Bonjour je voudrais demander si je vais recevoir mon ...

Bonjour je voudrais demander si je vais recevoir mon colis en france ? Car nous sommes passer en stade 4 personne travaille nous avons plus le droit de sortir esque je vais recevoir mon colis ?
Numero de suivi : 6A17335298446

Par Gulcin.266 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Votre colis a été marqué livré ! :)

En espérant que tous les articles vous plaisent !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer commande le 6 mars et sur mon compte ...

Bonjour j’ai passer commande le 6 mars et sur mon compte y’a ecrit facilite locale depuis kelke jours .. mon num de commande est le : 6A17330422655 j’aimerai savoir ou sa en es et combien de temps attendre encore svp ?

Par Pomme Cassiis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020
Bonjour j’ai commander le 29 mars quand ma commande arriveras ?
Par Nana il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 24/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J ai pas reçu ma commander

Bonjour j ai passer ma commander le 06 03 2020 j ai pas reçu depuis 12 03 2020 le colis en transit pays bas sont arrivés au site courrier local .j aimerai bien savoir où mon colis num suivi: 6A17337725025 .ordre #GSHM6C00C000WSD .je suis en france merci d avance

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, depuis le 13 mars mon colis est bloqué à « ...

Bonjour, depuis le 13 mars mon colis est bloqué à « France à l’installation courrier arrivée local »
Que dois-je faire ?
Quand est ce que mon colis va arriver ?
Merci

Par Laura13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/03, la commande a été envoyée le 11/03, elle arrivera donc avant le 25/03.
GSHM6W00F000YQP
Par Laura13 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on ...

Bonjour j’ai commandée de articles le 05/03/20 ,on est le 16/03/20 et toujours rien reçue,il fait écrit : «départ NULL compagnies aériennes » . Je ne sais pas ce que cela veut dire mais j’aimerais recevoir mes articles. Merci de me répondre au plus vite . (Mon numéro de suivi ; RV361548519CN) .

Date d'expérience le 16/03/2020
Bonjour .j ai effectuer ma commander le 06 03 2020 . Et depuis le 19 03 2020 il est marqué dans le suivi de commander : Envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres . J ai rien reçu dans ma boite a lettre .vous m avez dite que la livraison en france est 7 a 10 j on est d accord mais j aimerai bien savoir pourquoi je vois ce message comme quoi le colis a été livré merci de m explique pourquoi sa fait 3j que j ai rien de nouveau num de suivi: 6A17337725025 .ordre#GSHM6C00C000WSD . Merci d avance
Par Sara il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/03, la commande a été envoyée le 08/03, elle arrivera donc avant le 27/03.

Coli bloquer

cela fait plusieurs jour que mon coli est bloqué a gennevilliers et je voudrai le recevoir bientôt merci
Aurevoir

Date d'expérience le 16/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 11/03, elle arrivera donc avant le 25/03.
Bonjour, le voici 6A17332987824
Par 123 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j’ai jamais eu de soucis mais j’ai commandé y a 5 jours ...

j’ai jamais eu de soucis mais j’ai commandé y a 5 jours et ma commande et toujours en cours de traitement elle n’est toujours pas partie. J’aimerai savoir pourquoi et si elle partira un jour ? Et quand est-ce que je vais la recevoir ?

Date d'expérience le 11/03/2020
Ma commande a été annulé encore une fois ! C’est pas possible j’avais commandé une première fois elle s’est annulé et là j’ai recommandé et au bout de 8jours elle s’est re annulé ! Pourquoi est-ce que ça me fait ça ? Surtout que je fais strictement rien pour l’annuler elle s’annule seule !
Par Lea82 il y a 4 ans
D’accord merci donc je la recevrai d’ici combien de temps à peu près même si c’est que approximativement ?

Par Lea82 il y a 4 ans
Rebonjour, votre commande est passée au contrôle des risques et a de ce fait accusé un retard. Elle a cependant passé ce dernier et sera envoyée sous peu.

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
alors ? Quand est-ce qu’elle partira et quand est-ce que je la recevrai ?
Afficher plus de commentaires

Depuis le 12 mars il es marquer sur mon suivis de commande ...

