Erreur article

Bonjour jai passé commande le 02/08 , jai recu tous mes article en 2 commande sauf un article qui n'est pas le bon , comment puis je me faire envoyer le bon article ? Numero de commande : YAK72204
ref de l'article non reçu : dress181024057 en taille M, 38

Par Justine922 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Je vous ai envoyé un e-mail avec les informations nécessaires.

Besoin d'aide

J'ai passé une commande le 17/07 dernier. Celle-ci a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier et en voulant confirmer la réception, cela a confirmé la réception de la commande complète. De ce fait, je n'ai plus accès au numéro de suivi du deuxième colis que je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous me venir en aide svp? D'avance merci, bien cdt, Valentine.

Date d'expérience le 08/08/2019
Rebonjour,

Je vois dans mes données que le second colis est disponible dans votre point poste pour le retrait depuis le 27/7. Il s'agit du point poste LILLE BOIS BLANCS
54 R DU GAL A DE LA BOURDONNAYE
59000 - LILLE.

Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis a donc été déposé dans le point poste le plus proche.

Veuillez vous y présenter avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.

HHX69568
Par Val il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Première commande
Mon colis est toujours en « France arrived at thé local facility » et le deuxième en « Belgium Warehouse » qu’est-ce que ça veut dire !? Je prends l’avion le 09 août j’en ai besoin à tout prix sinon je vais devoir faire un retour car les articles me seront inutiles après les vacances !

Date d'expérience le 06/08/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 2/8, vous aurez votre commande avant le 19/8.

Le numéro de commande est le CKP72383
Par Sonya il y a 4 ans
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande... [Résolu]

Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et je n'ai pas reçu mon colis. Je suis très inquiète. Mon numéro de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.

Par Rapmon il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. quand je clique sur suivre ma commande il y a ecrit qu'elle est dans ma boite aux lettres...
Par Koumba il y a 3 ans
Okay. Je vous remercie.
Par Rapmon il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Le colis devrait donc arriver avant le 9 août.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived ...

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived at the Local Facility France"
Qu'est ce qu'ils attendent pour l'envoyer chez moi? Numéro de commande est le: 6A16670957537 . J'ai commandé le 24/07/2019 nous sommes le 5/08/2019.

Date d'expérience le 05/08/2019

Votre colis a été pris en charge hier par le transporteur local et ne devrait pas tarder à arriver chez vous.

LKC70820
Par Vio il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres) ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Commande non reçue

Commande non reçue

Cela fait un mois que j'ai commandé 5 articles (commande faite le 03/07/2019), et je n'est rien reçu ! le suivi m'indique qu'elle est expédiée depuis le 17/07 mais aucune mise çà jour de statut n'a été faite après!

Pouvez vous svp régler ce problème ??

Numéro de commande : YXC67385
Numéro de suivi : LE003809503CN

Par Rihame il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 4/7, le colis devrait donc arriver avant le 13/8.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Pas de reçu tous les articles

J'ai reçu que la moitier de ma commande il y a un mois.est ce normal? Sur le site il es ecrit «livre»?!

Date d'expérience le 02/08/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis le 29/07 (2 jours) il est indiqué que mon colis ...

Depuis le 29/07 (2 jours) il est indiqué que mon colis est au courrier local de France que cela veut-il dire? Num de suivi : 6A16635641839

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j’ai tout reçu aujourd’hui finalement
Par Ju il y a 4 ans
Bonjour moi aussi c'est pareil depuis 2 jours...cela signifie que votre colis et dans le bureau de poste le plus proche de chez vous...je ne sais pas si il faut allez cherchez le colis a la poste ou attendre a la maison.
Par Maria Lages il y a 4 ans

Commande dites livrée mais non

Ayant passée une commande il y a un temps, je n’ai reçu que la moitié, le reste de la commande étant indiquée livrée, je n’ai rien reçu.

Que faire ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J ai fais ma commande il y a environs 3 semaines, je n ai reçu qu un kimono en dentelle et pas le reste!

Date d'expérience le 01/08/2019
Toujours pas de réponse ???!
Par Guerinux il y a 4 ans
Bonjour, il est mis que je ne peux plus reprogrammer une livraison. Je suis allée jusqu'à au bureau de poste auquel il avait été déposé. Malheureusement comme j etais en vacances je n ai pas su y aller a temps et on m a dit la bas que le colis avait été renvoyer a l entreprise. Je souhaiterai soit être remboursé soit prévoir une nouvelle livraison! Merci
Par Guerinux il y a 4 ans

Je vous donne le lien pour réorganiser la livraison, c'est sur le site bpost, section recevoir un colis, demander une deuxième présentation : https://track.bpost.be/red/requestRedelivery.do?oss_language=FR&_ga=2.185176361.1637199998.1565083597-1546087865.1564987202 . Ensuite vous introduisez le numéro de suivi du colis non reçu : RV106617023CN. Et vous pourrez décider du deuxième passage du livreur !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
CZY69187 il manque le premier colis. Il est marqué, quand je veux regarder le suivi, que le colis est en Belgique et qu il faut organiser la livraison ( depuis le 25/07) comment est ce que je peux contacter les personnes chargés de la livraison ?

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai commandé sur shein le 26 juillet et dans ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 26 juillet et dans le detail de ma commande il est inscrit que cela fait 2 jours qu'il est au depart du vol en chine. Or j'ai déjà commandé sur shein et cela c'etait bien passé mais cette fois ci le vol met 2 jours pour arriver en france alors j'ai peur que mon colis n'arrive pas. Commande: YCL71126

Date d'expérience le 26/07/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 26/7. Le colis arrivera donc avant le 9/8.

