Avis clients Thomson

Déçus par la marque thomson

Déçus par la marque thomson
Aucune pièces détachées après garantie légale
Devrait avertir clients avant vente éviter cette marque

Par Saliba il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

TV Thomson smart TV 43UD6206w cet TV très grande déception ...

TV Thomson smart TV 43UD6206w cet TV très grande déception mis à jour nul app store pourri les led crame au bout de 2 à 5 ans, pour caster appart YouTube est encore je crois c est ma box, pour une smart tv à ce prix c est vraiment à fuir je conseil pas du tout compté pas mettre appli play store ou APK vous y arriverai pas.

Par Tirebon59 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023
Bonjour J'ai le même problème et en plus impossible de changer les pièces au bout de 3 ans car plus les pièces !!!!!
Par PILLANT il y a 8 mois

J’ai acheté début Octobre 2022 un soufleur de la ...

J’ai acheté début Octobre 2022 un soufleur de la marque thomson pour salle de bain !

Celui-ci a très bien fonctionné (pendant 2 mois) et aujourd’hui janvier 2023 je n’ai plus l’air chaud j’ai donc appelé ce numéro la et la dame m’a demandé en début de conversation le lieu de mon achat je lui ai donc indiqué l’avoir acheté à Auchan de cachan et c’est ainsi qu’elle m’a tout de suite indiqué de me tourner vers le magasin Auchan qui aller me prendre en charge pour le SAV !!! arrivé au magasin les vendeurs défiler devant moi il me faisait attendre au points de SAV puis ils ont fini par venir traiter la demande et ils m’ont indiqué qu’ils avaient besoin du ticket de caisse ! que je n’avais plus en ma possession 2 mois après car mon achat était mélangé avec mes courses du quotidien ! il n’avait pas proposé de facture à part entière !

N’ayant plus de ticket de caisse ils m’ont indiqué qu’il ne pouvait rien faire pour moi !!!

j’ai insisté j’ai rappelé thomson devant eux chacun se renvoyer la balle ! La marque me dit que c’est pas eux de traiter le SAV mais directement À Auchan de gérer la partie SAV du produit et je lui ai donc répondu mais si je vous l’envoie vu que j’ai plus de tickets de caisse comment vous allez savoir si je l’ai acheté à Auchan ou pas elle me dit avec le numéro de série elle me dit normalement avec leur stock il voit très bien qu’il a été vendu

Donc je demande encore à Auchan avec le numéro de série vous pouvez retrouver la période à laquelle il est il a été vendu et donc du coup cela va confirmer qu’il est encore sous garantie car il est garanti 2 ans !

Mais les dames de Auchan me répondre non c’est une question de ticket de caisse ! Elles m’ont dit sans ticket de caisse on ne peut rien faire Madame désolé j’ai dit donc je l’ai acheté pour rien elle me répondent oui ! Et Thomson aussi voilà gaspiller mon argent pour rien plus jamais vous faites pas la même erreur que moi !

Date d'expérience le 23/01/2023
Ah oui et pour terminer j’ai donc laissé sur le comptoir le souffleur que j’ai donc acheté pour rien de l’argent je t’ai par la fenêtre sans compter que ça consomme énormément je vous parle même pas de mes factures d’énergie en cette belle paire periode tout est devenu chère en plus pioufff sérieux N’achetez jamais de souffleur et encore moins 1 souffleur de la marque Thomson
Par Bucks il y a 1 an
J’ai oublié d’indiquer le numéro de téléphone que j’avais utilisé pour avoir le service SAV Thomson : le voici 01 61 44 02 70
Par Bucks il y a 1 an

PC neo HS au bout de 3 ans

-----Message d'origine-----
De : [email protected]
Envoyé : jeudi 10 novembre 2022 06:54
À : SAV // THOMSON COMPUTING - METAVISIO
Objet : Pc neo

J'ai acquis un pc neo en 2019. A ce jour il est totalement Hors service :écran en panne , arrêt non contrôlé, touches clavier majuscule/minuscule inversées. Non réparable pour les spécialistes.
Est-ce normal ?
La proposition du SAV est soit de réparer à mes frais si cela possible , soit poubelle !! d'après les spécialistes de ma ville, il est totalement HS

Par ANDRE JALABERT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

ordinateur thomsom

bonjour,
Mes parents on acheter un pc portable en grande surface(leclerc)en 2018 à 299 euro l'ordinateur et ne fonctionne plus il ram impossible fonctionner une grosse arnaque. A fuir maintenant j'aimerais savoir si mes parents peuvent se le faire remplacer ou rembourser.

