Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Tryba Altkirch

très bonne expérience, le seul point négatif est le délais annoncé à la signature quin'a pas été ten

Très bonne expérience, le seul point négatif est le délais annoncé à la signature qui n'a pas été tenu( 2 mois plus tard). Autrement nous sommes satisfait de l'entreprise et nous la recommanderons.

Par Lucie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 6 mois

Sans problème

Commerciale très agréable Equipes de poseurs sympathiques, à l'écoute, chantier laissé propre et bien rangé, explications claires.

Par Pascal L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Apres une première expérience compliquer la deuxièmes a été top

Apres une première expérience compliquer la deuxièmes a été top

Par Adrien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque. Le Service relation clients

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 6 mois

Professionalisme

Professionalisme

Par Aline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Altkirch

Professionalisme font de Tryba une bonne enseigne. Je recommande vivement. L'équipe intervenue pour

Professionalisme font de Tryba une bonne enseigne. Je recommande vivement. Je suis très très satisfaite de l'équipe (Antoine et Lucas) qui est intervenue pour mes travaux à mon domicile.

Par Aline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Altkirch

Très bonne expérience avec le métreur, et les poseurs. Par contre secrétariat et commercial, c’est pas ça

Par Dietschy L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation,

Nous prenons bonne note de vos remarques, le service commercial et administratif ont fait leur possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Bien mais finitions pas terminées

Bien mais finitions pas terminées

Par Castor68 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Une intervention a été figée avec notre technicien SAV, votre Espace Conseils reprendra contact avec vous dès son retour de congés estivaux pour confirmer la date avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 8 mois

Tryba Altkirch

Une agréable conseillère commerciale Très bon qualité/ prix Installation très bien faite

Par Kauffholz il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Tryba Altkirch

Un très bon technicien métreur Des poseurs sympathiques faisant partie de l’entreprise Bonne communication

Par Christophe B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Changement de fenêtre

Bravo a la commerciale au métreur ainsi qu’au poseurs au top un travail parfait soigné professionnel ! Je recommande vivement Tryba ! Un suivi de chantier à la perfection !

Par Leromain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Tryba Altkirch

Equipe professionnel, et fenêtre de qualité

Equipe très professionnelle, commerciale, métreur et monteurs. Les monteurs Boris et Anthony étaient très sympathiques, ils ont fait un super travail, dans la bonne humeur. Fenêtre de qualité, et fabriqué chez nous. Je recommande Tryba sans hésiter.

Par Nathohl il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Satisfait de la relation client et pose

Satisfait de la relation client et pose

Par OTT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très bonne commerciale.

Commerciale très professionnelle, elle connait bien les produits qu'elle vend et sait parfaitement s'adapter à ses clients. Les fenêtres sont de qualité et de fabrication locale, avec une garantie plus importante que chez les concurrents. Equipe de poseurs efficace et agréable, petite réserve sur quelques finitions, en attente du SAV...

Par Etienne E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Tryba !

Nous regrettons qu'une intervention, programmée le 22 juin, soit nécessaire pour parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 10 mois

Pose des fenêtres

Très bon travail. Poseurs sérieux, travail effectué avec soin. Commerciale très compétente.

Par Mme P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Ras ensemble ok

Ras ensemble ok

Par Stevanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Tryba Altkirch

Très bon accompagnement; équipe très agréable

Très bon accompagnement; personnel très courtois

Par Alexe68 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023