Avis étudiants SUPINFO

Pousse les élèves a donner des cours aux élèves de classes inférieures. Ce qui devrait être un grand plus n'est qu'une supercherie pour ne pas payer de professeurs. L'école doit de l'argent a beaucoup d'étudiants qu'elle ne rembourse pas, à vérifier sur twitter #supinfo. Promet un titre d'ingénieur inexistant, met en avant ses campus étrangers qui sont soit mauvais, ou ferment à tour de bras.

Par newzed il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/05/2018

L'école est agréable dans l'ensemble. L'ambiance générale est plutôt sympas les étudiants s'entendent bien. Présence d'entre aide entre étudiants. Les professeurs sont à l'écoute des étudiants. Les différents laboratoires permettent d'acquérir une certaine aisance au niveau du travail en groupe et des projets.

Par Minahil il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/03/2018

Étudiant en 3ème année, campus parisien très chouette, agréable, petit-déjeuner offert tous les matins, un laboratoire avec imprimantes 3D et autres équipements pour projets académiques et personnels. Des rendez-vous avec les entreprises presque chaque semaine, plus d'offres de stages/contrats pro que d'étudiants donc aucun souci pour trouver !

Par Seb il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/12/2017

Je confirme l'avis ci-dessous des étudiants du campus. Après plusieurs années de véritable échange et partage avec la direction précédente, il ne reste maintenant qu'une équipe rigide et sans aucune pédagogie. Une direction à la limite de l'autoritarisme stupide. Aucune réflexion sur la nécessité d'avoir une bonne ambiance au sein d'une école pour avoir les meilleurs résultats. Mon fils terminera son année maintenant qu'elle est payée mais je déconseille maintenant cette école.

Par LePire il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/11/2017

Ceci est un coup de gueule de l'ensemble des étudiants de ce campus. Nous avons perdu notre directeur il y a 3 mois qui est maintenant remplacé par celui de Lille avec 2 secrétaires. L'ambiance est devenue celle d'un camp de travail des années 40. Sanctions, brimades, chantage, absence de concertation, incompétence, désorganisation... une catastrophe par rapport au passé.

Par Etudiants de Val il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

Je rejoins l'avis précédent tout en ajoutant que le directeur local qui ne possède qu'un BEP se permet d'évaluer des étudiants en soutenance de fin d'étude (futur ingénieur) et de corriger les notes du jury à la baisse. Si tu as refusé de lui rendre service pendant tes études, si tu vient d'un autre campus, si tu n'es pas européen ... passe tes exams ailleurs Je viens de faire un courrier dans ce sens au recteur, au ministère et au médiateur. Faites de même si vous êtes dans le même cas...

Par Futur ex M2 il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Une honte, 6k€ .. pour des cours donnés par des étudiants, quand ils sont donnés ... Une directeur local qui ne sait pas écrire 2 mots sans fautes, qui pense être un dieu de l'enseignement supérieur. Une organisation pitoyable. Des locaux hors du temps, des sanitaires sales, des salles de cours sans lumière naturelle... FUYEZ !!!!

Par Une_Honte il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/10/2017