Avis étudiants SUPINFO

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SUPINFO.

SUPINFO, campus de Lille

Aucun local adapté à 5 promotions, aucun intervenant ...

Aucun local adapté à 5 promotions, aucun intervenant physique sur le campus pour les spécialités qui arriveront en 4e année. Très déçu et beaucoup de regret.

Par Walter White il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/1958

Ecole pas sérieuse, bien trop cher pour les connaissances apportées, le niveau des étudiants reste très bas même après 3 ans de "cours". Les entreprises ne sont pas dupes et ne reconnaissent pas ce "diplôme" car ils ont eu trop de mauvais recrutements sortants de cette école. Autant utiliser les plateforme connues de cours en ligne, les supports sont de meilleur qualité et principalement présentés gratuitement. Je déconseille fortement !

Par Rodolphe il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Mon fils a fait un bachelor à Supinfo après un BTS d'informatique en 2018-2019. Très, très peu de cours, peu de profs, pas de devoir, pas de DS, pas de projet, tout ça pour plus de 6000 € ! Il a l'impression de n'avoir rien appris et d'avoir perdu son année. GROSSE ARNAQUE !!

Par Tat69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Que dire de plus que les notes attribuées... Le problème de ce campus est le directeur. Comment rester dans cette école avec un directeur pareil, plutôt s'ouvrir les veines. Imbu de sa personne, il se permet des remarques désobligeante qui n'ont pas lieu d'être, il ne gère rien d'éducation et ne règne que par la terreur en manipulant les élèves avec les KWS ou la mention cheater, en les menacent de ne pas les valider si il ne font pas ce qu'il veut. Honte à cette école de Lille, qui normalement devrai être le maison mère de Supinfo Nord. Je vous conseille vivement d'aller dans une autre ville, depuis que Metz a fermé, il n'y a plus que Valenciennes pour faire face à ce dictateur corrompu. Comme dirait Gandalf, fuyez pauvre fou.

Par Un éléve il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Pousse les élèves a donner des cours aux élèves de classes inférieures. Ce qui devrait être un grand plus n'est qu'une supercherie pour ne pas payer de professeurs. L'école doit de l'argent a beaucoup d'étudiants qu'elle ne rembourse pas, à vérifier sur twitter #supinfo. Promet un titre d'ingénieur inexistant, met en avant ses campus étrangers qui sont soit mauvais, ou ferment à tour de bras.

Par newzed il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/05/2018

Une honte, 6k€ .. pour des cours donnés par des étudiants, quand ils sont donnés ... Une directeur local qui ne sait pas écrire 2 mots sans fautes, qui pense être un dieu de l'enseignement supérieur. Une organisation pitoyable. Des locaux hors du temps, des sanitaires sales, des salles de cours sans lumière naturelle... FUYEZ !!!!

Par Une_Honte il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/10/2017

Bonjour, Quelques mots sur cette école, ce campus. Nous avons récemment visité les locaux de Lille pour découvrir quelques étudiants bien tristes. A mots couverts, ils décrivent ce que nous trouvons dans les commentaires et avis ci-dessous. Mon fils, pourtant motivé vient de nous annoncer qu'il choisira une autre école. Un conseil aux futurs visiteurs, questionnez bien les étudiants avant de vous inscrire.

Par Parents il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/03/2017

J'ai enseigné à SUPINFO Caen en 2016. L'entreprise est en redressement judiciaire et ils ne paient pas les factures des enseignants. La plupart des cours sont donnés par des étudiants plus âgés aux étudiants plus jeunes. Je ne peux que recommander aux étudiants de choisir une autre école plus sérieuse (ce ne sera pas difficile, vu le degré d'amateurisme...) s'ils souhaitent apprendre quelquechose de vraiment utile pour leur futur.

Par Maurice H. il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/01/2017