avis acheteur

bons coseile et bon prix certain articles son 50% moin cher que par exemple amazon bref je vous conseil ce site

Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour M Manu,

Nos produits ont été sélectionnés pour leurs qualités techniques, leur design, leur rapport qualité/prix. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction !

Nous continuons dans cette lancée pour espérer mériter un jour vos 5 étoiles. Merci encore pour votre confiance !

Très bon site ;)

Très bon site ;)

Par Morgan il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour M. Morgan,

Je vous remercie d’avoir laissé un avis sur notre enseigne.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous poursuivons dans cette voie pour être encore meilleur à vos yeux et un jour mériter vos 5 étoiles :)

Merci encore pour votre confiance !

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

le site référence audio sono et vidéo!

le site référence audio sono et vidéo!

Par Cécile Dorez il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018
Bonjour Mme Dorez,

Je vous remercie d’avoir laissé un avis sur notre enseigne et de nous recommander comme la référence du son et de la vidéo. Cela nous fait énormément plaisir.

Nous poursuivons dans cette lancée pour être encore meilleur à vos yeux et mériter peut être un jour vos 5 étoiles :)

Merci encore pour votre confiance !

site agréable

excellent site, excellent service client

Par Jean Claude le Jeune il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour M. Lejeune,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre enseigne ! Nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service et sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci pour votre confiance et à très bientôt ;)

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

De bons conseils et une fiabilité des produits au rendez-vous ...

De bons conseils et une fiabilité des produits au rendez-vous

Par Jean-Charles Nassif il y a 5 ans
Je vous remercie d'avoir laissé votre évaluation ! Nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service et sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci encore pour votre confiance. Nous continuons dans cette lancée pour espérer un jour mériter vos 5 étoiles ;)

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

Achat très simple et livraison rapide. Aucuns soucis.

Achat très simple et livraison rapide. Aucuns soucis.

Par Anne Madrina il y a 5 ans
Je vous remercie d’avoir laissé une évaluation et l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Nous poursuivons dans cette voie pour espérer peut être mériter un jour vos 5 étoiles.

A très bientôt !

Vraiment super bien.
Par Alonzo il y a 5 ans

prix abordable, site bien conçu facile d'utilisation ...

prix abordable, site bien conçu facile d'utilisation

Par Dimitri45 il y a 5 ans
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis ! Nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service et sommes ravis de constater votre satisfaction.

Belle initiative ^^

Je tente ma chance, comme ça je pourrais poster ensuite un avis sincère :)

Par Tinkerbell57 il y a 5 ans
Nous vous invitons à poster un avis authentique :) Merci de partager votre expérience, cela nous permettra d'améliorer la qualité de notre service !

Par Fermela il y a 5 ans
Je vous remercie d'avoir laissé une évaluation sur notre enseigne. N'hésitez pas à détailler votre avis. Cela nous permettra d'améliorer la qualité de notre service.

Bonne chance pour le concours et à très bientôt,

Par Fermela il y a 5 ans

Bonne chance pour le concours et à très bientôt,

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

J'ai vécu une expérience d'achat très sympa, j'ai été ...

J'ai vécu une expérience d'achat très sympa, j'ai été satisfait à tout point de vue et je profite avec bonheur du matériel comandé ! merci à l'équipe !

Par Locogupek il y a 5 ans

Merci encore pour votre confiance. Nous continuons dans cette voie pour espérer un jour mériter vos 5 étoiles ;)

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans
J'ai déjà acheté du matériel Sonos ainsi qu'un support pour ma TV et les conseillés sont vraiment au top! Très bon site marchand! Je conseille vivement !
Par Alexandre Kuchler il y a 5 ans

site lisible, choix bon, prix corrects

site lisible, choix bon, prix corrects

Par Sousou Amel il y a 5 ans
Merci pour cet excellent avis. Nous faisons le maximum pour vous proposer un service de qualité et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous poursuivons dans cette voie et espérons mériter un jour vos 5 étoiles ;)

A très bientôt,

Satisfait!

Je n'ai eu que de bons échos du site. Sa construction, la grande variété de matériel proposé et les services annexes font de SonVideo une adresse sérieuse

Je vous remercie d'avoir partagé cette excellente note ! Nous attachons une grande importance à proposer des produits de qualité et faciliter votre choix de matériel. De nombreux guides de choix et fiches conseils vous aident à comprendre quels sont les points importants.

Merci encore pour votre confiance. Nous continuons dans cette lancée ;)

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

Un grand choix de produits !

Beaucoup de choix sur le site, navigation aisée avec des pages qui se chargent rapidement. L'expédition est effectuée dans un délai de 24h.

Par Carole Serres il y a 5 ans
Merci pour cette excellente note. Nous faisons le maximum pour vous proposer un service de qualité et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous poursuivons dans cette voie et espérons mériter un jour vos 5 étoiles ;)

A très bientôt,

mon avis

bonjour, je donne mon avis et je tente de gagner une carte cadeau Son-Vidéo.com de 500 €.!
les articles sont a prix corrects et de qualite!..on ne pas etre decu!

Par Agnes Wroblewski il y a 5 ans

Qualité prix au top !

Enormément de choix sur le site toutes catégories confondues ! Le site porte bien son nom ! On trouve de tout dans la catégorie "son" comme dans la catégorie "vidéo" ! Par rapport au nombre d'articles proposés, je trouve que les pages se chargent vite et c'est vraiment agréable ! D'un seul coup d'oeil, on peut comparer. Livraison dans + de 10 pays, des garanties supplémentaires contre le vol ou la casse. + de 10 modes de paiement, Expédition rapide et des produits garanties de 2 à 5 ans, ce qui révèle véritablement la qualité indéniable !

Par Prescillia Maritano il y a 5 ans

Grand choix !

Beaucoup de choix sur le site, navigation aisée avec des pages qui se chargent rapidement. Par contre, je trouve les délais de livraison plus longs que sur d'autres sites concurrents et je regrette qu'on ne puisse pas régler via Paypal (ou du moins il n'y avait pas Paypal quand j'ai passé ma commande). Gros point positif : la possibilité d'acheter le matériel d'exposition avec des tarifs super intéressants.

Par Carole Serres il y a 6 ans