Par Baud il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

des amis comme ça je m'en passe volontiers....

des amis comme ça je m'en passe volontiers....
j'ai acheté une tablette recommandée par un judoka connu ....
elle n'a jamais fonctionné correctement malgré un retour au sav je viens de la ressortir de l'endroit ou je ne la voit pas....m’énerve ... c'est définitivement de la daube je vais m'en servir comme cible de tir j'aurai au moins la satisfaction d'utiliser les trois cent balles que j'ai mis là dedans pffff

Par Lah il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

SAV THOMSON HORRIBLE

SVA atroce. J’appelle pour ma télé on me dit de venir en magasin avec la télé. Je demande si c’est sûr que c’est bien la bonne marche à suivre car j’ai presque 150km pour faire l’aller retour on me dis oui.
Résultat une fois sur place on me dit que c’est pas la peine de venir qu’il faut juste appeler un numéro et que ça se passe à domicile. Je pars donc chez moi avec ma télé après des heures de route et j’appelle le numéro on me renvoie dans pleins de service avant de trouver le bon…
Plus jamais cette marque ça c’est sûr.

Par Lafont il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

SAV déplorable, aspirateur cycloflex v2 déjà envoyé ...

SAV déplorable, aspirateur cycloflex v2 déjà envoyé une fois en réparation au bout de 3 mois, ensuite le filtre est a changer mais introuvable, au téléphone on vous répond qu'ils ne savent pas où le trouver non plus alors que c'est un consommable à changer régulièrement ! Appareil de mauvaise qualité et SAV lamentable qui se moque de ses clients. Ne répond ni aux mails ni aux messages sur le formulaire de leur site. HONTEUX que l'on puisse acheter ce genre de marque à Super U. A fuir

Par L R. il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Bon PC, (modele 17 pouces) super rapport quélité prix. ...

Bon PC, (modèle 17 pouces) super rapport qualité prix. je l'utilise depuis maintenant 6 mois et j'e, suis ravis

Date d'expérience le 02/06/2022

Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par ce produit.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Service Client Thomson Computing il y a 1 an

S.A.V LAMENTABLE CELA FAIT DEUX FOIS QUE J'ENVOIE MON ...

S.A.V LAMENTABLE CELA FAIT DEUX FOIS QUE J'ENVOIE MON ORDINATEUR EN REPARATION
ET JE VAIS LE RENVOYER UNE 3 EME FOIS , AVEC A CHAQUE FOIS LE TEMPS QUE CELA PREND
MON ORDI A PASSER PLUS DE TEMPS CHEZ EUX QUE CHEZ MOI, JE VAIS DEPOSER PLAINTE CONTRE THOMSON ET LECLERC.

Date d'expérience le 07/05/2022

Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous nous faites part.

N'hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected] afin de nous faire part de votre réclamation et qu'une solution vous soit proposée.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

FUYEZ Thomson !!!!

FUYEZ Thomson !!!!
Achat d’un ordinateur de très faible qualité, en toute connaissance de cause, mais avec une offre de remboursement plus qu’alléchante et pour l’usage que je fais de mes PC (stockage photos et traitement de texte) ça valait le coup. Je le prends quand même uniquement grâce à l’offre!

Mon conjoint et moi ne sommes pas du genre à laisser traîner les choses. Achat du produit, en 48h le dossier de remboursement est prêt et part à la poste en lettre suivie comme stipulé dans les mentions légales… 11 semaines s’écoulent!!!!!!! Et toujours RIEN. Vous imaginez bien que pendant ces 11 semaines nous avons tenté de les joindre mais Thomson semblait être une entreprise fantôme.

Et soudain, à force d’assister (voire harceler), une réponse. Nous disant qu’ils ne rembourseront pas faute de cachet de la poste sur le courrier… LA BLAGUE! Donc la lettre aurait été acheminée jusqu’à eux par l’opération du saint esprit. Je ne nous savais pas bénis des dieux, quelle aubaine!!

Malheureusement pour eux nous avons tout ce temps conservé le numéro de lettre suivie. Mais lorsque nous leur en avons fait part, bizarrement Thomson redevient une entreprise fantôme… que les fans de phénomènes paranormaux contactent Thomson, entre les courriers qui se déplacent par magie et leurs facultés de disparition il y a matière à!

Bref, pour ceux qui hésitent n’hésitez plus. Fuyez ces escrocs

Par Cassamel il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et soyez assuré qu’il a retenu toute notre attention.

Je vous invite à envoyer un courriel à [email protected] afin de nous faire part de votre réclamation et qu’une solution vous soit proposée rapidement.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Thomson Computing

Obsolescence programmée ?

Achat d'un téléviseur Thomson neuf il y a 3 ans chez Carrefour aujourd'hui barre de LED hs mais introuvable donc obsolescence programmée je suis très très déçu de cette marque je n'en resterai pas là je n'ai pas les moyens de dépenser 550 € tous les 3 ans dans une télévision

Par Lafitte il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Trés bonne experience avec ce PC Thomson Intel I5. franchement ...

