Avis étudiants Studio M

Actuellement en Prépa Art après avoir travaillé pendant 7 ans, je ne pouvais pas rêver d'une meilleure école pour la reprise de mes études. Classes en effectif réduit (15 élèves), professeurs professionnels de l'art et passionnés, projets et enseignements enrichissants. Je m'y sens tellement bien que j'y poursuit mes études en Design Graphique. L'école Studio M me permet de réaliser mon rêve si longtemps mis de côté, devenir artiste.

Par GG il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Dans ma classe on est 15 il me semble, et on est tous et toutes passionné(e)s par la photo. Nous sommes coupés en deux groupes, et le mardi on a studio pendant que les autres ont cours de production photographique. Je pense que dans la photographie il est important de prendre du recul sur le travail que l'on cherche à faire, et les étapes de réflexion, jusqu'à la création peuvent mener un peu partout, donc surtout ne pas avoir peur d'écouter son cœuret aller de l'avant ! Et grâce aux formateurs de Studio M, une ambiance de bon entente et d'aide favorise le développement de chaque élèves, dans notre développement personnel mais aussi dans nos projets personnels. On ne doit pas oublier que ces éléments sont indispensables pour la fin de la formation, où la rédaction d'un Mémoire est demandé pour la valider!

Par Jas il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

J'ai effectué mon année de prépa art chez Studio M toulouse, Une année riche en enseignement pour découvrir l'ensemble des arts appliqués, J'ai trouvé ma voie grâce à cette formation. Les enseignants sont très à l'écoute, les locaux et le matériel proposés sont de qualité ( salle mac, salle de cinéma, salle lumineuse ...) Je conseille vraiment cette école ! Aujourd'hui je suis en 4ème année d'architecture d'intérieure.

Par Ninon il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Studio M est une école qui permet de faire évoluer sa passion dans le domaine artistique. L'apprentissage et la découverte, qualifient la formation que j'ai suivie. Une année de Prépa Art et deux années de spécialisation en tant que Concepteur Designer d'Espace, m'ont apporté de nombreuses connaissances en consolidant le choix de ma bonne orientation professionnelle. Suivi par des professeurs à l'écoute, j'ai pu être confronté à la réalité du métier, qui plus tard sera le notre. Des projets concrets alimentent le cursus suivi. Enfin, je n'oublie pas la bonne entente et le bon relationnel qui règne entre les professeurs et l'administration.

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Formation Design Graphique très complète. La proximité avec les enseignants et la direction crée un contexte idéal pour se former avec sérénité. C'est un atout précieux. Le programme est varié et invite grandement au travaux et expérimentations personnelle en dehors des cours, ce qui est excellent pour développer l'autonomie.

Par Gabrielvis il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020