Mon colis indiqué livré alors que ce n’est pas le cas ...

Mon colis indiqué livré alors que ce n’est pas le cas comment ça se fait et où se trouve le numéro de commande

Date d'expérience le 10/03/2020
Bonjour, qu'en est-il de votre colis?
Par Nao il y a 4 ans
Rebonjour ! Je n'ai pas de compte SHEIN à cette adresse e-mail, auriez-vous une autre adresse ? Cordialement
Par Emma il y a 4 ans

Quelle est votre adresse e-mail ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis bloqué depuis quelques jours

J'ai commandé des vêtements sur le site SHEIN et mon colis est, d'après le suivi, bloqué depuis 6 jours déjà au "Centre de traitement de l'air à Guangzhou Airlines Départ". Est-ce normal que mon colis ne bouge pas depuis plusieurs jours ?

Merci pour l'éventuelle réponse

Par MiaCherry il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 28/02, la commande a été envoyée le 01/03, elle arrivera donc avant le 20/03.
Le voici,

GSHM5P0020004RT
Par MiaCherry il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?

Problème

Je veux savoir c’est quoi le problème de ma commande
N : GSHM6100B0001DH
J’ai passé la commande le 4 mars la commande accepte jusqu’à le 6 mars et et là on est le 10 mars est la commande n’a pas encore expédié ????????????

Par Mery ben il y a 4 ans
Bonjour.

Les délais de traitement de commande sont de 3 à 7 jours, je peux vous proposer de patienter un peu ou je peux annuler la commande !

Belle journée à vous

urgent

bonjour,
j'ai fait une commande sur le site shein le jeudi (ou vendredi) 5(6) mars, celle-ci étant toujours en attente, je me permets de mettre en doute le délai et l'envoi du colis.
en vu, de la pandémie actuelle, les envois ne sont-ils pas inaccessibles de la Chine? nos colis vont-ils être envoyés, si oui quand?

Date d'expérience le 06/03/2020
Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande
N°6A17372386557
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour, votre commande a été séparée en deux colis.
Le second colis n'a pas pu être envoyé puisque les délais de préparation de commande étaient dépassés, tous les articles de ce dernier vous ont donc été remboursés.
Le premier colis a été envoyé le 09/03 et arrivera avant le 23/03.

Cordialement !
#GSHM6U00B000MVE
# GSHM6U00B000MVE
Par Nxnxre il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?

Renseignements urgent

Bonjour j’ai commandé sur shein :
Le 3 mars , elle a été expédié le 5 mais depuis je n’ai pas de nouvelles je n’arrive pas avoir le suivi de ma commande .

- 6A173284811756 (numéro de commande )
Sur la commande ça me mets France à l’installation courrier arrivé local sa veux dire à quoi ? Elle va arriver quand ?

Par Jessie il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

N°6A17372386557
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour j’ai commander sur shein le 22 mars et depuis le 27 on me dis qu’il est à France installions arrive locale, je devais le recevoir le 3 avril je ne comprend pas ou est mon colis ?
Par Lola il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/03, la commande a été envoyée le 06/03, elle arrivera donc avant le 20/03.
GSHM6100N000Q4E
Par Jessie il y a 4 ans

J'ai besoin du numéro de commande, celui que vous m'avez donné est le numéro de suivi !

Colis en traitement

J’ai passé une commande le 01/03/20 et mon colis est toujours en cours de traitement numéro GSHM60009000U0J pouvez-vous m’aider merci

Par Angélique il y a 4 ans
Par Angélique il y a 4 ans
Bonjour !

Tous les articles ont été envoyés !

Belle journée
l'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis et à la facilité local depuis hier ...

Bonjour, mon colis et à la facilité local depuis hier j’aimerai savoir quand il arrivera au plus tard ? Numéro de commande : GSHM61002000WGK

Par Naomie.legrand il y a 4 ans

Colis non reçu depuis presque 2mois après livraison

Ayant commandé depuis le 18 janvier 2020 la commande numéro RV328117033CN. Je suis très déçue car je ne l'ai toujours pas reçue. J'étais très satisfaite de ma 1ère commande mais cette deuxième est un échec. Comment faire pour être remboursé s'il vous plaît ?

