Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! J’espère quand même qu’il arrive, je l’ai commandé le 16 mai, nous sommes le 31. Pourriez-voir où est mon colis ? Voici le suivi : 6G57994887223

Date d'expérience le 31/05/2022
Pas de changement non plus :/
Par Clarissou il y a 1 an
Vous pouvez les contacter via chat. C’est le moyen le plus simple de communiquer et avoir une réponse rapide.
Par Lana il y a 1 an
Idem pour moi rien pas de changement
Par Lulu il y a 1 an
Toujours pas de colis de mon côté, comment contacté Shein ?
Par Philippon il y a 1 an
Est ce que l’un d’entre vous a fini par recevoir son colis depuis ? Moi toujours rien. Pas de tracking qui avance non plus!
Par Lana il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commende n’a pas bouger depuis une semaine ...

Bonjour ma commende n’a pas bouger depuis une semaine elle est toujours en cours d’expédition que ce passe t-il
Numéro de suivi : GSON27551000QCL

Date d'expérience le 28/05/2022
Excuse moi tu as reçu ta commande au bout de combien de temps du coup ???
Par Bybi il y a 1 an
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 1 an

Article retiré du site après ma commande

Bonjour j’ai déjà commander sur le site et tout s’est bien passé. Mais sur ma commande, les claquettes que j’ai commander sont marquées comme « non disponible sur le site » avec une page d’erreur. Je voudrais savoir si je recevrai quand même l’article vu que je l’ai payé avant qu’il soit retiré.

Date d'expérience le 26/05/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai commandé un colis le 16 mai et depuis ...

Bonjour j’ai commandé un colis le 16 mai et depuis le 17 mai le suivi est bloqué à « colis expédié » j’aimerais savoir si c’est normal ou pas. Le numéro de suivi du colis est GSON2X0720005MP . Merci d’avance !

Par Camillia il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjour , j’ai passer ma commande le 5 mai je devais ...

bonjour , j’ai passer ma commande le 5 mai je devais le recevoir entre le 19 et le 20 mai , nous sommes le 24 je n’ais aucune nouvelles
numéro du colis : 6A23393884897 merci 😁

Date d'expérience le 23/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonjour jai commander le 10 mai et depuis plus rien ...

bonjour jai commander le 10 mai et depuis plus rien ne bouge sur mon suivi
depuis le 12mai jaimerai savoire ou et mon colis voici mon numero de suivi 6G57992603146

Par Aurelie delhaye il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

trois colis bloqués en Allemagne et un toujours en transit depuis la Chine

J'ai fait effectué 4 commandes le 12.05. Leur statut n'a pas été actualisé depuis le 16.05. Trois sont bloquées en Allemagne ( GSON2T21M000JM7 / GSON2T21M000S35 / GSON2Q21F000QUW ) et une est toujours en transit depuis la Chine ( GSON2T21M0005YG ).
J'ai essayé de contacté le service client mais je n'ai eu aucune réponse.
Y a t-il un problème avec mes colis ? Sauriez-vous me dire où ils se trouvent et quand je les recevrai un peu près?
Merci d'avance pour votre réponse

Date d'expérience le 12/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour quand ece que je recevrai mon colis sa fais ...

Bonjour quand ece que je recevrai mon colis sa fais deux semaine j’attend mon numéro de suivis et 6A23421136776

Par Kassidy il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France, arrivée à l'installation de messagerie locale".
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour ma commande 323200763200003108291030 est bloqué ...

Bonjour ma commande 323200763200003108291030 est bloqué à l’entrepôt de stérilisation et inspection finale depuis le 07/05/22 alors que normalement je devrais déjà être livré

Date d'expérience le 13/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne, arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 2 ans

bonjour mon colis est bloquer depuis le 9mai « les ...

bonjour mon colis est bloquer depuis le 9mai « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » et n’a pas bouger depuis mon numéro de suivi : 6G57990073828

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

bonjours mon colis 6G57969022772 et en transit depuis ...

bonjours mon colis 6G57969022772 et en transit depuis 3,4jours il me disent que mon colis et expédié mais il ne bouge plus est ce normale ? merci

Par Sarabv il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France ,Arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Il se trouve que comme la plupart je n'ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à "Expédié : entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminés, colis expédié" et ce depuis le 27/04/2022 (commande passée le 26, ça fait 7 jours), merci de bien vouloir m'informer si il y a un bug avec le site ou un problème avec le colis.
Numéro de suivi : 6A23380322258

Par Cassandra Adelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong, départ du vols".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" . Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai passée une commande shein le 25 avril ...

