Avis clients TRYBA Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Albi.

delai

Délai initial annoncé:2mois, délai réel:3 mois

Par crochonremy il y a 5 ans

Par rodier.bruno il y a 5 ans

Par rodier.bruno il y a 5 ans

fenetre

Très satisfait sur l'installation et la pose du produit

Par jacki.causse il y a 5 ans

pose fenetre

3eme fois que tryba intervient et toujours le top ! commercial sérieux secrétaires parfait et les techniciens très pro . encore bravo et merci !

Par maravalf il y a 5 ans

TRYBA Albi

j'ai un à priori favorable sur la qualité du...

J'ai un à priori favorable sur la qualité du produit , mais je ne pourrais avoir un avis sérieux seulement après usage

Par christian.munich il y a 5 ans

TRYBA Albi

RAS ... je fais venir Tryba de Albi ,motif qu'...

Ras ... je fais venir tryba de albi ,motif qu' en aveyron ,suite à souci de garantie non possible ,car changement de gérant ,ne s'occupait pas des anciens clients ....c'est pas mal comme commerce .....toute la maison est en "tryba" ;aveyron a posé 15 fenêtres et 2 portes fenêtres ....et on ne veut pas s'occuper des "anciens clients"....avec tryba albi ,pas de problèmes tant en commerce ,pose ,suivi ,.... ,pour pose de diverses fenêtres et de deux portes d'entrées.... a rodez ,il faudrait leur fournir le livre des années 75 :"service clients " ,ils ont des compétences à apprendre, et à mettre en application . cordialement .

Par jeanpaul.thorn il y a 5 ans

Porte d'entrée

Lors de précédents travaux en 2009,nous avons eu des déboires avec un commercial (agence de millau 12100) : -le vendeur s'est trompé de sens d'ouverture en commandant la porte à remplacer...résultat : nous avons dû payer 1000€ de plus pour la faire ouvrir dans le bon sens. la maison tryba n'a pas assuré sur ce coup-là...soutenant le commercial qui avait fait l'erreur...au détriment du client

Par damiennelaur il y a 5 ans

garantie

Bonjour, bon et beau travail. satisfait toutefois j'ai plusieurs factures a mettre en garantie et je n'ai qu'un choix

Par patrice.thiriot il y a 5 ans

Porte d'entrée

Très satisfait de la qualité du produit et de la pose. je recommande vivement.

Par catty81100 il y a 5 ans

Très bonne boulot.

Très bonne boulot.

Par mikae.gg.watkins il y a 5 ans

TRYBA Albi

tout c'est déroulé comme prévu du premier contact sur...

Tout c'est déroulé comme prévu du premier contact sur la foire à la pose ce jour avec un coup de chapeau aux poseurs nickel

Par jenpierre.boucly il y a 5 ans

Très bien, merci beaucoup

Très bien, merci beaucoup

Par ggbordes il y a 5 ans

Finition

Trop de bavures en divers points surtout au niveau des parcloses et des fraisures des prises d'air.

Par anduclaux il y a 5 ans

TRYBA Albi

qualite du produit difficile de dire au bout d'un...

Qualite du produit difficile de dire au bout d'un mois;il faudrait poser cette question dans un delai plus large;au vu des fenetres achetées il y a un an le devait pas y avoir problème

Par maryvonnelong il y a 5 ans

Promotion ?

1)-lors de la commande il y avait une promo qui disait qu'une commande de plus de trois fenêtres il y avait la pose offerte.hors, au vue de la facture n° 6734 du 7 mars 2017 il est précisé "dont 880 € de pose" . comment interpréter ce fait?

Par andre.palis il y a 5 ans

PERSONNE AGEE

Personne agee

Par CHRISTIANE1524 il y a 5 ans

progrès techniques

Ancien client tryba déjà très satisfait, je remarque l'évolution du produit . mes anciennes fenêtres sont toujours impeccables après plus de 10 ans, et les nouvelles sont encore mieux : meilleure sécurité, jolies finitions, pose sans problème par un bon technicien. le bonheur!

Par burnierjp il y a 5 ans