Bonjour j’ai commander le 3 juillet mais depuis le ...

Bonjour j’ai commander le 3 juillet mais depuis le 8 juillet mon colis est bloqué à l’installation locale pourquoi ?

Date d'expérience le 14/07/2021
moi c’est encore bloquée c’est vraiment énervant alors que je doit partir le 8 août
Par Keyna il y a 2 ans
Moi aussi j’avais sa il viens de se débloquer il a du retard
Par Coco78 il y a 2 ans

J’ai reçu mon colis dans le délais impartis ;)

J’ai reçu mon colis dans le délais impartis ;)

Date d'expérience le 13/07/2021
Bonjour, de même pour moi. J'ai besoin de mon colis avant le 18 cependant il est en installation locale en France depuis 4 jours. Numéro de suivi : : 6A21492283313
numéro de commande :GSHMHG00400M1WP
mail : [email protected]
Par Selma2368 il y a 2 ans
Mon colis étais à l’installation locale en France depuis le 5juillet je devais recevoir mon colis entre le 13 et 15 juillet je l’es reçu aujourd’hui donc je pense que vous le recevrez d’ici pas longtemps ;)
Par Nvsh il y a 2 ans
Moi de même je dois l’avoir avant le 17 avez vous reçu votre colis après ça ?
Par Brianna il y a 2 ans
Bonjour mon colis reste en la France est arrivée à l’installation et cela fait 2 semaines
Par Brianna il y a 2 ans
Oui pas de problème, je devais recevoir mon colis entre le 13 et 15 juillet et toujours rien cela fait 10 jours que sur le suivis c’est marquer «  la France est arrivée à l’installation locale » j’ai vraiment besoin de ce colis avant le 17 juillet je pars en vacances : mon numéro de colis: LP164807897FR
Par Nvsh il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé le 1 juillet, j'étais censé recevoir ...

J'ai commandé le 1 juillet, j'étais censé recevoir ma commande le 12 juillet mais je n'ai rien reçu, le statut de ma commande est bloqué depuis le 9 juillet mon numéro de commande : GSHMHG00U00M779 numéro de suivi : 67642230

Par Oumaima il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021
Bonjour, je suis dans le même cas usure toi tu as reçu t’as commandé ?
Par Noumidia il y a 2 ans

Colis bloqués en France depuis le 08/07

C’est la première fois que je commande sur Shein & je suis effrayée de voir autant de soucis de logistique ????
J’ai passé commande le 03/07, mes colis sont arrivés en France autour du 08/07 & depuis ça ne bouge plus ... Impossible d’avoir un vrai service client, nous sommes obligés d’ecrire ici : ON VEUT DE L’AIDE PLEAAASE !
Ça va me dissuader de recommander chez vous.
Mes ref commande GSHMHH00F0004WV
GSHMHH00900MTUB

Par Anemone il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
Moi aussi aujourd’hui
Par Coco78 il y a 2 ans
J’ai tout reçu ! Coco78 c’est super enfin ça a bougé !
Par Anemone il y a 2 ans
Ok dis nous si tu la reçu je devais le recevoir entre hier et demain
Par Coco78 il y a 2 ans
Aussi mon colis est bloqué dés le 07/07 au moment qu'il est supposé être livré dés hier ! :/ !!! Je veux savoir plus sur mon colis !!
Par Aya il y a 2 ans
Aussi mon colis est bloqué dés le 07/07 au moment qu'il devrait être livré dés hier :/ je veux savoir pourquoi !
Par Aya il y a 2 ans

Colis bloqué au Pays-Bas

Bonjour, j'ai fait ma première commande sur Shein le 2 Juillet.
Mon colis est sensé arriver le 13 mais ça fait 2 jours qu'il est au Pays-Bas... Est-ce que c'est normal ??
Mon numéro de commande est : 6A21492759818

Date d'expérience le 02/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande Numéro GSHMHF00U00M03B est bloqué ...

Bonjour, ma commande Numéro GSHMHF00U00M03B est bloqué depuis le 7 à la phase :
En transit
Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale
Je dois normalement la reçevoir entre le 10 et 12, je voyage après et j'ai peur ne pas la reçevoir avant que je parte et il n y'a personne qui pourra la récupérer à ma place en plus j'ai commandé pour mes vacances... normalement je reçois toujours mes commandes en avance mais cette fois ci j'ai des doutes..

Par YousraM il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Après 7 jours de retard sur ma commande je la reçois ...

