Colis bloqué au Pays-Bas

Colis toujours bloqué au Pays-Bas... Alors que j'ai commandé y a plus d'une semaine et demie

Par Kelly Guillittre il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais ...

j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais noté que je devais la recevoir entre le 18 et le 22 avril je n'aie toujours rien reçu et la commande es bloquée depuis le 14 avril au pays bas !!! mon colis aurais été égaré ?? comment faire dans se cas ? c'est une commande de 75 euros quand même ! première commande nickel reçue bien avant les délais mais là :/ je suis déçue j'avais acheté des déco pour l anniversaire de ma fille qui étais ce week-end !!! déco qui ne me servirons à rien quand je les auraient !!!!

Date d'expérience le 25/04/2022

Colis bloqué

Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril m'indiquant colis expédié mais aucun mouvement depuis comme cela se fait ?

Date d'expérience le 25/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France ,Arrived at the Local Facility".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Oui mais ça ne m'avance pas colissimo ne l'a pas prit en charge
Par Constance il y a 2 ans
vous avez le numéro de suivi ?
Par Anaelle il y a 2 ans
Commande passé le 15 livraison prévu entre le 27 et le 29 et depuis le 18 soit disant expédié mais aucun mouvement et besoin de mon colis avant le week-end... très déçu
Par Constance il y a 2 ans
Bonjour j'ai la même chose je m'inquiète beaucoup
Par MAYER il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,

Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passe et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit , le vol de Hong Kong. Il a décollé je suppose le 21/04 a 2h52 mais rien ne D’actualité et je ne sais pas où s’en en est .

Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S

Date d'expérience le 24/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "HUB LILLE,FR ,PRISE EN CHARGE EN AGENCE".
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il ...

Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il est toujours pas arriver ,mon colis est bloqué au Pays-Bas a l'instalation locale.Que dois-je faire?C'est un colis de chez Shein.

Par Yoela Emmanuella il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine ...

Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine sur shein et depuis maintenant 3 jours mon suivi et restes bloqué sur " colis en transit " et j’aimerais beaucoup savoir ou ce situe mon colis

Merci !

Par Megane il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022
Bonjour j'ai commandé le 16 et mon colis est arrivé à l'installation locale je voudrais savoir ce que sa veut dire et quand pourrais je le recevoir. 6G58104221616
Par Tadjiri il y a 1 an
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé ...

Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé le 27 mars devait arrivé le 8 avril nous sommes aujourd'hui le 20 avril et toujours pas de colis. Je trouve ce retard abusé et je commence à m'impatienter. Mon colis est bloqué à la douane depuis 1 semaine et ne bouge pas. J'ai toujours était une cliente fidèle de shein et je n'ai jamais eu de problème, actuellement je suis extrêmement déçu. Inutile de contacter le service client ils nous offrent des points et nous disent de patienté. Faites quelque chose pour mon colis svp.

Suivi: 6A22986962837

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Idem j'ai commandé fin mars et mon colis est bloqué depuis le 14 avril à CDG en dédouanement..... ça commence à être long !!!!
Par Angel il y a 2 ans
J'ai la même chose...en espérant le recevoir pdt les vacances au moins ce serait déjà ça...
Par Lisa il y a 2 ans

J’ai fais une commande il y a peu mais il est bloqué depuis 7 jours en transit à "Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de
l'établissement vers le fournisseur de services."
Numéro de suivi : 6A23194054130
D’habitude il arrive toujours une semaine avant et je suis toujours satisfaite de mes commandes

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG ,Customs clearenced".
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je pense que il y a un problème avec la Chine car ils sont en confinement covid (plus de 25 000 personnes) cela m’arrive aussi je devais recevoir ma commande le 24/25 elle est bloquée
Par Gerges il y a 2 ans

Commande GSHN1C11M00J9XE effectuée il y a plus de deux ...

Commande GSHN1C11M00J9XE effectuée il y a plus de deux semaines, j'étais sensée la recevoir le 16 avril maximum, séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier il y a 1 semaine mais le deuxième est bloqué depuis 7 jours " la France est arrivée à l'installation locale".
J'ai tellement peur de ne pas le recevoir, d'autant plus que c'était mes seuls habits pour cet été.

Par Romane il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai effectué ...

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai effectué une commande GSHN1U36100DQCJ le 3 avril et depuis le 14 avril celle-ci semble bloquée à l'installation locale.
Est-ce une absence de mise à jour du site ou de prise en charge de mon colis, en sachant que j'étais censé la recevoir entre le 17 et le 18 avril ?
Merci d'avance pour les éclaircissements nécessaires que vous m'apporterez.

Colis sans nouvelle

J'ai passer une commande (numéro de suivi 6A23322341651) le 10/4 mais depuis je suis bloqué avec "entrepot international stérilisation et inspection final du colis terminé, colis expédiés" nous sommes le 20 ca fait donc 10 jours que je n'ai pas eu de nouvelle

Par Mae.11 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2022
Par Gerges il y a 2 ans

Bonjour, sa fait 4 jours que je n'est pas de nouvelle ...