Colis non reçu !

J’ai commandé des articles le 23 Juillet, j’ai reçu hier la première partie du colis (j’en suis très heureuse) cependant je n’ai toujours os reçu l’autre partie celle ci étant rendu toujours au même stade dans le détail de la commande. J’en ai besoin d’urgence car je voyage d’ici peu (Vendredi 2 août) et je mettais pris ces vêtements exprès pour partir, je suis déçue de Shein et du temps mis pour livrer mon colis !
Voila le numero de la commande : HKL69867

Par Lena_clm il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Colis bien reçue, merci de votre réponse !
Par Lena_clm il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/7. Le colis arrivera donc avant le 6/8.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer ...

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer que le coli va être remis au transporteur à savoir la poste ( depuis 6 jours ) le colis ne bouge pas et travaillant pour ce meme transporteur cela est énorme veuillez me contacter svp par mail ou ici cordialement.
Suivi colis 6A16635420816

Par Paterose il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une ...

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une partie 1 robe sur 5 le reste va t il venir? J3 ne comprends rien concernant les numéros de commande puisqu une seule commande apparait mais j espère recevoir bientôt le reste! De plus on m avait bien conseillé shein mais la je vois beaucoup de mécontentement!!! Commande n° :BHY70745

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonsoir
Merci pour ces renseignements qui se sont tout a fait avérées vraies puisque j ai reçu tout le contenu de mon colis comme lors de vos explications! J espere que les shoopeuses de shein les nouvelles! Passeront par là si elles ont des questions et j ai envie de vous dire que c est ma deuxième commande et que le début bonne qualité bon déroulement de la commande de plus rapide pour Paris! On recois bien nos articles je mettrais 5 etoiles
Par Oumi il y a 4 ans
Bonjour shein assistance
Je vous remercie pour votre réponse très rapide ca me rassure parsque rien ne l explique sur mon compte du coup je viens de comprendre j espère recevoir le tout comme vous le dites ou une grande partie d ici le 09/08 merci du renseignement je reviendrai mettre un commentaire pour le retour! J espere que mon expérience aidera d autres acheteurs!
Merci
Par Oumi il y a 4 ans

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande BHY70745 (numéro de suivi : 612053855262). La seconde partie (numéro de suivi : 6A16635685789) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 9/8.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé ma commande le 24/07 et j'aimerais ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 24/07 et j'aimerais recevoir mes colis avant le 5/08 serait-il possible ?

Date d'expérience le 25/07/2019

Pour la France les délais sont de 7 à 10 jours ouvrés. La commande arrivera donc avant le 7/8. Mais il est quand même possible qu'elle arrive avant, je l'espère pour vous.

ZZA70852
Par Enora il y a 4 ans

Commande sans suivi

J’ai fait une commande qui a été séparé en deux colis cependant je n’ai que un numéro de suivi alors que les deux colis sont bien indiqués comme expédié j’ai donc le premier avec numéro et le second sans rien est ce que c’est normal
Mon numéro de Commande est PPL70584

Date d'expérience le 25/07/2019

Voici vos deux numéros de suivi de colis : 6A16635397378 & 612053744160.
Vous pouvez suivre leur avancée via le site SHEIN ou via la plateforme 17track.

J’ai le même problème :/
Par Mathilde il y a 4 ans

J'ai passé commande pour 6 articles le 18-07-2019 / N ° de commande KXB69903, je devais être livrée aux Etats-Unis. Le statut de ma commande est indiqué comme "Livré", mais je n'ai reçu aucun des deux paquets.

Pourriez-vous m'indiquer où en est ma commande s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Par Célia il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison.
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison. (Délais de livraison pour les USA : 6-8 jours ouvrés, le colis devrait donc arriver avant le 31/7).
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fais la même erreur j'ai cliquer sur valider la ...

J'ai fais la même erreur j'ai cliquer sur valider la réception et sa ma ensuite inscie racheter mais mon colis était en cour d'expédition vaige tout de même le recevoir ?

Date d'expérience le 22/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je n ai pas reçu l avis de passage du facteur ...

Bonjour, je n ai pas reçu l avis de passage du facteur pour la livraison de ma commande numéro XCB66932 serait il possible de m envoyer un numéro de suivi en France pour que je puisse aller le chercher a la poste sachant je pars bientôt. Merci

Date d'expérience le 19/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis YT1918321266007714), votre colis a été déposé au point poste le plus proche de chez vous.

TOUJOURS PAS DE SIGNE DE MES DEUX GROSSES COMMANDES

Je suis toujours dans l'attente de mes deux dernières commandes.
Celle effectuée le 7 juillet
-numéro de commande : CPK67796 / numéro de suivi : YT1918821266006 36 et celle effectuée le 9 juillet
-numéro de commande : BYY7865 /
Numéro de suivi : YT1919021266003939.

Merci de m'éclairer je dois partir en vacance cette semaine avec ces vêtements..

Date d'expérience le 07/07/2019

Je vois que vos deux commandes sont arrivées le 18/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bon bah j’espère bien je croise le doigts
Par Johannam il y a 4 ans
J'ai effectué une commande le 1er juillet dernier, et je viens de recevoir ma commande ce matin, peut être que la votre arrivera la semaine prochaine
Par 29Cara il y a 4 ans
OK merci @johannamj
Je vais voir ça.
Par Mak il y a 4 ans
Ce nest pas un répondeur ms une personne derrière
Par Johannam il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires