Irrespectueux et en plus on paye pour ca

Comme d'habitude dans les directs pour Mantes la jolie ligne J on voyage comme des chiens ! Assis à meme le sol, et si on a de la chance sur les marchés ! C'est une honte en France en 2018, le pire c'est qu'on paye pour voyager comme des chiens. Personnes agees, personnes avec valise, femme avec un bebe de 1 mois dans les bras debout, c'est une honte et les gens aucun respect, personne pour lui laisser sa place, 40 minutes comme ça.
Vivement la concurrence, vous n'êtes pas prêt de me revoir ni d'avoir mes sous. Des solutions sont à apporter pour des trains longs et plus réguliers et non supprimés !

Par Sab337 il y a 6 ans

Je n’en peux plus de la ligne N

Encore une fois, c’est la galère ce soir : 3 trains dans un. Ce soir c’est à cause de personnes sur les voies !!!! Mais messieurs de la SNCF pensez-vous que la sécurité est là quand on voyage dans de telles conditions??? Vos dirigeants font de nous des otages dans ces trains de banlieue, on ne peut rien prévoir, on ne peut jamais être à l’heure

Par Ras-le-bolxxx il y a 6 ans

Correspondance versailles chantiers La Défense

Tous les matins le transilien venant de rambouillet doit arriver à 09:06 à Versailles pour assurer la correspondance à 09:10 avec le train direction La Défense ! Ce matin arrivée à 09:10 du transilien et le train pour La Défense n’attend jamais ! Vos horaires de train sont de la merde !!!!
J’ai envie de tout casser ce matin et personne dans la gare n’en a que faire ! Vous nous emmerdez continuellement avec vos messages de sécurité ! Vous participez messieurs à l’ambiance de merde qu’il y a en île de france
Jacobina bartegi

Par Jacobina Bartegi il y a 6 ans

arnaque de merde !!!!

c est du foutage de gueule y a toujours une merde sur le rer C et ils se permette de grève alors qu' ils foutent jamais rien...
Je paye un pass de merde à 75e pour me retrouve à prendre le bus perce qu il y a jamais de train.. je touve cela inadmissible..Vous augmenter le passé pour des qualités et un service de merde bande d escroc dégoutée que des voleurs pff... la société pour défendre les consommateurs devrait vous poursuivre pour arnaque de première la Putin de blague .....

Par Theking Mada Mondor il y a 6 ans

Ras le bol total

La SNCF C'est n'importe quoi ! Y'a toujours des putains de problèmes sur le RER D et sur le RER C ! Payer une putain de carte imagine R/Navigo à 75€, pour que le service be soit jamais opérationnel voire médiocre... ah si pendant les vacances d'été! Donc aujourd'hui le 22/11/2017 il y'aurait soit disant des gens sur les voies depuis 8h ?! Non mais La blague ! Nos trains sont immobilisés tandis que les TGV OU TER nous dépassent sans difficultés apparentes. Franchement un grand ménage s'impose !

Par Gracerisette il y a 6 ans

Ras-le-bol

Et voilà encore une fois de plus il y a un problème sur le rer B ! Hier (lundi 13 novembre) a 16:52 il était impossible de rentrer (gare de châtelet les halls) dans le rer direction Mitry-Clay ou encore direction aéroport Charles de Gaule, celui d’après est arriver plus de 30 minutes après, même problèmes impossible de monter. Et ce matin même blabla impossible de monter à partir de drancy (direction paris). Est ce normale dès qu’il y a le moindre petit changement climatique tel une tomber de feuille, du vent, de la pluie ou même du soleil... qu’il soit impossible de ne pas avoir de problèmes ? J’aimerais comprendre cela est-il possible de prendre un rer B qui fonctionne bien juste une fois? Le savez-vous que les gens on une vie comme un travail, des études, des enfants à déposer ou à aller chercher à l'école ? Voilà donc aujourd’hui comme pratique tous les jours depuis deux semaines, nous sommes serré comme des sardines dans une boite de conserve. Bref Merci à vous !

Par Pauline Bouquet il y a 6 ans

Train supprimé comme d habitude...

Ligne N, train supprimé, il y a quelques jours c était une demi heure de retard. Tous les matins c est dix minutes. En fait on fini par etre surpris quand ca fonctionne.
Vous êtes vraiment des incapables, on devrait vous vendre aux Japonais.

Par Charles43 il y a 6 ans

Trains de marchandises

Je suis en gare du Chenay Gagny
Train initialement prévu à 11h03 jamais rentré en gare car supprimé sans aucune annonce au détriment de 2 trains de marchandises.
Les usagers de banlieue sont relégués au second rang comme toujours.
Déjà qu'au quotidien à cette heure ci y a un train toutes les 30 minutes là l'attente sera d'une heure si on ne supprime pas le train de nouveau pour faire passer des marchandises apparemment il n'y a pas d'autres créneaux.
Continuez vous êtes sur la bonne voie et sur de bons rails

Par Abasso il y a 6 ans
ET oui encore, lundi content de retrouver notre ligne u après 1 mois et demi de travaux mais non lundi soir déjà trafic interrompu et oui on change pas une équipe qui gagne, hier matin ter chartres Versailles en retard bien sur on loupe la correspondance de la ligne u idem hier soir , c'est quand qu'on auras des trains a l'heure quand on as déjà 4 H de transport par jours c'est gonflant sans parler des retards au travail et oui les patrons ils aimes modérément!! ha oui et pas de geste cote abonnement ben voyons il marquerais plus que ça!!!!! VIVE LA SNCF
Par pompom1960 il y a 6 ans

Marre de la SNCF

Nombreux problèmes sur la ligne Paris est Château Thierry, des trains supprimés sans prévenir, pas d'annonces pour indiquer un itinéraire bis.
Dernière en date, il n'y a que l'avant du train qui part en laissant tous les voyageurs dans la rame de queue à quai et tout ça bien sûr sans avoir prévenu.
Un seul train par heure donc une heure de retard pour les réunions au travail mais ce n'est visiblement pas le problème de la SNCF...

Par Kevin Pnl il y a 6 ans

Ligne L Paris saint lazare - Cergy

Tous les matins à Sartrouville c'est la même histoire qui se répète : un train sur 2 qui est supprimé, sauf en cas de problème (malaise voyageur, colis suspect) là c'est un train toutes les 30 minutes avec de la chance !! Je vous raconte pas le monde dans le train, et avec ces fortes chaleurs...
Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un train tous les 10 Minutes en horaire de pointe, comme indiqué sur le site ?? Que se passe-t-il sur cette ligne ?

Par Lila78 il y a 6 ans

Raz le bol!

C'est toujour la même histoire, les trains transilien sont régulièrement en retard ou supprimés!
C ´est très fatigant de toujours devoir courrir ou arriver en retard à cause de soit disant problèmes techniques. Arretez de sous- traiter et employez des personnes compétentes une bonne fois pour toute!

Par Boudicca il y a 6 ans

Ligne H

Depuis plus d'un mois de nombreuses suppression ont touchés la ligne, principalement l'axe passant par Sarcelles. Nous y avons droit plusieurs fois par semaine.
La semaine du 1er Mai en heure de pointe nous avons attendu plus d'une heure.
Le service s'est fortement dégradé c'est inadmissible.
Ce matin le train depuis Groslay de 8h30 à été supprimé sans aucun motif, aucune annonce et nous voyons défiler les trains sans arrêts non vides. La communication laisse vraiment à désirer.

Par Sararyane il y a 6 ans

Ligne L Saint-Lazare/ Nanterre Université

Tous les matins , c'est la même routine insupportable. On se dépêche pour prendre le train de 8h34 de Pont Cardinet à La Garenne Colombes. Oui mais le souci c'est que l'on se dépêche pour rien. On attend 10 -15 parfois 20 minutes un train qui passe son temps à être signalé en approche. Alors on patiente sur le quai, malgré le froid, on garde espoir mais on patiente de plus belle et le froid gèle nos entrailles. Puis vient le moment salvateur où le train arrive, sans respecter un quelconque horaire, ou un semblant de logique. On monte dans la rame, l’optimisme refait surface, un cours moment d'euphorie. Seulement voilà le naturel refait surface, le train a pris tellement de retard qu'il ordonne vulgairement à tous les usagers de descendre en gare de Bécon les Bruyières et d'attendre de plus belle l'arrivée de la prochaine rame mais pas de panique c'est une matinée au combien ordinaire sur la ligne L

1) Pourquoi diantre les quais ne disposent pas de colonnes chauffantes ? Quitte à attendre 20 minutes de bon matin sur le quai autant attendre au chaud ! Certaines stations en disposent, pourquoi ce n'est pas une généralité ? Pourquoi certains sont privilégiés ?

2) Pourquoi mentir à l'usager ? Pourquoi leur faire croire qu'il y a un transilien toutes les 10 minutes alors que pour le prendre depuis 10 ans je sais pertinemment que le transilien L de St Lazare vers Nanterre U prévu à 8h31 ne part littéralement JAMAIS à l'heure été comme hiver !! La ligne L présente le plus fort taux de retard de tous les transiliens. Alors ne soyez pas trop ambitieux et ne mentez pas aux usagers en leur promettant monts et merveilles et vu le prix qu'on y met c'est la moindre des choses.

Par usagerlambda il y a 7 ans

Ligne j

Encore une fois... le train resté à l arrêt 30min en gare sans information, ça devient vraiment insupportable. Les gens vont travailler et on ne peut meme pas prévenir nos employeurs du temps de retard. On ne nous respecte pas vu le prix qu on paye pour des trains jamais à l heure ou supprimés.....

Par Laura78480 il y a 7 ans