BESOIN D'AIDE

BESOIN D'AIDE
Bonjour, j'ai reçu m'a commande Shein dans les temps, j'en suis ravie mais 2 articles ne me vont pas, j'ai commenté et noté la commande mais je voudrais les renvoyer 2 articles sauf que contrairement à d'habitude je ne vois pas l'onglet "renvoyer des articles". Je pense qu'il y a temps maximum pour faire un retour ? Aussi je ne voudrais pas rater la date
Merci a vous !

Date d'expérience le 10/06/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, cela fait 5 jour que ma commande reste bloqué ...

Bonjour, cela fait 5 jour que ma commande reste bloqué à «Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées ». Lors de mes commandes précédentes, cette étape ne durait pas plus de 2 jours, je crains que mon colis est été oublié

Par SHEIN F. il y a 1 an

Je me permets de donné mon avis puisque j’ai effectué ma commande le 21 mai 2022 pour un total de 241€, celle ci m’a était divisée en 2 colis. J’en ai reçu un 1 semaine après la commande passée, malheureusement le deuxième ne m’étant pas livré je voudrais savoir où ce trouve t’elle car actuellement cela m’indique qu’elle ce trouve en transit depuis le 1er, le suivi m’indiquer que ma commande devait mettre livrée entre le 6 et le 8 juin.
Le numéro de ma commande : GSON2S02F000GYY
J’ai toujours été ravis de ce site puisque je suis une cliente fidèle, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de retard. 😉

Par VERREAUX il y a 1 an
Numéro de mon colis est JVGL06186266000519694826
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Et moi je rigole pas si mon colis je ne l ai pas pour le 15 juin comme prévu j en averti les médias et je ne suis pas là seule comme je voit si au moins nous avions des réponses correctes sa va mais la faut pas abuser moi j ai absolument besoin de ce colis moi je fait confiance donc a vous de faire le nécessaire pour vos clients
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
C est déjà fait depuis le début et comme c est un robot sa ne me répond absolument pas à ma question c est très mal fait si je voit que ma commande ne bouge pas cette semaine j annule tout ma commande de 500 euros et je ne commanderai plu jamais car vos réponses ce ne sont pas des réponses
Par SHEIN F. il y a 1 an
Ah oui ma commande c est depuis le 31 mai quelle a été expédié numéro de ma commande est JVGL06186266000519694826
Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande ( ordre # GSON2H232000976 ) mais ça fait 5 jours qu’il reste sur « arrivé à l’installation locale ». Est-il bloqué ? Merci..

Par Wendy Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Avez vous reçu svp même problème que vous
Par Di zazzo il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, colis bloqué depuis 7 jours en transit au Pays-Bas ! Avez vous des nouvelles? Merci
Par Mira il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour j’ai ca aussi ma commande est arrivé il y’a 6jours a l’installatrice locale au pays bas depuis plus de nouvelle… qu’est ce que ça veut dire ? Quand va t’elle arrivé ?
Par Diane tilleux il y a 1 an
Bonjour , j’ai la même j’aimerais bien des réponses aussi , d’habitude quand elle arrive à l’installation locale elle arrive le lendemain ou 2jours après mais là ça fait 6jours !! Que se passe t’il ?
Par Diane tilleux il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

J'ai passé trois commandes shein toujours satisfaite ...

J'ai passé trois commandes shein toujours satisfaite mais cette fois j'ai repassé une commande le 5 mai supposée arriver le 27 mai mais rien jusqu'à présent
N° de commande GSHN2129A000X6H

Date d'expérience le 09/06/2022

Bonsoir,

Bonsoir,

J’ai passé une commande le 15/05 et mon colis est resté bloqué à en transit depuis le 23/05 .. mon colis était censé arrivé le 30/05 ou le 01/06, nous sommes le 8/06 et il est toujours en transit.. quand est ce que je recevrais mon colis .. j’ai peur qu’il soit perdu.

Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas bouger et nous sommes le 8 juin il dise en transit les pays bas sont arrivés à l installations locales sa veut dire quoi voici mon numéro de colis JVGL06186266000519694826

Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est en transit depuis le 4 juin et tjr pas ...

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai mon colis qui est bloqué depuis le 23 ...

