Confection médiocre pas de bonne qualité

Je vous le déconseille fortement de commander chez stores-discount.com.
J'ai commandé des store californien j'ai pris les bonnes mesures et lors de la fabrication des bande ils ont mal mesures j'ai donc des bande trop grande.
Quand j'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'il ne reprenait pas le produit car c'est un produit sur-mesure aucune solution trouvée pour remédier à mon problème le conseiller été désagréable même grossier plus jamais je ne recommande chez eux.

Par Fatima Sara il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Moustiquaire plissée

Produit très mauvais pour rester poli.., je me demande comment on peu vendre de telles mer de..

Par Bruno René il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Ces moustiquaires plissées STORE DISCOUNT sont mal conçues. Beaucoup de désagréments , d'imperfections et de problèmes. Une galère, et nous étions deux bricoleurs.

J’ai acheté trois moustiquaires plissées chez STORE DISCOUNT, dont deux simples vantaux et un double vantail, pour un montant de 1065 euros. Ce fût une galère et la fabrication comme la conception laissent à désirer.
Dans un premier temps, sur les moustiquaires « simple vantail », les pièces coulissantes, mentionnées dans le descriptif comme sur la vidéo n’existent pas . Elles sont remplacées par une autre pièce différente et forcer pour la mettre en place dans le rail. Fragile! J’ai appelé le SAV qui n’était pas informé de cette modification mais qui m’a informé de cette dernière après s’être renseigné.

Sur la seconde moustiquaire « vantail simple », la toile sort de la barre de seuil qui ne fait que 3 mm de hauteur, dans laquelle est censée coulisser la toile. Elle arrive au-dessus de cette barre, donc un jour suffisamment grand pour laisser passer les moustiques. Qui plus est, un petit coup de vent et la toile malgré qu’elle soit tendue flotte. J’ai pu constater que le pack moustiquaire a un défaut de mesure et un peu trop petit par rapport aux coulissants appliqués sur le support « mur » donc il est évident que c’est imprécis. Je précise que le cadre extérieur est bien posé et  ajusté ( rails haut:bas et coulissants latéraux). Ça mérite même un renvoi au SAV….. Mais comme le montage est galère, système « D »

Pour palier à ce problème similaire sur les 3 moustiquaires, j’ai dû acheter de l’alu plat de 10 mm et coller de chaque côté. D’ailleurs quand vous regardez les moustiquaires du même type chez les concurrents connus, cette barre de seuil en forme de U est beaucoup plus haute et la toile est guidée correctement sans risque de sortir.

Le comble est flagrant sur la moustiquaire « double vantaux ».  Bien évidemment, en plus du problème précédent. Après avoir bien lu la notice, nous avons regardé la vidéo, il est inscrit en relief « ATTENTION, BIEN RESPECTER LE SENS HAUT ET BAS DES ETIQUETTES ». Avec un ami, car il faut être deux (et non une personne ne suffit pas), nous respectons ces instructions, nous éclipsons les rails. Et lors de l’étape suivante, nous nous apercevons de l’inversion du système de fonctionnement et que les étiquettes avaient étaient inversées ….TOP, pas sérieux .
Le bouquet final fût le réglage des ficelles, de chaque côté. C’est important pour comprendre la suite). Recoupage et réfections des nœuds (faits de façon grotesque). Lors de la fermeture, un jour reste apparent , en partie basse, de 4 mm, donc les moustiques s’en donnent à coeur joie….Nous constatons que le problème vient de la butée en bas où se rejoignent les vantaux. Sur l’un des vantaux, pas de soucis, le cadre passe au dessus de la butée ( présence d’un profilé amovible qui passe juste au dessus de cette butée) mais sur l’autre, il n’y a pas cette partie amovible, et vient buter contre la jonction du bas. Je téléphone , on me demande d’envoyer des photos et 3 jours après.. On me dit qu’il faut rentrer les deux noeuds , contenant les 4 ficelles dans la pièce en plastique et qu’il ne manque aucune autre pièce: C’EST IMPOSSIBLE DE PASSER LES NOEUDS DANS CETTE PIÈCE, PAS ASSEZ DE PLACE MALGRÉ LA RÉFECTION DES NOEUDS AU PLUS PETIT POSSIBLE. PUIS TIRER DE CHAQUE CÔTÉ.
La solution: J’ai acheté du profilé aluminium en U (système D) permettant de combler ce jour avec un joint brosse en plus….

