Avis clients The Kooples

Une valeur sûre

On sait ce qu'on trouve chez the kooples une valeur sûre on veut une belle veste c'est bon on y va avec quelques modèles d'exception comme les robes à fleurs très pointues cette année et qui sont vite devenues sold out ! Pour une allure chic il faut aller la !

Par zezimbra il y a 7 ans

Satisfaite mais...

Je suis cliente depuis que la marque existe. J'achète de nouvelles pièces chaque saison, la marque me correspond, j'aime les coupes et les matières. Mais depuis deux ans environ, j'ai l'impression que la qualité a baissé. Une manche d'une chemise achetée cet été s'est décousue, je l'ai échangée pour une autre en boutique mais elle s'est décousue exactement au même endroit aprés l'avoir portée une fois. Un pull en laine collection hiver 2016 (pull marine avec dentelle sur les bras) qui retrécie au premier lavage alors que je l'ai lavé à la main... Bref, j'hésite désormais à acheter certaines pièces, n"étant pas sûre qu"elles passent l"épreuve du temps. Ce qui important pour moi car je ne veux pas d'une mode jetable.

Par lugdivine il y a 7 ans

UNE RELATION CLIENT APPRECIEE

j'ai appelé l'assistance en ligne alors ne je ne parvenais spas à passer commande sur le site... bonne initiative: en qques minutes mon pbe était solutionné, j'ai été accompagné avec sympathie par une téléconseillère efficace :)
Merci!

Par Cynthia Grand il y a 7 ans

UNE RELATION CLIENT APPRECIEE

Merci!

Par Cynthia Grand il y a 7 ans

Avis sur la marque

J'aime beaucoup vos collections. Vos dentelles sont uniques et je les collectionne sans modération.
Une petite déception malgré tout : vous annoncez 10% de solde en plus, je viens de commander une robe sans voir la trace de ces 10% annoncés ?

Par Isabelle Derrendinger il y a 7 ans
Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que notre offre spéciale -10% supplémentaires sur nos soldes était uniquement valable jusqu'au 21 février inclus.

Malheureusement, celle-ci n'a donc pu être appliquée sur votre commande 10461832 passée en date du 22 février. Nous en sommes désolés.

Nous vous invitons donc à consulter régulièrement nos newsletters afin d'être tenue informée de nos différentes offres et de leurs conditions.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0805 986 297 et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

THE KOOPLES

J'adore cette marque, je trouve qu'ils proposent des soldent super intéressantes et que les articles sont super sympas et sortent de l'ordinaire, une fois qu'on connait sa taille c'est facile de commander sur internet, livraison rapide et article conforme aux photos. Juste s'il y a un retour je trouve le processus un peu long, sinon tout est ok.

Par PIPA0734 il y a 7 ans

Service rapide et sans problèmes

Je suis très satisfaite par le service d'envoi et de traitement de commande
Toutefois la livraison en période de soldes à été un peu long

Par ybrill il y a 7 ans
Une vraie et très bonne expérience client au magasin des ternes m'a permis de tomber totalement amoureux de la marque.
José
Par Gracias il y a 7 ans

Mon avis qui n'intéresse que moi

Eh oui ! Pour le moment je n'ai jamais été déçu par The Kooples. J'aime les coupes, les matières utilisées et bien sûr le style.
Bien sûr on peut toujours râler sur les prix c'est vrai mais bon ... c'est un positionnement assumé je crois. Ça respire l'arrogance :) En cela The Kooples est très Français.
Je viens de commander un article, j'espère ne pas rencontrer de problème.
On verra bien !

Par Jérémy Bourgeix Derrien il y a 7 ans

1ERE COMMANDE SUR LE SITE

Passé 1ère cde ce soir, donc en attente de livraison, on verra les délais... (vu les commentaires). ma fille a craqué pour une parka, en solde à -60% cela est appréciable au vu des prix ! à suivre...

Par bleusiamois il y a 7 ans