Avis Stores-discount du plus récent au plus ancien

Je recommande !!

Déjà la 3ème commande et toujours très satisfait. Prix plus intéressants que la plupart des autres vendeurs sur internet. La livraison est parfaite : produits très bien emballés. Envoi très rapide. Service après-vente au top. Et l'envoi des échantillons est super : cela nous a servi à faire le TRÈS bon choix.

Par Nane78680 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Produit bien conforme à la commande. Bien emballé et ...

Produit bien conforme à la commande. Bien emballé et protégé. Le site permet d'avoir d'excellentes explications quant au montage et placement de ses produits. Seul bémol, j'ai reçu ma dernière commande avec une quinzaine de jours de retard mais après recherche cela incombait au transporteur. Cependant Stores discount s'est excusé de ce retard qui n'était pas de sa faute :-). Excellent contact téléphonique avec le site.

Date d'expérience le 31/08/2019

Bonsoir

Bonsoir
Je tiens particulièrement à vous féliciter pour le travail que vous avez effectuer, nous sommes très content du résultat des voilages à un prix très intéressant.
livraison impeccable et rapide
Famille Marceron

Par Pmarcero57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

A ce jour je suis très satisfaite de store discount. ...

A ce jour je suis très satisfaite de store discount. Moustiquaires et store reçus dans des délais très raisonnables et respectueux de l'engagement de date à la commande.
surtout bons produits. Moustiquaires avec des cliquets en bas pour l'accrochage de la toile bien réglables, simples et fonctionnels. J'en ai commandé une sur ce site et une sur un autre site. Puis après avoir vu les produits et les avoir posés, j'ai commandé de nouveau 6 produits, moustiquaires et stores sur store discount et plus rien sur l'autre site. Et voilà ! c'est la démonstration !

Par Jean Louis il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Content de mon achat chez Stores Discount

J'ai acheté une porte-fenêtre pvc sur mesure pour remplacer une vieille porte-fenêtre en bois complètement usée. La livraison a été particulièrement rapide (moins de 3 semaines), la porte-fenêtre est de très bonne qualité (c'est tout du moins mon ressenti à l'ouverture/fermeture), les dimensions ont été respectées au mm. Le tout avec un très bon rapport qualité-prix. Tip-top !

Par Flobor74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Bon suivi de commande et installation efficace.

La commande a été exécutée dans les meilleurs délais. La notice d'installation bien détaillée nous a permis d'assurer le bon montage. Le SAV, très efficace, nous envoi un embout de coffre de moustiquaire pièce abimée au déballage.

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Au TOP pour tout

Commande sans probleme, livraison rapide marchandise bien emballée.
SAV au top, accueil, amabilite, serviabilité et ils se mettent en 4 pour regler votre probleme alors que ce n était pas de leur fait .
Vraiment rien à dire! a recommander sans hésiter, j y ai envoyé mon fils et un autre membre de la famille est interesse aussi!

Par JCH il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019