Et pour infos, cela se passe dans une nouvelle résidence. Par connaissance, un ami (monteur de ce genre de produits pour d’autres marques)  s’est déplacé , car j’ai demandé à STORE DISCOUNT de bien vouloir faire déplacer un technicien, mais ça n’existe pas chez eux! JIls vendent et vous montez). Comme ça, ils ne sont pas confrontés à leurs erreurs de fabrication. Ce monteur a constaté les mêmes problèmes et l’impossibilité comme ils le disent de passer les nœuds dans la pièce plastique tout comme la hauteur de la barre de seuil, inefficace. Effectivement, il me confirme également le manque de rigueur dans la confection.
    CONCLUSION: Pour un prix de plus de 1000 euros, je m’attends à un minimum de qualité et de confection sérieuse. Une vraie galère à monter, malgré des côtes de tableau exactes. Des erreurs d'étiquetage et de précision de découpage de toile. Un rajout du prix au vu des matériaux achetés. Puis être bricoleur.  Je ne recommande pas du tout ces produits ou préférez l’enrouleur.  Mais franchement STORE DISCOUNT n’est pas du tout au rendez-vous. Allez chez d’autres concurrents, plus spécialisés en menuiserie, vous y gagnerez.  Nous sommes ennuyés par les moustiques dans notre récente résidence. Comme je suis le premier à installer les moustiquaires et que plusieurs résidents attendaient mon retour, ils ont pu constater ce manque de finition comme le manque de sérieux, que ce soit dans la confection comme le suivi et les conseils. D’ailleurs inspirez vous des avis «  moustiquaires plissées Store discount » dans votre moteur de recherche.

Par TABARY il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Grosse déception

Très déçue car lors du paiement la mention « Paiement refusé » s’est affichée donc j’ai refait le paiement et j’ai été débitée 2 fois. Store discount dément et refuse un remboursement. Plus jamais rien chez eux

Par Bonjean il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

A FUIR

A FUIR. Commande de 4 rideaux, 6 semaines de délai, impossible de modifier la commande 48h après l'avoir payée, couleur non conforme, rideaux de 3m de large faits dans 4 pièces de tissus, tissus de qualité médiocre, livraison en point relais à 40km de celui que j'avais choisi, un des rideau à été livré avec une tâche. Réponse du service client: "tant pis pour vous, on ne fera rien". MINABLE!

Par Julien Masson il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

A fuir !

J'ai commandé les rideaux occultants et les rideaux voilages.
Mais à l'arrivée des rideaux avec du retard, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas respecté ma commande.
Les rideaux occultants ont bien leur bande d'accrochage qui permet d'insérer les crochet à 4 broches pour faire l'effet Ruflette.
Malheureusement, ils n'ont pas respecté la commande pour les rideaux voilages avec la même finition : Ruflette. La bande d'accrochage sur les rideaux voilages ne permet pas d'insérer les crochets à 4 broches mais que des crochet simple. Il n'y a donc pas l'effet ruflette comme finition.
J'ai contacté le service après vente qui est très désagréable, elle me coupe la parole tous les deux mots. L'entreprise m'a répondu avec une photo pour me montrer comment accrocher les rideaux avec de crochet simple qui encore une fois, ne me permet pas d'avoir la finition ruflette.
Ils refusent de refaire les rideaux et me proposent de contacter le service médiation. Ils ne veulent pas reconnaître qu'il y ait une erreur de confection.
Je ne peux pas utiliser ces rideaux. Et pourtant en 2016 j'avais déjà commandé les mêmes rideaux voilages et ils ont bien utilisé la bonne bande qui m'a permis d'accrocher les crochets à 4 broches.
J'ai payé 248, 53 € pour rien. Je vous déconseille vivement cette entreprise.
Le résultat de confection n'est pas beau, c'est loin comparé à ce qu'ils faisaient auparavant. Qualité décevante et arnaqueur.

Par Di FC il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

J'ai reçu 2 stores enrouleurs occultant début décembre ...