Bonjour !

Votre commande a été remboursée !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon 2e colis est arrivé avec succès , en revanche ...

Bonjour, mon 2e colis est arrivé avec succès , en revanche le 1er n’a pas encore été commandé par SHEIN de plus, les colis sont en cours de réapprovisionnement. Que cela veut-il dire ?

Par Bonjour.com il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Je vous remercie l’équipe SHEIN, mon colis a été expédié !
Par Bonjour.com il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’attends toujours un colis qui est bloqué depuis le ...

J’attends toujours un colis qui est bloqué depuis le 27 février.

Date d'expérience le 07/03/2020

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/02, la commande a été envoyée le 21/02, elle arrivera donc avant le 01/04.

GSHM5F00U000C1Q
Par Riml il y a 4 ans

Urgent svp [Résolu]

Bonjour, j'avais commander sur Shein et depuis 6 jours je ne l'ai toujours pas reçu.
Sa doit faire 4 jour qu'il est en "expedition" et j'ai besoin du colis avant le 14/03/2020 pouvez vous m'aider s'il vous plait c trés urgent. Merci de votre compréhension.

Par Gulcin.266 il y a 4 ans

commande Non expédiée

J ai passé commande le 03/03, sachant que la date de livraison (certes indicative) était le 14/03 (j en ai besoin le 20 au plus tard).
Depuis le 3/03, le statut de ma commande n a pas bougé, il est toujours en traitement commande validée.
J ai contacter service client qui m a dit que l expédition se faisait entre 1 et 2j après la commande... nous sommes à J+6 et commande toujours pas expédiée... c est inadmissible et très désagréable d en plus ne pas être informée sur ce qu il se passe.

Par positive il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Ma commande est indiquer depuis 5 jours à france à l'installation courrier arriver locale mais qu'est ce que cela signifie ? Voyant les commentaire d'autres personne je me demande si mon colis va arriver
Par Celia2002 il y a 4 ans
J'ai passer une commande le 26/03 et depuis le 31/03 mon colis est indiquer être en transit à france à l'installation courrier arriver local! Mais donc il est où ? Parce que je ne sais pas ce que c'est l'installation courrier arriver local
Par Celia2002 il y a 4 ans
moi ma commande été en france et la il me dise qu’il est en France arriver à la facilité local ! jetait censer le recevoir depuis lundi une réponse? ou ce trouve notre colis ????
Par Oceannedlbr il y a 4 ans
Bonjour.

Le traitement de commande prend 3 à 7 jours. Tous les articles de votre commande ont été expédiés. Si vous avez une autre question n'hésitez pas à revenir vers nous !
GSHM6N0090001H3
Je crois que shein se moque de moi... depuis ce matin le colis est soit disant en attente d expédition, ce soir du jamais vu, le colis a été laissé à l entrepôt de Gwandzou...
Votre gestion est simplement catastrophique!
Par positive il y a 4 ans

Commande non reçue

J’ai passé commande le 16/02 :
Ordre # GSHM5S00W000NM0
Numéro de suivi 6A17262560777
Mon compte a été débité le 17/02.
Le colis aurait été « expédié » dans ma boîte aux lettres le 21/02.

Mais je ne l’ai jamais reçu. Aucune livraison.

Quelles sont les démarches pour réclamer la commande ou pour demander un remboursement ?

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Commande non reçue ????

