Avis étudiants SUPINFO

Bonjour, Quelques mots sur cette école, ce campus. Nous avons récemment visité les locaux de Lille pour découvrir quelques étudiants bien tristes. A mots couverts, ils décrivent ce que nous trouvons dans les commentaires et avis ci-dessous. Mon fils, pourtant motivé vient de nous annoncer qu'il choisira une autre école. Un conseil aux futurs visiteurs, questionnez bien les étudiants avant de vous inscrire.

Par Parents il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/03/2017

J'ai enseigné à SUPINFO Caen en 2016. L'entreprise est en redressement judiciaire et ils ne paient pas les factures des enseignants. La plupart des cours sont donnés par des étudiants plus âgés aux étudiants plus jeunes. Je ne peux que recommander aux étudiants de choisir une autre école plus sérieuse (ce ne sera pas difficile, vu le degré d'amateurisme...) s'ils souhaitent apprendre quelquechose de vraiment utile pour leur futur.

Par Maurice H. il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/01/2017