Méfiance

Méfiance avec cette entreprise....qui ne publie que des avis positifs sur son site .
J'ai répondu à leur questionnaire satisfaction ( exactement le même texte que ci-dessous ) et ils n'ont pas publié mon avis...
Je comprends mieux !!!!
Je rajoute que la dispo des articles est complètement délirante !!! ( j'ai toutes les captures d'écran pour preuve )
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Texte publié le 15 Décembre 2023 :

A la vue des avis essentiellement positifs , et également la présence d'un magasin à proximité , j'ai passé commande en toute confiance d'une enceinte le 31 Octobre censée être dispo entre le 3 et le 5 Novembre ...
Le délai a été repoussé 4 fois avec pour seule explication un problème de fournisseur ....
En revanche le débit de la somme de 249 € n'a eu aucun retard lui !!! J'ai été prélevé le 7 Novembre ...
Sachant que l'appel au service client est surtaxé , et que les réponses aux échanges par écrit via le formulaire ont toujours le même texte formaté et ont l'air d'être formulées en avance par des robots .[ Suite à votre message, nous vous informons que les délais de réapprovisionnement nous sont communiqués par nos fournisseurs, nous sommes donc tributaires de ce dernier. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délais ] , j'ai utilisé 1 fois la possibilité de me faire rappeler mais j'ai été très mal accueilli par quelqu'un qui venait sans doute de se réveiller , et qui en définitive se dédouanait encore derrière son fournisseur .....

Bref au final j'ai reçu ma commande 38 jours plus tard mais ce sera la dernière pour moi car plus question d'acheter quoique ce soit chez eux.

Par dan59 il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Bonjour M. CURT, Je suis désolé de constater votre insatisfaction. Vous disposez d'onglets mis à votre disposition sur notre site Internet vous permettant d'être rappelé immédiatement et gratuitement pendant nos horaires d'ouverture. Nous nous faisons toujours un plaisir de répondre à nos clients, à les accueillir au mieux et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas quand nous vous avons rappelé. Lorsque nous annonçons un délai, nous faisons le maximum pour le respecter. Toutefois, pour des raisons indépendantes de notre bonne volonté, notre fournisseur n'a pas pu nous livrer à temps et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons le maximum limiter ce type de problème à l'avenir. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Pierre

Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 3 mois

Fuir ce site à tout prix !!!

Je suis obligé de mettre une étoile, ce qui est au moins une de trop. À fuir absolument.
Publicité mensongère : le site annonce un débit à l'expédition j'ai été débité alors que le produit n'est jamais arrivé chez eux, il était soi-disant dispo en 1 à 2 semaines, j'ai dû annuler la commande au bout d'1 mois et demander un remboursement.
Délais de livraison non respectés et impossibilité d'avoir un suivi de colis : L'autre article de ma commande a mis 40 jours à être livré et est arrivé emballé dans un carton qui ne faisait même pas le tiers de la taille de l'article, avec évidemment un éclat. J'ai par de nombreux échanges rappeler le besoin urgent de recevoir mon article, ça n'a pas empêché qu'il erre je ne sais où pendant des semaines alors que le vendeur annonçait faire "tout son possible". Il ne peut donc rien de mieux que le pire.
Ma demande répétée de dédommagement, notamment des frais de port (de 60€ ! ) n'a jamais été entendue . J'ai fait le choix de payer un service plus cher pour m'orienter vers une vraie boutique spécialisée plutôt qu'une plateforme qui vend tout et n'importe quoi. Le résultat est un désastre. Ne faites pas la même erreur, allez chez quelqu'un d'autre.

Par FrédéricG il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Quel culot ! Tenter de me joindre après mon commentaire alors que rien n'a été fait pour me donner satisfaction durant 40 jours. Tenter de vous justifier alors que vous avez manqué à toutes vos obligations : débit non respecté, délais non respectés, suivi de colis impossible, emballage miteux... et aucune compensation financière, si ce n'est une proposition de geste commercial pour un prochain achat que bien entendu je ne ferai jamais.
Que les consommateurs comprennent bien qui dit la vérité :
Le site indique "débit à l'expédition", j'ai été débité sans que l'article ne soit disponible.
Vous parlez de "délai exceptionnel de 15 jours". J'ai été livré le 17 octobre pour une commande passée le 7 septembre.
Je ne réponds pas parce que je n'ai plus rien à vous dire, vous pouvez cesser de tenter de m'appeler.
Je partage mon expérience non pas pour me venger de quoique ce soit, vous n'avez été capable de rien tout au long de mon attente, mais pour avertir les clients que votre service est lamentable.
Fin de la discussion.
Par FrédéricG il y a 5 mois

Bonjour M GIUNTINI,

Je suis désolé de constater votre insatisfaction.