Depuis le 12 mars il es marquer sur mon suivis de commande france facilité local quand vais je recevoir mon colis et pourquoi est ce bloquer sur cela merci

Date d'expérience le 15/03/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon colis est aussi « bloqué » sur « France arrivée à la facilité locale » depuis le 12 mars et je ne sais pas à quoi cela correspond
Par Nono il y a 4 ans

Coli perdu

Cela fait un moment que dans le suivi de mon colis c'est marqué "France arrivé à la facilité locale" j'aimerai le recevoir merci

Date d'expérience le 15/03/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Arriver à la facilité locale

Dans le suivi de mon colis c'est marqué "france arrivé à la facilité locale "et cela depuis plusieurs jours je me demandais où il était
Voici mon numéro de commande : GSHM6W001000QU3

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis reçu en une semaine à là Réunion (974). Satisfaite. ...

Colis reçu en une semaine à là Réunion (974). Satisfaite. Mais bien prendre ses mesures avant de commander car parfois ça taille petit. Et certains articles sont transparents aussi.

Je sais plus si j’avais mis France ou Reunion
Par Fairy il y a 4 ans
Merci pour votre réponse,qu'avez vous mis dans la case région/pays et province svp ? Merci
Par MaryJ il y a 4 ans
Alors là bizarre, j'ai passé ma commande sur l’application normalement.
Par Fairy il y a 4 ans
Bonjour, moi pour ma part le site ne me propose pas La Réunion comment avez vous réussi a commander ? Merci
Par MaryJ il y a 4 ans
Bonjour.j ai passer ma commander le 06 03 2020 et depuis hier je vois envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres .mais moi je n ai rien reçu dans ma boite a lettre . j aimerai bien savoir où mon colis num de suivi:6A17337725025 ordre#GSHM6C00C000WSD merci
Par Sara il y a 4 ans

Commande bloquée

Ma commande GSHM6000C000C7H du 29 février n'est toujours pas arrivée et son statut de suivi indique "null en transit" je ne sais pas si mon colis va m'être livré...

Par Karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/02, la commande a été envoyée le 02/03, elle arrivera donc avant le 23/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectué une commande de 264€ le 5 mars ...

Bonjour j’ai effectué une commande de 264€ le 5 mars reçu seulement 1 commande que 2 , la deuxième es bloqué au pays bas arrivée au site de courrier local que cela veux dire ? Numéro de série 6A17329561198

Par Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/03, la commande a été envoyée le 09/03, elle arrivera donc avant le 23/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

SHEIN est un très bon site je n’ai jamais eu de problème ...

SHEIN est un très bon site je n’ai jamais eu de problème avec mes commande

Date d'expérience le 12/03/2020
Pareil pour moi, le mien est bloqué à la facilité local depuis le 31/03 et on est le 7/04 sa fait donc 1 semaine et demain ça feras 15 jours donc le délai de livraison ????
Par Do******** il y a 4 ans
Le mien aussi il est à la facilité local depuis 1 semaine j’étais censé le recevoir il y a déjà une semaine ????
Par Do******** il y a 4 ans

Quelle est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’en n’ai reçu 1 sur deux le deuxième est tjr à la facilité lical depuis deux jour
Par Melissa il y a 4 ans
Bonjour as tu reçu ton colis ? Je suis dans le même cas que toi
Par Sabrina il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé il y a une semaine environ et ...

Bonjour, j’ai commandé il y a une semaine environ et là sur mon suivi cela fait plusieurs jours qu’il y a écrit arrivé facilitée locale ?? Qu’est ce que cela veux dire ? Je ne sais pas où en ai mon colis depuis

Par Maevaames il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Quelle est votre numéro de commande ?

Moi aussi c’est pareil
Par Melissa il y a 4 ans

Bonjour , jai commander vers le 27 février environs ...

Bonjour , jai commander vers le 27 février environs deux robes sur le site , ils disent que les colis ont été expédier mais je ne sais pas ou ils en sont je vois depuis quelque jours en transit , comment savoir quand ils arriveront chez moi ?

