SIXT France

Location mensuelle

Location mensuelle

Depuis près de deux ans, je loue chez six, je trouve le personnel convivial, accueillant, mais la compagnie n’a jamais eu à faire un geste commercial en me surclassant.
Tout de même je continue de louer chez SIXT, pour la variété des marques de voitures, la qualité et la propreté.

Par BONROU1961 il y a 6 ans

Ma dernière location chez Sixt était à Lisbonne, la ...

Ma dernière location chez Sixt était à Lisbonne, la voiture une Audi A4 break était neuve, et très propre intérieur et extérieur. Deux choses déplaisantes: l'insistance de la personne au comptoir pour vous vendre un surclassement en disant qu'il n’avait pas la catégorie retenue, et devant mon refus en proposant une voiture de catégorie inférieure, il a fallut insister pour avoir la bonne. De même la personne qui vous remet la voiture ne fait pas l'inspection avec vous et vous indiquant juste la place du véhicule et qu'il est en état parfait. Attention aux dégâts non vus dans un parking peu éclairé et non signalés sur la fiche, vous pourriez endosser la responsabilité. En revanche, restitution parfaite. Globalement très bien.

Par Jean-Jacques Jourdan il y a 6 ans

Excellente expérience en février à l'agence de Pointe ...

Excellente expérience en février à l'agence de Pointe à Pitre Aéroport.
La personne, à l'accueil, a su régler un problème avec sa responsable ( à distance ) et a mis un véhicule à disposition dans un temps très court alors que je n'avais pas tous les documents requis pour cette location.
C'est bien agréable de tomber sur quelqu'un qui va au delà d'une posture réglementaire.
Et voiture impeccable comme d'habitude.

Par Pierpaul il y a 6 ans

Location occasionelle

Ma 1 ère location c'est très bien passer une hôtesse très agréable un véhicule puissant ,sur-équipé et tres récents
J espère que les prochaines locations se passerons aussi bien

Par Location-vacance2018 il y a 6 ans

Sixt Charles de Gaulle

Je loue régulièrement dans cette agence, l’acceuil est toujours très correct, il y a un grand choix de belles voitures et les prix sont bons.
La dernière fois, le réceptionniste voyant que je voyageais seul m’ a proposé (avec un petit supplément) une Audi A5 coupé à la place de bmw série 3 que j’avais réservée. J’etais ravi car elle n’était pas encore sur le site quand j’ai réservé.
Le temps qu’ils aillent la chercher sur un autre terminal, j’ai eu le droit à un bon café.
Mes 2 semaines de voyage se sont très bien passées au volant de cette belle voiture.

Par David Le Doeuff il y a 6 ans

Location Audi A5 Geneve France

Très bonne expérience au bord de l Audi A5 150 ch réservé pendant 2 mois . Seul bémol c est que malgré qu au bout de deux mois le service client Sixt nous demande de remplir un sondage pour offrir un bon de surclassement .... je vous laisse jugé de l argument . Sinon l acceuil sur Genève France agréable et la voiture minis d option sympas qui rendent la conduite un plaisir

Par Pillant Jonathan il y a 6 ans

Location facile, prix très correct et en plus surclassé ( Ford kuga). Très bon accueil, la prise en compte du véhicule et la réintégration est rapide et bien faite. Seul bémol pour l’agence de Versailles chantiers, pas de place en promixité pour rendre le véhicule ( je précise que la gare est en travaux au moment de la location). Je retournerai chez eux sans problème.

Par MathiasPFF il y a 6 ans