Nous tentons de vous contacter au sujet de l’avis que vous avez posté sur notre enseigne.
Vous avez réglé par carte bancaire et le débit est effectué dans un délai maximum d’une semaine. Nous ne faisons pas de publicité indiquant le contraire, nous souhaitons voir avec vous comment vous avez eu cette information erronée.

Lorsque les produits sont en stock, l’expédition est effectuée habituellement dans un délai de 24H.
Lorsque vous avez passé commande, un des produits n’était pas en stock. Malheureusement, le fournisseur n’a pas pu nous livrer dans les temps et nous nous en excusons. Vous avez souhaité annuler cet article, nous vous avons remboursé intégralement le prix de ce produit.

Il restait sur votre commande, un Écran de projection Oray Butterfly Mobile 135x240. Vous avez demandé à ce que l’article soit envoyé en express par Chronopost pour être livré le plus rapidement possible. Malheureusement, cela n’a pas été possible car le produit n’a pas le gabarit et le poids correspondant à l'offre Chronopost. Nous avons donc envoyé votre produit par transporteur. La livraison a pris un délai supplémentaire compte tenu du volume de la marchandise et de livraison en Corse. Je suis vraiment désolé pour ce délai exceptionnel de près de 15 jours. Nous faisons actuellement le point avec le transporteur pour que ce délai soit raccourci pour ce type de destination au maximum.

Restant à votre entière disposition.

Pierre, pour le service client

Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 5 mois

ATTENTION RETOUR PAYANT chez son video

ATTENTION RETOUR PAYANT chez son video
J'ai commandé une radio Sony qui ne me convient pas, ce n'est pas le modèle que je souhaitais.
Le jour même je vais sur le site voire comment faire un retour. Déjà impossible de trouver la procédure ce qui est indiqué sur le site est erroné. Après avoir joint le service "livraison" on m'explique que les retours sont à la charge du client. Pratique d'en autre temps et profondément contraire à toute notion de service client. Passez votre chemin et n'achetez pas à cette enseigne

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022
Bonjour M. MARBOUTY,

Nous essayons de proposer l’offre la plus intéressante possible dans la mesure de nos possibilités. Le port pour réceptionner votre produit vous a été offert lorsque vous avez passé commande chez nous. Toutefois, si l’article ne vous convient pas, dans le cadre du délai de rétractation, les frais de retour restent à la charge du client.
Ces conditions sont clairement indiquées dans nos conditions de vente et dans nos Questions / Réponses

Dans le but d’essayer de vous satisfaire et pour vous éviter de régler des frais de retour, nous vous avons proposé de déposer votre article directement dans l’un de nos magasins physiques.

Le service client
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 1 an

deux télés fissurées...

J'ai commandé une télé que j'ai reçue fissurée et non fonctionnelle. Il m'a fallu attendre 10 jours de plus pour recevoir un modèle de remplacement qui était cassé également... aucune excuse de leur part, aucun geste commercial... bref je me fait rembourser et je vais voir chez la concurrence.

Date d'expérience le 05/08/2021

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré. Nous faisons le maximum pour trouver une solution qui puisse satisfaire entièrement nos clients dans la mesure de nos possibilités.
Afin de pouvoir vous donner des éléments de réponses, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?

Merci d'avance pour votre aide et votre confiance.

Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 2 ans

Des paroles, des paroles, des paroles ...

Un lecteur CD qui fonctionne une semaine cela peut arriver, mauvais lot: pas de chance.

J’habite à La Réunion, je le renvoie à mes frais en précisant bien et en insistant sur le fait de signaler lors du renvoi qu’il s’agit d’un retour SAV et ce , pour éviter que je paye une deuxième fois les taxes douanières ici à la Réunion lors de l’entre sur le territoire .

ON ME CERTIFIE QUE OUI pas de problèmes!

