Avis clients Thomson

Remboursement offre thomson

J'ai acheté une televion Thomson 49UC6426W chez but en octobre 2017 pour laquelle je bénéficiais d'un remboursement de 100 euros de la part de thomson. J'ai reçu un mail m'informant que ma demande à bien été prise en compte et que je recevrais très prochainement le remboursement sur mon compte. Aujourd'hui cela fait 3 mois et je n'ai toujours aucun remboursement... Je ne peux contacter personne par téléphone car aucun numéro pour les contacter..le seul numéro que l'on me donne n'est même pas valide car la personne me dit que ce n'est pas TCL qui s'occupe de ces remboursements. très difficile de les contacter par mail... il ne me reste plus qu'à contacter la DGCCRF de Seine maritimes! Je trouve cela honteux... jai fait confiance a thomson cela ne se reproduira pas! J'ai fait 2 demandes de remboursement auprès de Samsung suite à l'achat d'un portable ainsi que d'une tablette et les 2 ont aboutis sans complications avec un remboursement directement sur mon compte et dans les délais respectés!
Pour conclure...faites confiance à Samsung et fuyez thomson!!!

Par Lilou76 il y a 6 ans
Et pour changer toujours aucunes réponses !!!!!!!!!
Par Lilou76 il y a 6 ans

PANNE TELEVISEUR THOMSON 46FU5553 W - CARTE D'ALIMENTATION

THOMSON QUALITE NULLE - PROBLEME CONNU MAIS NON PRIS EN CHARGE !

Voici les échanges courriels avec THOMSON qu'il faut relancer sans cesse.

Moi: 06/02/2017
Acquisition de ce téléviseur pour notre maison familiale de vacances.Commandée le 21/04/2013 et reçue le 04/05/2013.
Celui-ci n'a donc fonctionné que durant les quelques semaines de vacances depuis, soit en tout deux mois de fonctionnement au grand maximum.
Il est tombé en panne semaine 51/2016 ! Écran noir alors que nous étions en train de regarder une émission. Nous avons donc fait appel à un réparateur TV, le devis de réparation indique que la carte principale est à remplacer soit un cout total de 370€.
Au vu du peu d'utilisation de ce téléviseur
Nous sollicitons de votre part un geste commercial (soit réparation, soit remplacement).

THOMSON: 10/02/2017 après relance
Merci d’avoir fait confiance à notre marque. Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.
Suite à votre demande, nous vous informons que nous n’avons malheureusement pas la possibilité de prendre en charge votre téléviseur.
Si vous souhaitez avoir un devis et une réparation en hors garantie nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre station technique.
TCLFR-01

Moi: 10/02/2017
B‌onsoir,
Votre réponse équivaut à ceci :
''dites moi ce dont vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer !''
Vous vous doutez bien que je ne suis pas satisfait de cette réponse.
Le devis a déjà été établi pour 370€ soit 65% du prix du téléviseur !!! (300€ de pièce et 70€ de M.O)
Je sollicitais de votre part un geste commercial au vu du peu d'utilisation de ce téléviseur et vous m'indiquez que vous ne pouvez rien faire !?!
Je suis très déçu de THOMSON moi qui croyait acheter de la qualité, je me suis malheureusement trompé et en allant sur les forum, je me rends compte que cette panne est connue.
Avant de contacter un service de consommateur afin d'obtenir de l'aide de leur côté, ne pourriez vous pas à minima m'envoyer ''pour mémoire'' la pièce défectueuse que je ferai remplacer à mes frais ?
A vous lire.

Moi : 14/02/2017
‌Bonjour,
J'attendais de la part de THOMSON un peu plus de sérieux et de suivi pour sa clientèle !
Je suis obligé de vous relancer à chaque fois, étant souvent en déplacement ce n'est pas toujours facile.
Merci de bien vouloir répondre à ma demande et m'envoyer une vue éclatée avec les références des pièces composants ce téléviseur.

Moi : le 25/02/2017...Pas de réponse. THOMSON se fout royalement de ses clients !

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver cette vue éclater pour commander la bonne référence de la pièce qui est HS. Je vais essayer de la réparer moi-même.

désolé pour ce message un peu long et merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.

Par jecavael il y a 7 ans