SIXT France

au top

Après plusieurs location chez sixt, nous avons toujours été satisfait et je compte reprendre une location très prochainement !

Par Vinc il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

J’ai reserve un week-end de grande demande apres le ...

J’ai reserve un week-end de grande demande apres le confinement mais suis venu cherche la voiture dans l’après-midi periode plus calme sans être pressé. Heureusement car j.ai du attendre la voiture 1 heure. Point positif j’ai ete surclasse (megane break puissante) et lalocation sest bien passee. Mauvaise surprise avec la facture ou on m.a facture 30 euros de retour tardif alors que ce n’était pas le cas. J’ai réclamé et la facture a été corrigée mais cest quand même gênant

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Les voitures sont propres, elles sont belles , l'équipe ...

Les voitures sont propres, elles sont belles , l'équipe toujours accueillante et serviable. Facile et agréable.
En revanche les places de parking de la porte maillot, en travaux, sont vraiment exiguës... Au chausse pied ! Attention aux petits accrochages de dernières minutes.
Autre bémol, le bordereau de location avec l'état du véhicule de prise en main n'est pas toujours donné par le responsable clientèle. J'ai découvert ce document lors de ma 7ème location !

Par Bailly il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

vieux client de la compagnie Hertz, je me suis laissé entraîné par une promotion auprès de votre compagnie et
Je le regrette vivement.
En effet quelques jours après avoir reçu et payé ma facture, je suis avisé d'un sinistre sur une jante en alliage et d'une facture à payer d'un montant de 465.00€ dont 60.00€ de frais administratifs et 21€ de frais nettoyage covid.
Voilà, vous me donnez l'occasion de m'exprimer, je suis profondément déçu car je fais plus de 40 à 50 locations par an .
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Michel CHEMOUNY

Par MICHEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h ????+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans

Merci!

véhicule loué online a 17h15 via le site pour l'agence de nanterre qui n'avait malheureusement plus le véhicule proposé. Avant 19h j'avais récupéré un véhicule surclassé au même prix pour l'anniversaire de ma femme.
Merci Sixt!

Par Mbaudel il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020
Pareil véhicule louer a petit prix j'ai eu une grosse voiture
Par Gari il y a 3 ans

100% Electrique

100% Electrique
Location de la nouvelle ZOE2 lors d'un déplacement à Bordeaux.
Voiture toutes options.
Agréable découverte.

Par Le Voyageur il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Très content

Voiture Vovlo XC 40 neuve récupéré, en parfait état. Vehicule de très bonne qualité. Personnel d'accueil et de prise en main du véhicule très sympathique

Par Jber245342 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020