Fauteuil non massant

Au secours ! Commande d un fauteuil massant réception 1 mois après d un fauteuil vibrant légèrement ! Impossible de joindre le service client qui raccroche après 6 mn d attente ! Dans le descriptif ils parlent de massages en 9 points ,massages automatiques et des vibromoteurs ( là,j aurais du comprendre...) après 9 jours d essai pour les joindre j ai enfin eu quelques un qui m annonce que le descriptif est parfait .et surtout que les frais de port sont doublés pour un retour ....donc 52€ à ma charge ! Qu est ce que c est que ce site arnaque qui ne respecte pas ses clients et qui ne se sent jamais concerné par la satisfaction de ses clients ? Site non recommandable .rien n est géré sérieusement ,je me retrouve seule avec mon problème ! Ou porter plainte ? Ils me répondent ...au service client ! C est rageant !! A fuir de toute urgence car ce n est pas le premier litige avec eux...

Par Domdom il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Site arnaque , camera incompatible avec mon téléphone ...

Site arnaque , camera incompatible avec mon téléphone , pas de précision dans le descriptif ,je demande un retour ,les frais sont à ma charge ....de plus impossible de joindre le service client par tel ,depuis 5 jours j essaye ,en vain!! C est quoi ce service client ? Répondeur pendant 10 mn et ça raccroche ! Je fuis ce site ! Groupon est plus avantageux !

Par Domdom il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Très déçu du SAV.

Très déçu du SAV. J'ai acheté un tuyau d'arrosage extensible WIZARD PRO garanti 10 ans le 14 janvier 2018.Ce jour le 29 juin 2019, le sertissage du tuyau s'est mis à fuir. J'ai contacté le SAV qui m'a demandé de renvoyer le produit à ma charge. Je n'ai pas d'autre tuyau . Aucune compréhension de leur part. Très déçu de cet achat d'une valeur de 54,95 euros ainsi que de Trend Corner . Je ne recommande pas cette société.

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Une malhonnêteté à toute épreuve et des produits peu fiables

Une malhonnêteté à faire peur... des produits peu fiables, des engagements non tenus. Bref un site que je pensais sérieux, or, pas du tout... J'ai commandé une turbo brosse qui a duré... 6 mois. Un "coup de chance" si on peut dire, elle est tombée en panne qqs jours seulement avant la fin de la garantie qui n'est que de 6 mois justement. Leurs CGV assuraient un remboursement des frais de retour. J'ai fait la copie écran de ces garanties, que j'ai jointe au colis. Mais ensuite j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail m'informant qu'ils ne les rembourseraient pas et m'envoient une copie écran d'un (nouveau ?) document qui n'est (oh surprise ?) pas le même que celui dont j'avais pris soin de faire la copie sur leur site ! L'extrême mauvaise qualité de leurs produits n'a d'égal que leur mauvaise foi et leur malhonnêteté.

Par Tatotte73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Mais où sont donc passé mes points fidélité? lors de ...

Mais où sont donc passé mes points fidélité? lors de ma dernière commande ,suite à un article défectueux, il devait me rembourser par points de fidélité mais lorsque j'ai voulu commande ces points avaient disparu ;valeur des points 164euros quand même
Suite à un coup de fil il m ont certifié que c était un bug informatique mais il ne les ont toujours pas remis
Faut il porter plainte ?

Par Papyes il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

J'ai commandé un ensemble literie (sommier + matelas). ...

J'ai commandé un ensemble literie (sommier + matelas). À réception, plus d'une latte d'écart entre sommier et matelas. Je les ai contacté. Je leur ai envoyé des photos et maintenant il me redemande de prendre des nouvelles photos avec un mètre à côté. Du délire... Je ne sais pas quand et comment ils vont procéder à la reprise mais ça fait peur

Par POULAIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Site d'arnaque un conseil fuyez. Les articles vendus ...

Site d'arnaque un conseil fuyez. Les articles vendus sont tous de mauvaise qualité et vendu plus cher par eux. C'est la fois de trop, j'ai commandé un masseur anti cellulite "celluaction" je l'ai reçu sans huile de massage alors que normalement il y a 2 sprays de prévu dans l'offre. Je les ai contacté, ils m'ont demandé de prendre en photo le produit et le livret sur lequel il y a précisé que les 2 sprays sont compris dans le coffret. Ils n'ont rien trouvé d'autre à me dire que les sprays n'étaient pas inclus dans l'offre alors même que c'est précisé sur le livret du celluaction et qu'il y a 2 emplacements prévus à cet effet sauf qu'ils n'y sont pas. Pitoyable, plus jamais je ne commanderai chez eux car ce n'est pas la première fois que je suis déçue. À éviter fuyez !!!!

Par Vialili il y a 5 ans

jamais reçu ma commande

jamais reçu ma commande

Par Martine Ferreira il y a 5 ans
Moi aussi j'ai commandé un lisseur depuis le 25/11/2018 je ne l'ai toujours pas reçu pourrai je avoir un numéro de téléphone pour les contacter
Par Houri il y a 5 ans

1 fois pas 2

Commande faite pour noël le 3/12 (donc bien en avance), délai d'expédition annoncé au plus tard le 22/12, le 18 je les contacte car le colis est toujours en cours de validation, le "conseiller" me rassure en disant toutes les commandes avant le 4/12 seront livrées avant noël, au final colis reçu le 30/12 et avec des articles manquants. Il faut pleurer pour avoir un responsable au téléphone et celui - ci en a rien a foutre et aucun geste co. Une bande de minables!!!!

