Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 17 mai, ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 17 mai, et depuis plus de nouvelle, le statut n'a pas bougé depuis, je suis un peu embêtée, il y a le cadeau de fête des mères dedans. Pourrais-je avoir des nouvelles ? Merci

Par Thellier il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai passé une commande le 15 mai 2022, et depuis le 17 mai je n’ai plus aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande ça met seulement qu’il est expédié mais cela m’inquiète quand même. De plus j’ai contacté plusieurs adresses mail de shein pour avoir des nouvelles mais aucune réponse.
Mon numéro de commande est : GSON2X41U0001GW

Merci beaucoup pour votre aide!

Naomi

Date d'expérience le 24/05/2022
".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis est en transit depuis la 8 mai mais ...

Bonjour mon colis est en transit depuis la 8 mai mais il devait arriver entre le 20 mai et le 22 et il n'est toujours pas là. Comment ça se fait ?

Par Agathe Duval il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai commandé sur shein le 16 mai et depuis ...

Bonjour j’ai commandé sur shein le 16 mai et depuis le 17 mai aucune nouvelle, le statut du colis ne bouge pas alors que j’avais pris une livraison rapide pour avoir mon colis à temps. Mon numéro de suivi est 6G57994912468.

Date d'expérience le 22/05/2022

J’ai commandé le 8 mai.

J’ai commandé le 8 mai.
Et depuis le 13 mai il était arrivé en Belgique et ensuite le 16 mai en transit et depuis plus rien !
J’aimerais savoir où est mon colis !!

Date d'expérience le 20/05/2022

Colis bloqué

Mon colis est noté en transit depuis 6 jours, et en préparation pour être remis à l´expéditeur depuis le 12 mai et depuis il ne bouge pas du tout. Fa me dit qu'il est aux pays bas sur l´application shein... d´habitude je reçois mes colis en 10 jours à peine mais le fait que ma commande ne bouge pas depuis le 12 me panique

Numéro de commande : 6A23464064418

Date d'expérience le 18/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Pays-Bas, Arrivé à l'installation locale".

Colis bloqué

Colis bloqué au pays bas depuis le 11 mai et j’en ai besoin ce week end.

Numéro de colis : GSON2233N000KHH

Par Chloe M. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai commander la date et arriver et on c’est marquer ...

J’ai commander la date et arriver et on c’est marquer en transit puis écrit anomalie de dédouanement je sais pas ce que ça veux dire

Date d'expérience le 17/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour je ne suis vraiment pas sûr mais je crois que sa veut dire que votre colis et bloquer à la douane regarder sur internet aussi non
Par Britany Scholl il y a 1 an

Mon colis est bloqué en transit ( en Chine avec la ...

Mon colis est bloqué en transit ( en Chine avec la compagnie aérienne ) depuis le 12 mai qu’est-ce que je dois faire ? Normalement ma commande doit arriver entre le 20 mai et le 22 mai

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
C’est ce que j’ai fais mais je n’ai pas eu plus d’infos on m’a dis qu’il n’y avait rien d’anormal et je j’allais avoir mon colis mais mon suivi me dis toujours la même chose
Par Pauline il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande est bloquée depuis quelques jours aux Pays-Bas, je ne vois pas d'avancement et je n'ai pas accès à mon suivi sur la poste. Mon numéro de commande est le : GSON21031000YC4
Je n'ai jamais eu de soucis avec shein, mais là je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai aucune visibilité sur mon suivi et mon colis, merci d'avance.

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Depuis le 7 mai ma commande n’a plus été mise a jour ...

Depuis le 7 mai ma commande n’a plus été mise a jour j’ai contacté plusieurs fois le service client un coup il me dise que mon colis a rencontré une anomalie auprès du transporteur, un autre me confirme que mon colis n’a aucun problème et qu’il na juste pas été mise à jour et le dernier me dis que mon colis a été retardé aux douanes et qu’il l’a loupé l’avion d’origine
Je ne sais plus qui croire tout ce que j’ai sur mon suivi c’est un message de colissimo et j’aimerais savoir ce qu’il en est maintenant…

Par Camille COLMART il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Jusque là j’avais pas de problème avec mes commandes ...

