Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

bloquée sur « expédiée »

Bonjour je n’est jamais eu de soucis avec shein mais depuis que j’ai passer une commande qui celle ci a été séparer en deux colis je n’est reçu que le deuxième et l’autre est bloquer sur « expedié » depuis au moins 2 semaine. J’ai passer une commande différentes avant hier et elle est déjà sur « en transit ». Je me demande quand je recevrais mon colis qui a été séparé.

Par Axèle il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

6A20411193931 Voici mon numéro de suivie
Par Axèle il y a 3 ans

Bonjour ma commande YT2103921266141655

Bonjour ma commande YT2103921266141655
Est arrivée à l'aéroport de destination dédouanement en court depuis le 16 février est elle bloqué va t'elle arrivé à temps??

Par Cécé il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commander sur ...

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commander sur shein et il dise que l expéditeur sais tromper dans mon adresse donc je ne sais pas où est mon colis. C’est pas la première fois que je commande et c’est la première fois que j’ai ça.. numéro de commande : BG2101220158379

Date d'expérience le 20/02/2021
Bonjour , je vous recontacte a propos de mon colis voila plus d’un mois que je n’ai toujours pas mon colis vous m’aviez dit d’attendre 7jours si toujours pas de nouvelle vous recontacter et je ne l’ai toujours pas eu et j’ai payer et je ne sais même pas me faire rembourser.

Bonjour voici : 323200763200000153834030
Par Laurine il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 ...

J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 le premier est arrivé mais le suivi du deuxième m’indique "LCI,14207 annoncé " que cela veut dire?
Mon numéro de suivi: 323200763200000295827030

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Satut de mon colis qui ne s’actualise plus.. ????

Bonjour, cela fait 5 jours que le statut de ma commande affiche «  expédié », depuis il ne s’actualise plus et reste figé, pouvez vous m’aider ?

Par Just L. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, depuis le 12 février le statut de mon colis ...

Bonjour, depuis le 12 février le statut de mon colis n’a pas bougé, cela fait plus d’une semaine et c’est toujours inscrit « départ du vol de Hong Kong ». Je commence à m’inquiéter, j’aimerais savoir sensiblement où mon colis se trouve.. mon numéro de suivi est 53155642 et mon numéro de commande est GSHMFY00U00MN34

Par Agathe il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis ...

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis est en transit et on est le 19 février,qu’est ce que je doit faire?

Numéro de commande:
GSHMFX00R000XXH
Par Alyssiap82 il y a 3 ans

colis sans nouvelle, pas arrivé ?

J'ai un problème avec ma commande shein, je l'ai commandé le 5 février, et depuis le 11 février sur le suivie de ma commande c'est marqué : "entrepôt internationale stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédiée", et nous sommes le 19 février, depuis j'ai aucune nouvelle, aucun email, rien, et ça ne dur pas aussi longtemps d'habitude... Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai savoir où ça en est, et si elle va arrivée ????

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, est ce normal que mon colis reste bloquer ...

Bonjour, est ce normal que mon colis reste bloquer sur « départ du vol à Hong Kong » depuis le 12 février et que je ne reçois aucune nouvelle du colis ?

Mon numéro de commande est : GSHMFY002000NRP
Par X3C_girl il y a 3 ans
Bonjour, mon colis reste toujours bloquer sur « départ en Chine » et il a 2jours de retard.
Par X3C_girl il y a 3 ans
J’ai commander le 8fevrier..
Mon numéro de commande est : 53150662
GSHMFX00R000XXH

J’attend mon colis

J’attends mon colis depuis le 13 février et à chaque fois que je veux voir où est mon colis cela me marque qu’il est encore en cours de préparation chez l’expéditeur, est-ce normal ?

Par Marielmr1 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je ne comprend pas, sur une partie de ma commande il ...

Je ne comprend pas, sur une partie de ma commande il est noté « en transit - défaut », qu’est-ce que cela signifie ?