Bonjour, j’ai mon colis qui est bloqué depuis le 23 mai en statue «  en transit » je n’est toujours pas de nouvelles. J’aimerai savoir quand va-t-elle m’être livré
Mon numéro de commande : GSON2Y46100M1AH
Numéro de suivis : 6G57265998405
Bonne journée

Date d'expérience le 06/06/2022
Salut je t'apporte une bonne nouvelle aujourd'hui mon colis c'est actualisé sur le site la poste c'est une question de jours maintenant je pense que toi aussi il va finir part arrivé 😃
Par SHEIN S. il y a 1 an
Salut je suis dans le même cas que toi, ma commande est bloquée depuis le 23 le S.A.V va te dire d'attendre jusqu'au 14 juin pour trouver une solution ou un remboursement, je reçois très vite normalement. je pense que les colis sont perdu ..
Par Zoute il y a 1 an

Bonjour, je n’ai pas de nouvelle de mon colis depuis qq jours

Actuellement je n'ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à « Départ du vol en Chine » et ce depuis le 1 juin, merci de bien vouloir m'informer si il y a un bug avec le site ou un problème avec le colis qui ne s’est pas renouvelé depuis 5 jours.
Numéro de suivi : 23137903
Numéro de commande : GSON2H38B0006LJ

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022
Vous l'avais reçu ?
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le ...

J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le 24 mai le colis est arrivée en France et en transit.
Le statut de la marchandise n'évolue pas. Je 'e comprends pas pourquoi c'est aussi long et où se trouve le colis. 6G57996797148

Date d'expérience le 22/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour , s'il vous plaît savoir où est arrivée ma ...

Bonjour , s'il vous plaît savoir où est arrivée ma commande ça fait 10 jours qu'elle est bloqué sur " expédiés : entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié " j'aimerai recevoir ma commande avant que je parte en vacances !
Numéro de commande:
6G57997306042

Date d'expérience le 02/06/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 15 ...

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 15 jours je n est plus d autre info depyis le 23 mai ou est il

Par Dessine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 13 ...

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 13 jours maintenant ! Oú se trouve t-il ?
Numéro de colis : 6G57995729768

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Deux commandes qui n'arrive pas..

Bonjour, j'ai deux commande qui n'arrive pas, une qui devait arrivé entre le 13 et le 16 mai numéro de suivi : UX853279487FR
Et l'autre devait arrivé entre le 23 et le 26 mai numéro de suivi : UX854102089FR
Mes deux colis sont "en transit" comment faire ? Vont elles arriver ?

Par Philippon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2022
J’ai la même situation … avez-vous reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 an

Colis même statut depuis + de 10 jours

Bonjour, j’ai effectué une commande le 14 mai celle ci est depuis le 17 mai sur le statut expédié alors que je suis censée la recevoir entre le 30 mai et le 1e juin, c’est normal ?

Date d'expérience le 28/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Prise en charge par la poste

Bonjour, ma commande GSON2S57N000U0Q est bloquée depuis le 24 mai sur “La France est arrivée à l’installation locale”. Je voudrais savoir quand est-ce que mon colis va être pris en charge par colissimo svp, voici mon numéro de suivi : 6A23496310095
Quelqu’un est dans le même cas que moi?

Par Clarissou il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bien je recommande dommage que ont ne vois pas plus ...

Bien je recommande dommage que ont ne vois pas plus d'info sur nos suivi

Par Emilie Jerome il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022

Colis bloqué

Bonjour j’ai commandé le 20 mai une commande, il est bloqué depuis sur expédié. On est le 27 mai je j’ai toujours aucune nouvelle et j’ai vraiment besoin d’un article que j’ai commandé dans les jours à venir. Mon numéro de suivi : UX856456977FR

Par Lilou Rahault il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Problème suivie de colis

Commande passée le 19 mai et le suivis du colis reste toujours depuis plusieurs jours bloqué sur : « Expédiés. Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminés, colis expédiés » tandis que j’ai fais une autre commande il y a deux jours et le colis est déjà dans le vol au départ de la Chine.
Voici mon numéro de suivis : 22967576

Date d'expérience le 19/05/2022
Bonjour , le ticket c’est à dire ? Vous parlez du justificatif de ma commande ?
Par Dltclo il y a 1 an