Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Shein

Bonjour! Je voudrais savoir quand est la date maximum pour la réception de mon colis? Car j’aimerais le recevoir avant la rentrée.. Mon numéro de suivi est le : JVGL06047542314352467980. Et mon ordre de commande est GSHMRQ001000XN6
Merci beaucoup de prendre de votre de temps pour nous, à bientôt.

Date d'expérience le 28/08/2020
Il ton répondu Directement ?
Par Nora il y a 4 ans
Oha mercii beaucoup ma chérie t’es un ange ❤️❤️
Par Nora il y a 4 ans
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.
Par Sisireine15 il y a 4 ans
Ce n’est pas possible que ça viens avant le 1 septembre ?
Par Nora il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 18 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé il y a 12 jours et ça va faire maintenant 8 jours que mon colis est bloqué « départ du vol en Chine ». Sera-t-il retardé ? Est il perdu ?
Mon numéro de commande : 6A19156496605

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2020
Par Camille il y a 4 ans
Par Sisireine15 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 septembre maximum :) Belle journée à vous !

date d’arrivée colis

Bonjour j’aimerais savoir quand mon colis devrait arriver approximativement car j’aimerais l’avoir pour la rentré.
Numéro d’ordre : GSHMRW00Y000U32
Numéro Suivi : JVGL06047542854407071274

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Livré a son expéditeur suite a retour que je n'ai pas fait !!

Jai passer commande le 11 août et nous sommes le 26 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ce matin, en allant suivre mon colis sur l'application Shein j'ai vue que le colis a été livré a son expéditeur suite a un retour que je n'est pas fait !!! Est ce que je vais recevoir mon colis ou être remboursé ??? Merci.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
petite information ne regarder pas votre suivi de colis sur le site shein mais plutôt sur votre site de reception de courrier / colis ( Colissimo , DHL, Chronopost...ect ) tout depend de ou vous habiter ... Mon colis séparer en deux ma fait la même chose je suivais mon colis depuis shein mais quand je me suis rendu sur mon site de bureau de poste j'ai vu qu'il allait mettre livré aujourd'hui et effectivement un de mes colis ma été livré aujourd'hui
Par Klkkk il y a 4 ans

Colis qui ne bouge pas ...

Mon colis est depuis 8 jour en réception des donnée et il ne bougent pas j’aimerais savoir pourquoi et quand je vais le recevoir merci

Par Magnola il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir ! Je voudrais savoir quand est la date maximum ...

Bonsoir ! Je voudrais savoir quand est la date maximum pour la réception de mon colis? Car j’aimerais le recevoir avant la rentrée.. Mon numéro de suivi est le : 6A19155292710 . Et mon ordre de commande est GSHMRM0010006MJ
Merci beaucoup de prendre de votre de temps pour nous, à bientôt.

Par Ctlmlft il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ...

Bonjour, j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein et la livraison était d’une semaine en raison du COVID je comprends que la livraison durent plus longtemps, mais j’ai commandé il y a 2 semaine et mon colis est en transit (les pays bas sont arrivés à installation locale) depuis 1 semaine, c’est bientôt la rentrée j’aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir? s’il vous plaît
ordre : GSHMR0002000WG4
numéro de suivi : 6A19156098250

Par Mrtns22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 août maximum :) Belle journée à vous !

Colis bloqué

Bonjour j’ai passer ma commande le 9 août elle a était expédié le jour même depuis le 12 mon colis est bloquer et j’attends cette commande avant le 1 septembre mon numéro de commande : 6A19117156333

Par Adiana il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 27 août maximum :) Belle journée à vous !

Colis perdu ?

Bonjour cela fait 5 jour que le colis est en TRANSIT Réception des donné , j’aimerais en savoir plus sur mon colis pour savoir si il est perdu
41553741

Par Candice il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour shein la date maximum de ma livraison est du ...

Bonjour shein la date maximum de ma livraison est du 1er septembre et j’ai passer ma commande le 15 août pensez vous qu’elle arrivera à temps? Cela fais 2 jours que ma commande est bloquée au stade de « Les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » mon numéro de suivis est : 6A19153769948

Par Elisaaaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !
3jours*
Par Elisaaaa il y a 4 ans

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 11 août. Je n’ai aucune nouvelle. Est-ce normal ? Vais-je me faire rembourser ?
N de colis 6a19121756871
Ordre GSHM8H002000GMV

Par Cristina il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 12 août pour 273€ et mon colis ...