Date d'expérience le 11/03/2020
Je m'inquiète un petit peu en espérant que y aura pas d'impact sur ce second article, je tiens vraiment à le recevoir
Par Laura chapelle il y a 4 ans
Merci beaucoup jai bien reçu une des commande mais je me suis tromper pour al validation du recule d'un des colis jai confondu les deux, jespere que sa ne va pas annuler l'envois je nai pas reçu encore les deux
Par Laura chapelle il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 25/02, la commande a été envoyée le 25/02, elle arrivera donc avant le 17/03.
Je suis en Belgique
GSHM5J00000030S pour la robe vintage et ma seconde GSHM5D00F000W03
Afficher plus de commentaires

Commande Shein pas livrée - "en transit - France à l'installation Courrier Arrivée locale"

Sur conseil d'une amie, j'ai passé commande pour la première fois sur Shein (pour un total de 106 euros).
Sur colissimo, mon colis est noté "en chemin" et depuis deux jours les seules notifications sont : " Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible". Sur le site de Shein il est noté "en transit - France à l'installation Courrier Arrivée locale" et ce depuis le 7 mars...
J'ai commandé le 29/02 (soit il y a 11 jours).
Je souhaiterais savoir ce qu'il en est parce que rien ne m'a été livré et je n'ai aucune explication. Comment contacter un service client français?

Date d'expérience le 11/03/2020
bonjour j'ai commande seulement une coque le 18 juin mais cela fait trois jours quelle est bloquée sur : la france est arrive a l'installation locale.. j'aimerais donc savoir quand va t-elle arrivé ? sachant que j'aimerais quelle arrive avant le 4 juillet ( je ne serai plus chez moi je vais chez mes grands-parents) bref voila si vous pourriez m'eclaircir merci d'avance
Par Aliiciia il y a 3 ans
QUE VEUT DIRE « LA FRANCE EST ARRIVÉE À L’INSTALLATION LOCALE » merci
Par Matholde il y a 3 ans
Bonjour j’aimerais savoir sa veut dire quoi exactement « la France est arriver à l’installation local » merci
Par Sihem il y a 3 ans
Bonjour j’aimerais savoir sa veut dire quoi « la France est arrivée à l’installation local » ? Merci
Par Sihem il y a 3 ans
Bonjour j’aimerais que que sa veut dir la France est arriver à l’installation local merci

Bloquer !!

Ça fait 4 jours que ma commande : GSHM6W008000N3R n’a pas bougé de statut, elle est toujours en attente de cueillette à l’entrepot. Est ce normal ????

Par Cassandre-61 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

J’ai passais une commande mais il est marquer arrive à la facilite local au pays bas, or j’en suis en France est ce que c’est normal ?
Par Amelia.maes il y a 4 ans
Bonjour.

Les délais de traitement de commande sont de 3 à 7 jours, je peux vous proposer de patienter un peu ou je peux annuler la commande !

Belle journée à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans

1er commande recu. Mais pas la deuxième. En meme temps ...

1er commande recu. Mais pas la deuxième. En meme temps le facteur a déposé ma première commande dans la boite aux lettres ( cetait 3 a 4 vêtements)
Mais la deuxième commande il y avait des baskets.... donc ou est passé la boite? Jai jamais rien recu. Quel est la démarche a suivre. Et pourquoi le colis est pose dans la boite au lettes la 1er fois ? Mon colis est déclaré livrée. Mais ya rien. Si il la déposé dans la boite aux lettres ou dessus ca part vite surtt dans un quartier populaire !!!!! Que faire car c'est 45 euros. Merci

Date d'expérience le 11/03/2020
Amandine je suis cliente pas modérateur
Par Farahbata il y a 4 ans

Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande

Par Amandine il y a 4 ans
Comment je fais? Je veux passer d'autres commandes mais jai peur de pas recevoir encore ? Je dois deposer une plainte vers qui ?

Point de ramassage

Bonjour je ne comprends pas il y a marqué que ma commande a été envoyé au point de ramassage habituel, hors je ne vois pas de quel point de ramassage il parle et pourquoi n’est elle pas arrivée chez moi ?
J’ai commandé le 27 février et mon numéro est : 6A17313658231

Par Chleome0511 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Par Amandine il y a 4 ans

Vous deviez être absente lors de la livraison, le livreur a dû laisser un avis de passage et a déposé votre colis dans le point poste le plus proche de chez vous.
Votre colis se trouve dans le point poste LILLE SAINT MARTIN
33 AVENUE DU PEUPLE BELGE
59000 - LILLE

Présentez-vous avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.