Évidemment cela ne s’est pas bien passé sinon je ne serais pas en train d’écrire ce message

DHL me réclame des taxes douanières...pendant quatre semaines je joue alors le rôle de balle de Ping Ping entre DHL et Son-Video qui me promet que cela s’arrangera. Que de temps perdu, de mails échangés, de temps d’attente téléphonique pour rien du tout!!!

Aujourd’hui Son vidéo l’annonce que je dois payer une deuxième fois les taxes douanières auprès de DHL si je veux récupérer mon lecteur CD. J’aurais mieux fait d’acheter directement ici à la Réunion j’aurais au final payé moins cher et aurais bénéficié du SAV local ... quelle erreur ai je faite !!!!

Ce n’est pas tant le montant des taxes dont je dois m’acquitter qui m’irritent mais plutôt toute cette attente et ce temps perdu en quatre semaines....

Fuyez vous qui me lisez ou du moins méfiez vous des promesses des différents conseillers que vous avez en ligne ...

Mon avis sera je l’espère non supprimé... j’ai tous les mails échangés qui peuvent prouver ce que j’avance ...

ADIEU SON VIDÉO !!!

Par Fab97430 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2021
Bonjour M. Vitry,

Je suis sincèrement navré de constater votre insatisfaction.
Résidant à La Réunion, vous avez effectué le paiement hors taxes et lors de la livraison, vous devez vous acquitter des droits et taxes locales comme l'indique la réglementation. Malheureusement, vous avez rencontré un problème SAV. Nous avons fait le nécessaire en effectuant l'échange de votre produit pour que vous puissiez récupérer un article en parfait état de marche.
Lors de la nouvelle livraison, les taxes douanières vous ont été demandées conformément à la réglementation même si nous avons indiqué qu'il s'agissait d'un échange SAV. Pour vous éviter de les payer et vous satisfaire, nous avons contacté le transporteur. Un conseiller reprend contact avec vous .

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.

Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 2 ans

Quelle bande d'amateurs, acheté 2 articles en déstockage: ...

Quelle bande d'amateurs, acheté 2 articles en déstockage: le TV en fait n'aurait pas dû être mis à la vente et le câble Audioquest, je demande des nouvelles 5 jours plus tard, ils me disent qu'il a été vendu à qq1 d'autre et que je serai remboursé sous 15j ><

donc ils vendent le même article à deux clients et c'est au 2e client de demander des nouvelles 5j plus tard pour finalement se faire annuler la vente et rembourser à la St Glin-Glin /blasé

et j'adore leurs emails "Votre commande Son-Vidéo.com" sans jamais dire le numéro et sans maj dans les commentaires des commandes sur le site web, très pratique

et y'aura pas de rosedeal cette année je présume

Date d'expérience le 11/03/2021
Bonjour Max,

Je m'excuse pour le problème technique exceptionnel que vous avez rencontré.
Suite à votre demande, une solution a été apportée pour vous apporter satisfaction.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci ou pour toutes informations.

Je reste à votre entière disposition.

Inadmissible

Reçoit une paire d'enceintes Klipsch Reference Premiere RP-8060F à 1909€ dont une avec un défaut, même pas foutu d'échanger un produit sous prétexte que le délai de 15 jours est dépassé. Excusez moi d'avoir attendu de recevoir l'ampli (Marantz SR-7015 qui vient à peine de sortir) pour déballer le tout et installer ainsi tout en même temps! Vous pouvez commander chez eux, c'est expédié rapidement mais priez pour qu'il n'y ait aucun problème parce que derrière ils vous laissent sans solution! Ah si, en dédommagement j'ai eu droit à une proposition de 30€ en bon d'achat, c'est clairement du foutage de gueule. A ce prix on devrait recevoir des articles irréprochables et avoir droit à un SAV béton! Je suis tout bonnement dégoûté. Plus jamais je ne passerai par cette boite pour commander quoi que ce soit! Moi qui comptais justement passer commande chez eux pour deux Klipsch SPL-150 pour terminer ma configuration et certainement d'autres choses par la suite, j'irais me fournir ailleurs.

Par Benoit Grenier il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction.
Vous avez passé commande en juin 2020 et vous nous avez signalé en août un choc sur votre enceinte qui n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie. Malheureusement, malgré notre bonne volonté, nous ne pouvons pas procéder à l'échange de votre produit, l'article étant un modèle épuisé et vous avons proposé un geste commercial.

