Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

RETOUR

J'ai passé une commande début avril, que j'ai reçu plus de 15 jours après. Le lendemain de la réception, j'ai renvoyé quelques articles pour remboursement de ceux-ci, le 28 avril exactement. Aujourd'hui mon colis de renvoi est bloqué depuis le 12/05 !!!! Je me demande donc quand je serai remboursée. Je ne re commanderai plus.

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Bonjour, il s’agit d’un cas exceptionnel, tu n’es pas la seule dans ce cas. Lorsque tu cliques sur ta commande ou ton retour dans expédiés , un casque apparaîtra en haut à droite. Lorsque tu cliques dessus tu aura les progrès du retard, qui d’ailleurs concerne aussi les commandes de colis d’expéditions. La logistique des colis d’expéditions et des colis de retour sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard, et SHEIN se synchronisera sur la page de suivi de la logistique dès qu’il y aura d’autres progrès. Je t’invites à patienter encore un peu. Et à consulter régulièrement ce fameux casque. Bonne soirée !
Par Nahya il y a 3 ans

URGENT !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE À FORCE !!!!!

J'ai commandé le 12 mai , ma première commande de 8 articles est arrivé à l'installation locale en France, le même jour de ma 1ère commande jai fais une autre commande de 3 articles qui sont arrivés aujourd'hui ! Pouvez vous m'expliquer où est ma 1ère commande svp ???!!

Par Joybiboune il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, il y a eu un problème de logistique. La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés », les notifications de retard se font dessus (c’est bon à savoir). Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans

Bonjour ,je devais recevoir ma commande entre le 16 ...

Bonjour ,je devais recevoir ma commande entre le 16 mai et le 18 mai mais toujours rien mon colis est bloqué depuis le 14 mai ,en France arrivée à l'installation locale .impossible davoir le service client, c'est une grosse commande .je commence à m'inquiéter. Je voudrais savoir quand jaurais mon colis ou remboursé moi.cest vraiment pas serieu. La 1er fois que sa m'arrive. Mon numéro de commande :GSHMG100B00M0VX

Par Nanoucheka il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Bonjour Nanoucheka ! Malheureusement il y a eu un retard dans la logistique. La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés » dans ton application. Les notifications de retard se font dessus. Bonne soirée !
Par Nahya il y a 3 ans

Bonjour, j’étais sensé recevoir mon colis entre le 18 et 20 Mai,....

Bonjour, j’étais censé recevoir mon colis entre le 18 et 20 Mai, mais depuis le 13 sur le suivi ma commande est bloqué au « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » !! Quand arrivera mon colis car dans moins de 2 semaines je démange ?? Mon numéro de suivi est le 6A21058896995 .

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, un problème de logistique. La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite de ta commande dans la rubrique « expédiés » de ton application afin de suivre l’avancée du retard. Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans

Commande reçue avec deux articles non conforme. Que ...

Commande reçue avec deux articles non conforme. Que j’avais commandé en double. Cela me fait donc QUATRE articles non conformes. Et vous croyez sérieusement que c’est à MOI de payer les frais de retour quand VOUS n’êtes pas capable d’envoyer les bons articles ? Je demande un remboursement sans délai ou un renvoi des articles correspondants a ma commande. Moi je ne débourserai PAS un centime pour le retour.

Par Namastay il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Ma commande à été expédies mais depuis 6 jours celui ...

Ma commande à été expédies mais depuis 6 jours celui ci n'a pas changer , la progression stagne , mon colis va t-il être en transit car depuis 6 jours ce derniers reste sur le statut de expédiés .
Colissimo Numéro de suivi 6A21156053306

Par Sirine.rne il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Colis commander le 6 mai commande non reçu en transit ...

Colis commander le 6 mai commande non reçu en transit depuis le 11mai à installation locale !!!!!!!numéro de commande GSMGM00F000J21 colis 6A21022008218 j’aimerais savoir où est mon colis une commande de 70 euros

Par Ludivine62210 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour , ma commande et bloqué depuis le 14 mai je n'arrive pas à savoir où elle est, sur le suivis de colis il y a écrit "la France est arrivé à l'installation locale" merci de me renseigner car je ne sais plus quoi faire
Par Insomarina il y a 3 ans

Voilà j’ai commander le 4 mai et je devais recevoir ...

Voilà j’ai commander le 4 mai et je devais recevoir ma commande entre le 14 et 15 mai, nous sommes le 20 j’ai toujours rien !! Demain c’est mon anniversaire je ne pourrai mettre aucune tenue que j’avais commander, je suis vraiment déçu, si sa continue je ne recommanderai pas

Par Selena 45 il y a 3 ans

Aucune trace du colis

Coucou à toute
Première commande et déjà des problèmes. J'ai fais une commande le 16 mai 2021 et pas de nouvelle sur le cheminement du colis depuis cette date. Je commence à m'agacer car besoin de ce colis pour dans 15 jours et au vu des commentaires cela n'annonce rien de bon. Je pense que ce sera la première et dernière commande

Par Layti_38 il y a 3 ans

Déçue

J'ai fait une commande ce 02 Mai et je devais les recevoir entre le 11 et le 14 Mai sauf que depuis le 09 Mai, ma commande est bloquée: "En transit La France est arrivée à l'installation locale"
Numéro de commande: GSHMLE00M00MWG9.
Merci d’avance pour votre réponse !