J’ai passé commande le 26 février pour 4 articles. Ma commande a été divisée en 2 et je n’ai reçu qu’un seul colis des deux!! Quand je vais voir sur le tracking ou sur le site de SheIn on me dit que mes 2 colis sont arrivés hors je n’en ai reçu qu’un seul et le numéro de tracking n’est même pas le bon! On m’a en plus fait fait signer pour celui que je n’ai pas reçu... et quand je regarde dans mes mails je n’ai la confirmation que d’un seul de mes 2 colis.
Je voudrais savoir où est mon autre colis et qu’il soit réexpédier ou j’aurai du le recevoir. Normalement dans une entreprise donc il est impossible à personne ne l’ai pris si il a véritablement été livrer. D’autant que j’y travaille à la réception.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le premier était le 612060162254 et c’est ce celui que je n’ai pas signé mais pour lequel j’ai reçu les articles.
Le deuxième était le JVGL06047542387484642567, c’est celui que j’ai signé mais pour lequel je n’ai reçu aucun article.
Les bons de commande étaient inversés.
Le colis que j’ai reçu a le bon de commande que je n’ai jamais signé. Et celui que je n’ai pas reçu à celui que j’ai signé à wavre...
Par Ana il y a 4 ans

Les bons de commendes étaient inverses je pense...
Par Ana il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai pas reçu une paire de boucle d’oreille

J’ai commandé le 25 fevrier des habits ainsi que deux paire de boucle d’oreille et j’ai reçu qu’une seule paire ! Comment je peux faire pour me faire rembourser ou alors recevoir ma paire que j’aime payée !

Par Alice dmt il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Renvoiyer l'article puis recommander la
Par Gulcin.266 il y a 4 ans

Commande passée le 16 février 2020 et toujours pas ...

Commande passée le 16 février 2020 et toujours pas arrivée... le suivi m’indique que celle-ci est toujours en transit depuis le 25 février. Puis-je savoir quand je vais recevoir la commande, je trouve que ça commence à faire un peu long...

Par Clémentine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/02, la commande a été envoyée le 17/02, elle arrivera donc avant le 25/03.
LE096750136CN
Par Clémentine il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande en transit depuis le 02/03.

Commande en transit depuis le 02/03.

Bonjour, j'ai commandé le 27/02. Le colis est affiché en transit depuis le 02/03 et rien ne bouge. Où est ma commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ...

Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ma commande est en transit a gangzhou elle ne bouge pas
RV346575707CN mon numero de commande.
Jai toujours reçu mes commande en moins de 2 semaines à la reunion et la rien jaimerai comprendre

Date d'expérience le 06/03/2020
Ah tranquille alors ;) j’espère aussi !
Par Fairy il y a 4 ans
Salut hier jai reçu le mien tout est bien arrivé
Jespere que se sera pareil pour toi
Par Syl il y a 4 ans
Salut, je reçois mon colis demain normalement et là, selon le suivi, il est à Maurice. C’est aller vite je trouve j’ai commander le 05 Mars . J’espère vraiment le recevoir demain. T’as reçu le tien toi ?
Par Fairy il y a 4 ans
Bonjour ! Les délais de livraison pour la Réunion sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/02 et la commande a été expédiée le 21/02. Elle arrivera donc avant le 01/04.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pas de soucis Je te tiens au courant
Afficher plus de commentaires

j’ai commandé il y a plus de 1 semaine un colis et ...

j’ai commandé il y a plus de 1 semaine un colis et je n’ai toujours rien reçu mon colis est arrivée en france à la facilite locale... j’aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir, merci

Date d'expérience le 26/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/02, la commande a été envoyée le 04/03, elle arrivera donc avant le 18/03.

mon numéro de commande : 6A17332271527
Par Alice il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis séparer en 2 un en Belgique qui est ...

Bonjour mon colis séparer en 2 un en Belgique qui est décrit comme expédié et lautre en chine qui est décrit en attente doit je m'inquiéter ou doive comprendre que suite au virus mon colis shein va rester bloquer en chine Guangzhou ?

Date d'expérience le 05/03/2020
Par Chado il y a 4 ans
Bonjour !

Notre entreprise n'est pas touchée par le virus, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir. Je vous invite à patienter un peu. Le traitement d'une commande varie, cela peut prendre quelques jours :)

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Jai également reçus une notification qui me parle de reaprovisionement ?
Par Chado il y a 4 ans