Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué aux Pays-Bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé une commande sur Shein le 11 juillet. depuis le 15 Juillet, le suivi affiche que mon colis est aux Pays-bas... C'est ma deuxième commande sur Shein. la première s'est plutôt bien passée, j'avais reçu le colis sous une semaine. mais là ça fait plus de 10 jours que le suivi ne bouge plus .. est-ce normal ?!! J'en ai vraiment besoin en plus, càd que je dois tout racheter
N de commande: GSHM8000F0003AM

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Colis bloque depuis le 8/07 en Belgique. Commande effectue ...

Colis bloque depuis le 8/07 en Belgique. Commande effectue le 28/06 . elle devais arriver le 18/07 . ou es ma commande . ma fille a dépensé toute ses économies pour ses vêtements . très déçu de shein .

Par Dorothée il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis ...

Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8/07 est plus aucune nouvelle, sur le suivi je pose des questions mais reçois que des réponses automatiques qui n’ont rien à voir sa commence à être long savez vous m’en dire plus? Le numéro de suivi est: JVGL06047542343859962777 merci.

Je vous en prie !!
Par Rogebelle il y a 4 ans
Ah mince je sais pas pourquoi ça a fait ça j’ai peut être mal regarder, je vais re regarder pour avoir un chat en ligne demain ce sera plus simple qu’attendre une réponse Merci pour vos conseil
Par Stacy il y a 4 ans
C’est bizarre . Moi personnellement lorsque le service manuel apparaît j’ai soit :chat en live soit envoyer un message , et je choisis généralement le chat en live car le temps d’attente est de 30 seconde voir même 1 minute je suis ensuite mis en contact avec un conseiller qui travaille chez shein
Par Rogebelle il y a 4 ans
Ah non pas du tout ????‍♀️ Pourtant j’ai fait comme vous avez expliquer vers 18h cliquer sur le service manuel en bleu ça m’a pas ouvert de chat en ligne mais sa a donner directement un message à envoyer je l’ai fait ils ont répondu que j’aurais une réponse d’ici 24a48h
Par Stacy il y a 4 ans
Leur réponse ? Vous ne leur avait pas parler via le chat live ? C’est plis rapide et moins moins long et il est disponible de 9 à 22 heures
Afficher plus de commentaires

J’ai fais ma première commande shein le 15 juillet. ...

J’ai fais ma première commande shein le 15 juillet. Cela fais depuis le 20 que ma commande est bloquée au Pays-Bas. Normalement je dois la recevoir le 4aout, ça m’inquiète pour ma première commande.

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Ça marche je vais essayer, merci
Par Clo il y a 4 ans
J ai pareil mais en Belgique au lieu des pays bas j'ai contacte sur insta ils ont dit fin de semaine je recevrai essayé pour toi
Par Anthony il y a 4 ans

Trop long

Sur le site vous avez signalé que les délais des colis bloqués en Belgique seraient mis à jour au plus tard à la fin de la semaine. Nous sommes dimanche. Qu'en est-il vraiment de mon colis? J'essaie de me montrer patiente depuis presque un mois mais je vois que beaucoup de personnes attendent depuis plus longtemps et certaines ont même des colis qui ont été perdus. C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que mon colis va être livré. Je tiens vraiment à recevoir ces habits et s'il s'avère qu'il est perdu, nous serons remboursé et si c'est le cas nous ne recommanderont pas sur ce site. Surtout que nous avons mis une bonne somme sur votre site. Alors j'espère que tout va bien pour mon colis.
Sur ce, bonne journée à vous.
6A18990142372
GSHM7K00M0001QJ

Par Occbdz il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Mon colis est au pays bas depuis le 19 juillets nous ...

Mon colis est au pays bas depuis le 19 juillets nous somme le 27 juillets ? Ou est t’il ?

Par Marianr il y a 4 ans
?? Mon colis enft
Par Marianr il y a 4 ans

Bonjour j’aimerais savoir où en est ma commande depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir où en est ma commande depuis le 14/07/20 la Belgique est arrivée à l’installation locale
Délais de livraison le 25/07/20 est rien dans ma boîte au lettre
Numéro de suivi : 6A19019225700

Merci de me répondre au plus vite et de régler le problème !

Par Mariie il y a 4 ans

Déçue mais totalement

Bonsoir Shein.

N° commande GSHM7900000044N
N° suivi colis 6A18980455284

Je ne sais ce qu'il se passe c'est la première fois que je commande chez vous et je suis vraiment déçue!
J'ai passé commande le 26 juin 2020 tout aller bien jusqu'à ce que mon colis soit bloqué en Belgique depuis le 2 juillet 2020.
J'aurais dû être livré dans les alentours du 17 juillet 2020 il se trouve que nous sommes le 25 juillet et toujours rien.
Maintenant je n'ai plus du tout d'information.
Comment faire pour débloquer cette situation?
Je pars en vacances mardi 28 juillet 2020 pensez vous que je puisse la recevoir?

Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous !

Par SHEIN Service il y a 2 ans

J'ai commandé depuis le 18 juin 22 articles pour 229 ...

J'ai commandé depuis le 18 juin 22 articles pour 229 € j'ai reçu que 6 articles et le 16 articles restants est dans un deuxième colis et la livraison est estimée pour le 8 juillet mais il est en transit depuis le 22 juin je de mal à rejoindre le service client pour savoir où est mon colis vraiment décevant

Par Roufén il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?

Pas Contente ????????????????????

Bonjour cela fais plus de 20 jour que jai commandeer mon colis est toujours bloquer en belgique. J'ai boue contacter le service client shein (insta) personne repond pourtant vous regarder mes message !!! Jai passer 2 grosse commande de plus de 25 article chacune, 6A19007184798 et 6A18995870287

J'aimerais avoir une date pour ma commande quand elle arrivera t'ils???!

Par Maroua il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

commandé le 21 juin et ma commande est bloquée ...

J'ai commandé le 21 juin et ma commande est bloquée depuis le 29 juin en Belgique.
Mon numéro de commande est le GSHM7X001000UH1

De plus je suis en attente d'un remboursement depuis 3 mois.

Avec la situation actuelle je comprend qu'il y ai des delais plus long.
Mais là cela commence à être long

Par Mélanie il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Besoin que la situation se débloque

Après message au service client + ici + sur Instagram la situation ne bouge pas. Commande faite le 25 juin de 241 euros!!! Bloquée en Belgique depuis le 1er juillet soit 25 jours!
Svp Shein j'ai besoin de mon colis...
Commande GSHM7800Y000TG0
Suivi 6A18973919328
Des colis ont l'air de se débloquer et vraiment tant mieux pour celles qui vont les recevoir mais d'autres comme moi où les colis sont en transit en Belgique depuis plus longtemps nous avons toujours rien...
Merci de faire le necessaire..

Par Claire Hg il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour sauriez vous combien de temps reste le colis en transit en Belgique ? Car mon colis y est depuis le 23/07 et je vous avoue quand lisant vos messages je commence à douter du délai de livraison prévu ( le 04/08) ????
Par Pauline il y a 4 ans
Je te conseil de les appeler personnellement j’y ai cru aussi et dernière nouvelle ce matin mon colis est perdu ils vont privé de au remboursement dégoûté ...
Par Lo il y a 4 ans

mon colis est bloqué depuis le 7 juillet pouvez vous me dire quand il arrivera le numéro est 6A18993328407 et mon numero de commande est GSHM7K00U000LFQ

Par Marine il y a 4 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

je veut être rembourser !!!

Bonjour ! je vous re contacte car cela fait 2 mois que j’attend mon colis ! je sait bien qu’en ce moment cela n’est pas facile mais à ce point ! sa fait deux mois que j’attend sans AUCUNE nouvelle ! et mon suivie reste depuis le 22 juin sur « en transit, votre colis a été retourné à l’expéditeur » alors que je n’est rien renvoyer ! j’aimerais le recevoir ! je vous ai déjà contacter vous m’aviez dit que ça arrive dans quelque jours cela fait 1 mois que je vous est contacter et toujours rien ! j’aimerais savoir dans combien de temps je reçoit mon colis et savoir ou il est ! ou alors me faire rembourser car je ne le reçoit pas ! et j’ai commander pour 117€ !
suivie du colis : 5P000176503568560

Par Mathilde il y a 4 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour je pars en vacances prochainemement mon colis ...

Bonjour je pars en vacances prochainemement mon colis reste bloqué YT2019721266030911 extrêmement déçu de l'avancement de celui ci

Par Louanne il y a 4 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans
Bonjour je viens de vérifier et votre colis n’as toujours pas été pris en charge par colissimo...
6A19061794421
merci beaucoup!
Par Nageuse17 il y a 4 ans
Bonjour, bien sûr donnez-moi votre numéro de suivi
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonjour, Est-il possible de faire de même avec le mien ou de me donner votre site svp ?
Par Nageuse17 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Commande bloquée en belgique GSHM7H00S000TLK

Bonjour, Ma commande GSHM7H00S000TLK,se trouve en Belgique depuis le 9 juillet cela va faire trois semaines qu’elle n’est toujours pas arrivée en France j’aimerai savoir où elle en est. Je pars en vacances le 5aout et ca m’agace de ne pas avoir mes colis à temps. Merci d’avance.

Par Ogncvs il y a 4 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé le 8 juillet et ma commande ...

Bonjour, j’ai commandé le 8 juillet et ma commande doit arriver lundi. Cependant, elle est bloqué en Belgique depuis le 12 juillet et il n’y a aucune information pour le suivie.. j’ai vraiment besoin de cette commande pour partir en vacances donc j’aimerai savoir où elle en est.

N de suivie : 6A19010564679
N de commande GSHM7V007000CPY