Bonjour j’ai passée une commande shein le 25 avril et ça fait maintenant 3 jours que ma commande est au pays bas je veux savoir où elle est réellement et quand est ce que je peux la recevoir svpp
Numéro de suivi 6A23381696297

Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Pays-Bas, Arrivé à l'installation de messagerie locale".

commande

ça fait depuis le 18 avril que mon colis est bloqué sur « le colis est en transit », nous sommes le 20 avril et je suis censée la recevoir entre le 22 et 24 avril et je ne comprend pas ce que cela veut dire.

mon numéro de commande est GSHN1517100VADH et mon numéro de suivi est 6G57903605498

Date d'expérience le 20/04/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans
j’espère la recevoir en tout cas je suis contente pour vous
Par Gerges il y a 2 ans
mince :/
Par Hale il y a 2 ans
non mais cela m’avait déjà arrivé on peut rien faire avant les délais annoncées
Par Gerges il y a 2 ans
ah oui quand même, vous avez essayé de joindre le service clientèle de shein ?
Par Hale il y a 2 ans

Recevrai-je mon colis ?

J'ai fais une commande le 05 avril, le 07, elle a été expédiée, sauf qu'en allant sur le site de dhl avec le numéro de suivi, ça me dit " étiquette de transport créée. Envoi en attente d'être confié à DHL par l'expéditeur" Qu'est ce que ça veut dire ? Je comprend que mon colis est bloqué à Hong Kong, d'après ce qui est écrit sur le site !!! J'ai contacté Shein sur un de ses réseaux sociaux, ils m'ont dit qu'en ce moment c'est normal etc...Est ce bien vrai ? J'ai peur de ne pas recevoir mon colis...Je commande régulièrement sur SHEIN...
Mon numéro de commande est GSHN1W16Q00HEX4

Par Gladelong il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022
Merci d'avoir répondu, j'attendrai dans ce cas
Par Gladelong il y a 2 ans
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 10 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 10 jours.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonsoir, le suivi de mon colis est bloqué en transit ...

Bonsoir, le suivi de mon colis est bloqué en transit depuis 10 jour
depuis le 12 mars et bloquée , date estimé de livraison entre 21 et 23 mars
j'usqua aujourd’hui pas de nouvelle
Numéro de suivi : 6A226936684970

Date d'expérience le 22/03/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai passe une commande numéro 6A22945397854 le 14 mars, qui est séparée en deux colis. J'en ai reçu un, mais concernant le deuxième colis (qui comporte 4 articles), depuis le 15 mars 2022 il est toujours en transit en Chine, je commence à m'inquiéter. Quand vais je le recevoir ? Merci de votre réponse

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation ...

Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation local en France, or nous sommes le 16 mars et mon colis n'a toujours pas bouger ! comment faire ? ou est-il vraiment ? quand vais-je l'avoir ?

Par DESCOT Sixtine il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plus de nouvelle de mon colis

Bonjour mon colis est marquer expédier depuis le 27 février 2022 mais depuis se jour je n’est plus de nouvelle est ce qu’il y a un problème avec mon colis ?

Date d'expérience le 07/03/2022
Oui je l’ai reçu merci
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Après je pense que sa beug énormément parce que a 11h se matin il était dans ma boîte au lettre et SHEIN vines de m’informer la y’a 2 min qu’il était livré !
Par Lucie il y a 2 ans
Alors moi je viens juste de le recevoir aujourd’hui et non il n’ont pas répondu à mon mail ni à se message donc j’ai attendu mais sa mes jamais arriver avant donc je vous donne un conseil attendez un peu vérifier tout les jours si il y a du changement j’ai du faire sa moi.
Par Lucie il y a 2 ans
Moi de même ! Il est marqué expédié depuis une semaine déjà mais 0 nouvelle depuis...avez vous eu votre réponse ? Car je suis dans la même situation que vous :(
Par Lily il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande86212220293881 est déjà dans ma ...

Bonjour ma commande86212220293881 est déjà dans ma ville en temps normal je l'aurai déjà reçu depuis hier mais je l'ai toujours pas reçu et le numéro du répartiteur sur le suivi ne fait que sonné il ne répond. Que faire ?

Par Aminebusness il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022