Partagez votre avis

Avis clients Sixt location de voitures

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)

Accueil de qualité, bonne prestation de location. Service ...

Accueil de qualité, bonne prestation de location. Service après vente rapide et efficace !

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Très bon accueil. Véhicule en parfait état.

Très bon accueil. Véhicule en parfait état.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Tres satisfait.

Un peu d’attente au check in. J’aurais aimé être informé a la resa que l’agence dans laquelle j’avais réservé était fermé. Vehicule propre et bien bien désinfecté !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque aux kilomètres

Bonjour
J’ai loué un véhicule en longue durée du 5/5/2020 au 15/06/2020 et qu’elle ne fut pas ma déception lorsque j’ai reçu ma facture :
338€ de location
660€ de frais kilométriques supplémentaires
Dans la location longue durée ne sont inclus que 1500 km au delà vous devez payer vos kilomètres supplémentaires à 0,24€/km
Je trouve cela HONTEUX de n’inclure que 1500km sur une location longue durée
Et lorsque j’ai fait la remarque à la réception de ma facture on m’a juste répondu : « monsieur vous avez signé un contrat en ce sens on ne peut rien pour vous !!!! »
Bref une magnifique arnaque
Un prix attractif de location à 9€/j et une belle arnaque sur les kilomètres !!!!!! sans AUCUN GESTE COMMERCIAL AU VUE DE CETTE SITUATION et SANS ÊTRE RAPPELÉ PAR UN RESPONSABLE
A BANNIR

Voilà leur réponse

Cher Monsieur

Nous prenons connaissance de votre email ainsi que de votre message posté sur le site internet custplace.com
Nous regrettons votre mécontentement suite à la réception de votre facture n°9468680034 incluant des frais kilométriques excédentaires.

Lors de votre réservation vous avez sélectionné un tarif incluant 1500 kilomètres (ce forfait est passé à 2189km inclus suite à une prolongation du contrat de location). Ainsi lorsque l'offre kilométrique est dépassée, il arrive que le tarif soit modifié et que des frais supplémentaires soient appliqués.

Dans votre situation, nous avons constaté que vous avez effectué un total de 4661km , soit un dépassement de 2447.
En effet, vous avez bénéficié d'un tarif de base très avantageux pour cette location, toutefois le forfait kilométrique était restreint et comme l'indique votre contrat de location, chaque kilomètre supplémentaire est facturé 0,24€ HT (0,29€ TTC).

Nous vous confirmons donc que votre facture est conforme

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations
Bonsoir
J’ai adressé comme demandé ce jour à 9h30 un mail au service client avec mon numéro de location
Il est bientôt 21h et hormis une vulgaire réponse automatique je n’ai JAMAIS ÉTÉ CONTACTÉ PAR VOS SERVICES
NOUS N’AVONS PAS LA MÊME DÉFINITION DU RESPECT ET DE LA PRISE EN COMPTE DU CLIENT
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? maryline.serviceclient@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Custplace dans votre email. Merci.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sixt cutsomer service is a self-focused service

Sixt cutsomer service is a self-focused service not dedicated to customer. Chasing refund due to a Sixt mistake on a car rental for more than 7 months is not what i would call be focused to customer.
It is really a pity that Sixt's service is not at the state of the art of the car rental environment and such behavior would unfortunately lead to recommend against using Sixt for a rental.

Hello, we are sorry for your dissatisfaction. Could you send us your reservation number via email maryline.serviceclient@sixt.com. Please mention it is related to a Custplace review in your message. Thanks.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent service et voiture correcte.

Excellent service et voiture correcte.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Notre location à duré 27 jours, nous avions une polo. ...

Notre location à duré 27 jours, nous avions une polo. Elle était tout à fait à notre goût, bien, le service à notre arrivée à Pointe à pître, du personnel pro et pour le retour. Pareil, bonne prise en charge et surtout rapide. Nous revenons en Guadeloupe du 4 mai au 4juin et bien sûr, nous allons louer chez vous, du coup un peu plus longtemps.
A bientôt

Mr et Mme Paygambar Paul et Catherine

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Location utilitaire SIXT bron

Service impeccable

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Satisfait

Véhicule de qualité avec des options adaptées à mes besoins avec un très bon rapport qualité prix au niveau de la location et de la caution

avatar
  • Être notifié
(5/5)

The best experience with Sixt

I´m really very happy with the experience of renting a car in Sixt, The receptionist was very kind and patient in order to provide the assigned car. The parking lot is not so far from the agency in Courbevoie France, and the van takes you in a comfortable way. The car was splendid, better than usually you can expect, and the driving experience was very nice, mainly because the GPS equipment and the automatic control of speed. The delivery to the parking lot was very easy, you just drop the keys in a small protected box, and that´s all, the invoice arrives so easy to your email some days after. I really recommend Sixt for the rental of a car.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

J'ai loué une voiture chez vous de catégorie ECMR : ...

