Avis clients Tnt

Livraison a domicile inexistante

Il ne passe jamais chez vous faire la livraison car cela fait 4 fois que je suis livré par TNT, etant en retraite je suis toujours présent à attendre mon colis, mais malheureusement il le dépose toujours dans un point relais sans aucun avis sans aucun passage à fuir rapidement

Par Frédéric Hartmann il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Aucune tentative de livraison à domicile

A chaque livraison par TNT, ils déposent directement le paquet au point relais sans même essayer de le livrer à mon domicile. Je suis toujours disponible, travaillant à domicile. Je n’ai aucun problème avec tous les autres prestataires de livraison. C’est complètement inacceptable.

Par P. Bittner il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Livreur ne s'est pas présenté : colis en point relais

Le livreur mentionne que suite à mon absence, le colis a été déposé en point relais.
Ceci est totalement faux et démontre que le livreur est un menteur.
En effet : je suis à mon domicile et j'attend mon colis depuis ce matin.
J'ai payé pour une livraison à mon domicile et pas en point relais.
Impossible de joindre l'entreprise de livraison, ce ne sont pas des professionnels mais des fumistes et avec livreur(s) menteur(s) qui ne se présente pas au domicile.
C'est une honte de payer pour une livraison à domicile et d'être obligé de se rendre en point relais.
J'ai, bien sûr, informé le vendeur qui lui aussi paye pour un service qui n'est pas fait.
Ce sont des incompétents que je ne recommande pas..

Par Eric P. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022
le livreur ( menteur) indique que le colis a ete deposer a cote de la boite a lettre..
motif personne a la maison FAUX il ni a jamais eu de colis de deposer et il y a toujours quelqun a la maison quand j attends un colis
TRANSPORTEUR A FUIR
Par Jean YVES LE SANN il y a 1 an

toujours la même excuse: vous n'étiez pas la alors ...

toujours la même excuse: vous n'étiez pas la alors que j'attendais mon colis depuis ce matin! s'ils se rendaient sur place, ils verraient bien que j'étais la !normalement, un 2° passage DOIT avoir lieu le lendemain mais en fait les livreurs déballent tout dans un commerce et dégagent a fuir ma note serait plutôt -5 Etoiles
ps:essayez de les appeler,votre facture telephonique montera en fleche avec n° bien surtaxe

Par Chris il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Société pas sérieuse 🤮🤮

Cette société n'est pas sérieuse !!!
Soit disant je n'étais pas a mon domicile, et soit disant ils n'ont pas réceptionné mon colis !! 😡😡😡

J'ai que ça à faire dans ma vie d'attendre sans rien pouvoir faire d'autre 😡😡

Date de l'expérience: 08 novembre 2022

Par DJ-NCF-WORLDWIDE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

une honte ces livreurs qui disent être passés chez ...

une honte ces livreurs qui disent être passés chez vous une fois et puis deux fois sans qu il y ai personne au domicile alors que nous ne bougeons pas de chez nous à chaque fois il faut trouver dans quel point relais se trouve le colis et pourtant je paye pour être livré chez moi et C est pas la première fois

Par Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Cela fait 3 fois que j'appelle pour avoir la livraison ...

Cela fait 3 fois que j'appelle pour avoir la livraison de mon colis (dont les frais de livraison s'élèvent à 7 euros et quelques avec TNT car je souhaitais recevoir rapidement ce colis en particulier).Au final j'ai reçu en 3 jours mes autres colis via des services de livraison avec un délai "classique" et toujours pas de colis de la part de TNT. De plus ce qui est dit au téléphone des interlocuteurs est mensonger; il ma été précisé hier que mon colis arriverait avant 13h, je l'ai donc attendu et ça n'a pas été le cas. Et en me connectant sur leur site pour voir l'acheminement de celui-ci aucune livraison était notifiée hier mais une arrivé à l'agence de destination alors que cela fait 9 jours que je l'attends! Au téléphone ils ont le culot de répliquer "rassurez-vous lorsque je demande une confirmation pour le jour de livraison et l'heure pour être chez moi. J'espère enfin le recevoir durant cette semaine!...Bref, je ne ferai plus appel à eux!

Par Mar94 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Bonjour, je suis mécontente car j'ai commander un colis ...