J'ai reçu 2 stores enrouleurs occultant début décembre 2021, qualité de la toile très bien mais la surprise sur les chainettes, des arrêts qui se déboitent sans arrêt (soit disant les nouvelles normes EU pour sécurité enfant). Ces stores sont installés à 2m1O du plafond (1m5O Largeur sur 80 cm de hauteur)
J'ai du mal à comprendre leur explication car vraiment dès que l'on tire sans force pour enrouler ou dérouler le stores, le fermoir de chaîne se déconnecte. Très déçue

Par MATHIEU il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Ne pas commander chez ce fournisseur

J'ai commandé une moustiquaire. ces gens ne sont pas capable de respecter les cotes fournis. De plus il ne reconnaissent pas leurs erreurs, c'est normal car il faudrait refaire la moustiquaire.

Par Pateriku il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Des volets de mauvaise qualité, a fuir absolument !!!

Après avoir commandé des volets alu, j ai recu des volets défectueux de mauvaise qualité avec énormément de défauts (des griffes, des coups, des erreurs de mesure, etc....) Les volets sont vraiment mal isolé et de plus ils ne se ferment pas correctement. La qualité promise sur le site ne correspond pas a la réalité. Si vous voulez éviter de perdre de l argent, alors je vous conseille d oublier stores-discount !!! Je ne recommande absolument pas !!! Le service après vente est également catastrophique, vraiment a fuir ????????????????????

Par Laur il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Ou est ma porte fenêtre ?

Commandé le 21 mai 2020 livrable le 19 juin j’attends ma porte fenêtre, ou au moins que l'on me réponde au numéro client 03 20 81 28 30 (délai astronomique d'attente) ou au mail que j'ai pris la peine de rédiger. Peut être a réfléchir si vous avez un projet porte fenêtre.

Par mxhaard il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Je ne suis pas satisfaite, il manque les vis et surtout ...

Je ne suis pas satisfaite, il manque les vis et surtout les baguettes pour régler les stores .De plus plus ,on m'a débité mln compte 2 fois pour le même article et toujours pas remboursé !!!

Date d'expérience le 17/11/2019
Cher client,

Nous avons pris en considération votre avis et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à remplir ce formulaire https://www.stores-discount.com/stores_contact/contact/ afin que notre équipe SAV puisse vous envoyer les pièces manquantes et mieux comprendre votre situation.

Nous restons disponibles.

Bien à vous,

Stores-discount.com
Par Stores-discount il y a 4 ans

Nous avons acheté un film sans tain chez stores-discount. ...

Nous avons acheté un film sans tain chez stores-discount.
Contrairement à l'annonce ce film ne laisse pas passer la lumière mais l'obstrue complètement. Résultat une pièce à vivre complètement sombre..
Nous nous sommes rapproché du service SAV.
Aucun échange de vive voix que des mails et un refus de reprendre le produit restant.
Une perte de 180€ et un problème de vis à vis non résolu.
Plus jamais je n'irai vers ce genre de site. Un magasin est bien plus indiqué.

Par Guylaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Suite à une commande de rideaux pour des fenêtres de ...

Suite à une commande de rideaux pour des fenêtres de dimensions différentes et après avoir suivi scrupuleusement les consignes données par le programme lié à leur site, nous avons constaté que les rideaux des fenestrons ne comportaient que 2 oeillets d’où un rendu lamentable !! les services techniques et SAV donnent des avis non-cohérents sur le nombre d’oeillets et on nous propose de recommander et de payer à nouveaux des rideaux avec une finition différente des rideaux des autres fenêtres !! Ils reconnaissent que leur logiciel doit être amélioré mais aucune solution pour nous, le montant de notre commande était de 500€ tout de même ! Méfiez vous de ce site,,,

Par Clara il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

malhonnête???

malhonnête???
aucune réponse du service après vente malgré une livraison tendancieuse et pas satisfaisante.
Soit ils sont débordés donc éviter, soit ils sont malhonnête donc éviter

Date d'expérience le 10/06/2019

Une arnaque, l'encombrement du store n'est spécifié ...

Une arnaque, l'encombrement du store n'est spécifié que dans les détails, pas dans la prise des mesures dans la commande , c'est une honte! bon nombres d'avis sur cette arnaque dans les forums révèlent une colère de vos clients. On ne peut pas dire que vous ne soyez pas au courant et pourtant toujours aucune signalisation en gros, en gras et en rouge pour indiquer qu'il faut absolument prendre en compte l'encombrement !!!!!! on appelle ça de l'arnaque pure et simple puisqu'aucun retour ni remboursement sont possible et évidement c'est du "sur mesure" comme ça vous êtes surs que les acheteurs vont se tromper dans les mesures !!!!