Très bonne expérience avec ce PC Intel I5. franchement rapport qualité prix au Top.
parfais pour moi. j'utilise l'ordinateur depuis maintenant 3 mois et je suis très satisfait

Date d'expérience le 15/07/2021

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Platine vinyle TT600BT.

Platine vinyle TT600BT.
La platine est une véritable calamité, incapable de tenir le "pitch" donc d'avoir une vitesse constante. Je suspecte d'abord la courroie et pour être sur de bien prendre la taille adéquate, je contact Thomson au téléphone. Il n'ont pas l'information, mais vont demander a l'équipe technique. Vous voyez deja ou ca nous mène : Des mois plus tard, jamais eu de réponses. Après avoir moi même trouvé, impossible de voir la platine fonctionner normalement. J'ai mailé, téléphoné, sur Facebook.. Des plombes a me répondre, on est au dela de la garantie du coup.. Bref Thomson? PLUS JAMAIS. Des chinoiseries de piètre qualité et un SAV INEXISTANT. On met un mec au téléphone pour faire genre. FUYEZ A TOUTE JAMBE.

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2018

fuyez Thomson,

fuyez le SAV Thomson, vous apprendrez l'indien, je suis en panne depuis 4 semaines avec ma tele, aucune solution et ils se foutent de vous s'en arrêt.
Une honte fuyez en courant

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour , pour ma part j'ai eu une meilleur expérience avec le SAV Thomson / TCL .
J'ai appelé le SAV et en 15 jours ma TV était réparé.
Le technicien d'une société prestataire est venu vérifier la TV chez moi le 16/06/2021 , la TV avait les bandeaux de LED HS donc plus d'image ( il y avait le son )
Le technicien est reparti avec ma TV direction l'atelier.
Le 28/06/2021 retour de ma TV avec 2 techniciens ,mise en place et branchement des câbles de la TV par les techniciens, la TV fonctionne très bien !
SAV et techniciens très professionnels , j'ai eu peut-être beaucoup de chance mais je pense que le SAV Thomson / TCL c'est grandement amélioré depuis peu car quand je suis allé lire les différents avis sur les différents sites internet ou forums j'ai eu un peu peur .
Pour info je suis en Île de France et les techniciens venaient du 95 .
Par Syra il y a 2 ans
J'ai appelé le SAV et en 15 jours ma TV était réparé.
Le technicien est reparti avec ma TV direction l'atelier.
Pour info je suis en Île de France et les techniciens venaient du 95 .
Par Syra il y a 2 ans

J'ai acheté une télévision Thomson en décembre 2017 ...

J'ai acheté une télévision Thomson en décembre 2017 à environ 400 euros, avec WiFi, 4k etc.. Et je suis extrêmement déçu.

Premièrement, la télévision mets un temps terriblement long à s'allumer depuis le premier jour, ce qui fait que vous perdrez à chaque fois un temps précieux à l'allumer. Parfois, l'image disparaît sans trop qu'on sache pourquoi, la seule option ? L'éteindre et la rallumer. Ça m'est arrivé plusieurs fois et dieu, que c'est pénible.

La WiFi est aussi une grossière déception : il faut écrire le code de la box à chaque fois que vous l'allumez, et donc là aussi, vous perdrez un temps précieux si vous voulez par exemple broadcast des vidéos YouTube sur votre télé car elle ne sera pas capable de se rappeler de votre code WiFi. Au bout d'un moment, j'ai abandonné. À noter qu'à ses débuts, elle était capable de se rappeler du code WiFi, mais au bout d'un moment, plus rien.

La 4K est de mauvaise qualité, j'ai l'impression que ma résolution se limite à 1080p. Bon à la limite c'est subjectif.

Et la cerise sur le gâteau : des brûlures permanentes au niveau de l'écran sont apparues après seulement un an d'utilisation ! Et elles n'ont bien sûr jamais disparues. Ce qui fait que lorsque je regardais un film où les couleurs étaient claires, j'avais deux grosses brûlures sur l'écran bien visibles. À noter que selon Wikipedia, Thomson bosse avec Big Ben pour la partie écran vidéo, qui n'est pas reconnu pour sa fiabilité. Ceci explique cela.

La télécommande est aussi une plaie quand il faut changer les piles puisqu'il faut enlever tout le dos de la télécommande pour les changer et si vous n'avez pas d'ongles, préparez vous à un parcours du combattant pour changer deux malheureuses piles. L'avantage étant que les piles durent relativement longtemps.

Pour enfoncer le clou du cercueil de Thomson, ma télé vient de rendre l'âme aujourd'hui. Décembre 2017- avril 2021. Même pas 4 ans. Well done, Thomson!

Conclusion : très mauvaise expérience utilisateur, je ne suis pas prêt d'acheter à nouveau un téléviseur de cette marque là.

Prenez vos jambes à votre cou, et dirigez vous vers de véritables marques dignes de ce nom qui vous proposeront une expérience utilisateur décente.

Par Kovu il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021