Bonjour, sa fait 4 jours que je n'est pas de nouvelle de ma commande. La dernière nouvelle que j'ai est " Départ du vol en Chine" qui date du 14 avril et on est le 18 avril et je n'est pas de nouvelle depuis 4 jours .Et j'ai fait une autre commande dont je n'ai pas de nouvelle aussi. Le dernière nouvelle que j'ai est "Entrepôt international Stérilisation et inspections finales du colis terminées, colis expédié." qui date du 13 avril et on est le 18 avril je n'est pas de nouvelle depuis 5 jours.Je voudrais une explication si possible pour ses 2 commandes dont je n'est pas de nouvelle.

Date d'expérience le 18/04/2022

transit

Mon colis est censée arriver entre le 24/04/2022 et le 26/04/2022.

Cela fait 4 jours que le transit est bloqué sur « Baiyun, Guangzhou, China depart from facility to service provider ».

D’habitude je ne reste pas plus de 3 jours en transit, et je n’ai jamais eu cette étape de transit auparavant.

je les ai déjà contacté, ils m’ont dit d’attendre 5 jours de transit pour leur demander d’accélérer le processus de livraison. mais je vois beaucoup d’avis négatif donc je m’inquiète.

je ne peux pas tolérer de retard car je pars à l’étranger pour mes études quelques jours après la date de livraison estimée.

merci si vous pouvez m’apporter une réponse !!!

Date d'expérience le 15/04/2022
Bonjour j’ai eu le même problème, cela fait 5 jours que mon colis est bloqué sur « Baiyun, Guangzhou, China depart from facility to service provider ». j’aimerais savoir où se trouve mon colis svp sur colissimo ça ne s’actualise pas non plus voici mon numéro de commande : 6G57994583774
Par Laur77 il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 2 ans
si cela fait plus de 5 jours qu’il est en transit, n’hésitez pas à contacter le service client sur le live chat de l’application.
Par Nb il y a 2 ans
j’ai contacté plusieurs fois le service client, ils m’ont dit que mon colis arriverait dans les temps mais le transit n’a pas bougé. j’espère pour vous aussi !
Par Nb il y a 2 ans
Bonjour, j ai eu le même problème que vous. Mon colis est resté sur "Baiyun, Guangzhou, China depart from facility to service provider" durant une semaine et depuis qu il est parti de Chine (il y a une semaine) plus de nouvelle. Ça fait 2 semaine que mon colis est expédié et aucune nouvelle. J espère que votre colis arrivera dans les temps !
Par Elo il y a 2 ans

Colis bloqué depuis le 4avril

Alors mon colis est bloqué depuis le 4 avril sur « entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié »
Pourrai-je savoir ce qui se passe et avoir des réponses svp ????

Date d'expérience le 11/04/2022

Retard de la commande

Bonjour j’ai passé une commande et le suivi ne s’actualise plus depuis plusieurs jour et aussi rien sur le site ne montre qu’il y aurait un retard ?!

Par Touahri il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquée depuis six jours sur ...

Bonjour, ma commande est bloquée depuis six jours sur « Baiyun, Guangzhou, Chine départ de l’établissement vers le fournisseur des services » svp veuillez faire quelque chose je commence à m’impatienter ! mon numéro de suivis : 6A23010622772

Par Sohane il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022
Bonjour mon colis est aussi bloqué de puis le 7 avril je crois sure CDG dédouané !
Par Sohane il y a 2 ans
?????
Par Evrard il y a 2 ans
Bonjour es moi je voulais savoir mon colis es bloqué depuis le 9 avril sur CDG dédouaner mon numéro de suivi es le 6a23010966807
Par Evrard il y a 2 ans
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG, Customs clearenced".
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je reviens vers vous moi ça y est ça a bouger la maintenant il es au départ de Chine donc je crois que je l'aurai la semaine prochaine voilà bon journée

problème suivi

Suivi non actualisé depuis plus d’une semaine numero de suivi 6A22937381854

Date d'expérience le 27/03/2022
Colis arrivé en France mais rien de plus pas de dédouanement ni rien
Par Angel.x il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Colis en cours de dédouanement à l’aéroport à paris ce matin et vous?
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Je vous tiendrais au courant, pouvez vous me tenir au courant aussi ?
Par Angel.x il y a 2 ans
De même tenez moi au courant
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 9 mars, ma commande était censé arriver ...

J’ai commandé le 9 mars, ma commande était censé arriver le 23 mars, elle n’est toujours pas là, je veux savoir quand elle arrive et où elle est, sinon je veux un remboursement!
Numéro de commande: 6A22945089858

Par Alyzee il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022
Je l’ai déjà fait, ce n’est pas efficace !
Par Alyzee il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué en transit depuis le 12 mars rien ...

Mon colis est bloqué en transit depuis le 12 mars rien n’a bougé et quand j’essai de suivre sur le site collissimo il n’y est toujours pas non plus… je ne sais même pas ducoup si il est bien envoyé ou toujours bloqué en Chine…

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande marquée expediée mais non remise au transporteur

J'ai effectué une commande le 10/03/22 et celle ci est marquée expédiée depuis le 12/03/22 mais sur le site du suivi de la poste il est indiqué que le colis n'a pas encore été déposé : C'est facile d'indiquer que la lenteur d'envois est liée au transporteur alors qu'ils n'ont même pas encore vraiment expédié celle ci.

J'aimerai un vrai état d’avancement de ma commande GSHNNX11U00V19R car il me l'a faut absolument pour le 25/03 !

Par Elendil33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022