Par Ninamani il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019
tout est indiqué moi j ai commande et no problems
Par Jacques il y a 4 ans

La fenêtre en applique que j'ai reçu est trop petite ...

La fenêtre en applique que j'ai reçu est trop petite de 20cm en hauteur, soit la hauteur du caisson du volet roulant. Les dimensions que j'ai donné sont celle de l'encadrement comme demandé dans la notice. Aucun professionnel digne de ce nom n'aurait inclus le caisson dans l'encadrement. Je me sent floué avec 640€ de jeté par la fenêtre, c'est le cas de le dire. Dommage car la fenêtre semble de bonne qualité. Le SAV fait la sourde oreille, renvoyant l'erreur sur moi. Ma fille doit naître à la fin du mois et elle n'a toujours pas de fenêtre à sa chambre. C'est dur.

Par Jéjé59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Nul !

Bonjour nous avons commande 2 stores 600€. Les fixations ne correspondent pas au modèle donc impossible de les fixer . Pratique !!!!
Le SAV nous a baladé pendant 15 jours et maintenant plus aucune nouvelle
Finalement 600€! Pour des pstores que l'on ne peut pas fixer !!!! Et aucun suivi !!!!

Par Sev il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Je suis très mécontente de la prestation de ce site. ...

Je suis très mécontente de la prestation de ce site. Nous avons commandé 4 rideaux de 2 pans (donc 6 rideaux au total) pour une valeur de 426.98€, le 4 avril dernier.
Si je ne suis pas mécontente de la façon dont les rideaux ont été cousus dans l'ensemble (respect des longueurs, qualité du tissu, anneaux métalliques, etc.), je suis particulièrement en colère d'avoir des raccords sur une partie de mes rideaux !

J'estime que cela est inadmissible d'abord parce que le prix est élevé et que cela représente un sacrifice et donc une déception à la livraison; ensuite, parce que dans le commerce, personne ne fait cela. Lorsque l'on achète des rideaux, sur mesure ou non, personne ne livre des rideaux avec des raccords (j'ai demandé un devis par téléphone chez 2 autres commerçants et je me suis arrêtée là).

Lorsque j'ai voulu faire une réclamation, la personne qui a répondu m'a joint la fiche technique où il est écrit en "tout petit" qu'il peut y avoir un raccord à partir d'une certaine longueur ; l'interlocutrice a expliqué que les raccords se faisaient dans les plies et qu'ils n'étaient pas visibles (ce qui est faux) et a terminé son message en m'expliquant que la livraison était conforme à ma demande.
Cela ne correspond pas à ma demande, je le confirme et j'ai la sensation d'être un peu prise pour une imbécile.

J'ajoute qu'il s'agit de pratiques assez douteuses et que je vais prendre le temps de contacter une association des consommateurs dans un premier temps; mon conjoint est moi estimons que la somme dépensée en vaux la peine !

Je ne recommande donc pas du tout ce site !

Date d'expérience le 07/04/2019

Votre avis a bien été pris en considération et je suis navrée de constater votre déception.
Je tiens à préciser que nous mentionnons dans plusieurs endroits du site que des raccords sont faits en fonction de la largeur saisie. Cette information est aussi disponible dans la popin d'information relative à la largeur du rideau et dans la fiche descriptive du produit.

Je reste disponible si vous souhaitez en discuter,

Bonne journée,

Jihane, CM de Stores-discount,

Par Stores-discount il y a 4 ans

Un désastre (conception & installation) de la moustiquaire ...

Un désastre (conception & installation) de la moustiquaire plissée à 2 vantaux : défauts de conception qui rendent l'installation compliquée et le résultat pas terrible pour un achat de 400€....
Très déçu, car les moustiquaires à rouleaux achetées précédemment étaient quant à elles très bien : facile à installer et de bonne conception.
Je pense racheter une moustiquaire l'année prochaine pour remplacer celle-ci qui est vraiment de mauvaise qualité. Je pensais en acheter pour 2 autres porte fenêtre, je ne reprendrai pas ce modèle et probablement pas sur ce site.

Par Pas content il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019

Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée et je comprends votre déception. Avez-vous essayé de joindre notre Service Après-Vente ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je vous invite à remplir ce formulaire de contact https://www.stores-discount.com/stores_contact/contact/. Notre SAV traitera votre requête et reviendra vers vous avec une solution.

Bonne journée!

Jihane, CM de Stores-discount,