SIXT France

Comme toujours une prestation parfaite .

Comme toujours une prestation parfaite . De l'accueil à la prise du véhicule tout est parfait.
Mon véhicule (audi Q7 ) presque neuf , est livré propre et dans un état neuf .
Le tout pour un rapport qualité prix imbattable .
je recommande vivement .
Félicitations à toute l'équipe de l'agence Sixt Aéroport Orly

Par Elmogwada il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Comme d’habitude personnel sur place très accueillant et très agréable.

Par BROSSE91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème ...sauf le dernier

Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème à l exception de la dernière de juillet 2020 a l agence de la gare saint Charles à Marseille ou j ai eu une Audi A1 avec des dommages indiqués sur le contrat et après plus d un mois d échange à dater du 13 août
On me demande de prendre en charge ces deux dommage pour un montant de plus de €900 ensuite on m accorde une remise de 30 pct et finalement on m indiqué que sixt prend à sa charge car il doit s agir d’une erreur. J ai par ailleurs demandé un geste commercial (refusé) du fait que cela coûtait à sixt en réparation !
Aucun personnel de sixt ne vérifie par ailleurs votre véhicule lors de la réception et du retour donc ce malentendu aurait pu effectivement être évité

Par PHILIPPE il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
Appel ce jour au téléphone et réponse peu aimable, c est comme ça et pas autrement, bravo la relation commerciale
Par PHILIPPE il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h ????+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis custplace dans votre message. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans

Très bon accueil à l'agence de Courbevoie avec une ...

Très bon accueil à l'agence de Courbevoie avec une équipe jeune et dynamique...surtout que le nettoyage et desinfection dus au Covid-19 ne facilite pas la tâche. Véhicule Mini 4 portes propre, en bon état et très bien équipé. Juste une remarque sur le lieu de stockage des véhicules dans un parking peu pratique auquel on est emmené en navette.

Par Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !
Voiture très propre, proposition de passer sur un véhicule automatique si je le souhaitais, prix tout à fait abordable... Je reviendrai certainement.

Par Louise_lat il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

loueur irrespectueux du client

Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante en m'affirmant que c'était la même catégorie. Et surtout d'un état de saleté inacceptable particulièrement en période de covid ! J'ai été obligé de refuser le véhicule mais vu que j'avais payé d'avance par internet, le service clientèle ne veut pas me rembourser ni même consentir à un geste commercial, à part 10% pour la malpropreté. Et pourtant je ne louais mes voitures que chez eux. Je vais devoir trouver un autre loueur plus respectueux.
En conclusion, aucune considération du client et des mesures d’hygiène douteuses.

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour, je viens de recevoir un mail de [email protected] qui persiste et signe en ne voulant rien admettre au niveau de la catégorie et surtout qui se garde bien de parler du niveau de saleté !
En conclusion leur réponse n'est faite que pour faire croire aux personnes qui lisent cet avis que Sixt est prêt à arranger les choses, mais il n'en est rien. Ils sont prêts à perdre une client pour ne pas faire un geste commercial.

Par Ede il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.

Sixt nous arnaque sur la facture !

Sixt m'a facturé (par e-mail) deux jours de location au lieu d'une seule journée !
Le 13/08 je passe à l'accueil vers 10h25 pour récupérer l'utilitaire.
La personne à l'accueil m'a bien précisé que que je pouvais rendre l'utilitaire vers 10h30 et qu'il y avait une petite marge.
Le 14/08 j'ai rendu le véhicule vers 10h40 avec seulement 10 minutes de retard car ils ont pas de parking fermé !
J'ai du cherché un emplacement pour la voiture dans la rue, puis marcher environ 5 min pour arriver à l'accueil de Sixt.

Finalement quand j'ai rendu la clé, la personne à l'accueil ne m'a rien dit à propos d'une facturation supplémentaire.

Si je savais que j'allais être facturé une journée supplémentaire, j'aurai utilisé la voiture pour 24h en plus et pas pour 10 min.

Sixt a une pratique commerciale trompeuse et abusive !

Par Pedro Simão de Miranda il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Professionnels et rassurants !

J'ai loué un utilitaire Kangoo pour une journée à l'agence Sixt de la Gare du Nord. Pour une personne comme moi qui ne suis pas habitué à louer des véhicules je tiens vraiment à remercier l'ensemble du staff de l'agence aussi bien au desk qu'au parking pour la remise et la restitution du véhicule. En plus d'être sympathiques ils ont été très professionnels et ce sera avec plaisir que je viendrai louer de nouveau dans cette agence ! Ne changez rien vous faites du bon boulot !

Par Honolulu742 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Un service client CATASTROPHIQUE

Un service client CATASTROPHIQUE

Le personnel agence est bien (habitué de l'agence Paris Voltaire) mais le reste est catastrophique, tout se passe bien quand vous vous contentez de payer de ne rien avoir à demander... le service client digital est antipathique, réponds à côté des demandes et son passe temps favoris vous expliquer que vous avez tord...
Une bien triste expérience même pour un client au status non négligeable -> inspirez vous des compagnies aériennes ils vous donneront des tips !!

Par Pierre_75011 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020
vous allez vous régaler vu le nombre d'échanges stérile entourant cette situation.... j'attends impatiemment votre retour.
Par Pierre_75011 il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.

Très bon accueil a l’agence de Nantes avec des bonnes explications brèves et précises sur le fonctionnement de la location

Par Rachid il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020