Avis étudiants Supdemod

Bonjour je suis sortie diplômée l'année dernière de supdemod et j'en suis très contente j'ai passée trois belles années et notamment la 3ème du bachelor marketing mode et luxe les profs étaient au top, baucoup de dossiers de groupes mais très enrichissant des intervenants disponible et le responsable à l'écoute je ne comprends pas les message que j'ai pu lire grâce à mon stage de 6 mois je travaille aujourd'hui sur Paris dans mon domaine luxe

Par JD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Je vois ici et la des commentaires négatifs. pour ma part je suis très satisfait de cette école; je vines de terminer mon année en stylisme modélisme; le corps professoral et le staff m'ont accompagné dans mon projet et l'école est toujours disponible quand on en a besoin aussi bien mannequins que machines

Par Philo il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2018

Etant étudiante en troisième année de marketing de la mode et luxe, l'école Supdemod est une école conviviale avec une ambiance familiale. Les professeurs sont a proximité des élèves. Les cours ont été pour ma part conforme à ce que je m'attendais avec des intervenants professionnels. Je recommanderais juste à l'école pour les futurs années de proposer des projets professionnelles en collaboration avec les autres formation (Bachelor styliste & modéliste) qui aurait permis aux élèves de se côtoyer et de se connaitre. L'école aide également pour la poursuite d'étude. Une équipe pédagogique assez satisfaisante. Je la recommande.

Par Na il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/05/2017

AU cœur de la ville de Lyon, Supdemode à été la révélation pour mon fils. Une équipe pédagogique performante, des evénements tout au long de l'année. Une école proche de toutes commodités. Mon fils poursuit actuellement sa carrière à Barcelone. Merci encore SupdeMode.

Par Taibi il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/03/2017

Une école à l'écoute de ses étudiants, un accompagnement dans l'insertion professionnelle et une équipe pédagogique solide. La formation au marketing est très complète et permet une avalanche de débouché. Je suis actuellement étudiant et ma formation me permet de continuer mes études en master. Des conférences régulières permettent aux étudiants de se confronter à la vie professionnelle. Supdemod est en pleine mutation, je vous invite à venir la découvrir!

Par hgbrsdh il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/03/2017