Bonjour, je suis mécontente car j'ai commander un colis que j'ai payer les frais de port pour l'avoir le lendemain donc le 12/10 il disent que jetais pas chez moi alors que si, reprogrammer le 13/10 ça a fais pareil reprogrammer le 14/10 et final soit disant jetais pas chez moi donc il est parti en relais, je n'ai jamais vu de camion et quand j'ai appeler j'ai bien donner toutes les précisions du lieu pour le colis dorénavant si le transporteur est celui ci je ne passerais pas commande.

Et en vue de tout les avis il ferais mieux de trouver les failles et de changer les choses car il vont perdre encore beaucoup de monde.

Par Laura il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

livraison qui venait du Portugal, le livreur n'est ...

livraison qui venait du Portugal, le livreur n'est jamais passé. du coup il me disent qu'ils referont un passage trois jours plus tard.... nul et malhonnête. plus jamais TNT. dorénavant lorsque je commande en ligne je demande par qu'elle livreurs cela passe et si TNT pas de commande.

Par Naty il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

pas de livraison alors que le colis est dans le camion ...

pas de livraison alors que le colis est dans le camion ! et un livreur qui ose dire que je ne suis pas chez moi et que je ne réponds pas au téléphone. Pas d'avis de passage dans la BAL bien entendu puisqu'il n'est jamais passé (ma porte est vitrée, je l'aurais vu !!!) Aucun lien pour reprogrammer la livraison, le but de TNT est de faire appeler un numéro surtaxé qui double ainsi les frais de transport pour le client.... des malins !!!!!

Par LE GALL il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

TNT fausse livraison à domicile

TNT FEDEX livraison annoncée pour le 5 avril 2022, à 17h37 message de service-clients TNT (groupe Fedex) prétendant absence à 10h00 et livraison dans un point relais. Présents toute la journée et video-protection signalée 2 fois sur la voie privée, aucun enregistrement ni visio.
Réponse de FeDex : "Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer ces informations. Elles sont capitales pour nous aider à améliorer la qualité du service que nous vous apportons. Notre service Amélioration Continue les exploitera pour définir nos axes de progrès et déployer les plans d'action appropriés pour mieux vous satisfaire. Je m'excuse pour cet incident.Je vous invite a contacter votre expéditeur pour un remboursement."
Pour un colis de près de 30 Kg, si nous avions prévu une absence ou voulu un dépôt en point relais, nous l'aurions signalé et choisi à la commande ou la veille sur le site.
A disposition 3 fichiers pour étayer cet avis.

Par MONNI J. il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

TNT VOLEURS

TNT VOLEURS!!!
J’ai appelé leur service clients avant de passer la commande sur leur site, la personne m’a certifié que les bijoux fantaisie étaient acceptés.
J’ai pris une assurance en plus des frais d’envois pour ce colis.
Aujourd’hui TNT m’écrit:
« Les bijoux fantaisies doivent être transportées sous ESP , nous clôturons votre réclamation »
Ils ne donnent pas suite à ma requête, je n’ai aucune indemnité, alors qu’ils affirment bien avoir perdu mon colis!
C’est une honte! Comment peut-on tromper ses clients de la sorte!
Des heures de travail réduites à néant!

Par MT il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Merci

Merci TNT, vous m'avez sauvé la mise. Livraison en 24h en plein confinement avec appel quelques minutes avant et livraison "sans contact" sécurisée. Très pro !

Par Marine 21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Ce sont des voleurs

Ce sont des voleurs, j'ai effectué une commande sur bangood et sans me prévenir, ils m'ont facturé les frais de douane encore là pas de soucis, mais aussi des frais de dossier de 25HT. Ce qui m'aura coûté plus cher que de commander en france.

Pour les droits de douane et tva douane, rapprochez vous soit du ministère de l'économie pour la tva ou des instances européennes pour led droits de douane.
Rien à voir avec le poids du colis mais plutôt avec sa provenance et sa valeur.
Pour les 25€, ce sont leur forfait de dédouanement, indiqué dans les CVG que vous avez validé à la commande.
Par Pablo95 il y a 3 ans
salut je vois que le temps passe et les voleurs restent : je suis dans le même cas : frais de douane 19€ pour un colis de 3.350kg au lieu de 3.345kg. ( que je dois recevoir donc je n'y suis pour rien). A cela s'ajoutent 25€ de frais de dossier donc 44€ au total pour un dépassement de 5gr. Ca fait chéro le gramme ! ! !
Par Prispouruncon il y a 4 ans