Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

help!!!!

j'ai bien reçu ma commende, mais impossible de trouver comment faire le retour???
je trouve pas le message " mes commendes"
comment les contacter ?
mon compte
quel réferénce je doit rentrer dans les cadre avec la loupe ? j'ai tout essayer page blanche!!

Par BEATRICE il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

GSHY2009000WBW
Par BEATRICE il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Bonsoir,

Bonsoir,

Depuis le 31 Mai le suivie de mon colis affiche " La France est arrivé à un service de messagerie local" n° de suivie 6A18800943663 ?
ou se trouve le colis ?

Par Mamanwahid il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Dès lors, envisageriez-vous de modifier votre commentaire en y ajoutant quelques points ? Votre avis compte beaucoup pour nous.
Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 4/05, une commande de 4 articles ...

Bonjour j’ai commandé le 4/05, une commande de 4 articles et à partir du 15/05 le suivi ne s’est plus remis à jour. Donc depuis presque 3 semaines je ne sais pas où est ma commande et quand est ce qu’elle va arriver.. pouvez vous m’en dire plus ? De plus des amies à moi qui ont commander quelques semaines après moi ont reçu leurs commandes ce que je ne comprend pas.. merci

Oui, c’est celui-ci 5P000199091074160
Par Namou il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé trois articles début mai, et ...

Bonjour, j'ai commandé trois articles début mai, et depuis le 06 mai, tout est "en transit" au Pays-Bas ... Quand vais-je le recevoir ? Voici le numéro de commande : GSHMXJ00F0005JF

Par Manooune il y a 4 ans
Bonjour j’attends ma commande depuis 3semaine environ quand JE VAIS LA RECEVOIR
Par Samira il y a 4 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur ...

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur Shein. Mon colis est en transit au Pays-Bas depuis presque 1 semaine et je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 1er juin. Est ce normal? Mon numéro de commande est GSHMYS0010006GS
Merci pour votre compréhension.

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
bonjour mon colis est a l instalation de messagerie locale.Dans combien de temps je recois mon colis car je pars a l etranger le 2 juillet
Par Viki.srb il y a 4 ans
bonjour mon colis est a l installation de messagerie locale.dans combien de temps je vais recevoir mon colis car je pars l etranger le 2 juillet
Par Viki.srb il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le mien est coincé au pays bas depuis un mois
Par Lloupi il y a 4 ans

Colis bloqué

Depuis le 29 mai mon colis et arrivé à un service de messagerie locale je voudrais savoir quand est ce qu'il arrivera ?
Numero commande :GSHMYT00C000W6H

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 13 juin maximum :) Belle journée à vous !

YT2012421266023748

YT2012421266023748
Numéro de suivi supplémentaire: 6A18582240363

Je n’ai toujours pas reçu mon colis shein. J’ai contacté colissimo et il m’ont répondu qu’il esrt toujours chez l’expéditeur. Veuillez m’expliquer cela s’il vous plaît. Le colis devez arriver le 2 juin mais je n’ai pas de nouvelle depuis le 19 mai lors de son entretien expédition en transit par camion.
Pourriez vous m’expliquer cela car j’attend depuis 1mois maintenant.
SANA

Par Sanaajh il y a 4 ans
L’expéditeur c’est shein...
Par Anais il y a 4 ans
Comment je peux Contacter l’expéditeur?
Par Sanaajh il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé le 22 mai sur Shein tout se ...

Bonjour, j’ai commandé le 22 mai sur Shein tout se passait bien, mais depuis bientôt une semaine je n’ai aucune nouvelle de mon colis. Je sais qu’il est en état de transition: “arrivé à l’installation locale France” mais ça depuis 6 jours. Je ne sais donc pas si il est bloqué, ou si il a été pris en charge. Mon numéro de suivi est: 6A18737744081

Par Campaugab il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour j'ai taper votre numéro de suivi chez Colissimo voici ce qu'il ont dis:
Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis.
J’espère que cela pourra vous aidez,moi aussi cela fait déjà 4 jours que mon suivi ne change pas toujours le même que mon colis est en France dans un service de messagerie bref dans que vous avez mis la garantie de transport a 1,99 euro avant de payer alors tout vas bien!
Par Kamer il y a 4 ans
J’ai commandé le même jour que vous , et colis arriver à l’installation en France le 26 , notifié sur colissimo que le colis va leur être remis depuis le 23 mai , mais rien ne bouge ...
Par Anais il y a 4 ans
même problème j'ai commande le 10 mai et depuis le 25 Mai mon colis est arrivé en France a un service de messagerie local :/
Par LkL17 il y a 4 ans
Même problème j'ai commande le 10 mai et depuis le 25 mais mon colis est arrivé en France a un service de messagerie local :(
Par LkL17 il y a 4 ans
Même problème !
Mon colis est arrivé en France en point de messagerie locale depuis le 9 mai... et toujours rien !
Par Camille il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour Shein

Bonjour Shein
Je voudrais vous demander où est mon colis et il arrivera quand svp voici le numéro de suivi : 6A18803785161

Bonjour merci
Par Kenza il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé le 8 mai et toujours rien c'est écrit ...

J'ai commandé le 8 mai et toujours rien c'est écrit dans ma commande que ma commande est au Pays-Bas et en messagerie local est-ce que je peux savoir quand ma commande va arriver, car depuis le 25 mai elle est au aux Pays-Bas dans une installation de messagerie local quand mon colis va arriver merci de me répondre dans les plus brefs délais car je commence à m'inquiéter:'(

mon numéro de commande est:GSHMY500R0000KY

Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 6/05/20 et mon colis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 6/05/20 et mon colis est depuis le 12/05/20 en "La France est arrivée à un service de messagerie local". Je commence à m’inquiéter. Mon numéro de commande est 5P000195652838560. Merci de bien vouloir me donner des nouvelles de mon colis..
Bonne journée. :)

Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour, merci de votre réponse, je n'ai malheureusement reçu aucun points, ni de mail m'avertissant du retard de mon colis.
Belle journée à vous.
Par Clara il y a 4 ans

Problème

Bonjour j’ai commandé il y a 12 jours et mon colis n’est toujours pas arrivé, j’aimerais savoir quand va-t-il arriver car j’en ai besoin dans 3 jours ... merci d’avance????

Par Fio2903 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2020