Après 7 jours de retard sur ma commande je la reçois enfin prenez patience mais Shein a un problème sérieux donc en attendant je ne passe plus de commande

Date d'expérience le 07/07/2021
Oui il faut attendre
Par Hycel il y a 2 ans
D’accord merci beaucoup moi c’est depuis 1 semaine elle est en transi départ de Chine je pense que et Jesper aussi que c’est un retard
Par Nuray il y a 2 ans
J’ai vraiment eu peur
Par Hycel il y a 2 ans
Pour moi c’était la belgique est arrivée à l’installation locale depuis plus de 2 semaines et au final j’ai eu un retard de 7 jours mais mon amis vient de me dire que Shein est passé et qu’il a signé à ma place
Par Hycel il y a 2 ans
Bonjour Est ce que toi aussi yavais écrit depard de vol Chine ? Pendant quelque jours
Par Nuray il y a 2 ans

commande bloquée

Bonjour, mon colis est bloqué est en transit depuis quelques jours ("la France est arrivée à l'installation locale") je suis inquiete car beaucoup de personnes semblent avoir le même problème. Je pars en vacances très bientôt, merci de me contacter!

Mon numéro de suivi : 6A21465994239

Date d'expérience le 06/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon message a ete actif et je remercie SHEIN de mavoir ...

Mon message a ete actif et je remercie SHEIN de mavoir repondu
Je remet donc 5 etoiles pour leur réactivité et du fait que depuis le debut où je commande chez SHEIN, cest la 1e fois que j'ai un soucis!
Reçu mail ce jour me disant que le colis etait pris en compte par la poste et qu'il devrait arrivé dans les prochains jours!

J'ai passé ma commande le 24 juin et je devrais la recevoir entre le 4 et le 6 juillet. Sauf que la commande n'est jamais arrivée et c'est marqué que la France est arrivée à l'installation locale depuis le 2 juillet.
Ce n'est pas normal et aucun mail de la part de Shein pour ce désagrément. Je regrette vraiment d'avoir fait cette commande

Numéro de suivi : YT2117621266073267

Date d'expérience le 06/07/2021
Bonsoir
Jai mis le plus dinfos possible dans mon message numéro de commande, numero de suivi et il m'ont envoyé un message par mail
J'ai eu mon colis le lendemain dans la boîte aux lettres
Je sais pas si cest un hasard ou si mon message a fait bouger les choses en tout cas jai eu ma commande
Par Dydy il y a 2 ans
Comment avez vous fait pour que ça soit réglé ?
Par Laura il y a 2 ans
Par Dydy il y a 2 ans

Commande bien reçue

Il y a quelques jours, j'avais posté un message ici et j'étais inquiète pour ma commande qui était bloquée depuis 2 semaines pour une partie à l'installation locale Belgique.

Je pense vraiment que si vous attendez à la même étape que moi, ne vous inquiétez pas vous allez recevoir vos colis . Il y a vraiment eu beaucoup de commandes d'un coup. J'ai été inquiète, j'avais contacté shein et gls pour ma part. Quelques jours plus tard, mes deux parties de colis se sont débloqués et sont arrivés très vite. Certes, j'avais commandé le 9 et mon colis a été divisé en 3 et je les ai reçu respectivement le 14 juin, le 28 et le 1er juillet.
Ils ont été hors délais, mais c'est pas la faute de shein c'est plus un débordement des commandes chez le transporteur à la répartition des colis.
Ça ne m'empêche pas de mettre 5/5 pour un bon rapport qualité prix et une expédition de chine rapide et puis franchement les fringues sont top!

En gros, soyez patient je pense vraiment que vous allez recevoir vos comande! :)

Date d'expérience le 05/07/2021
Je pense pas moi ça a été en transit 2 semaines au moins mais je l'ai bien reçu. J'espère que vous aurez le votre !
Par Slowdth il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. J’ai passé la mienne le 14 juin et le colis est bloqué en Belgique depuis le 18 donc j’espère ne pas devoir payer non plus .
Par Ameliedv il y a 2 ans
Bonjour ! Alors non je n'ai rien dû payer même si c'est arrivé pile le 1er juillet. Ma commande datait du 9 juin et était arrivé en belgique milieu du mois donc les taxes n'étaient je suppose pas encore appliquées.
Les transporteurs ont du mal en ce moment. Pour les commandes passées en juillet je ne sais pas comment ça se passe :/
Par Slowdth il y a 2 ans
Merci pour ton retour tu nous aides vraiment ! As-tu du payer les frais de douane pour le colis du 1er juillet ?
Par Ameliedv il y a 2 ans

Bonjour j'ai une question j'ai commandé 5O articles ...

