Avis sur Smartbox

Pas de chèque cadeau

Bonjour, j'ai une smartbox "évasion en amoureux" qui n'est bientôt plus valide. Le problème c'est que je n'ai jamais eu de cheque cadeau à l'interieur et la preuve d'achat va être difficile de justifier car c'était il y à bientot 2 ans. Que faire ?

Par CamilleMnns il y a 6 ans

Bonjour CamilleMnns,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.

Pouvez-vous me transmettre en message privé votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Hotel introuvable

Bonjour hier je suis allé sur le site de smartbox sans me connecter j'ai regardé les hotels de la box week-end gourmand et spa que j'ai chez moi , mais le lendemain je me suis connecté, je suis allé sur ma box que j'avais enregistré en cherchant l'hôtel que j'avais trouvé le jours d'avant et je ne l'ai pas trouvé.
Est-ce normal ?

Par Araujo J. il y a 6 ans

Bonjour Jacinta.

Nous signons régulièrement de nouveaux contrats et d’autres se terminent, voilà la raison pour laquelle nous invitons nos bénéficiaires à enregistrer leur coffret sur leur espace personnel. Depuis votre compte client, vous aurez accès à la liste des partenaires mise à jour (nous faisons des mises à jour tous les 3 mois).

Les réservations se font depuis votre espace MySmartbox de ce fait vous avez un accès direct aux calendriers et disponibilités de nos partenaires ainsi qu'à la gestion de vos réservations si vous souhaitez la modifier ou l'annuler.

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

.impossible d'ouvrir mon compte car coffret déjà validé?

Suite à une jeu concours organisé par ma banque auquel j’ai participé, j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre par mail le 01/08/2017 que j’avais été tirée au sort et que j’avais remporté un coffret Smartbox « 3 jours d’évasion gourmande » d’une valeur de 229,90 €.
J’ai reçu ce coffret par courrier recommandé le 09/08/2017.
Le coffret a été déballé le 19/08/2017 pour ouvrir le compte, mais là, surprise! en rentrant le code à 9 chiffres et le code de confirmation qui venait juste d'être découvert, on m'indique que : « Votre coffret a déjà été validé. Vous pouvez à tout moment le consulter en cliquant sur l’onglet « mes chèques cadeaux ».
Comment cela est possible, alors même que je n'avais pas encore ouvert le coffret encore sous blister? Je ne comprend pas, car comment une personne éventuellement mal intentionnée aurait pu ouvrir un compte sans avoir le code de confirmation, ni même une preuve d'achat vu que je l'ai gagné via ma banque? Je vais voir si bien entendu je peux déposer une plainte lundi auprès des services de gendarmeries mais je reste interrogative ?
En vous remerciant de votre retour,

Chris

Par Chris27 il y a 6 ans
Comment on vous répond en "Privé"?
Par Chris27 il y a 6 ans

Bonjour Chris27,

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Pas mal

Commande ok et pu utiliser.

Par Matthieu Corvaisier il y a 6 ans

Bonjour Matthieu,

Heureuse de lire votre retour, profitez bien de votre séjour.

Belle journée,
Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Perte des codes pour enregistrer ma smartbox [Résolu]

On m'a offert une smartbox et lorsque je veux l'enregistrer sur le site, je ne trouve pas ou perdu les codes pour enregistrer celle-ci..
Que faut-il faire pour récupérer ces codes ??

Par Florent-B il y a 6 ans

Bonjour Florent,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

code illisible

On m'a offert une smartbox, mais n'ayant pas d'adresse près de chez moi j'attendais l'occasion de vacances, et cette semaine alors que je comptais l'utiliser j'ai vu qu'il y avait une date, dépassée malheureusement (je croyais que c'était illimité!) jusqu'au 31/03/17. J'ai voulu ouvrir un compte mais il me demande le code confirmation et la pastille est partie avec le papier, résultat je n'ai plus de chiffre! Que dois je faire?

Par Sonia07 il y a 6 ans
numéro de pass 149848124 et le code réservation 471; c'est celui de confirmation qui s'est arraché avec la pastille et que je n'ai pas pu lire. Merci
Par Sonia07 il y a 6 ans

Bonjour Sonia07,

La date du 31/03/2017 est l'offre validité partenaire.

Donc pas d'inquiétude au sujet de la date limite de celui-ci.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de votre coffret je vous conseille donc d'échanger votre coffret contre celui de votre choix directement sur votre espace personnel.