Par Elisedsj il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Pareil ! J’ai commander le 11 mai et ils m’envoient un mail d’anomalie ! Je suis hyper énervé parce que personne ne peux nous aider, j’en ai eu pour 70€ !!!!
Par Melinda il y a 3 ans

Bonjour ça fait depuis le 29 avril que j’ai passer ...

Bonjour ça fait depuis le 29 avril que j’ai passer commande nous sommes maintenant le 20 mai je n’est toujours pas de nouvelle de mon colis 6A20962371727 qui et toujours noter en transit arriver à l’installation locale en France depuis le 6 mai et toujours pas de nouvelles je commence à en avoir assez de vous écrire.

Par Nannouuush il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Vraiment je suis déçu mon colis a dépasser les délais ...

Vraiment je suis déçu mon colis a dépasser les délais depuis plusieurs jours et toujours rien je ne commanderais plus sur shein !

Date d'expérience le 20/05/2021
C’est pas SHEIN le problème, ça fait jamais ça, mais là il y’a beaucoup de commande, avec le Covid tout ça ça retarde beaucoup mon premier colis n’était pas du tout en retard mais celui là si, il faut juste patienter.
Par Manonf1511 il y a 3 ans
Ok
Par Ha il y a 3 ans

J’ai effectué une commande je devais ´à recevoir entre ...

J’ai effectué une commande je devais ´à recevoir entre le 17 et le 19 mais celle ci est notifiée « la France Est arrivée à l’installation de messagerie locale »
Je souhaiterai savoir où est mon colis et surtout si celui ci me parviendra.
Numéro de commande : GSHMG100N0002LD

Bloquée à l’aéroport depuis 5 jours

Commande passée le 10 mai. Livraison prévue le 21 mai mais depuis le 15 elle reste bloquée en transit à l’aéroport d’arrivée … impossible de les joindre. Le numéro de suivi n’est pas bon puisque colissimo n’a pas pris en charge le colis. (Suivi 6A20883317750) ( commande GSHMGW0000007DR)

Pas satisfaite du tout

Par Oceanegio il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis devait arriver le 17 mai, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi. mon numéro de commande GSHMGN00F00083P et le numéro de suivi 6A21019896927
Comment pouvons nous régler ce problème ?

???????
Par Louisa il y a 3 ans
Bonsoir je vous envoie un message car je n’ai toujours pas trouvé de solution pour mon colis, je commence à m’inquiéter

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 4 mai j’étais sensée recevoir entre ...

J’ai commander le 4 mai j’étais sensée recevoir entre le 14 et 16 mai toujours pas de colis j’en es besoin avant le 23 et aucune nouvelle rien j’ai jamais eu de problème ces la première fois
Si quelqun peux m’aider ...

Numéro suivi 6A21011725669

Par Mimine1 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé mais mon colis est bloqué normalement ...

J'ai commandé mais mon colis est bloqué normalement je dois recevoir 13 ou 14 mai depuis le 16 il est bloqué sur messagerie locales

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je ne sais pas, j'ai toujours pas reçu
Par Jeanne.arenas il y a 3 ans
Comment t’as fais ? Ton colis est arrivé ?
Par Agnesa il y a 3 ans

J'ai commandé le 05 mai et j'ai toujours rien reçu ...

J'ai commandé le 05 mai et j'ai toujours rien reçu sa reste en transit ( le transport asendia )

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Mais c'est du au jour férié ?
Par Gwend il y a 3 ans
Le mien aussi il est bloqué depuis le 16 mai car normalement doit arriver le 13 et 14 mai
Par Jeanne.arenas il y a 3 ans

J'ai de mon côté aussi un gros retard sur ma commande ...

J'ai de mon côté aussi un gros retard sur ma commande et en allant sur le service client de shein voilà le message :

Bonjour!Selon les derniers progrès de l'enquête, la logistique des colis d'expédition et des colis de retour sera accélérée et fera l'objet d'une mise à jour dans les deux semaines au plus tard, et nous nous synchroniserons sur la page de suivi de la logistique dès qu'il y aura des progrès. Il y a également un retard dans le traitement des retours, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous vous invitons à faire preuve de patience et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela pourrait vous causer.

Notre service clientèle est actuellement surchargé et nous apprécions votre priorité d'utiliser le libre-service. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

i fai une commande le 6 mai sur shein 6A21022340646 ...

i fai une commande le 6 mai sur shein 6A21022340646 et depuis le 15 mai c'est écrit:« l’opérateur postale de destination traite votre commande» et depuis rien.
Alors que je devais le recevoir entre le 17 et 18 mai.
Et avec le numéro de suivi de la poste 6A21022340646 c’est écrit qu’il sera bientôt bientôt confié.

Par Elena_rxn il y a 3 ans