PARFAIT en tout points

Ayant passé plusieurs commandes chez http://xn--son-vido-h1a.com/ et ce depuis plus de 10 ans environ, je peux vous dire qu'ils sont toujours aussi professionnels et compétants, ils réagissent extrêmement vite au moindre soucis (article en commande qui est retardé, geste commercial.....)
toujours à l'écoute du client même au bout de 5-10 appels dans la journée et toujours avec le sourire voir un ton humoristique
merci encore aux 2 JULIEN qu'on a beaucoup sollicités en ce mois de décembre 2018.
des prix hyper compétitifs, un SAV au top
j'ai commandé à plusieurs reprises et là ce sera une de mes dernière avant un moment car il faut tout de même suivre niveau budget
pour notre rêve d'avoir une salle cinéma, nous commanderons tout chez eux sans aucun soucis

en bref : produits de qualités à de super prix, personnel à l'écoute, je recommande +++++++++

Par André85 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

parfait

j'ai trouvé les produits que je cherchait sur son-vidéo. beaucoup d'infos utiles. produits bien emballés et livraison rapide.

Par Quentin Remonnay il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018

Super site

Bonjour, j'ai découvert se site grâce à une amie. J'avoue que je suis très heureuse d'avoir jeter un œil. Le site est clair, bien organisé la navigation est fluide, de plus il propose des produits de qualité. Et le petit plus que j'apprécie, il y a un vrai conseil ce qui est plutôt agréable quand on commande sur internet. Du coup je recommande vivement se site !!!

Par Aurore Roussy il y a 5 ans

Très bon site

Un très bon choix, des prix attractifs, L'expédition rapide et la garantie des produits . Un site excellent ,je le recommande avec plaisir.

Par Mary Luca il y a 5 ans

Parfait

J'ai commandé un écran pull up et un ampli home cinema, les articles ont été reçus rapidement, la coordination avec le livreur s'est faite sans problème et les équipements sont conformes à ce que j'attendais. Cerise sur le gâteau j'ai eu 20% de réduction sur mon écran pour lequel j'ai pu trouver un code promo!
Sinon les infos sont très claires sur le site et permettent de bien orienter son choix.
Je reviendrai!

Par Corentin Corky il y a 5 ans

Excellent site !

Excellent site que je recommande vivement !
J'ai d'abord appelé le service client pour avoir des infos sur un produit. La personne était compétente et de bons conseils.
La commande a été passée sur le site et reçu 2 jours après à domicile.
Livraison impeccable et très satisfait de mon achat !

Par Stdurand il y a 5 ans