Veuillez noter qu'il faut renseigner le code de CONFIRMATION (à gratter) et non le code de RESERVATION.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass en message afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Chèque cadeau perdu [Résolu]

J'ai perdu le chèque cadeau contenant le n° de pass et le code de confirmation... Pouriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Lauriane

Par Lauriane Couvent il y a 6 ans
Bonjour, cela fait un moment que j'ai envoyé les infos demandés par mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse malgré plusieurs relances.
Merci de faire le nécessaire.

Lauriane
Par Lauriane Couvent il y a 6 ans

Bonjour Lauriane,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret cadeau sur un compte ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Chèque cadeau smartbox sensations et aventure introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon chèque cadeau avec les codes d'identification, je ne suis pas sûre q'il y était quand on me l'a offert. Comment je peux faire ? Merci pour votre aide !

Par Rémi Couderc il y a 6 ans

Bonjour Rémi,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret ?Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre celui-ci ainsi que votre adresse mail afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ? A très vite, Juliette

SMARTBOX/ AVOIR Périmés [Résolu]

je viens de m'apercevoir que ma smartbox est périmée. En fait il s'agissait d'une smartbox que j'avais transformé en avoir auquel j'avais rajouté 30e pour pouvoir bénéficier d'une offre plus intéressante.
Il me semblait qu'il me restait encore quelques mois mais apparement elle a expiré y'a 3 mois..
Y'a t il un recours possible? Je suis vraiment décue...
Bien cordialement
Reilla Younis

Par Reilla Younis il y a 6 ans

Code perdu

J'ai offert à mes parents une Smart mais j'ai perdu le code d'activation, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un autre code. Merci d'avance

Par Melverard il y a 6 ans
J'ai même problème, on m'a offert une smartbox mais pas de code à l'intérieur seul le livret et pas de code barre !? Comment faire ??
Par Justine il y a 5 ans

Bonjour Melverard,

Non, pour envoyer un message en privé vous devez cliquer sur "repondre en privé" juste à côté de "Publier".

A très vite!

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Est-ce que je suis en message privé la ?
Par Melverard il y a 6 ans

Bonjour Melverard,

Avez-vous enregistré au préalable ce coffret sur un compte ?

De plus, pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Bonjour jai recu une smarybox san le cheque cadeau

J'ai recu une martbox mais sans le cheque cadeau merci de votre aide.

Par Fanmouad il y a 6 ans
Bonjour Fanmouad,
Les codes relatifs à votre coffret se trouvent dans votre box sur un prospectus style "canson", numéro de pass et code de confirmation. Aviez-vous enregistré votre box au préalable ?

De plus, si vous ne retrouvez pas le chèque cadeau, pouvez-vous me communiquer en message privé une photo des codes-barres se trouvant au dos de votre coffret ainsi que votre adresse mail afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Je ne reyrouve pas le mot de passe

Bonjour!!!!
Je ne reyrouve pas le mot de
Que faire?
Pléiade trop

Par Trouspinette il y a 6 ans

Bonjour trouspinette,

Je peux réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Pour cela, merci de me transmettre, en message privé, l'adresse mail de votre compte client.

Pas de chèque cadeau...

Bonsoir,
Nous n'avons pas de chèquz cadeau. Nous avons bien le numéro à douze chiffres terminant par 000.Comment faire ?

Par nathan55 il y a 6 ans

Bonjour Nathan55,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre le numéro de votre coffret à 12 chiffres, en message privé.

Plus de bon

Bonjour, j'ai reçu une smartbox mais je ne retrouve pas le bon, est ce possible grâce au code extérieur de le retrouver?

Par Zak Essa il y a 6 ans

Bonjour Zak,

Pouvez-vous, s'il vous plait, en message privé, me transmettre le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000 ?

Perte de code smartbox

Mes parents ont reçu une smartbox en cadeau d anniversaire. Ils ont perdu le code d activation de la smartbox. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Isabelle

Bonjour Jaisa,

Je suis peinée de lire votre retour. Ayant envoyé un message le 23/05/2017 sans réponses de votre part.

Je viens de faire des recherches, votre coffret n'est malheureusement pas enregistré sur un compte.