J'ai loué une voiture chez vous de catégorie ECMR : une vw Polo en Novembre/ Décembre pendant 27 jours et j'ai été complètement satisfait dans tous les domaines .
Retournant de nouveau en vacance en Guadeloupe du 4 MAI au 4 Juin 2020 , je vais sous peu prendre contact avec vous pour cette nouvelle location. C'est mon fils qui a loué une voiture chez vous en Août/ Septembre 2019 qui m'a recommandé de louer chez vous, il était lui aussi très satisfait. je connaissait SIXT car j'avais louer chez vous il y a plusieurs années ,deux fois de suite et j'étais déjà très satisfait.
j'espère que ce mail va encourager d'autres personnes à venir chez vous sans inquiétude.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bon service.

Très bon service. Amabilité, efficacité. Pas de longue queue au comptoir. Les véhicules sont irréprochables.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Voiture neuve c’était parfait en plus c’était une mini ...

Voiture neuve c’était parfait en plus c’était une mini cop que j’avais jamais essayé donc vraiment satisfait.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Accueil et renseignement parfait.

Accueil et renseignement parfait.
Rapidité, pas besoin d'attendre 1h avant de récupérer sa voiture. Facilité et autonomie pour récuperer son véhicule. Véhicule toujours propre et avec les options nécessaires.
Facilité de retour également, si pas le temps vous pouvez déposer la clef et tout sera envoyé sur votre boite mail. Pas de mauvaise surprise pour ma part . J'ai payée ce que j'ai commandée et rien de plus. Déjà 3 locations chez eux et déjà 2 surclassements.
Sixt bichonne ses clients . Et c'est agréable.
Seul petit bémol : le tarif des assurances est très cher . Pour 3 jours de locations l'assurance minimum coutait plus cher que la location en elle même ...

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bonne experience.

J'ai réservé par le site internet de Sixt un véhicule pour un w.end prolongé en famille.
Lors de mon arrivée à Paris CDG à l'agence du terminal 2F j'ai été très bien reçu par Krystel (de mémoire). On m'a renseigné sur l'assurance et les différentes franchises.
On m'a ensuite annoncé que la gamme de véhicule que j'avais réservé n'était plus disponible et ont m'a donc proposé un surclassement sur un véhicule adapté aux besoins d'une famille avec poussette ce qui était super.
Le seul petit regret que je pourrai émettre est le fait d'avoir du monter le siège auto dans la voiture sans aide. Un minimum d'explication sur l'installation d'un siège auto qui m'était inconnu aurait été le bienvenue.
J'apprécie chez Sixt leur belle gamme de véhicules et je les recommanderai avec plaisir.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Félicitations sixt

A tout nouveaux ou habituelle loueur, venez tentez l expérience chez sixt et vous comprendrez que chez sixt que sa soit la team sixt , les véhicules ou bien les tarifs il n y a pas de comparaison à avoir avec les autres enseigne de location, je recommande fortement et croyez moi vous en serez pas déçu

N 1 c est sixt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Location d un Renault captur quasiment neuf. Bon gps. ...

Location d un Renault captur quasiment neuf. Bon gps. Bon accueil a aéroport marignane. 1ere location chez Sixt. Je recommencerai.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Une équipe accueillante pour une bonne expérience de ...

Une équipe accueillante pour une bonne expérience de la location

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Personnels professionnels et sympathiques.

Personnels professionnels et sympathiques.
Voiture impeccable.
Seul détail négatif : le retour à un parking un peu éloigné de la gare et peu facile d’accès,
Il serait plus agréable de rendre la voiture à
l’agence.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Retour de réservation à l'aéroport de Marseille

L'accueil à Marseille a été très agréable, mon interlocuteur très courtois.
Quand j'ai demandé à avoir un autre véhicule qu'une Fiat 500, la personne m'a spontanément proposé un véhicule de catégorie supérieure, un Peugeot 2008, ce qui m'a parfaitement convenu.
Je n'hésiterai pas à relouer un véhicule dès que possible.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.