Avis clients Tefal

• 1/ 5

A Fuir! C'est une Fumisterie. Le service clientèle ...

A Fuir! C'est une Fumisterie. Le service clientèle est très difficile à contacter, puis une fois le dossier ouvert, ne répond pas. C'est un parcours du combattant. J'ai acheté 2 poeles (chères) qui soit disant n'accrochent pas, et je les ai retournées car elles accrochaient. Ils m'ont finalement fait un discours techniques sur les temps de chauffe etc etc, sur le fait que j'ai mal nettoyé la poêle....ou des résidus etaient accrochés: c'est justement ce que je voulais leur faire constater, mais ils sont tellement de mauvaise foi qu'il n'ont pas compris. Inutile de mettre ce prix, changez de marque! On nous prend pour des pigeons.

Par Jmr il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

Si vous n'avez besoin de rien, allez y !

Autant les produits de la gamme TEFAL et du groupe SEB en général sont de bons produits, autant si vous n'avez besoin de rien vous pouvez contacter leur service clients ou le SAV. Je n'ai jamais vu un service aussi incompétent qui soit ne vous répond pas, soit répond à côté de la question posée. En gros, débrouillez vous tout seul. Dommage ! J'envisageais d'acheter plusieurs produits chez eux. Du coup, je vais m'orienter vers leurs concurrents qui ne seront pas forcément français.

Par Domdom il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

J'ai les anciennes et les nouvelles Tefal qui ont la ...

J'ai les anciennes et les nouvelles Tefal qui ont la queue qui s'enleve.
Les anciennes très bien et les nouvelles horrible car la queue n'est pas très fixe j'ai tombé 3 fois mes casseroles au sol.

Par Loulette il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
J'ai les anciennes et les nouvelles Tefal qui ont la queue qui s'enleve.
Par Loulette il y a 5 ans

TEFAL : Mieux vaut s'en passer !

Nul nul nul ! J'ai passé une commande sur le site Tefal pour une verseuse cafetière le 10/12. L'article était mentionné "en stock". À ce jour, le 17/12, je n'ai toujours rien reçu et ma commande n'a toujours pas été expédiée. Contrainte d'appeler le service consommateurs, on me dit que le produit n'est pas en stock et ils ne savent même pas quand ils le recevront !! Impossible d'annuler la commande, il faudra attendre de recevoir le produit et le réexpédier.
Sur le site, l'article est encore et toujours mentionné "en stock" !!
Si la marque pense que de cette façon il obtiendra davantage de ventes, il se trompe. Il vient en tous les cas de perdre un client et une bonne publicité.
De nos jours, il est inconcevable que les stocks ne soient pas mis à jour. Les consommateurs attendent de la transparence et de la fiabilité en passant leurs commandes sur internet. C'est le béaba ! Expérience client Tefal = 0

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Le service client est non fiable

Le service client est non fiable
J'ai acheté un pese personne connecté... qui ne se connecte pas avec mon iphone 8
Le service client ne trouve pas de solution
Bien entendu on doit rester chez soi pour attendre leur appel sur rendez vous (c'est difficile de se balader avec une balance en attendant leur appel). Je prends donc une demi-jourrnée de congés pour resoudre le problème... et le service client ne me contacte pas. Pas un mot d'excuse, ni pour le rendez vous non honoré ni pour leur incapacité à résoudre le problème.
TEFAL a un service client INCOMPETENT et se moque de nous.

Par Cocel il y a 5 ans

téfal et son service après vente c'est une blague .... ...

téfal et son service après vente c'est une blague .... J'envois mon appareil croque gaufrier et ils me le renvois encore plus casser qu a l origine ... cela va bientôt faire 4 mois que j'ai effectuée le 1 er envoi et plus de nouvelle personne ne sait ou il est . Je demande un geste commerciale ce qui me semble plus que normal étant donné que le produit n'est même plus en rayon et la c'est encore une porte fermé on me dit qu il n'y aura rien . Téfal c'est bien quand ça marche sinon rien ne va chez eux !!!!!!!!!

Par Nadel il y a 5 ans

Pese personne délirant

Je viens d'acheter un pèse personne TEFAL Premiss, il est délirant !! chaque fois que je monte dessus, il m'indique un poids différent pouvant aller jusqu'à 2 Kg5 d'écart dans la même minute .. j'espère qu'ils vont me le reprendre chez Carefour afin que j'achète un produit de meilleure qualité !!!!

Par tropmecontente il y a 6 ans

Achat d'un produit incomplet: impossible de se faire renvoyer la piéce

J'ai acheté en janvier un appareil à raclette pour 8 personnes et il n'y avait par erreur que 7 coupelles dans l'appareil. Je contact donc le SAV de Tefal pour en recevoir un nouveau. Nous sommes en mars et je ne l'ai toujours pas !!! Il manque parait il toujours une pièce; alors que mon dossier est complet. Ils ne répondent pas à l'adresse mail qu'il vous donne pourtant pour le suivit du dossier...Cette marque n respect pas ses consommateurs ! A fuir absolument.

Par Trotro il y a 7 ans