Avis étudiants Studio M

Une école particulièrement adaptée aux métiers de l'audio visuel. Les cours sont très professionnalisants et les enseignants sont à l'écoute. En tant qu'étudiant dans cette école, j'ai notamment eu l'occasion d'utiliser du matériel de haute qualité au profit de divers projets qui m'ont apprit les usages du métier d'ingénieur son.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Très bonne école d'audiovisuel, les professeurs sont de vrais professionnel, très disponible et à l'écoute des étudiants. De nombreux projets sont mis en place, ce qui change des écoles de cinéma purement théorique. Les locaux sont bien agencés et permettent de bonne condition d'apprentissage, le matériel ne manque pas. Les classes en petit nombre sont un avantage selon moi, surtout pour les cours techniques. Le staff est vraiment en accompagnement complet, même après le diplôme. On ne se sent pas abandonné dans la nature, et on ressort avec toutes les clés pour amorcer sa carrière professionnelle

Par Mathilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Une super école spécialisée dans le domaine des arts (son, video, mode etc..) avec pleins de formations ! Une super façon de mélanger sa passion et son métier !! Il est possible de faire sa formation aussi bien en initial qu’en alternance !! Retrouvez des formateurs engagés pour votre réussite et qui vous suivent tout au long de votre formation !!?

Par Lilou il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Comme je ne savais pas quelle formation choisir, alors j'ai participé au Stage Découverte de Studio M. J'ai trouvé ce stage très intéressant et m'a donné envie de rejoindre l'école. Les intervenants étaient très professionnels et passionnés. Ce stage m'a aidé à savoir ce que je voulais faire exactement !

Par Anaibl il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

Juste après le bac, je suis parti à Montpellier faire la studio Animateur radio à Studio M. Grâce au travail que j'ai réalisé avec l'aide des professeurs, je réalise aujourd'hui le travail de mes rêves : Animateur radio à RTL2 Si la radio est votre passion, n'hésitez pas à faire la formation !!

Par Coco il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

La formation d'animateur radio à Studio M restera l'une de mes plus belles années d'études. Je me suis retrouvé dans une super classe, avec des profs qui sont aussi passionnés qu'à l'écoute de leur étudiants. J'ai rapidement progressé et j'ai pu être embauché à Tropiques Fm en fin de formation. On a vraiment travaillé dans la bonne humeur et je pense que ça fait toute la différence !

Par Wesley il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022