Par Christophe Ferrante il y a 6 ans

Trend corner arnaque

si j'avais lu les avis des internautes avant, je ne me serai pas fait avoir sur Trend Corner.
J'ai commandé 2 tapis d'entrée, à la réception les dimensions n'étaient pas conformes au descriptifs, ils étaient beaucoup trop petits. J'ai effectué une demande de retour sur le site qui contrairement aux autres sites vous indique d'attendre les instructions de retour par mail qui bien sûr n'arrive jamais...certainement pour attendre le seuil des 14 jours et ne pas avoir ensuite à vous rembourser....la mention "satisfait ou remboursé" est par conséquent clairement mensongère ! Un conseil donc, si vous êtes tenté de passer une commande sur ce site, abstenez vous

Par Miapulp il y a 6 ans
Site à éviter,pas sérieux du tout.
Par Tiss79 il y a 5 ans

Commande du 28/02/2017 en attente de livraison

j'attends toujours mon colis d'une valeur de 43.55 € parti soit disant depuis le 4/03/2017 et bien sur encaissé, et toujours sans réponse ni aux mails ni au téléphone.
J'ai envoyé un mail le 8/03 un autre le 15/03 un autre le 20/03 un courrier recommande le 21/03 et un autre mail le 10/04 plus un ce jour 22/04 aucune réponse de la part de ce site chez qui j'avais déja commandé de nombreuses fois.
Je laisse à chacun le soins de porter le jugement qui est le mien aujourd’hui hui.

Par jc1948 il y a 7 ans
Bonjour avez vous encore le numéro de téléphone car j'en aurais besoin pour savoir ou est ma commande.
Par Carine Kubicki il y a 5 ans
Avez vous essayé de les contacter par téléphone ? J'ai été très satisfaite de leur service. Suite à un article défectueux j'ai été très rapidement remboursée.
Par mimichouchou il y a 6 ans

Satisfaction client : Trend Corner tire à côté !!

J'ai passé une commande en novembre 2016, en oubliant de commander le cadeau de bienvenue. Je contacte Trend Corner par mail pour leur demander de l'inclure et je reçois deux semaines plus tard (loi Scrivener oblige ?) une réponse m'indiquant qu'il est malheureusement trop tard mais que ce sera fait à la deuxième commande.
Je m'exécute en janvier 2017 : je commande et les contacte dans la foulée par téléphone, une opératrice m'indique qu'il est trop tard et qu'il faudra tenter le coup pour la troisième commande...
Bref on fait avancer l'âne en lui montrant une carotte au bout d'un bâton !...

Je précise que je ne mets pas en cause les commandes qui ont été respectées, et que le cadeau de bienvenue que je souhaitais est vendu 9.95 € sur leur site : je peux encore me l'acheter si je veux !
Je mets en cause leur politique à la petite semaine, je peux passer commande même sans ce cadeau de bienvenue mais c'est le moyen pour moi de vérifier l'importance qu'ils portent à la satisfaction de leurs clients, sans qui ils ne sont rien.
Le constat est juste catastrophique !

Par pitié pour les sites sérieux : allez acheter ailleurs que chez Trend Corner !!

Je suis d'accord avec vous .rien à attendre de cette société.
Par Tiss79 il y a 5 ans

TRES MECONTENTE

Je suis moi aussi très mécontente de ce site qui m'a créé 2 mois de problèmes, et ce pour quoi, au final, me dire qui'ls n'ont plus en stock ce qu'ils devaient me livrer le 21/12/16 et donc ils sont censés me rembourser !!! en effet, j'avais commandé 1 velo d'appartement, qui devait arriver avant le 21/12/16, pour Noel !! qui, pour résumer, a été perdu, et aucun n° de suivi n'était disponible, du coup personne ne savait où était mon colis, pour après + d'1 mois me dire que le transporteur Kiala ne repond pas et qu'ils doivent attendre leur réponse par mail car soi disant ils ne peuvent pas les appeler, et nous non plus car il n'y a pas de n° de suivi et ne veulent pas nous le donner ; pour après savoir que soi disant le colis avait été refusé par le relais choisi, donc on a du attendre encore pour savoir où était le colis, qui a été finalement retourné à Trend Corner !!! le 20 janvier environ ! et en +, apres avoir appeler pour dire que je voulais sa reexpédition, il a fallu que je rappelle une autre fois pour dire quel relais ;cette autre fois, leur PC ,ne marchait pas donc elle ne pouvait pasme donner la liste des relais, et après avoir rappeler une ènième fois, ils me disent les relais, mais manque de bol, il n'y en a plus en stock de vélo du coup ils me remboursent !!!!!!! si j'avais voulu annuler je l'urais fait dès le début au départ j'aurais évité tous ces pbs et perte de temps, je voulais le recevoir ; et même pas capable de me renvoyer celui qui m'avait été envoyé ! et aussi très mécontente du service client qui à chaque fois me promettait de me rappeler et qui ne le faisait jamais ! j'ai toujours dû rappeler moi-même : conclusion, ce site est NUL !

Par loulou_1968 il y a 7 ans

Délai de livraison abominable

J'ai passé une commande le 15 décembre avec la "livraison rapide en 48h" espérais recevoir le tout à temps pour Noel ma commande est arrivé au relais le 4 janvier. Le service client m'a informé que c'était un problème avec le relais Kiala. Bref je repasse commande le 04, les fonds sont retirés le 6 et pas de livraison en vue! Furieuse j'envoie un mail demandant soit le livraison soit le remboursement: pas de réponse. Du coup je demande l'annulation de la commande et là il l'expédie sans même daigner me répondre !!!
Du foutage de gueule désolée du terme mais il n'y a pas d'autre mot

Par cocotte59 il y a 7 ans