Bonjour j'ai une question j'ai commandé 5O articles et donc shein à décidé de me le diviser en 2 colis pensez-vous que le deuxième arrivera plus tard ?

Par Emmacambier_ il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021
Bonjour, ça dépendra du livreur,

De mon expérience c’est celui qui contient le moins d’article qui arrivera avant, l’autre arrivera les jours d’après mais pas plus d’une semaine d’écart normalement
Par Lilou il y a 2 ans

Je dois recevoir mon colis avant de voyager je devais ...

Je dois recevoir mon colis avant de voyager je devais la recevoir entre le 29 juin et le 1er juillet on est le 30 et sa me marque toujours "La France est arriver à l'installation locale" j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire.

Date d'expérience le 30/06/2021
Bjr avez vous reçu votre colis ??
Par Lea il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour SHEIN ou les utilisateurs de ce site, j’ai ...

Bonjour SHEIN ou les utilisateurs de ce site, j’ai passé quatre commandes que j’ai faites a quelques jours d’intervalle. Les autres sont soit expédiés soit déjà sur le sol français. De base la commande mets un jour ou deux à être expédié mais la dernière que j’ai passé le 26 juin est encore en cours de traitement alors que nous sommes le 29 Juin. La livraison de ce colis est prévu entre le 09~10 juillet, va t-elle être prise en charge ? Les autres sont prévus entre le 06-07 juillet mais sont déjà expédiés alors que ma dernière commande, non. Est-ce normal ? Merci de me répondre au plus vite, bon courage. Je tiens à préciser que j’ai toujours eu de bon retour sur SHEIN et les commandes venaient rapidement alors je me pose la question.

Date d'expérience le 29/06/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je commande souvent sur votre site mais j'ai un petit soucis, ça fait 1 semaine que mon numéro colissimo ne fonctionne pas sur le site laposte 6A21435416051

Date d'expérience le 29/06/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis WT2116101222085484 est bloqué depuis ...

Bonjour, mon colis WT2116101222085484 est bloqué depuis le 13 juin à l'installation locale, cela ne m'est jamais arrivé. Dois je faire une réclamation ? Est il perdu ? Dois je recommander le même article pour l avoir plus rapidement et faire un retour sur celui qui est bloqué ? Merci de vos avis

Par Mel1991 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021
@Elisafcr Non, toujours rien. Shein m'a répondu par mail qu il n y avait rien d anormal pour l instant. J ai commandé le 09/06 et depuis le 13/06, la commande est bloquée au même endroit. J ai commandé d autres articles depuis le 13 et ils sont tous bloqués également à l installation locale. Aucune explication de Shein. J'ai vérifié toutes mes précédentes commandes, je les recevais en moyenne 10 11 jours après les avoir commandé. Il se passe quelque chose pour que les colis soient bloqués au même endroit mais aucune transparance de Shein en France. C'est révoltant.
Par Mel1991 il y a 2 ans

M’arrives *
Par Elisafcr il y a 2 ans
Bonjours, avez vous finalement reçu votre coli? Il l’arrivée la même chose
Par Elisafcr il y a 2 ans

Jamais eus de problème pour l’instant avec SHEIN! Merci ... [Résolu]

Jamais eus de problème pour l’instant avec SHEIN! Merci ????

Par Elodie11111 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021
Bonjour, mon colis me dis Qu’il est en transit au pays bas depuis le 20 juin je ne comprend pas ce beug quesqu’un peut m’aide …
Par Alexouuu.tdc il y a 2 ans
Bonsoir j’ai la meme chose je ne sais pas quoi faire ??
Par Loïsse il y a 2 ans
Bonjour j’ai la meme choses je ne sais pas quoi faire
Par Loïsse il y a 2 ans
Tout semble s’être arrangé merci quand même :)
Par Elodie11111 il y a 2 ans
Bonjour, j’ai peut-être une solution pour vous. Si vous avez un réseau social sur lequel je pourrais vous partager cette solution en privé
Par Ano34 il y a 2 ans

Tooop

Top,

Cette fois ci livraison retardé mais en général aucun problème, je recommande

Par Heyyyyty il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Articles conformes

Articles conformes
Très beau et agréable à porter
Merci

Par Frenchien il y a 2 ans