Jusque là j’avais pas de problème avec mes commandes shein mais là j’ai passé commande depuis le 27 avril 2022 et le 01 mai 2022 ils ont aussi écrit que le colis a été mais depuis lors rien, et nous sommes aujourd’hui le 11 mai. Je commence à m’inquiéter numéro de suivi 2166516715

Date d'expérience le 12/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis ne bouge pas depuis le 3 mai il est bloqué au « votre colissimo va bientôt nous être confié, il est en cours de préparation chez votre expéditeur » alors que je n’ai jamais vu cette étape. De plus, les étapes habituelles telles que « départ du vol de Chine » etc n’apparaissent pas.

Par Marchand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022
Ils m’ont dit de les recontacter si le colis n’était pas arrivé le 23. Il était censé arriver le 14 ça m’embête pas mal j’aimerais au moins savoir où il est.
Par Marchand il y a 1 an
Je suis au même point que vous j'ai contacté le service client et il m'ont indiqué qu'il y a eu un problème dans le suivi de mon colis au niveau du transporteur et quand je leur est redemandé une autre personne me dit que mon colis n'a aucun soucis et que c'est juste mon colis qui na pas été mise à jour. J'ai exactement le même message que vous dans mon suivi de colis.
Par Camille COLMART il y a 1 an

Colis bloqué en transit

Cela fait 3j que mon colis reste bloqué à « mise à jour du statut douanier de Hong Kong ». Autant vous dire que cela m’inquiète car j’ai payé 20€ une livraison express et je crains qu’elle n’arrive pas dans les temps.
Mon numéro de commande est GSON22468000NXJ

Date d'expérience le 09/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "HONG KONG-HKG ,Installation de départ à HONG KONG-HKG".
Par SHEIN F. il y a 1 an

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis ...

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis plus de une semaine qu'il est coincé a l'expédition, j'ai envoyé un mail et on ma dit qu'il y avait une anomalie dans la livraison, je dois encore attendre et attendre et attendre sauf que le colis je devais le recevoir avant le 9 ! Ils m'ont dit ca prendra 5 jours pour que l'enquête soit résolu si elle peut être résolu et si ils retrouvent mon colis ! Je sais pas quoi faire j'ai quand même mit 50€ et ce n'est pas rien. Je vois pas le bout de mon colis alors que j'en ai besoin, on paye pas pour attendre 1 mois ! Numéro de suivis : 6A23380618900 et numéro de commande : GSHN1V21M000RUF

Date d'expérience le 05/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est bloqué depuis le 27 avril et aujourd’hui ...

Mon colis est bloqué depuis le 27 avril et aujourd’hui on est le 5 mai, comment faire ???? N° : UX853468450FR

Date d'expérience le 05/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonjour mon colis et marqué expédié depuis le 29 avril ...

bonjour mon colis et marqué expédié depuis le 29 avril 2022 et plus rien j'aimerais savoir où il est s'il vous plaît numéro de colis 6G57967389587

Par Yolande il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande est bloquée en transit au Pays-Bas ...

Bonjour ma commande est bloquée en transit au Pays-Bas depuis le 21 avril j’aimerais savoir s’il va arrivé ou alors j’aimerais être remboursé

Par Manon07 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2022
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.

Order GSHN1H2830006XG

Order GSHN1H2830006XG
hello, can you ship my order please. I made an express order and since then my order has been in the same status. I would like you to send it when I plan to go on a trip.It make 5 days it’s on the same statue.

Par Leandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2022
Hello, sorry for any inconvenience. For better service, we suggest you contact our customer service through the link below: https://ca.shein.com/robot?page=navigationBar. We'll offer a proper solution for you asap. Thank you and have a nice day!❤️Please enter 【Contact Agent】and submit a ticket to us.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'aimerais savoir où est mon colis il est bloquer ...

Bonjour j'aimerais savoir où est mon colis il est bloquer depuis le 19 avril sur "expédié" j'ai contacter le service client qui a lancé une enquête mais mon colis de bouge pas j'aimerais le recevoir à temps. Pouvez vous m'indiquer où se trouve mon colis?
Commande :6A23356458622
GSHN1S427000ULJ

Date d'expérience le 26/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Netherlands ,Arrived at Local Courier Facility".