Avis clients ToysRus

• 1/ 5

Service déplorable!

Commande garantie livrée pour Noël par le conseiller en ligne, je joue la sécurité en prenant en plus une livraison Chronopost. Confirmation d'expédition le 18/12/2018... depuis, il est toujours dans les entrepôts de toys r us. Le service client ne me garantit plus la livraison pour Noël, refuse de me rembourser malgré le fait que les articles soient toujours dans leurs locaux. Et le pompon, le "responsable" de la plateforme me dit que c'est bien expédié mais que le colis est à l'entrepôt..... Bref, service client déplorable et menteur! FUYEZ!

Par Miette il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

des voleurs ; sur 3 commandes, 2 erreurs. un paquet ...

des voleurs ; sur 3 commandes, 2 erreurs. un paquet qui n'est pas le bon produit, et dans l'autre, il en manque un.
Ce sont eux qui font des erreurs, ou du vol, et nous devons nous justifier.

Plus jamais chez eux. des voleurs, des mauvais..... pas étonnant qu'il soit en déficit.

Ce sont des menteurs, qui font perdre du temps.

Date d'expérience le 17/12/2018

Commande passée pour une balançoire et un toboggan, ...

Commande passée pour une balançoire et un toboggan, 1 semaine plus tard, on m'annonce qu'un colis sur 3 est perdu (parce que j'ai appelé plusieurs fois pour avoir 1 suivi), 1 semaine encore et un mail me dit que tout est là est qu'on va me livrer pour m'annoncer 2 jours après qu'en fait la commande est perdue et qu'ils me remboursent (sous 7 jours°. Total: 3 semaines avec mon argent de débité et résultat 0! Je suis écoeurée!

Par Caroline Dubois il y a 5 ans
ce sont des voleurs, je vois pas autre chose. Sur 3 commandes, un paquet n'est pas le bon produit, et dans l'autre paquet il en manque un. on doit se justifier en plus alors que ce sont eux les voleurs. Plus jamais chez eux, cette compagnie ne devraient plus exister
Par [email protected] il y a 5 ans

Ils se moquent de nous

J'ai commandé 8 articles pour Noël le 4 décembre tout était en stock. Lovraison promise en colissimo sous 48 a 72h. Le lendemain mail : annulation d'un article qui est en rupture. Soit cela peut arriver. Puis plus de nouvelles... j'appelle à partir du 8 tous les jours car la commande n'avance pas. Tous les articles sont en statut disponible mais non préparé. Tous les jours les conseillers me promettent que j'aurai un mail le lendemain pour m'annoncer que tout était parti. Rien. Aujourd'hui le 15 j'appelle un plus énervée , réponse madame on ne peut pas voir ou ça en est mais je peux faire une demande. Réponse promise entre mardi 19 et vendredi 22 . Super noel c'est le 24! Ils ne veulent pas annuler ma commande je n'ai plus qu'à tout racheter (si je trouve maintenant ce que veulent mes enfants) et ensuite de devrait renvoyer un à un les articles qui seront probablement livres en janvier pour un jour je l'espère me faire rembourser... merci toys r us

Par 6mmm il y a 6 ans

Je ne reçois rien....

Ils sont nuls et ou malhonnêtes. J ai commandé des cadeaux de noël le 30 novembre avec un délai de livraison max de 72h. Aujourd hui toujours rien et sur le suivi commande aucune info. J ai contacté le service clients par mail, aucune réponse puis par téléphone, je n ai pas pu en savoir plus. J hésite à annuler ma commande.....quand d autres sites sont milles fois plus efficaces et honnêtes surtout fuir ce site!

Par Dupuym il y a 6 ans

WARNING

WARNING
société en faillite (tapez faillite toys are us sur le web et vous comprendrez).
Ai commandé il y a plusieurs jours et aucune livraison ni aucune nouvelle de celle ci.
Comme leur "service client" est injoignable au téléphone et ne répond pas par mail, j'ai peur de devoir m'assoir sur mes 40€...
Je les dénonce aujourd'hui à la DGCCRF, n'hésitez pas à en faire autant si ils vous arnaquent aussi, le ministère finira bien par faire quelque chose si les plaintes sont nombreuses.
Diffusez l'alerte au + grand nombre afin de minimiser les dégâts (nous sommes en période k-do de Noël)

Par comptepipo il y a 6 ans
Je suis écoeuree depuis le 4 décembre j'attend.... commande 4 décembre. Mail 5 décembre annulant 1 produit. Pas de nouvelles depuis. La commande n'avance pas , les produits ne sont même pas préparés. Nous sommes le 15 décembre. 11 jours rien de fait. J'ai appelé tous les jours la dernière réponse que j'ai eu: "inch allah madame vous les aurez avant Noël j'espère vraiment pour vous" je rêve.. je vais faire opposition à ma carte bleue et il n'y a plus qu'à aller tout racheter. Merci toys de m---de.
Par 6mmm il y a 6 ans
Je n hésiterai pas une seconde à en faire de même si mon pb n est pas très rapidement réglé
Par Dupuym il y a 6 ans

Sav magasin nul

J'ai acheté une voiture 4x4 radio commandé a 40 euros soit disant en promo pour mon fils le samedi 15 avril 2017 vers 18h.
Le lendemain lorsque que mon fils joue pour la première fois avec je remarque que la voiture par sur le côté et ne va pas tout droit.
Donc lundi 17 avril 2017 je me rends au magasin pour pourvoir faire réparer sa. Mais j'ai affaire à une première personne qui la teste et après un moment appelle un collègue et la il vient me voir pour me dire que c'est de ma faute, vous avez fait taper la roue, j'ai pas eu de retour sur ce modèle la, c'est de votre faute, je peu rien faire. J'augmente le ton et toujours le "c'est vous qui avait fait un choc" , c'est votre problème. Donc je lui que j'appellerai le service client des demain pour notifier qu'il m'accuse ouvertement de ce que je n'ai pas fait. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec des objets radiocommande mais la on jette dehors pour un problème qui doit passer en garantie, mais non c'est de ma faute on aura tout vu. Il existe des lois de consommation et des garanties constructeur mais non on se fait pas chier on accuse le client ouvertement devant ma famille et des clients.
Il savent vendre mais c'est tout. Et pas aimable des qu'il y a un problème.
Ils vendent de la daude et accuse le client du problème.

Par marvin il y a 6 ans