Commande perdue

j’ai récemment commandé un produit sur son-vidéo.com. Le colis n’est jamais arrivé alors que le suivi du transporteur indique que la livraison est bien effectuée. son-vidéo.com me dit qu’ils ne peuvent rien faire et le transporteur n’est pas joignable. Pas très sérieux tout ça !
Mon seul recours est de faire de la mauvaise pub pour son-vidéo.com qui manque cruellement d’esprit commercial contrairement à d'autres.

Par Mari75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré.
Afin de trouver une solution au plus vite, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?

Merci d'avance pour votre aide et votre confiance.

Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 2 ans

SAV Désastreux, fuyez ! (et toujours pas résolu)

8 mois pour que le service réagisse pour un défaut de conformité (vice caché)

SAV plus que désastreux car AUCUNE promesse tenue dans leurs engagements de remplacement

Ils promettent (après un combat difficile) de venir chercher l'appareil indélicat, mais après avoir emballé, PERSONNE ne vient chercher le colis, restant là, à augmenter jour après jour le trouble de jouissances

FUYEZ si vous désirez un service après vente de qualité. Pour ma part, plainte sera déposée pour escroquerie et pour ABUS de confiance !

Date d'expérience le 26/06/2020
Nous avons l'habitude de faire le maximum dans la mesure de nos possiblités pour trouver une solution si jamais nos clients rencontrent un souci. Je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous aider, je vous invite à me contacter en me communiquant votre numéro de commande
Merci d'avance pour ces précisions.
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 7 mois

j'ai reçu par deux fois, un colis, mal protégé, avec ...

j'ai reçu par deux fois, un colis, mal protégé, avec matériel cassé...je suis très mécontente,visiblement, ils n'accordent aucun soin à la réalisation de leurs colis, pour qu'ils soient transportés sans risque..Je déconseille leur vente par correspondance.

Date d'expérience le 19/05/2020

Nous emballons parfaitement nos colis afin qu'ils puissent parvenir à nos clients en parfait état. Toutefois, il peut arriver des exceptions principalement dues aux transports et nous nous en excusons.

Merci d'avance pour votre aide.

Déni de responsabilité son-video.com

Bonsoir

Je viens partager mon amer retour d’expérience avec l’enseigne de VPC son-video.com

Commande initiale n° 1582668 :

J’ai commandé en date du 30 novembre 2018 un écran de projection motorisée de marque INSTAAL j’ai reçu le produit le 05 décembre 2018 dans son emballage intact, j’ai fait intervenir un tiers en vue de la fixation de ce dernier, fixation réalisée dans un plafond plâtre (plancher hourdis) sur brique creuse en suspension.

Au déballage il s’avère que l’écran « carcasse » présente quelques défauts d’aspect sur la face arrière de la carrosserie sur le long l’écran fait environ dans les 3 mètres de long.

Nous branchons ce dernier ni au boitier de commande ni à la télécommande ce dernier ne répond.

Je contact le SAV qui programme un enlèvement en date du 10 décembre 2018 la panne doit être constaté dans leurs locaux pour procéder à l’expédition du remplacement, drôle façon de fonctionner, je m’attendais à un échange croisé reprise du défectueux puis dépose du remplacement.

Ce n’est pas la seule absurdité que j’ai entendue de leurs parts j’ai eu à faire à un drôle de *** dénommé « Éric » qui essaie de me faire avaler des couleuvres je cite « Mr vous savez vous êtes sûr de l’entrée de gamme il est normal de retrouver ce genre de défauts sur ce type de produit » est-il fou ? surement !

Entrée de gamme qui coute quand même 300€, pour un moteur de volet roulant no-name et une bâche blanche « made in china ».

En aucun cas son-video.com ne précise dans ces annonces que sous prétexte que c’est de l’entrée de gamme le produit pourra être défectueux et présenter des défauts d’aspects.

J’ai dû prendre une demi-journée sans solde pour me faire livrer, et j’ai dû en prendre deux autres pour l’enlèvement et la relivraison !

Commande de remplacement n° 1592432 :

Après plusieurs relances par téléphone pour les bousculer un peu, une commande de remplacement et crée le 13 décembre 2018 sur mon espace client, reçu le 14 décembre 2018.

Quelle fu ma désillusion au déballage, Je précise emballage intact.

Pourtant j’avais demandé à ce qu’une vérification soit faite avant envoi chose à laquelle ont m’a répondu cela retardera de plusieurs jours la livraison.