Cependant, je pourrais vous communiquer les informations relatives manquantes à votre coffret à réception d'un justificatif d'achat.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je déconseille fortement l'achat d'une smartbox. Effectivement suite à mon message ci-dessus je n ai jamais eu de réponse. Donc mes parents n ont jamais pu profiter de leur cadeau offert par mon frère.
Par Jaisa il y a 6 ans
Le moment est arrivé pour acheter les cadeaux de noël. Je déconseille fortement l'achat d'une smartbox. Effectivement suite à mon message ci-dessus. Je n ai jamais eu de nouvelles. Mes parents n ont jamais pu profiter de leur cadeau offert par mon frère
Essai message privé
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Je vous expédie le code barre par mail.
Jaisa
Afficher plus de commentaires

Perdu numéro réservation [Résolu]

Bonjour, j'ai perdu l'enveloppe de réservation de ma smartbox qu'on m'a offerte. J'ai par contre la boîte d'origine avec 2 séries de codes barres. Comment puis je y remédier? J'ai vu que d'autres personnes étaient dans le même cas et qu'elles avaient transmis ces codes pour réactiver un numéro de réservation. sur quelle adresse mail dois je vous adresser les codes? Merci pour votre aide.

Par FannyB il y a 7 ans
Bonjour. Voici les numéros:
3700583045074 et 255225676000 il y a un autre numéro avec FRT863F1712J. Je connais la date et lieu d'achat car il m'a été offert pour Noël 2016. Merci de votre en espérant en profiter rapidement.
Par FannyB il y a 7 ans

Bonjour Fanny,

Pas de panique, pouvez-vous me communiquer les codes-barres indiqués au dos de votre coffret afin que je puisse jeter un coup d'oeil ?

Juliette de Smartbox

Code de l'avoir Smartbox invalide

Bonjour, je viens d'échanger ma box aujourd'hui et j'aurai souhaité utiliser mon avoir mais lorsque j'entre le n° de l'avoir et le code d'activation, un message d'erreur apparaît :"Code de l'avoir Smartbox invalide".

Que faire ?

Bien cordialement,

Par estelle06 il y a 7 ans

Bonjour estelle06,

Afin de vérifier cela, merci de nous transmettre le numéro de votre avoir et le code d'activation, en message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Prolongation Smartbox / durée non illimité ?

Un coffret smartbox assez cher m'a été offert en 2014 pour une occasion assez spéciale. Ayant eu des problèmes professionnels ayant entraînés plusieurs déménagement successif j'ai perdu cette box et n'y ai plus pensé jusqu'à maintenant (j'ai remis la main dessus en préparant un nouveau déménagement).

J'ai essayé d'entrer le numéro de box sur le site et la box est a priori expiré. On m'avait indiqué qu'il n'y avait pas de validité sur le coffret lorsque j'avais posé la question il y a maintenant longtemps ... et sur votre site je vois que ça semble effectivement illimité (mais il faut que je demande un échange ou prolongation !!)

Comment faire ? Maintenant que le travail me laisse tranquille, j'aimerai pouvoir soufler un petit peu :)

J'ai mis "moyen" en attendant votre réponse mais je changerai bien entendu ma note une fois que nous aurons pu échanger !

Cordialement !

Bonjour Magyc,

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

échange smartbox code 3 chiffres perdu

Bonjour, mon coffret est en fin de validité aujourd'hui (le 31/03/17) mais je ne retrouve pas mon code 3 chiffres pour pouvoir faire un échange, help. ^^

Par sarahrichard il y a 7 ans

Bonjour Pima,

Pas de panique ! Pouvez-vous me communiquer la photo du code endommagé par message privé afin que je puisse vous le transmette ?

Juliette de Smartbox

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je suis dans le même cas sauf que le coffret n'a pas été enregistré sur un compte et que je n'ai pas perdu le code 3 chiffres mais qui l a disparu au gratage...
Que faire?
Merci
PM pages
Par Pima il y a 6 ans

Bonjour sarahrichard,

Avez-vous enregistré votre coffret sur un compte ?

Si oui, merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass à 9 chiffres.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Aucun cheque dans ma smartbox

Bonjour, apres avoir eu une smartbox en cadeau lors du dernier noel en essayant de valider ma reservation je me rends compte qu aucun cheque ne se trouve dedans, perdu ou pas que puis je faire ? Merci.

Bonjour Gregb,

Merci de nous transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se finissant par 000.