport avec le site ...

Bonjour, j’ai une Question en rapport avec le site Internet SHEIN.
Hier j’ai passé une commande de cinq articles et Je devais en avoir pour environ 16 €. Sauf que j’avais les frais de port à payer donc j’en ai eu pour 21 €. Je viens de me rendre compte que pour 20 € les frais de port était gratuit. Comme ma commande est en cours de traitement Est-ce que je peux l’annuler ou rajouter un article pour dépasser les 20 € et finalement ne pas payer les frais?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commende le 24 mars pour la première fois ...

Bonjour j’ai commende le 24 mars pour la première fois et je ne lais tjs pas ressue on est le 14 avril et je me demande où est mon colis et il y a écrit { la France et arrivée à un service de messagerie local }

Date d'expérience le 14/04/2020
bonjour j’ai commander exactement à la même date et mon colis est depuis le 4 avril au service local et j’ai toujours pas reçu mon colis j’ai contacté le service client mais j’ai toujours rien eu
Par Claraxxx il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
jai eu exactement le même problème que vous ( meme date) apparement mon colis a été perdu ils vont me rembourser! réclamez votre remboursement
Par Mariamendoza il y a 4 ans