Bonjour j’ai commandé le 12 août pour 273€ et mon colis est arrivé au pays bas il est en transit depuis un certain moment c’était pour savoir si ma commande aller bien arrivé pour le 30 août ? Mon suivi de commande: 6A19156180757

Par Bosniak il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé le 13 Août et l’arrivée de celui est estimé au 31 Août.
Cependant j’ai reçu un mail aujourd’hui me disant:
- La logistique étant ralentie, votre commande GSHMR00040001EL, numéro de suivi 41515808, pourrait avoir du retard. Nous nous excusons de ce désagrément.

Sauf qu’il faut absolument que je le reçois avant le 5 septembre, pensez vous que je le recevrais pour cette date.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande le 9 août nous sommes ...

Bonjour j’ai passer une commande le 9 août nous sommes le 21 et mon suivis n’avance plus depuis le 12 le colis n’est pas non plus à la poste j’aimerais juste savoir où est mon colis quand même car j’attend cette commande avant le 1 septembre numéro de commande: 6A19117156333 Merci beaucoup

Par Adiana il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’aimerais savoir l’avancement de ma commande, j’ai une date estimée au 26 aout (41488200) mais le colis est sur « en transite, réception des données » depuis le 09/08... j’aimerais savoir si je peux toujours compter sur cette date estimée, car je pars en vacances 27/08 ????

Merci d’avance, en espérant avoir une réponse positive !

Par HenryR il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Évitez d’annoncer un « délai maximum » dans ce cas, complètement inutile.

Passez le mot, si je n’avais pas eu cette date je n’aurais jamais commandé.

Merci.
Par HenryR il y a 4 ans

Votre commande a été retardée, il y aura du retard sur la livraison annoncée, nous ne pouvons pas donner un nombre de jours de retard précis, votre colis vous sera acheminé dans les meilleurs délais au vu de la situation.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France

Commande en transit au Pays-Bas

Bonjour ,
J’ai passer ma commande le 4 août et on m’a indiqué que ma commande a été expédié le 6 août. J’ai pu suivre ma commande jusqu’à 12 août ou il m’indiquait que ma commande est en transit au pays - bas. Nous sommes maintenant le 20 août et je suis censé être livré le 23 août. Est- ce normal que j’ai plus de nouvelles de mon colis?
Numéro de commande : GSHM8L00N000RH0

Par Cloeroyalty il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis est rester bloquer à « entrepôt international ...

Bonjour mon colis est rester bloquer à « entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminée , colis expédié » il ne bouge pas depuis le 13 août dois-je m’inquiéter ou pas si vous avez des réponses sur sa svp aider moi
Numéro de suivi 6A1936648123

Par Kenzoush il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour Kenzoush ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour j'ai le même problème depuis le 19 août avec
le numéro de suivi : 6A19154322272
et l'ordre GSHMRC0010003UL
Par Laurie il y a 4 ans
Bonjour , Merci à vous de m’avoir repondu et le numéro de suivi est : 6A19136648123
Et l’orde : GSHM8P00R0001CG
Merci à vous de vous occuper de moi problème car j’étais tte si inquiète par rapport à cela
Par Kenzoush il y a 4 ans

colis bloqué

j’ai un colis bloqué en belgique depuis 1 semaine

Par Gwencdrt il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 28 août maximum :) Belle journée à vous !
6A19134937694
Par Gwencdrt il y a 4 ans

Colis retourné à l'expéditeur

Bonjour Shein,
J'ai un colis qui est arrivé pendant mes congés et que je n'ai pas pu récupérer à temps car le point relais était fermé pour la pause estivale. Il est maintenant renvoyé à l'expéditeur, en transit quelque part. Comment faire pour qu'il me soit livré malgré tout? Y aura t-il un remboursement si le colis ne m'est pas ré-acheminé et retourne à vos entrepôts? Il s'agit d'un gros montant...

Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour, j'ai résolu l'affaire via votre service client et un remboursement est en cours, qui devrait arriver dans quelques jours sur mon compte. Merci ! Cela m'a semblé très efficace.
Par Milca il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon suivis de commande n’a pas bougé depuis 7 jours ...

Mon suivis de commande n’a pas bougé depuis 7 jours il est marqué que mon colis est en transit et depuis plus rien

Date d'expérience le 19/08/2020
Ça je le sais c’est marqué sur le site moi je me demande où est mon colis qui est marqué « départ du vol en Chine » depuis le 12 août
Par Zoé il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 août maximum :) Belle journée à vous !
Numéro de suivi 6A19121892432
Numéro de commande GSHM8J0090007UA