Date d'expérience le 18/02/2021
Pas du tout, je l’ai reçu quelques jours plus tard
Par C_artemis_C il y a 3 ans
bonjour , il m’arrive la même chose est-ce grave ?
Par Cla prs il y a 3 ans
bonjour , il m’arrive la même chose , est-ce grave ?
Par Cla prs il y a 3 ans
323200763200000300266030
Par C_artemis_C il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Afficher plus de commentaires

J’ai effectué une commande sur shein le 8/02, et celle-ci est en transit (départ du vol) depuis le 12/02. Je souhaiterai savoir si mon colis est bloqué ou si c’est le site qui ne s’est pas mis à jour.
Mon numéro de commande est le GSHMFY00M0009NR
Merci !

Par Lucile il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , cela fait depuis le 11 février que mon colis ...

Bonjour , cela fait depuis le 11 février que mon colis shein est bloquée à l'entrepôt stérilisation . Est-ce un bug ? Pourrais-je savoir ou il est ?

Par Nm.shhh il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pouviez vous me donner une réponse svp
Par Nm.shhh il y a 3 ans

Payement

Bonjour ,
Es-ce normale que pour payer il shein me demande ma carte d'identité alors que je paye en carte bancaire

Par Tamtam il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à les poser, nous sommes à votre disposition !

En transit LCI 14207 annoncé

Bonjour, J'ai passé commande (323200763200000277552030) le 10 février et depuis ma commande est en transit. Ma commande du colis 1 est arrivée mais celle du colis 2 est toujours en transit.
Pourrai-je savoir ce qu'il en est svp? Si j'attends patiemment ou si j'annule simplement.

Par Yamina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai reçu que une partie de mon colis et le ...

Bonjour j’ai reçu que une partie de mon colis et le reste est marqué en entrepôt de stérilisation depuis plus de 10 jours je m’inquiète vraiment j’aurais besoin de la commande pour samedi en plus de ça .. mon numéro de commande est GSHMFY00200055J

Par Lysiane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Quand je veux suivre ma commande sur l'application ...

Quand je veux suivre ma commande sur l'application il m'inscrit "LCI 14207 annoncé" puis "en transit défaut"
Que cela signifie t'il? Vais je recevoir ma commande?
J'ai déjà commandé et je n'ai eu aucun soucis auparavant.

Date d'expérience le 17/02/2021
Je reviens vers vous suite a mon colis. Je constate que mon colis est toujours en transit... vais je le recevoir dans les délais de livraison où dois je entamer les démarches pour êtres remboursés? Il n'est toujours pas arrivé en Belgique et je viens de recevoir un email de Bpost Belgique en me disant qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelles de mon colis. Est ce normal ce delais d'attente? Quand je regarde mon suivis sur Yunexpress, celui ci me dit que cela fait 6 jours qu'il est en transit... Où est réellement mon colis? Dois je entamer les démarches pour êtres remboursés?

Voici mon numéro de colis

323200763200000290667030

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pouvez vous me dire où en est mon colis et surtout si je vais le recevoir... Il est toujours inscrit "transit défaut"
323200763200000290667030
Afficher plus de commentaires

Colis en Belgique arrive à l’installation locale depuis ...

Colis en Belgique arrive à l’installation locale depuis 6jours quand je vais recevoir mon colis?
Numéro de suivi 6A20383154145
Numéro de commande GSHMF600W0001GT

Par Lsldjfjfb il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis qui ne bouge pas depuis 1 semaine !

Cela fait plus d’une semaine que ma commande reste sur « expédié » et ne bouge plus !
Puis je savoir où est passé ma commande ??
Numéro de suivi: 6A20383866512

Date d'expérience le 16/02/2021
Je n’ai pas reçu de mail même après avoir vérifié dans les spam...
Natalia
Par Aaaa il y a 3 ans

Qu est ce que LCI 14207

Qu est ce que LCI 14207

Date d'expérience le 16/02/2021
Cela fait plus d’une semaine que ma commande reste sur « expédié » et ne bouge plus !
Puis je savoir où est passé ma commande ??
Numéro de suivi: 6A20506248805
Par Laulau il y a 3 ans