Il y a des « poc/déformations » sur tout le châssis de l’écran et sur la face avant, cela dit l’écran se déroule et s’enroule avec quelques bruits pas très rassurant mais bon, une honte !

Une vidéo est réalisée et uploadée sur YouTube puis contact du service client par mail.

Je suis contacté par téléphone lundi 17 Décembre 2018 par un responsable à qui je demande de me formuler par mail sa proposition pour l’étudier à tête reposée, mail reçu le lendemain mardi 18 décembre 2018.

Je cite :
« Suite à notre conversation téléphonique voici ce que nous pouvons vous proposer:

- faire la reprise de l'écran contre remboursement ou
- reprise de l'écran contre avoir, utilisable pour l'achat d'un Lumene Embassy II 300C (16/9) au prix de 399 euros au lieu de 649 euros. »

Je trouve cette offre tout simplement scandaleuse ! il y a clairement une volonté de fuite en avant de la part de son-video.com, de vrai marchand de tapie !

Je précise il y avait une dizaine de références de marque INSTAAL qui ont tout simplement disparu de leur site web aucun remplacement à l’identique n’est possible.

On me propose de remettre la main au portefeuille pour un article au prix de base sur-gonflé, disponible sur le web à 499€ ou de tout simplement venir récupérer l’écran abimé contre remboursement.

Aucune excuse pour la gêne occasionnée ni proposition d’indemnisation :

Trois demi-journées déjà de perdu avec à la clé une quatrième en vue !

Le coût pour faire à nouveau intervenir un tiers pour procéder à la fixation 60€ mo + 20€ de quincaillerie car les encombrements et les point de fixation ne seront pas les mêmes sur un écran de modèle diffèrent.

Je me retrouve avec un plafond à faire replâtrer et peindre la facture risque d’être salé (devis en cour de réalisation), si retrait de l’écran actuel.

Pourtant la garantie légale de conformité est très claire :

« Si vous vous apercevez d'un défaut de conformité dans les 2 ans qui suivent l'achat, le produit est couvert par la garantie légale. Ce défaut est considéré comme datant d'avant l'achat du produit. Vous n'avez pas à apporter de preuve sur la date d'apparition du défaut.

Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour faire jouer cette garantie.

Vous pouvez rapporter le produit au vendeur contre remise d'un ticket de dépôt ou le prévenir par courrier, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception.

La procédure est gratuite.

Vous devez choisir entre la réparation et le remplacement du bien non conforme. En cas de différence de coût manifeste entre les 2 options, le vendeur peut imposer l'option la moins chère.

Si ces 2 options :

- sont impossibles (par exemple si la fabrication a été arrêtée)
- ou ne peuvent pas être mises en œuvre dans le mois suivant votre réclamation
- ou vous créent un inconvénient majeur,

Vous pouvez alors :

- vous faire rembourser intégralement (en rendant le produit),
- ou vous faire rembourser en partie (en gardant le produit).

Vous pouvez aussi demander des dommages-intérêts en justice si le défaut de conformité vous a causé un préjudice que vous êtes en mesure de prouver »

J’attends une solution de remplacement sur la référence du dessus sans rajouter le moindre euro je pense avoir déjà payé le prix de leur amateurisme !

Ou

Garder l’article contre remboursement je précise qu’en l’état l’article ne vaut même pas un tiers de sa valeur d’achat.

Faute de quoi je les mettrais en demeure par courrier en AR, et s’il faut intenter une procédure en justice je le ferais je demanderais des dommages et intérêts conséquents pour les motifs cités ci-dessus.

Date d'expérience le 05/12/2018
Bonjour bonne année a tous, santé bonne humeur.

J’ai reçu ce vendredi après-midi "11.01.19" un remplacement qui répond aux critères du produit que j’ai acheté, avec en prime en guise de dédommagement une montée en gamme par rapport à la commande initiale.

Je tiens à remercier Mme Melisa de chez "AV industry" pour avoir fait remonter mon problème avec sérieux et Mme Kahina du sav "Son et Vidéo" pour avoir repris le dossier et s’être assuré que tout se déroulait convenablement de l’enlèvement à la livraison.

Je remercie également les membres de Net-Litiges pour leurs interventions en particulier biiip la plupart bénévole pour leurs soutiens et leurs conseils.

