Avis étudiants SUPINFO

Actuellement en 4e année, supinfo a été et est pour moi une formation qui ma apprise a être autonome sur des projets à la fois solitaire ou en groupe, elle propose également de voir en très large le domaine qu'est l'informatique et de nous former à savoir parler devant une classe ou des professionnels. A noter qu'en sortant de cette école, trouver un job est facile, déjà l'école nous accompagne vivement à trouver une alternance et est en collaboration avec plusieurs entreprises pour des "job dating" Je recommande cette formation pour toute personne intéressée par l'informatique au sens large

Par SimonCfn il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

L'école est agréable dans l'ensemble. L'ambiance générale est plutôt sympas les étudiants s'entendent bien. Présence d'entre aide entre étudiants. Les professeurs sont à l'écoute des étudiants. Les différents laboratoires permettent d'acquérir une certaine aisance au niveau du travail en groupe et des projets.

Par Minahil il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/03/2018

Étudiant en 3ème année, campus parisien très chouette, agréable, petit-déjeuner offert tous les matins, un laboratoire avec imprimantes 3D et autres équipements pour projets académiques et personnels. Des rendez-vous avec les entreprises presque chaque semaine, plus d'offres de stages/contrats pro que d'étudiants donc aucun souci pour trouver !

Par Seb il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/12/2017