Litiges clos
Par Tutoui74 il y a 5 ans

Coup de fil hier après-midi de la part de son-video.com qui accuse réception du LRAR, à priori ils auraient trouvé un modèle chez leur fournisseur qui correspondrait à ce que j’ai acheté, j’attends leur confirmation par mail.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l’avancement de la situation.
Par Tutoui74 il y a 5 ans

De joyeuses fêtes à tous santé et bonne humeur.

Pour en revenir à la problématique, son-vidéo.com a été mis en demeure hier par LRAR.

J’ai contacté le fournisseur AV-industry (à priori même propriétaire que pour son-video.com) qui ont pris mes coordonnés pour rappel et dans la foulée je leur ai fait un petit mail, auquel j’ai déjà une réponse d’une bonne dame très réactive donc on avance.

On me demande de faire un retour avec les pièces (photo/vidéo/commentaire) pour qu’ils puissent constater par eux-mêmes ce qui ne va pas.

Je vous tiendrai informer de l’issue de ces échanges.
Par Tutoui74 il y a 5 ans

Nul besoin de me faire un copier-coller du message de votre confrère en ajoutant le mot excuse en « public » votre confrère ne sait pas embarrasser des formes en privé, vous m’avez causé plusieurs préjudices majeurs :

- vous m’avez livré à deux reprises un bien dans un 1er temps non fonctionnel et dans un 2e temps fortement endommagé. (J’ai dû me mettre à votre disposition 3 demi-journées sans solde pour les ballets de livraison retour).

- Vous m’avez livré un bien qui ne correspond pas à sa description en matière de design et de composition (acier au lieu d’aluminium), ce qui laisse à penser que c’est une vulgaire contrefaçon de piètre qualité et une escroquerie de votre part.

- Mon plafond a été préparé en fonction du dimensionnel de cet écran, aujourd’hui avec toutes ces preuves en ma possession vous vous agitez pour venir le récupérer, qui va indemniser le plafond ? (préparation + peinture).

La garantie légale de conformité est très claire à ce sujet je vous invite à vous y intéresser, la finalité va être salée pour vous.

Vous dites avoir fait un effort herculéen, en faisant un rabais de 649€ à 399€ sachez que je ne rejouterai aucun euro supplémentaire, vous qui offrez actuellement plus de 10 000€ de lot sur votre page Facebook, vous avez bonne mine.

Le dossier est suivi :

- net-litige
- 60 millions de consommateurs
- UFC que choisir
- Custplace
- Youtube
- Facebook

J’attends de vous que vous preniez vos responsabilités immédiatement si vous souhaitez que je mette un terme à cela, en validant l'option déjà proposée sans la moindre contrepartie de ma part, et là c’est un minimum que je demande, si vous souhaitez laisser la situation pourrir libre a vous cela sera contre-productif pour votre enseigne.

En ce sens un courrier en recommander partira début de semaine prochaine pour vous signifier votre mise en demeure.

Bonjour M. Tutoui74,

Nous prenons bonne note du ressenti que vous avez à notre égard et nous en sommes sincérement navrés.

Nous souhaitons vous informer que tous nos produits sont authentiques, nous n'avons pas d’intérêt à vendre de la contrefaçon. Vous pouvez contacter la marque si vous desirez avoir confirmation.

Vous nous avez signalé un problème sur la livraison de votre écran et un premier échange à neuf a été effectué à nos frais. Vous nous avez, de nouveau, signalé un problème sur la livraison du deuxième écran. Nous nous sommes excusés pour le problème rencontré et vous avons proposé d'effectuer la reprise du produit à nos frais. Nous vous avons proposé d'effectuer un échange avec un geste commercial exceptionnel sur l'achat d'un écran Lumene Embassy II 300C (16/9) au prix de 399 euros au lieu de 649 euros. Si vous souhaitez renoncer à l'achat, ce que nous comprenons parfaitement, nous vous avons proposé de reprendre le produit à nos frais et de vous rembourser intégralement votre commande.

Sachez que nous avons fait le maximum dans la mesure de nos possibilités pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire.

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

SAV honteux !

Pour la vente, il n'y a pas de soucis comme beaucoup de commerçants... Site web joliment présenté, Accueil téléphonique sympathique, envoi rapide si le matériel est en stock, etc.

Par contre, cela se gâte quand il faire marcher le SAV : mauvaise communication, pas de prise en charge sous garantie, retour à l'envoyeur en catimini, sous prétexte qu'il s'agit d'une casse et non d'une panne ?!

Cela me semble un peu facile et tellement généraliste comme réponse et en plus, le SAV peut vous la ressortir pour tout produit "un peu fragile" tels que les casques, les écouteurs, les platines vinyles, les cellules, etc.) !!!

J'étais client régulier et de longue date, forcément très déçu...

Par Robert Dupont il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
Bonjour M. Dupont, Je vous remercie d’avoir fait part de votre avis et je suis sincèrement navrée d’apprendre votre insatisfaction. Nous faisons le maximum pour trouver une solution si jamais vous rencontrez un souci et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter des éléments de réponses, je vous invite à me contacter via cette interface en me communiquant votre numéro de commande : https://www.son-video.com/contact Merci d'avance pour votre aide et votre confiance. Cordialement, Caroline
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 5 ans

Catastrophique !

Cher Son-Vidéo,

On récapitule :

- j'ai commandé chez vous un ensemble JBL (2 colonnes, 2 surrounds, 1 centrale), 1 ampli, du câblage et quelques accessoires.

- les 2 colonnes arrivent et sont abîmées (pas de trace sur les cartons, elles étaient abîmées "d'origine"). Ça commence bien.

- un transporteur vient récupérer les 2 colonnes défectueuses.

- malgré plusieurs relances de ma part (pour savoir où ça en est), rien ne bouge.

- 5 semaines plus tard (vous avez bien lu), je poste un avis sur cette même page Facebook. Bizarrement, le lendemain, je reçois des mails et des appels téléphoniques, des "excuses" (c'est la faute du transporteur, il a perdu les colis, blablabla). Soit.

- les colonnes JBL ne sont plus disponibles, donc je choisis 2 autres colonnes, chez Focal cette fois-ci.

- dernièrement, j'ai entrepris de finaliser mon installation, j'ai donc demandé un échange des 2 surrounds et 1 centrale JBL contre l'équivalent en Focal (je précise que les enceintes JBL sont neuves et dans leur carton d'origine). On me dit texto "nous ne pourrons pas vous faire l’échange de vos enceintes". Sans aucune autre explication.

- cette réponse ne me convient pas, puisque ce traitement de commande désastreux est de votre ressort et pas du mien. Il est donc hors de question que j'assume votre incompétence et que je reste avec 3 enceintes neuves sur les bras alors que la faute vous incombe.

- je ne vais pas faire une installation avec 2 colonnes Focal, et le reste en JBL, ça me paraît logique, c'est pourtant votre métier non ?

- cela fait maintenant plus de DEUX mois que j'attends une réponse à mon mail. Silence radio. Chez Son-Vidéo, vous êtes plutôt doués pour essayer de noyer le poisson.

Nous voyons là tout le sérieux du SAV Son-Vidéo, et le peu de considération qui est accordé à la clientèle.

Cordialement.

Par TazerFTK il y a 5 ans
Bonjour M. Ith,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Plus de 8 mois après avoir reçu votre commande, vous nous avez demandé un nouveau geste commercial car vous souhaitiez échanger votre matériel. Nous essayons toujours de faire le maximum afin de trouver une solution qui puisse arranger nos clients mais malheureusement, étant bien au delà du délai de rétractation de 15 jours, nous n'avons pas pu accéder à votre demande. Notre service client a essayé de vous contacter à ce sujet.

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

commande enceintes Jamo

le 10 juillet 2017 ,je passe commande chez son-vidéo .com,d'une paire d'enceintes Jamo.Le 13 juillet le transporteur devait me livrer entre 13h et 17h30.Aucune nouvelles a 17h45,j'appelle le centre "france express" a St Omer,cette dame me dit gaiement que le chauffeur n'a pas pu livrer et que je dois convenir d'une autre demie journée de rdv.Aucune escuses de leur part ni d'arrangement sur les horaires de livraison,j'ai donc annulé la commande.Aucune nouvelle de personne,en attente de remboursement.

Par damieneric il y a 6 ans
remboursé intégralement par Son-vidéo.com,qui a du attendre que le nullisime transporteur "france express géodis"veuille bien retourner le colis.Chapeau au service clientèle de son-vidéo .com qui a su géré la nullité du transporteur.
Par damieneric il y a 6 ans